Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 22:46

Anacoluthe a écrit:
En effet, il manquait un mot dans ma première phrase, je viens de le rajouter en gras (c'était tellement de répondre à tout le monde, à force, Anacoluthe était fatiguée ^^'). Smile
Non, je ne me promène pas dans la rue avec mon sabre-laser (enfin pas encore ^^'), c'est juste que je ne poste pas ma (ridicule) collection Star Wars, donc je n'ai pas pensé à le mettre, mais, rien que pour toi, le voilà :

Par contre, je ne posterai pas de photo de moi en jedi, je veux pas que mes étudiants me voit. x)

Oh, moi j'adore les souris (en vrai) ! I love you
Oui, oui, je partage mon bureau, et une de mes colocataires mangent des clémentines. Mad Mais le pire, c'est que j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucune trace de clémentine (entière ou la peau), donc même quand c'est plus là, ça continue à empester. Comme tu dis, c'est pas possible, ces petites choses !

Oh ben nooon, je veux pas être responsable de quelque chose que tu estimes négatif Sad (oui tu as mis à cause avant grâce, ça veut dire que c'est pas une bonne chose [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 287560 ). Je suis jamais contente, je sais ^^

Il est beauuu ton sabre laser, c'est celui que tu fabriques toi-même ? (je crois pas en avoir vu d'autres sur le parc, mais je n'ai pas spécialement regardé !). Je comprends pour le jedi, t'as une réputation de méchante prof à tenir tongue

Ahaha j'ai bien rigolé pour la clémentine, je t'imagine parcourir tout ton bureau à la recherche d'une miette de clémentine Langue


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:55

Ah mais non, ce n'est pas négatif ! Smile Au contraire, tu m'as redonné envie de poster mes nouveautés parce que je me disais, "au moins, je sais que ça intéresse Chaaa" ! Very Happy

Et oui, c'est un sabre-laser à fabriquer soi-même (on a eu trop du mal d'ailleurs - on y a bien passé quinze-vingt minutes avec ma meilleure amie, et *choupinette* a même eu le temps de faire une remise en mains propres entre temps ^^' - on a même failli appeler un CM à l'aide, mais on a fini par réussir, par contre, j'ai pas le droit de le démonter du coup Razz - et c'est pas pour dénoncer, mais le gars qui en faisait un aussi à côté de nous a commencé avant nous, et a fini après nous, et en plus, il a dû demander de l'aide à un CM Langue)
Et oui, je ne suis pas une Jedi pour mes élèves, je suis plutôt un Dark Vador qui essaye de les étrangler par la pensée Langue
C'était exactement ça pour la clémentine, j'ai regardé toute les poubelles et tous les bureaux, et rien ! Et hier après-midi, une étudiante a mangé une clémentine dans mon cours Mad



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:10

Alors me revoilà avec quelques nouveautés (mise à jour beaucoup plus vite que prévu, pour aider mon PNS/ma MNS ^^) !




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:20

Que de nouveautés!

Déjà ton couple Mulan/Shang est superbe! j'adore la coiffure de ta Mulan [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 425715

Ton livre Golden Book de la Princesse et la Grenouille me fait de l’œil Razz

Le pin's De la Belle et la Bête est vraiment très joli

Je suis d'accord avec toi, ils ne se réinventent pas souvent pour les illustration de couverture Rolling Eyes



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:27

Coucou
J'aime beaucoup la robe de Mulan. Le calendrier à l'air très sympa ( je vais essayer d'en voir plus il m'intrigue). Le little golden book, je l'ai et l'adore. Tes pin's sont mignons comme tout. Belle shoe, j'aime beaucoup l'effet corne.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:12

Encore un nouveau post! On sent que tu veux aider ton PNS.  santa
Moi aussi, je vais éditer mon topic dès que je recevrais tu-sais-quoi. Very Happy

J'adore tes nouveautés! Very Happy
Ton couple Mulan/Shang est très beau. I love you I love you
Est-ce qu'il y a une illustration de Raiponce dans ce nouveau calendrier?
J'aime aussi tes petits livres, surtout The Little Golden Book. Cette édition est très sympa.
Et puis, ce pin's de La Belle et la Bête est vraiment beau. Smile
Super échange pour le pin's Rétro, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:27

yuna a écrit:
Que de nouveautés!

