Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 11:54

Bonjour à tous ! Je poste (enfin) mes nouveautés (j’ai bien cru que je n’y arriverai jamais ^^’ et plus j’attendais, et plus ça s’entassait, c’est une horreur, j’achète trop ^^’) ! Du coup, j’espère que je vais réussir à me rappeler l’ordre d’arrivée de toutes mes petites nouveautés (et c’est pas gagné ^^’)

:

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 P1230452

Spoiler:

J’ai également craqué pour la figurine Stitch de Disney Infinity, n’est-il pas trop chou ?

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 P1230455

J’ai vendu quelque chose à Alagaesia qui m’a envoyé une très jolie carte avec Cendrillon par la même occasion Very Happy :

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 P1230531

Le 29 janvier, j’ai commandé les pins Là-Haut pour Koneko-Chan, et du coup, pour ne pas payer de FDP, j’en ai profité pour me prendre la peluche Stitch de Pâques (que je trouve assez grande pour le prix, elle fait la même taille que le Winnie de la St Valentin mais coûtait 5€ de moins), il est trop chou (oui, je dis ça à chaque fois que je vois un Stitch Razz) :

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 P1230528

Et j’ai également pris le tsum tsum Donald qui est aussi adorable :

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 P1230529

Et pour me remercier, Koneko-Chan m’a envoyé un pin’s Space Mountain avec Lilo et Stitch (encore merci, il est adorable I love you ) :

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 P1230530

Voilà tout ! Very Happy (ouf, je suis arrivée au bout ^^’) Mais vous allez me dire que mes parents ne m’ont rien offert pour mon anniversaire ? Si, si, rassurez-vous, mais on peut pas vraiment le prendre en photo et puis techniquement, je ne l’ai pas encore eu. Langue Et l’autre question que vous vous posez est sans doute : "Mais Anacoluthe, tu ne t’es pas fait un cadeau d’anniversaire de toi à toi ?" (oui, tout le reste, ce ne sont pas des cadeaux d’anniversaire, juste des gros craquages Razz) – alors, si, mais ce n’est pas du Disney ^^ Je le mets quand même en spolier pour ceux que ça intéresserait ^^ :

Spoiler:



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 12:22

J'ai regardé à peu près toutes les pages et wahou!! Very Happy
Quelle belle dernière mise à jour que tu as faite là! Smile
J'aime beaucoup le CD Legacy Collection! Puis les Tsum-Tsum sont adorables!
Le serre tête de ta PNS est vraiment super original!! J'adore vraiment!! Au moins ça sort de l'ordinaire! Very Happy
Et je trouve Tiana Singing vraiment très réussie! J'aime beaucoup ce passage du DA aussi!

Enfin pour conclure, une très belle mise à jour!! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 425715 I love you






[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 24wu0x0[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Inev0j[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 12:39

J'adooooore !!!! Tu as acheté plein de jolies choses, ça fait briller les yeux tout ça *____*
Tes jim shore sont sublime,s je te les envie toutes beaucoup sauf celles de la belle et la bête, mais c'est juste parce que je l'ai aussi ^^
Hihi toi aussi tu as craqué pour un diadème, cette série est très jolie je trouve, tu as bien fait Wink oh trop chou le bloc note Ratatouille, je suis fan ! C'est bien le genre de truc qui me serait très utile à moi aussi, je fais des listes sans arrêt, c'est de la maladie x)

Contente d'avoir vu tous ces beaux objets [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 937942


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 12:51

J'adore tes news ! Et je rêve des souris... lol
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 14:09

Yeeeeeeeeees you did it !!! (me dis pas que j'ai pu me tromper sur 4 mots, je serai trop triste)

Bon après lecture de tes 10 pages de mise à jour, je peux dire que je connaissais presque déjà tout (j'adore pouvoir dire ça [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 44340 ), mais pour te donner un peu de lecture je vais quand même commenter Langue

Ta petite Anna animatorducoffret est trop mignonne, sa soeur lui passe le bonjour d'ailleurs !

Pour les tsum tsum chère anacoluthe, il me semble vraiment que celui que t'as acheté le 10 est Dingo et non Pluto (ta photo semble le confirmer, ou alors je dois vraiment revoir mes classiques) Langue Tu en as un petit paquet maintenant, tu les pyramides pas ? (moi aussi je peux inventer des mots !)

J'aime beaucoup tes nouvelles Jim Shore (en même temps j'en ai la plupart huhu), celle de Mickey & Minnie me tente beaucoup Smile D'ailleurs je me suis rendu compte récemment que BEAUCOUP (trop) de figurines Mickey & Minnie me tentaient, c'est terrible >< C'est marrant pour celle de Gus & Jaq pour moi c'est le contraire, je crois que je préférais les photos promo avec les chiffres noirs, du coup elle ne fait plus partie de ma wishlist (qui est tellement évolutive que ça veut pas dire grand chose ^^)

(ton post est vraiment trop long à commenter xD)

Du coup en vrac, parce que de toute façon tu le sais déjà, j'aime à peu près tout (Lucifer c'est vraiment pas possible, je suis contente que tu aies craqué parce qu'il va bien dans ta collection Cendrillon, mais moi il me fait vraiment trop flipper.. Du coup merci pour la photo en zoom qui arrive sans prévenir xD) !

Je n'arrive pas trop à me rendre compte de la taille de Stitch oeuf de Pâques, mais il a pas l'air trop minuscule, ça me rassure (ou pas, parce que j'ai vraiment plus de place)

J'aime bien aussi le dessin du CD legacy collection, le t-shirt Tiana, le miroir Stitch <3 et tes vêtements (j'ai fait pareil quand j'ai fait les soldes, j'a pris des vêtements Disney qui sont passés dans le budget soldes et pas Disney Twisted Evil ), et aussi la carte de ta meilleure amie Smile

Et tu m'as mis un énorme doute à propos du cadeau de tes parents.. Je sais ce que c'est ou pas ? scratch J'ai beau fouiller dans ma petite mémoire y a rien qui me vient..


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 14:11

WAHOU!!

ya pas d'autres mots!!! c'est magnifique! (je suis jalouse)
que de nouveauté!! et la photo du sapin.... [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 425715

j'ai le porte clé Stitch et Lilo et tout et tout!!!

ah et moi aussi j'adore Wisful!!!! Very Happy



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 17:20

Coucou Anacoluthe

Tu as fait une méga mise à jour sunny
Tout d'abord ta Anna avec les couettes basses est très mignonne. Le Stitch bébé est chou, j'aime bien cette collection mais bon je résiste. Tes cadeaux de Noël sont sympas. Maintenant que tu as récupéré ta dernière Le, j'attends avec impatience une photo de ta collection la belle au bois dormant.Wink
La petite Suzy est trop choupinette. Si jamais elle revient en stock, je saute dessus. Ton livre de Charles Solomon est très beau.
Et Aurore "qui fait dodo" je suis fan. le Tee-shirt et la singing Tiana est trop beau. Et j'adore les objets Wistful ( Je ferai bien une petite commande moi) Tu as fait le plein de vêtements Disney, j'ai craqué moi aussi pendant ces soldes.
Il est super ton lucifer. J'ai trop hésité, il n'est plus sur le site. Je pense que je vais finir par me prendre l'animator Cendrillon. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 425715


Dernière édition par soleia le Ven 6 Fév 2015 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 17:52

Et bein dis donc, il te reste encore de la place pour mettre tout cela drunken

Il y a de bien jolis objets et comme je te l'ai déjà dit, je ne suis pas fan des tsum-tsum mais après le lapin blanc, je craque sur lotso Laughing (mais n'en achèterais point hihi)

En même temps, j'adore le grand Lotso à DLP que ne peux pas m'empêcher de sniffer à chaque fois mdrrrr...



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 19:41

OH MY.... Ana je te déteste !!! (non en fait je crève de jalousie à cause du merveilleux coffret de lady oscar que tu as trouvé et que je cherche depuis tellement de temps ! (mais les prix sont justes impossibles depuis qu'il a été retiré de la vente)). Si ce n'est pas trop indiscret tu l'as trouvé à combien ? J'ai cru comprendre que peut-être la série allait ressortir en coffret dvd mais ça fait un moment de cela que j'avais posé la question au vendeur de Glénat à Lyon et il n'était pas en mesures de me confirmer la rumeur. Tu as raison il est vraiment très bien ce coffret d'autant plus que tu as le doublage avec les voix originales des deux épisodes qui avaient été redoublés avec les voix qui n'étaient pas celles d'Oscar et d'André à l'époque I love you

J'en reviens pas de toutes ces nouveautés c'est fou tu as été gâtée ! Je trouve désormais aurore bleue aussi jolie que aurore rose, j'vois que vous êtes nombreuses à avoir craqué sur Lucyfer il est tellement bien fait ^^

Ta JS de la belle et la bête est superbe également ! Tes tsum tsum sont trop mignons j'ai craqué pour Bambi, le lapin blanc et Dumbo mais quand je vois Lotso même si c'est un vilain je suis de plus en plus tentée, pareil pour donald et tigrou ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 20:17

Hé ben !!! Que de nouveautés !
Je te comprends pour le retard. Ça fait depuis l'été dernier que je n'ai pas posté de nouveautés sur mon topic ! pale

Il y a de très belles choses ! (je ne vais pas commenter en détail, ça serait trop long lol)
Le Lego SW a l'air top !! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 425715 J'espère que tu nous feras des photos de la bête une fois montée. Je me demande quelle taille il fait par rapport au mien. confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 20:26

Ça y est, copine a édité son topic! Pour Anacoluthe, hip hip hip... hourra! cheers
Bah quoi, tu savais que j'attendais ta MAJ depuis longtemps. Razz

Anna Animator's du coffret est vraiment adorable! I love you I love you
Je la préfère à la version normale, sans doute à cause de sa coiffure.

Le 13 décembre, tu as aussi acheté mon cadeau de Noël, non? [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 598828
Tes tsum tsum de Noël sont mignons! Je regrette un peu Minnie, du coup, j'ai acheté la version classique pour compenser. Et puis, les tsum tsum de La Reine des Neiges sont adorables. J'ai hâte qu'on puisse enfin avoir nos Sven. Very Happy

La shoe de Cendrillon est très jolie!
Chaaa nous gâte. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 598828

Ah ça ne m'étonne pas que tu aies craqué sur Mickey et Minnie en tenues victoriennes. Very Happy

Stitch bébé est adorable! Smile
J'ai pensé à toi aujourd'hui, je suis allée au DS et un moyen Stitch me regardait (si, si, c'est moi qui étais dans son viseur Razz ) et il me tendait les bras. J'avais envie de lui faire un gros câlin dans le magasin. Razz

J'ai hâte de voir ton Faucon Millenium monté! Very Happy

L'horloge de Jaq et Gus est très joli! Smile

Le livre a l'air chouette! Smile
C'est une sorte d'Art of sur le DA et le film sur Maléfique?

J'ai rigolé en relisant l'anecdote sur Chaaa qui était soi-disant aux toilettes.
A force, je ne savais même plus quelle excuse sortir pour excuser son absence.  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 7232

Lucifeeer!! Viens faire un câlin à tata! I love you  I love you
Ahlala quelle belle peluche! Je craque rien qu'en le revoyant sur tes photos. Il est tellement doux, tellement adorable... Je suis ravie de t'avoir "légèrement" incité à le prendre. Razz
Il va super bien avec ta Cendrillon Animator's et tes peluches.

Très jolis vêtements!
J'aime beaucoup le haut gris. Smile

Le CD Legacy Collection de La Belle au Bois Dormant est chouette!
Les illustrations sont très jolies. Smile

Stitch DI est vraiment super bien réussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 15:50

Pour une fois, je ne cite pas chaque message, sinon, mon post va encore être très long x)

Phileinzen : Merci beaucoup pour ton message ! ^^ C'est vrai que le serre-tête que m'a offert ma MNS est original, j'aime beaucoup ! Smile Et je suis vraiment fan de cette Tiana singing (toi aussi tu adores ce passage ? Very Happy)

Arielcatmandou : Merciii ^^ Mais alors, rectification, je n'ai pas tout acheté, en fait, il y a quand même pas mal de cadeaux dans cette mise à jour ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 153419 Ouiiii, il me fallait ce diadème d'Aurore, surtout qu'il était dispo sur le DS français *.* Je suis fan de cette collection, mais je reste raisonnable, je ne voulais que celui-là. ^^ Et tu as raison, le bloc-notes Ratatouille est très pratique, Cantellerie a eu une super idée (et en plus, j'adore l'illustration ^^) - il va falloir que tu t'en achètes un ! x)

Eiki : Merci beaucoup ! Smile (ah les souris de Cendrillon [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 937942 )