Déjà ton couple Mulan/Shang est superbe! j'adore la coiffure de ta Mulan [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 425715

Ton livre Golden Book de la Princesse et la Grenouille me fait de l’œil Razz

Le pin's De la Belle et la Bête est vraiment très joli

Je suis d'accord avec toi, ils ne se réinventent pas souvent pour les illustration de couverture Rolling Eyes

Merci yuna ! Very Happy
En effet, la coiffure de ma Mulan est parfaite, je trouve !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 937942 C'était aussi l'avantage de prendre le couple à Sweety 29, vu qu'elle l'avait déjà, elle a pu me faire des photos et c'était donc moins la loterie qu'avec le DS ! ^^
Franchement, je te conseille ce Golden Book, surtout vu que toi aussi tu aimes beaucoup ce DA, les illustrations sont vraiment jolies et le prix est très raisonnable ! ^^
Oui, c'est dommage pour les illustrations de couverture, je suis condamnée à avoir des livres avec Aurore comme ça...  Rolling Eyes Heureusement que les illustrations à l'intérieur sont mieux ! ^^

soleia a écrit:
Coucou
J'aime beaucoup la robe de Mulan. Le calendrier à l'air très sympa ( je vais essayer d'en voir plus il m'intrigue). Le little golden book, je l'ai et  l'adore. Tes pin's sont mignons comme tout. Belle shoe, j'aime beaucoup l'effet corne.

Merci Soleia ! Very Happy
La robe de Mulan est vraiment très belle, je ne m'en lasse pas !
Le calendrier est vraiment top, j'ai aussi celui de 2014, et j'adore (et même ma maman qui n'est pas toujours très Disney l'adore, ça veut tout dire ! ^^). D'ailleurs, si jamais tu craques, regarde bien chaque image dans les détails (par exemple, pour le mois de novembre de celui de cette année, c'est une image de la Belle au Bois Dormant, eh bien accroche-toi, j'ai trouvé un petit Zazu caché dans un arbre ! Langue).
Pour tout te dire, ce sont tes photos du little golden book qui avait fini de me convaincre de le prendre quand j'en aurais l'occasion (et c'est chose faire ^^). Smile
Je trouve qu'on retrouve bien les éléments principaux de Maléfique dans cette shoe, notamment avec les cornes, et je la trouve très classe ! Very Happy

*choupinette* a écrit:
Encore un nouveau post! On sent que tu veux aider ton PNS.  santa
Moi aussi, je vais éditer mon topic dès que je recevrais tu-sais-quoi. Very Happy

J'adore tes nouveautés! Very Happy
Ton couple Mulan/Shang est très beau. I love you I love you
Est-ce qu'il y a une illustration de Raiponce dans ce nouveau calendrier?
J'aime aussi tes petits livres, surtout The Little Golden Book. Cette édition est très sympa.
Et puis, ce pin's de La Belle et la Bête est vraiment beau. Smile
Super échange pour le pin's Rétro, c'est cool.

Exactement ! santa Je me suis dit, la pauvre personne qui est tombée sur moi, ça va être vraiment l'horreur vu l'acheteuse compulsive que je suis, donc il faut bien que je l'aide un peu ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 53119
Hihi, j'ai trop hâte de voir tes nouveautés aussi, et surtout je-sais-quoi ! Very Happy

Merci copine ! Very Happy
Je suis vraiment ravie de ce couple ! I love you
Franchement, le little golden book, si un jour tu as l'occasion, je te le conseille, car il n'est pas très cher, mais j'aime beaucoup le style des illustrations, ça change des autres livres de la Princesse et la Grenouille ! ^^
(ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je te prévienne par MP que j'ai reçu les pins, à chaque fois j'oublie ! ^^')

EDIT : j'avais oublié de te répondre pour le calendrier *choupinette* : non, il n'y a pas de Raiponce non plus en 2015, voici le dos du calendrier où on peu voir les images :

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 P1230229



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:50

très beau couple Mulan, contente que tu ai pu l'avoir grâce à Sweety 29 cheers

j'aime bien tes livres de la Belle au bois dormant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:18

ouahou!!!!! super toutes ces nouveautés!!


petite question... PNS c'est quoi???


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:26

Mygrumpycollection a écrit:
très beau couple Mulan, contente que tu ai pu l'avoir grâce à Sweety 29 cheers

j'aime bien tes livres de la Belle au bois dormant Very Happy

Merci beaucoup Miss Grumpy (oui, ça va plus vite à écrire Razz) ! Very Happy
Je suis aussi ravie de ce couple ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 937942

maryemma a écrit:
ouahou!!!!! super toutes ces nouveautés!!


petite question... PNS c'est quoi???

Merci maryemma ! Very Happy

PNS c'est Père Noël Surprise, un "jeu" tous les ans sur le forum (c'est la première année que je participe) : on est une centaine de participants, on te donne (après tirage au sort) le pseudo de quelqu'un et il faut que tu lui envoies un colis qui lui fasse plaisir et cette personne doit trouver qui est son Père Noël ou sa Mère Noël surprise à l'aide d'indices (et tu reçois aussi un colis et tu dois aussi trouver la personne qui te l'a envoyé ^^). On a eu le nom de notre "enfant sage" hier, donc on est tous un peu fébriles maintenant ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:49

C'est marrant ça comme jeu ! ça a lieu tous les ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:06

A priori oui, par contre, il ne faut pas rater les inscriptions et il faut avoir un peu de temps (et d'argent pour faire des petits cadeaux à notre enfant sage ^^) ! santa



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:07

Ok ! Vaut mieux se faire une liste d'envie aussi, histoire que le PNS sache quoi prendre lol
Je verrais si j'ai de l'argent l'an prochain XD
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:17

Ah ne t'en fais pas, de toute façon, tu as un questionnaire à remplir pour t'inscrire, pour que ton PNS te connaisse un peu mieux et sache ce qui pourrait te faire plaisir ! ^^ Par exemple, je sais exactement ce qui va faire plaisir à mon enfant sage (mais je dirais pas qui c'est Razz) ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:25

Anacoluthe a écrit:
Mygrumpycollection a écrit:
très beau couple Mulan, contente que tu ai pu l'avoir grâce à Sweety 29 cheers

j'aime bien tes livres de la Belle au bois dormant Very Happy

Merci beaucoup Miss Grumpy (oui, ça va plus vite à écrire Razz) ! Very Happy
Je suis aussi ravie de ce couple !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 937942

pas de soucis, d'ailleyrs tu n'es pas la seule à m'appeler comme ça ^^
mais ça me dérange pas, j'aime bien [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 153419
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:29

Je vois ! C'est bien organiser lol
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:29

Je ne connaissais pas mais ça à l'air sympa le père Noël secret , c'est vraiment l'esprit de Noël. Pour info il y a un montant pour la cadeau à respecter?

Merci pour la photo de l'arrière du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:39

Encore un superbe arrivage ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 78713 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 904185 j'aime vraiment tout ! Les pins sont beaux, les livres ont l'air mimi, et le couple Mulan et Shang forcément je le trouve parfait [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 425715 tu as bien fait de le prendre, il vaut le coup !!

OH le calendrier de Thomas Kinkade est MAGNIFIQUE ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 937942 très très bon choix !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 22:21

Anacoluthe a écrit:
*choupinette* a écrit:
Encore un nouveau post! On sent que tu veux aider ton PNS.  santa
Moi aussi, je vais éditer mon topic dès que je recevrais tu-sais-quoi. Very Happy

J'adore tes nouveautés! Very Happy
Ton couple Mulan/Shang est très beau. I love you I love you
Est-ce qu'il y a une illustration de Raiponce dans ce nouveau calendrier?
J'aime aussi tes petits livres, surtout The Little Golden Book. Cette édition est très sympa.
Et puis, ce pin's de La Belle et la Bête est vraiment beau. Smile
Super échange pour le pin's Rétro, c'est cool.

Exactement ! santa Je me suis dit, la pauvre personne qui est tombée sur moi, ça va être vraiment l'horreur vu l'acheteuse compulsive que je suis, donc il faut bien que je l'aide un peu ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 53119
Hihi, j'ai trop hâte de voir tes nouveautés aussi, et surtout je-sais-quoi ! Very Happy

Merci copine ! Very Happy
Je suis vraiment ravie de ce couple ! I love you
Franchement, le little golden book, si un jour tu as l'occasion, je te le conseille, car il n'est pas très cher, mais j'aime beaucoup le style des illustrations, ça change des autres livres de la Princesse et la Grenouille ! ^^
(ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je te prévienne par MP que j'ai reçu les pins, à chaque fois j'oublie ! ^^')

EDIT : j'avais oublié de te répondre pour le calendrier *choupinette* : non, il n'y a pas de Raiponce non plus en 2015, voici le dos du calendrier où on peu voir les images :