Chaaalumeau : ahah, non, tu ne t'es pas trompée, ta phrase en anglais est bonne ! ^^ Alors en fait, ça me fait une quinzaine de pages sur Word x) Héhé, oui, tu fais partie des deux personnes ici qui voient la plupart de ce que j'achète (ou qui en tout cas, sont au courant) en avant-première ! Langue Anna était ravie quand je lui ai dit que sa sœur lui passait le bonjour, elle lui fait de gros bisous ! ^^ Merci pour le tsum tsum, je suis vraiment à l'Ouest en ce moment ! XD Du coup, j'ai corrigé (parce qu'effectivement, sa tête est noire et pas jaune, mais je crois que c'est la queue qui m'a perturbée, pour moi, Dingo n'avait pas de queue ^^' mais je m'en fiche, c'est quand même lui que je voulais Very Happy) Mais non, je ne les pyramide pas parce que je n'ai pas la place de les pyramider (le correcteur d'orthographe n'a pas l'air de contredire ce mot d'ailleurs study ), donc ils sont éparpillés un peu partout, en fonction de leur DA d'origine ^^ Cette Jim Shore de Mickey et Minnie est vraiment belle, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup que j'aime bien (mais il faut se limiter quand même, des fois Langue). Ah c'est marrant pour l'horloge, enfin, au moins, ça te fait un truc en moins sur ta longue liste ^^ Ahah, désolée pour la photo de Lucifer, d'ailleurs, j'ai pensé à toi en la prenant ! Langue Il te dit "miaou" d'ailleurs XD Stitch de Pâques a une bonne taille pour le prix, je trouve, je suis vraiment contente (je t'enverrai une photo comparative par MP ce week-end si tu veux ^^) Pour les vêtements en soldes, j'ai trouvé encore mieux, j'y suis allée avec ma maman, donc c'est passé dans le budget soldes payé par ma maman ! Razz Pour le cadeau de mes parents, je ne sais plus si je te l'ai dit ou pas scratch Bah, au pire, je te le dirai dans mon prochain MP ! Wink

maryemma : Merci beaucoup ! Very Happy Et merci pour mon sapin ! ^^ Ah, une autre fan de Wistful (j'ai hâte de voir ce qu'elle va proposer à la vente par correspondance bientôt ^^) !

soleia : en effet, j'ai fait une méga mise à jour (comme je n'en avais encore jamais faite ^^'), et j'ai bien cru que je n'arriverai pas au bout (ce sont Chaaa et *choupinette* qui m'ont encouragée pour que j'y arrive Very Happy) ! J'aime aussi beaucoup la collection des peluches bébés (Dumbo par exemple I love you), mais j'essaye de résister aux autres aussi, parce que là, ça commence à devenir compliquer de caser des peluches. Razz Je te conseille la petite Suzy, elle est vraiment adorable et très bien faite, j'en suis fan ! Very Happy Pour Wistful, les commandes vont bientôt rouvrir, j'ai hâte ! Pour Lucifer, il doit en rester à DLP (et au Village), je pense, en tout cas, au début, je ne le voulais pas, mais je suis bien contente de l'avoir pris en fait, parce qu'il est vraiment très bien fait et tout doux ! I love you Et je ne peux que te conseiller l'Animator's Cendrillon, qui a été ma troisième, j'ai vraiment craqué quand j'ai vu le coffret l'année où il est sorti, et ma mère aimant beaucoup Cendrillon aussi a décidé de me le payer pour Noël Very Happy Et ne t'en fais pas, je n'oublie pas la photo de ma collection de la Belle au Bois Dormant, c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre (et ça me fait peur parce que c'est là que je vais m'apercevoir que j'ai beaucoup - trop ? - de choses sur ce DA Razz) ! Wink Et d'ailleurs, à quand ta prochaine mise à jour ? Smile

cantellerie : alors, tu veux une vraie réponse ou une réponse "Anacoluthe" ? Langue En fait, je n'ai plus vraiment de place depuis un moment déjà, mais, je considère que j'en ai toujours car je finis toujours pas trouver un endroit pour mettre mes nouveautés (ma devise, c'est quand on veut, on peut Langue). Ahah, à force, tu vas finir par rejoindre le côté obscur de la Force des tsum tsum ! Laughing Ah, tu es comme *choupinette*, elle aussi, elle aime bien l'odeur de Lotso, moi, je peux pas, ça m’écœure vite, donc je ne pourrais pas acheter la peluche, même si elle me plait beaucoup, donc le tsum tsum, comme il ne sent rien, c'est un bon compromis (surtout qu'il ne prend pas beaucoup de place Laughing )

Ellie_ : je savais que tu étais fan de Lady Oscar aussi (vu ton avatar, c'était facile de le deviner Razz) mais je ne savais pas que tu cherchais ce coffret ! ^^' Je l'ai eu pour 66€ FDP compris (16€ de FDP car il venait de Belgique), mais il n'était pas neuf. En fait, il est en excellent état (d'ailleurs, le vendeur avait même laissé le blister autour, il n'est ouvert que pour pouvoir sortir les DVD) car il ne les a regardés qu'une fois. D'habitude, je préfère avoir des objets neufs, mais bon, quand ils sont en si bon état et qu'ils coûtent moitié moins cher que les neufs à la revente, je suis prête à acheter (et j'ai vérifié tous les DVD, et ils sont tous nickels). Mais du coup, je vais continuer à regarder, et si je vois une offre intéressante, je te préviendrai ! Wink Parce que oui, le gros avantage de cette édition, c'est la version japonaise ET la bonne version française sur deux des derniers épisodes (je déteste la voix d'Oscar dans l'édition simple sur ces deux épisodes, en plus, le doublage n'est pas cohérent - l'art de te bousiller deux épisodes, surtout un qui est quand même important Rolling Eyes Là, c'est un vrai plaisir d'entendre la voix d'origine d'Oscar et André sur ces deux épisodes I love you). Oh, ce serait super s'ils ressortaient un coffret ! *w* J'aime tellement Lady Oscar ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 937942
Mais, sinon, pour en revenir au reste, oui, j'ai été vraiment très gâtée entre Noël et mon anniversaire ! Embarassed Aurore rose est vraiment belle, et même si j'adore la bleue aussi, je préfère celle-là ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 937942 Lucifer est très fidèle au DA (qui était mon préféré quand j'étais petite ^^), donc je suis heureuse de le compter dans ma collection désormais ! Very Happy Et oui, craaaaaaaaaque pour les autres tsum tsum Twisted Evil (je n'ai pas encore Bambi, mais c'est vrai qu'il est choupinou - mais bon, je dois résister un peu quand même Razz)