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 P1230229

Merci pour la photo! Même s'il n'y a pas de Raiponce pour 2015, ces illustrations me plaisent beaucoup. Smile
J'ai le Little Golden Book de Raiponce et les illustrations sont également différentes de celles qu'on voit d'habitude et toutes mignonnes. Rien qu'à la couverture de celui de La Princesse et la Grenouille, on voit que c'est aussi le cas. Cette collection est vraiment chouette! Smile
Ne t'inquiète pas pour le pin's! Je ne me suis toujours pas décidée... Embarassed

Je me dis la même chose pour mon PNS. J'espère qu'il ne trouve pas que s'occuper de moi est trop difficile. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 23:54

Je suis contente de voir tes nouveautés, si j'étais ton PNS (c'est peut-être la cas d'ailleurs ?) ça m'aiderait beaucoup Langue

J'adore ton calendrier (je voulais déjà prendre celui de 2014, que j'ai pas pris ^^), en plus y a le roi lioooooon. Et le livre de la princesse et la grenouille a l'air bien aussi !

Tes nouveaux pins sont jolis aussi Very Happy


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:28

ahhhhhhhhhhhhhhhh tu as craqué alors finalement pour Mulan ^^ , j'ai vu que tu avais été un peu déçue du fait d'avoir trop attendu, comme quoi tu l'as finalement entre tes mains Langue

Hihi j'avais envie de me prendre le même calendrier pour cette année ( ça changera des chiens et bébé animaux que je prends quasi chaque année ) il est très beau en tout cas Langue

Le pin's de la B&B sublime je l'ai aussi pris , et Bernard et Bianca, j'attends que Kimii me le prenne sur le parc ( j'ai hâte) il est reussi , c'est tellement rare d'en avoir, je disais à *choupinette* c'est l'année bernard Bianca, j'ai droit à un pin's et une suspension si c'est pas merveilleux lol!

Très sympa tes petits livres Langue



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 13:47

ah merci!!! oui j'en ai entendu parler sur le topic de la reine des neiges je pense. je ne sais plus qui avait mi le lien.
j'avais trouvé l'idée vraiment bonne! si j'avais pu, j'aurai participé avec joie!!

faudra que je surveille prochaine!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:33

Mygrumpycollection a écrit:
pas de soucis, d'ailleyrs tu n'es pas la seule à m'appeler comme ça ^^
mais ça me dérange pas, j'aime bien [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 153419

Oui, j'ai piqué l'idée d'Arielcatkin ! ^^

Eiki a écrit:
Je vois ! C'est bien organiser lol

Oui, heureusement d'ailleurs ! ^^

soleia a écrit:
Je ne connaissais pas mais ça à l'air sympa le père Noël secret , c'est vraiment l'esprit de Noël. Pour info il y a un montant pour la cadeau à respecter?

Merci pour la photo de l'arrière du calendrier.

Il faut faire un cadeau d'une dizaine d'euros minimum, après, il n'y a pas vraiment de montant maximum, certains disent trente euros max, d'autres un peu plus, ça dépend vraiment de chacun, de ses moyens, de ses trouvailles, de ses talents d'artiste, etc. En tout cas, j'espère que mon PNS/ma MNS ne se ruinera pas pour moi ! Smile
Et de rien, je me suis dit, au moins comme ça, ils pourront tous voir les magnifiques images de Thomas Kinkade. Smile

Arielcat a écrit:
Encore un superbe arrivage ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 78713 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 904185 j'aime vraiment tout ! Les pins sont beaux, les livres ont l'air mimi, et le couple Mulan et Shang forcément je le trouve parfait [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 425715 tu as bien fait de le prendre, il vaut le coup !!

OH le calendrier de Thomas Kinkade est MAGNIFIQUE ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 937942 très très bon choix !

Merci beaucoup Arielcatkin ! Very Happy
Je me doutais que ce couple te plairait ! Langue Mais c'est sûr que je suis ravie de l'avoir ! Very Happy
Merci, je suis absolument fan des tableaux Disney de Thomas Kinkade, donc à défaut d'avoir un puzzle, j'ai au moins le calendrier (j'aimerais bien aussi trouver les kits de points de croix, car j'en fais depuis que j'ai huit ans, mais je n'en ai jamais fait du Disney ^^).