Livia3 : ah, il faut dire que la dernière mise à jour date de fin novembre-début décembre, et que depuis, il y a eu Noël, mon anniversaire, les soldes, et en plus, les mois de décembre et janvier sont généralement ceux où je dépense le plus ! Langue
C'est vrai que je me faisais la réflexion la dernière fois, ça fait une éternité que Livia n'a pas mis son topic à jour, du coup, si tu t'y mets, je te souhaite bon courage ! Langue (mais j'espère que tu t'y mettras un jour, car j'aimerais bien voir tes nouveautés, je suis sûre que tu as eu plein de belles choses depuis l'été dernier Very Happy)
Pas de soucis, je ferai des photos du Faucon Millenium quand il sera monté ! Very Happy (je pense m'y mettre ce mois-ci ou le mois prochain si j'ai le temps, j'ai hâte Very Happy). Je l'avais vu monté au Lego Store du Village, et il n'est pas si grand que ça par rapport à la boîte (enfin, il est pas petit non plus - j'ai pas fait gaffe s'il y avait des dimensions sur la boîte scratch ), le tien est grand ?

*choupinette* : Merci, merci Cool  Et oui, j'ai ENFIN réussi ! cheers (heureusement que toi et Chaaa m'avez encouragée, sinon, j'aurais peut-être abandonné avant la fin vu l'ampleur de la tâche Razz) J'ai exactement le même ressenti que toi pour Anna Animator's ! I love you Alors, non, je n'ai pas acheté ton cadeau de Noël le 13 décembre, mais le 1er novembre (quand tu étais avec Kimii, mouhahaha Twisted Evil ), et Figaro, je l'ai acheté le 23 décembre, si tu veux tout savoir. ^^ Peut-être qu'ils ressortiront ces tsum tsum à Noël prochain ? Mais la Minnie classique est aussi très mignonne (mais je ne peux pas me la prendre, ma mère en a une, et elle va croire que je suis jalouse après Langue). J'ai hâte qu'on puisse avoir nos Sven aussi ! Very Happy Oui, Chaaa nous gâte trop ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 937942 Awwwwwwwwww, Stiiiiiiiitch ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 937942 Et tu l'as laissé comme ça, tout seul ? Sad Le livre est en effet une sort d'art of sur le DA et le film Maléfique (et la première partie part du conte de Perrault), et j'ai vu sur amazon qu'ils allaient bientôt sortir le même sur Cendrillon, je vais aussi devoir me le prendre ! Very Happy C'est vrai que ça n'a pas dû être facile pour toi, de couvrir Chaaa ! Razz Mais heureusement que je suis à l'Ouest, en fait, tu ne risquais rien avec moi, car j'avais vraiment aucun soupçon ! ^^' Lucifer voudrait bien faire un câlin à sa tata, mais il est trop loin, le pauvre petit ! Sad Mais bon, il est quand même bien content d’avoir retrouvé une Cendrillon et des souris (les pauvres Razz) grâce à tata *choupinette* qui a convaincu sa nouvelle maman de le prendre ! Langue (non, non, je vous assure, je ne suis pas folle - "I'm not crazy, my mother had me tested" XD) Merci pour ton long commentaire en tout cas, copine ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 598828



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 16:15

Anacoluthe a écrit:
Ellie_ : je savais que tu étais fan de Lady Oscar aussi (vu ton avatar, c'était facile de le deviner Razz) mais je ne savais pas que tu cherchais ce coffret ! ^^' Je l'ai eu pour 66€ FDP compris (16€ de FDP car il venait de Belgique), mais il n'était pas neuf. En fait, il est en excellent état (d'ailleurs, le vendeur avait même laissé le blister autour, il n'est ouvert que pour pouvoir sortir les DVD) car il ne les a regardés qu'une fois. D'habitude, je préfère avoir des objets neufs, mais bon, quand ils sont en si bon état et qu'ils coûtent moitié moins cher que les neufs à la revente, je suis prête à acheter (et j'ai vérifié tous les DVD, et ils sont tous nickels). Mais du coup, je vais continuer à regarder, et si je vois une offre intéressante, je te préviendrai ! Wink Parce que oui, le gros avantage de cette édition, c'est la version japonaise ET la bonne version française sur deux des derniers épisodes (je déteste la voix d'Oscar dans l'édition simple sur ces deux épisodes, en plus, le doublage n'est pas cohérent - l'art de te bousiller deux épisodes, surtout un qui est quand même important Rolling Eyes Là, c'est un vrai plaisir d'entendre la voix d'origine d'Oscar et André sur ces deux épisodes I love you). Oh, ce serait super s'ils ressortaient un coffret ! *w* J'aime tellement Lady Oscar ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 937942
Mais, sinon, pour en revenir au reste, oui, j'ai été vraiment très gâtée entre Noël et mon anniversaire ! Embarassed Aurore rose est vraiment belle, et même si j'adore la bleue aussi, je préfère celle-là ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 937942 Lucifer est très fidèle au DA (qui était mon préféré quand j'étais petite ^^), donc je suis heureuse de le compter dans ma collection désormais ! Very Happy Et oui, craaaaaaaaaque pour les autres tsum tsum Twisted Evil (je n'ai pas encore Bambi, mais c'est vrai qu'il est choupinou - mais bon, je dois résister un peu quand même Razz)

En fait pour la petite histoire quand ce coffret est sorti des copines l'ont direct acheté à la Japan Expo (il sortait un peu avant la sortie officielle à cette occasion et son prix original était de 60 euros, ce que je trouvais cher pour l'époque mais vu l'édition de taré que c'était finalement c'était son prix) mais j'étais encore au collège ou au lycée en fait ! A l'époque j'avais vu la série dans midi les zouzous mais manque de maturité oblige j'avais aimé mais pas totalement accroché. Et puis par la suite, j'ai eu l'envie de revoir une fois, puis deux fois la série (souvent à intervalle régulier j'ai des envies de séries comme ça, un peu comme ça m'a repris pour Sakura) et là j'ai pleinement aimé la série, je la regardais d'un oeil neuf du coup je me suis mise à chercher le coffret mais vu les prix j'ai vite laissé tomber. Pendant la période de "creux" (celle où je n'avais pas re regardé la série) je me rappelle avoir vu le coffret bradé sur les sites de japanim' mais quand je dis bradé c'est genre 15 euros le coffret ! C'était une super affaire mais je n'étais pas plus fan que cela à l'époque et donc voilà comme il a été retiré de la vente il faut attendre une nouvelle édition ^^Mais c'est pas grave ! En tout cas fais toi bien plaisir pour les deux épisodes redoublés, ce que tu dis ne m'étonne pas à l'époque ils avaient soit disant redoublés en vitesse à cause d'une bande son amochée mais ils ont vraiment dû faire cela à l'arrache ! Et puis quand on est habituées à la voix grave d'Oscar c'est tellement bizarre de l'entendre geindre avec une voix de femme xD

Pour les tsum tsum je craque pas trop vite car si je m'écouterais je prendrais tous ceux que je trouve mignon de près comme de loin, et comme je disais à Choupinette, j'essaye de faire en sorte que ma pile ne monte pas trop vite ^^"


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 16:32

Ah ça doit être rageant de savoir qu'on a raté de si bonnes affaires ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 458193 En fait, je me souviens avoir regardé Lady Oscar dans les Minikeums à l'heure du goûter quand j'avais sept-huit ans, et j'avais adoré à l'époque, c'est d'ailleurs ça qui m'a donné goût à l'histoire (avec Il était une fois l'homme) et plus particulièrement celle du dix-huitième, et puis après, j'ai grandi, je me suis tournée vers d'autres séries aussi, et ce n'est que relativement récemment que j'ai eu envie de regarder la série à nouveau (merci Mangas de la passer le dimanche midi Langue), du coup, je n'étais même pas au courant quand le coffret collector est sorti, donc au moins, pas de regrets, je savais qu'il fallait que je le cherche sur le marché secondaire, et j'avoue avoir eu de la chance ce mois-ci ! Et oui, j'avais lu aussi des trucs sur ces deux épisodes redoublés, mais pourtant, le son est aussi bon que sur les autres épisodes sur les DVD collector, donc c'est un peu bizarre Suspect Mais comme tu dis, cette voix de femme qui geint, ce n'est pas la belle voix grave d'Oscar ! XD (et puis dans le premier épisode redoublé, les hommes d'Oscar savent qu'elle est une femme alors quand dans le premier - le VRAI Razz - ils ne le savent pas encore puisqu'ils l'apprennent quelques épisodes plus tard - raaah, j'aime pas le redoublage Rolling Eyes ). Mais j'espère quand même une nouvelle édition (on y croit ! Very Happy)

Pour les tsum tsum, j'essaye de faire comme toi, en fait, ils me servent à compléter mes commandes pour ne pas payer de FDP ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 16:38

Anacoluthe a écrit:
Livia3 : ah, il faut dire que la dernière mise à jour date de fin novembre-début décembre, et que depuis, il y a eu Noël, mon anniversaire, les soldes, et en plus, les mois de décembre et janvier sont généralement ceux où je dépense le plus ! Langue
C'est vrai que je me faisais la réflexion la dernière fois, ça fait une éternité que Livia n'a pas mis son topic à jour, du coup, si tu t'y mets, je te souhaite bon courage ! Langue (mais j'espère que tu t'y mettras un jour, car j'aimerais bien voir tes nouveautés, je suis sûre que tu as eu plein de belles choses depuis l'été dernier Very Happy)
Pas de soucis, je ferai des photos du Faucon Millenium quand il sera monté ! Very Happy (je pense m'y mettre ce mois-ci ou le mois prochain si j'ai le temps, j'ai hâte Very Happy). Je l'avais vu monté au Lego Store du Village, et il n'est pas si grand que ça par rapport à la boîte (enfin, il est pas petit non plus - j'ai pas fait gaffe s'il y avait des dimensions sur la boîte scratch ), le tien est grand ?

Pour mon topic, non seulement il y a les nouveautés mais aussi les vieilles broutilles que je n'ai jamais photographiées. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 7232
Et puis, une fois le retard rattrapé, il faudrait que je fasse un post spécial Hot Topic et un autre spécial produits japonais. J'ai l'impression que j'en verrais jamais le bout. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 333622

Pour le faucon Lego, je crois que j'ai le plus grand qui existe. drunken Il est à l'échelle des figurines !

Spoiler:


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 17:15

Anacoluthe a écrit:

soleia : en effet, j'ai fait une méga mise à jour (comme je n'en avais encore jamais faite ^^'), et j'ai bien cru que je n'arriverai pas au bout (ce sont Chaaa et *choupinette* qui m'ont encouragée pour que j'y arrive Very Happy) ! J'aime aussi beaucoup la collection des peluches bébés (Dumbo par exemple I love you), mais j'essaye de résister aux autres aussi, parce que là, ça commence à devenir compliquer de caser des peluches. Razz Je te conseille la petite Suzy, elle est vraiment adorable et très bien faite, j'en suis fan ! Very Happy Pour Wistful, les commandes vont bientôt rouvrir, j'ai hâte ! Pour Lucifer, il doit en rester à DLP (et au Village), je pense, en tout cas, au début, je ne le voulais pas, mais je suis bien contente de l'avoir pris en fait, parce qu'il est vraiment très bien fait et tout doux ! I love you Et je ne peux que te conseiller l'Animator's Cendrillon, qui a été ma troisième, j'ai vraiment craqué quand j'ai vu le coffret l'année où il est sorti, et ma mère aimant beaucoup Cendrillon aussi a décidé de me le payer pour Noël Very Happy Et ne t'en fais pas, je n'oublie pas la photo de ma collection de la Belle au Bois Dormant, c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre (et ça me fait peur parce que c'est là que je vais m'apercevoir que j'ai beaucoup - trop ? - de choses sur ce DA Razz) ! Wink Et d'ailleurs, à quand ta prochaine mise à jour ? Smile

Pour la peluche Lucifer, j'aimerais bien la voir en vrai (la semaine prochaine surement). Il y a le tsum tsum Lucifer qui aurait pu être un bon compromis ( niveau place) mais je ne suis pas fan de ses yeux tout rond. Pour ma mise à jour je pense la faire pendant les vacances mais bon il y aura plus de nouveautés "non Tiana" ce coup ci. silent
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 20:45