*choupinette* a écrit:
Merci pour la photo! Même s'il n'y a pas de Raiponce pour 2015, ces illustrations me plaisent beaucoup. Smile
J'ai le Little Golden Book de Raiponce et les illustrations sont également différentes de celles qu'on voit d'habitude et toutes mignonnes. Rien qu'à la couverture de celui de La Princesse et la Grenouille, on voit que c'est aussi le cas. Cette collection est vraiment chouette! Smile
Ne t'inquiète pas pour le pin's! Je ne me suis toujours pas décidée... Embarassed

Je me dis la même chose pour mon PNS. J'espère qu'il ne trouve pas que s'occuper de moi est trop difficile. Embarassed

De rien ! Smile Franchement, si tu veux un calendrier et que tu as l'occasion de le prendre, je te le conseille, il est magnifique !
Bizarrement, je trouve que le Little Golden Book de la Belle et la Bête est moins original au niveau des illustrations, c'est un peu dommage... [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 458193
Tu me rediras pour le pin's ! ^^
Ahah, c'est trop dur de faire des cadeaux à des acheteuses compulsives comme nous ! Embarassed

Chaaa a écrit:
Je suis contente de voir tes nouveautés, si j'étais ton PNS (c'est peut-être la cas d'ailleurs ?) ça m'aiderait beaucoup Langue

J'adore ton calendrier (je voulais déjà prendre celui de 2014, que j'ai pas pris ^^), en plus y a le roi lioooooon. Et le livre de la princesse et la grenouille a l'air bien aussi !

Tes nouveaux pins sont jolis aussi Very Happy

Merci Chaaabadabada ! Very Happy
Roooooh c'est pas gentil de dire ça, je ne t'ai pas encore éliminé de ma liste en plus ! Suspect
J'ai celui de 2014 aussi, et je l'adore, donc je me suis dit, l'année prochaine, je reprends celui-là (en plus, il y a le Livre de la Jungle en plus notamment Very Happy) !

alkara a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhh tu as craqué alors finalement pour Mulan ^^ , j'ai vu que tu avais été un peu déçue du fait d'avoir trop attendu, comme quoi tu l'as finalement entre tes mains Langue

Hihi j'avais envie de me prendre le même calendrier pour cette année ( ça changera des chiens et bébé animaux que je prends quasi chaque année ) il est très beau en tout cas Langue

Le pin's de la B&B sublime je l'ai aussi pris , et Bernard et Bianca, j'attends que Kimii me le prenne sur le parc ( j'ai hâte) il est reussi , c'est tellement rare d'en avoir, je disais à *choupinette* c'est l'année bernard Bianca, j'ai droit à un pin's et une suspension si c'est pas merveilleux lol!

Très sympa tes petits livres Langue


Merci Alkara ! Very Happy
Oui, finalement, j'ai réussi à avoir ce couple, j'aime tellement Mulan (bon, pas autant que Mushu dans le DA, mais quand même), j'aurais été vraiment triste de ne pas l'avoir en fin de compte ! Smile
Décidément, ce calendrier plait beaucoup ! ^^ Ouiiii, achetez tous ce magnifique calendrier ! Twisted Evil (et pourtant, non, je n'ai pas d'action dessus Razz)
C'est vrai que cette année, on a eu beaucoup de goodies Bernard et Bianca (enfin, que deux, mais ça fait beaucoup par rapport à d'habitude Razz), espérons que ça continue (cela dit, ce serait pas bon pour les finances Razz). ^^

maryemma a écrit:
ah merci!!! oui j'en ai entendu parler sur le topic de la reine des neiges je pense. je ne sais plus qui avait mi le lien.
j'avais trouvé l'idée vraiment bonne! si j'avais pu, j'aurai participé avec joie!!

faudra que je surveille prochaine!!

J'espère que tu pourras participer à l'aventure l'année prochaine ! Wink



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 23:40

Quelle collection impressionnante affraid

Tu as de très beaux objets

Je n'ai pas tout regardé juste les 5 premières pages et les 5 dernières (oui je sais c'est bizarre lol) mais j'en reste bouche bé.....

Je prendrais le temps de voir le reste plus tard (là faut que j'aille au dodo, demain c'est boulot)

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 937942


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 18:38

Merci ma très chère Enfant Sage d'être venue sur mon topic de collection ! I love you Si ça peut te rassurer, si tu as vu les cinq premières pages, tu as à peu près tout vu, car j'ai ajouté mes nouveautés aux premiers posts au fur et à mesure, pour que ce soit plus facile pour les nouveaux arrivants (cela dit, si tu veux lire les commentaires que je fais pour chaque nouvel objet, tu peux regarder un peu toutes les pages Razz) ! Wink
Et encore, là, il me reste des nouveautés à ajouter ! :Langue Mais j'attends que mon anniversaire soit passé, je vais une méga mise à jour avec tout d'un coup comme ça (je sens déjà que ça va me prendre du temps Razz) ! Very Happy

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 937942



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-