Anacoluthe a écrit:
Ah ça doit être rageant de savoir qu'on a raté de si bonnes affaires ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 458193 En fait, je me souviens avoir regardé Lady Oscar dans les Minikeums à l'heure du goûter quand j'avais sept-huit ans, et j'avais adoré à l'époque, c'est d'ailleurs ça qui m'a donné goût à l'histoire (avec Il était une fois l'homme) et plus particulièrement celle du dix-huitième, et puis après, j'ai grandi, je me suis tournée vers d'autres séries aussi, et ce n'est que relativement récemment que j'ai eu envie de regarder la série à nouveau (merci Mangas de la passer le dimanche midi Langue), du coup, je n'étais même pas au courant quand le coffret collector est sorti, donc au moins, pas de regrets, je savais qu'il fallait que je le cherche sur le marché secondaire, et j'avoue avoir eu de la chance ce mois-ci ! Et oui, j'avais lu aussi des trucs sur ces deux épisodes redoublés, mais pourtant, le son est aussi bon que sur les autres épisodes sur les DVD collector, donc c'est un peu bizarre Suspect Mais comme tu dis, cette voix de femme qui geint, ce n'est pas la belle voix grave d'Oscar ! XD (et puis dans le premier épisode redoublé, les hommes d'Oscar savent qu'elle est une femme alors quand dans le premier - le VRAI Razz - ils ne le savent pas encore puisqu'ils l'apprennent quelques épisodes plus tard - raaah, j'aime pas le redoublage Rolling Eyes ). Mais j'espère quand même une nouvelle édition (on y croit ! Very Happy)

Pour les tsum tsum, j'essaye de faire comme toi, en fait, ils me servent à compléter mes commandes pour ne pas payer de FDP ^^

Oui c'est un peu rageant mais tant pis, j'y crois un jour j'aurais ce (ou un autre) coffret que ce soit en réédition ou pas ça ne presse pas ^^ Oscar est tellement fière, belle, élégante, courageuse c'est vraiment un modèle pour moi ! L'animé repasse en ce moment sur mangas ? J'ai eu la chaine que brièvement quand j'ai installé mon décodeur TV d'orange ^^" (mais bon j'ai les épisodes sur le disque dur xD)

C'est pas une mauvaise idée le coup des tsum tsum pour pas payer les fdp, finalement mieux vaut peut-être mettre 5 ou 10 euros dans des peluches que dans des fdp !



Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 22:10

Et bien quand tu fais une mise à jour, ça ne rigole pas XD
J'adore ta petite Anna, trop choupinette dans sa chemise de nuit (je fais partie des personnes qui aiment les pompons de l'Animators, mais je crauqe aussi sur les couettes basses...c'est pour ça que je n'ai pas résisté à l'offre de marieee qui voulait partager son coffret).
Tu as été frappée par la folie tsumtsum, toi aussi ! J'adore ceux de La Reine des Neiges, et le Lapin Blanc (♥), et Winnie, et...et...toutes !
La Jim Shore Merry Christmas est vraiment mignonne, très christmassy !
J'adore le sapin que tu as fait dans ta chambre, entouré de tes précieux goodies (gros coup de coeur pour Anna et Elsa dans leur chausson bobsleigh Stitch >o<)
J'adore la nouvelle peluche de DLP, mais je résiste de toutes mes forces pour ne pas l'acheter (j'ai bien trop de peluches Stitch, et j'ai décidé d'arrêter les peluches...mais c'est dur, il n'y a pas de patch pour ça >_<).Je comprends que tu aies voulu le bercer comme un bébé ♥
Quels magnifiques cadeaux de Noël. Je t'envie fort le livre Once Upon a Dream ! Il a l'air sublime! Bien illustré et j'en ai lu de bonnes reviews.
Je t'envie aussi le BluRay Dans l'ombre de Mary. J'espérais un beau coffret Mary Poppins/ Dans l'ombre de Mary, mais celui que j'ai vu à la FNAC est tout moisi :s
Tes Jim Shore Cendrillon sont vraiment mimis ^^ Je ne savais pas que tu aimais tant ce film ^^
J'adore ta Jim Shore de La Belle et la Bête qui représente mon passage préféré du film, la chanson "Je ne savais pas". j'espère que je pourrais la compter dans ma collection prochainement.
Mulan est sublime aussi. j'aimerais la voir en vrai, car sur les photos "live" que j'ai vu,elle me paraît bien rose flashy. Ceci dit, j'aime beaucoup les tonalités de tes photos *w*
Et bien sûr, la magnifique LE Aurore en rose ! Si j'en avais eu les moyens, j'aurais adoré l'avoir aussi (mais heureusement, j'arrive à me satisfaire pleinement de la bleue ^^).
Tu as reçu beaucoup de cartes magnifiques *o* et j'adore le marque-page de Wistful ♥
Et puis, quelle chance tu as d'avoir cette magnifique Tiana singing ! Je regrette d'avoir commandé Raiponce sur le DS.com quand on ne savait pas si on allait avoir ces coffrets, car finalement elle est arrivée, mais sans Tiana et Mérida ;_; Ce coffret est juste parfait. Il représente une des séquences les plus belles du film et Tiana est merveilleusement bien réussie. Pourquoi, pourquoi n'y a-t-on pas le droit en Europe   Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Contente que tu aies craqué sur Stitch DI, je ne me lasse pas de ce petit coquin ♥♥ Le style DI lui va très bien (je suis moins convaincue par la figurine Jasmine, de même que celle de Clochette ;_; ).
Le CD Legacy Collection de La Belle au Bois Dormant semble sublime *o*
Et en dernier cadeau, mais pas le moindre. Quel sublime coffret Lady Oscar, c'est tout à fait ce que je recherche ! Après avoir eu l'intégrale du manga pour Noël, et l'avoir lu d'une traite sans pouvoir décrocher, j'ai vraiment envie de me replonger dans l'anime qui a bercé mon enfance (même si alors je n'avais jamais vu la fin). Dommage qu'il soit si difficile à trouver à prix abordable. Je vais le chercher ! (je te déteste, comme si je n'avais pas assez de choses dans ma wishlist Langue).

edit : pour ton album Panini, si tu as besoin d'images, n'hésite pas à m'envoyer ta liste de doubles car il m'en reste pas mal ^^


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Dim 8 Fév 2015 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 22:12

Waouh tu as une collection incroyable [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 425715
J'adore tes JS elles sont toutes splendide
Je n'ai pas encore sauté le pas mais à force de voir d'aussi belle collection sur le forum je vais finir par craqué Rolling Eyes
J'ai jamais aimé les LE mais plus je les regarde plus je les trouvent jolie décidémment ce forum n'est pas bon pour les finances ^^
& alors que dire des Animator's celle là je les ai toujours adoré par contre [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 425715
& cette collection de peluche mais où stockes-tu tous ça? affraid
Oh la la et toutes ces suspensions [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 425715  , je t'envie les JS, Alice dans sa bouteille, le lapin blanc d'Alice, Bernard & Bianca & celle de Lilo & Stitch
J'aime beaucoup ta collection de livres également
& tous tes carnets,stylos.. j'adore la papeterie alors si c'est Disney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 23:32

Je trouve tous ces ajouts superbes, anacoluthe Smile J'adore regarder ta collection. J'ai adoré la shoe Maléfique alors que sur les photos du DS, je ne craquais pas. Et je rêve de plus en plus de cette peluche Lucifer qui a l'air tellement réussie. J'aime aussi ton Jimini Jim Shore, et ton arbre de Noël est vraiment féérique. J'adore aussi le bloc-note Ratatouille pour les commissions.



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 0:54

Magnifique mis à jour
Tu as reçu de tres belles choses et tu en as achetés aussi de très belles

Mon coup de Cœur va aux cartes aurore et stitch
,la singing tiana c une merveille ,la LE aurore est juste parfaite , c vraiment la plus belle LE que j'ai vu depuis le début de la collection,elle a beaucoup de grâce et de raffinement.
Le livre qui traite sleeping beauty et maléfique le film à l'air génial
Tes jim shore sont superbes surtout la belle et la bête.
Quel fin tragique pour ce paquet de schokobon mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 13:41

Quelle mise à jour de ta collection [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 425715
Je suis définitivement battue question addiction au shopping Laughing par contre après avoir vu tes nouveautés, certaines ont rejoint ma liste de souhaits.

J'adore le Faucon Millénaire. J'ai réussi pour le moment à ne pas trop acheter de Star Wars, il fut une époque où j'étais aussi accros qu'au shopping disney. C'est ma première passion Star Wars. Je sens que le futur film, même si je le crains beaucoup et ne l'attends pas spécialement, va raviver mon goût pour les goodies Star Wars.

La singing doll Tiana est sublime tout comme la Anna Animator du coffret.
Bien évidement, je suis en admiration devant tes Jim Shore de Mulan,  La Belle et la Bête, Gus et Jaq sur l'horloge et Suzie.
Le livre et le CD Sleeping Beauty sont sur ma wishlist depuis un moment. J vois que tu es devenue une tsum-tsum addict  Wink  Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !
Comme toi, je préfère la poupée limitée Aurore dans sa version rose, elle est plus lumineuse.


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 8 Fév 2015 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 16:28

Livia : ah oui, en effet, tu as du pain sur la planche, le jour où tu décides de mettre ton topic à jour ! ^^' Je comprends que tu aies l'impression que ce soit insurmontable ! ^^'
Ton Faucon est super grand ! Shocked Je te confirme que le mien est plus petit alors ! Razz On devrait mettre moins de temps à le monter du coup, et puis niveau place, je suis contente que le mien ne soit pas aussi grand (même si celui que tu as a l'air magnifique et vraiment détaillé), parce que je n'ai aucune idée de l'endroit où je vais l'exposer une fois monté ! Razz

soleia : Ah, tu vas voir, tu vas craquer pour Lucifer en vrai, c'est obligé ! Razz Je suis d'accord avec toi, je trouve que les yeux de Lucifer en tsum tsum sont un peu ronds par rapport à l’orignal, mais bon, je pense que je finirai par me le prendre un jour quand même (mais priorité aux souris !). J'ai hâte de voir tes nouveautés alors (surtout s'il y autant de non Tiana, ça m'intrigue) ! Wink

Ellie_ : je suis entièrement d'accord avec ta description d'Oscar, je ressens exactement la même chose, je rêverais d'être comme elle, elle est élégante, courageuse, elle a un grand sens de l'honneur et de la justice, enfin elle est parfaite ! I love you Oui, Mangas passe l'anime le dimanche midi en ce moment (enfin du coup, maintenant, je ne suis plus trop la diffusion, mais début janvier, ils devaient en être au moment où Oscar rencontre Rosalie, je crois scratch ) - mais bon, si tu as les épisodes, c'est moins grave ! XD
C'est exactement ce que je me dis pour les tsum tsum, je préfère en avoir un dans mon colis que de payer des FDP (surtout quand il me manque que 5 ou 10€ pour atteindre les 50 - parce que je ne vais pas remplir mon colis de tsum tsum pour ne pas payer de FDP si j'achète un truc à 10€, y a des limites quand même XD)

MadEye : Oui, là, je ne pas fais de mise à jour pour rien ! XD Pour Anna, ce n'est pas que je n'aime pas du tout ses couettes hautes (d'ailleurs, la première fois que j'ai vu les toddlers, avant de voir le film, je préférais Anna à Elsa, mais après avoir vu le film, je ne la trouvais pas assez ressemblante, et du coup, la tendance s'est inversée, j'ai préféré Elsa en toddler ^^), mais je la préfère comme ça, elle me convient parfaitement ainsi ! I love you Oui, je crois que les tsum tsum, c'est très contagieux ! ^^' (il y en a encore pas mal qui sont sur ma wishlist Razz). Haha, tu as parfaitement compris ce que je voulais faire avec Anna et Elsa dans les chaussons Stitch (en fait, je voulais tout mettre, mais je trouvais ça bizarre, les chaussons en pleine milieu, et puis, comme je n'ai pas socle pour mes poupées, je n'arrivais pas à les faire tenir, donc c'est la seule solution que j'ai trouvée Langue). Bébé Stitch est trop chouuuuuuuu (non, je n'essaye pas de te convaincre d'en adopter un Langue) - mais je comprends ce que tu veux dire, je me dis qu'il faut aussi que j'arrête d'acheter des peluches (sauf Stitch, là, c'est maladif et incurable ^^'), parce que je n'ai plus trop de place, mais je n'y arrive pas (je suis sûre que si quelqu'un met au point ce patch un jour, il va gagner beaucoup d'argent Laughing ). Le livre Once upon a Dream est vraiment bien, je te le conseille vivement, si un jour tu as l'occasion de te le procurer ! Ah oui, Cendrillon, c'est toute mon enfance (je voulais être comme Cendrillon quand j'étais petite, c’était mon héroïne, je regardais la VHS en boucle - avec Le Livre de la Jungle, et Les Dix Commandements avec Charlton Heston en VOST d'après mes parents ^^' - mais quand je l'ai vue à Disneyland lors de mon premier séjour en 1993, apparemment, j'ai pleuré en la voyant alors qu'elle voulait s'approcher de moi pour me faire un bisous sous les arcades XD), mais du coup, même si Aurore est devenue ma princesse préférée, je garde toujours une place pour Cendrillon dans mon cœur I love you La Jim Shore de Mulan ne me paraît pas si flashy que ça (après, c'est vrai que comme ma photo est sombre, on a du mal à se rendre compte de la couleur, mais un jour où il fera beau, je reprendrai une photo !). Je ne comprends vraiment pas pourquoi Merida et Tiana n'ont jamais traversé l'Atlantique, alors que les trois autres singing, si... Du coup, quand *choupinette* m'a demandé si je voulais quelque chose sur le DS US, je n'ai pas hésité un seul instant. J'espère quand même que tu pourras l'avoir d'une façon ou d'une autre ! Smile C'est vrai que Stitch rend très bien en figurine DI, alors que je ne suis pas forcément fan de tous les personnages comme ça (j'ai vu Jasmine à la Fnac jeudi dernier, et c'est vrai qu'elle n'est pas aussi réussie que Stitch, enfin de mon point de vue en tout cas).
Et pour le coffret Lady Oscar, je te souhaite de l'obtenir, ou alors qu'ils sortent bel et bien une nouvelle édition tout aussi complète, car c'est vraiment un pur bonheur de l'avoir ! I love you Surtout si tu n'as jamais vu la fin (qui me fait pleurer comme une madeleine - mais en même temps, je pleure très facilement Langue) Comme pour Ellie, si je vois quelque chose, je te tiendrai au courant ! Wink Et pour le manga, tu m'as définitivement convaincue de me le prendre, ce sera mon prochain achat Lady Oscar ! Very Happy
Et je te tiendrai au courant pour les images alors, merci ! Smile

Doriana_Aissa_Abdi : merci beaucoup ! Very Happy Je ne peux que te conseiller de craquer, même si ton compte en banque ne sera sûrement pas d'accord avec toi ! Razz Mais j'aime tellement ma collection, je peux passer des heures parmi tous mes objets chéris, à les contempler, à les prendre en photos, et tout, que je me dis que ça en vaut la peine ! I love you Mais je confirme, ce forum est le mal incarné, il y a trop de tentations partout ! Twisted Evil Pour répondre à ta question sur les peluches, eh bien je les mets un peu partout, j'en ai sur (et dans) ma bibliothèque, sur une étagère au-dessus de mon ordinateur, un peu partout par-terre dans ma chambre (sur de la moquette, donc ça ^^), mais je commence à manquer d'imagination pour leur trouver une place ! Langue

flopi : merci pour ce compliment ! Embarassed Surtout que je sais que tu as également une magnifique collection, je t'envie certaines poupées, et d'ailleurs, j'adore regarder tes photos sur les topics du forum ! *.* Je ne peux que te conseiller Lucifer également, il est tellement bien fait, et si doux, on ne peut pas résister en le voyant ! Et merci pour mon arbre de Noël, je ne pensais pas qu'il plairait tant. Embarassed

sam21 : merci beaucoup ! Very Happy Je ne peux qu'être d'accord avec toi pour la LE Aurore, surtout en rose, c'est vraiment le bijou de ma collection, j'attendais tellement cette LE, et je ne suis pas déçue, c'est la plus belle à mes yeux de la collection (mais bon, vu que c'est ma princesse préférée, je ne suis sans doute pas très objective Razz), j'aime beaucoup sa robe, réinventée, mais reconnaissable, et comme tu le dis si bien, cette poupée est vraiment pleine de grâce et de raffinement ! I love you Et oui, pauvre paquet de Schokobons ! Razz

fauna : merci beaucoup ! Very Happy Alors euh... c'est possible, c'est vrai que ces derniers mois, je me suis bien lâchée niveau shopping Disney ! Langue Mais bon, je vais essayer de nettement me calmer cette année, vu que je n'ai plus trop de place et qu'à force, ça commence à coûter tout ça. Laughing Mais bon, c'est pas de ma faute si Disney sort plein de belles choses que j'ai envie d'acheter ! Razz Cela dit, à chaque fois que je vois tes photos sur le forum, j'ajoute aussi des choses à ma wish-list, donc ça fait un partout ! Langue
J'aimerais beaucoup voir ta collection Star Wars, surtout que de ce côté-là, je suis novice, donc je ne possède pas grand-chose à part le Faucon Millenium (mais je n'ai vu Star Wars pour la première fois qu'il y a trois ans, donc ça doit jouer). Pour le prochain film, je dois avouer que je ne sais pas si j'ai hâte ou peur, mais dans tous els cas, comme toi, je pense que je risque de craquer sur les goodies !
Je ne peux que te conseiller le livre et le CD Sleeping Beauty, car ils sont vraiment beaux et intéressants, surtout que je sais que tu aimes beaucoup ce DA également ! Et c'est exactement ça pour les tsum tsum, c'est très addictif, ces petites bêtes ! Laughing Mais bon, j'arrive à me contrôler pour ne pas tout acheter d'un coup (mais j'aime beaucoup ce concept, il y a plein de personnages, y compris ceux qui ne sont pas souvent représentés, et c'est tout petit, donc ça ne tient pas trop de place, contrairement aux grandes peluches). Et c'est ça, tu as trouvé le mot pour la LE Aurore en rose, elle est plus lumineuse que la bleue, ce rose lui va bien au teint !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 22:09

Par curiosité aujourd'hui j'ai fait un zapping et dans sa grande clémence Orange m'offre Mangas jusqu'à je ne sais pas quand xD Mais bien sûr je n'ai pas regardé à midi ! Enfin d'après le programme TV ils en sont à l'épisode où Girodelle demande la main d'Oscar (ah celui là ! -_-)

J'vois que ton coffret plait à pas mal de monde en tout cas Razz Tu as bien fait de nous le montrer ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 18:39

Héhé, en effet, ce coffret plait bien ! ^^ Mais en même temps, on est obligé d'aimer Lady Oscar quand on connait ! I love you

(je trouve ça un peu nul que Mangas ne diffusent qu'un épisode par semaine, c'est long d'attendre pour ceux qui veulent suivre XD)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 35 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-