Accueilmon conte de fée bien à moi (refait) Videmon conte de fée bien à moi (refait) Videmon conte de fée bien à moi (refait) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mon conte de fée bien à moi (refait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 18:44

bonjour!

pour ceux et celles qui m'ont suivi vous remarquerez que j'ai recommencé mon post.
les raisons sont simples.... j'ai remarqué qu'un bon nombre de mes photos de ne se voyaient plus.

alors je recommence.


je reprends avec les même paroles (ou presque une année s'est écoulée depuis) que j'avais eu lors de mon premier post.
les photos par contre je vais les mettre en Hide.


****************************

je veux qu'on me laisse vivre ma vie prouver qu'il y a quelque chose en moi....
montrer au monde entier qui je suis et obéir à mes propre lois
trouver enfin ma place et découvrir qui je suis... qui je suis


j'ai décidé de commencé ce post par ces paroles de Zarina (Clochette et la fée pirates pour les incultes mdr) car je trouve que ça me correspond totalement.
pourquoi?

j'ai 32 ans (bientôt 33 aie) je suis maman de 3 enfants et je suis fan de Disney depuis toujours.

Mais c'est vrai, qu'avant l'année 2013, ma petite passion Disney était surtout dans ma tête. j'achetais beaucoup de choses Disney mais.... à mes enfants et beaucoup de DVD aussi. bizarrement, là passait tout seul.... alors pourquoi le jour où j'ai décidé de m'offrir des produits de collection à moi aussi, j'ai commencé à être une gamine pour les autres? mmmmh là est tout le mystère.... bien que j'ai mon idée.... ah oui je suis une adulte.... et pour ceux qui ne vivent pas comme nous, collectionneur Disney, et beh ça passe pas forcément... vous connaissez peut être ça aussi?

c'est vrai aussi que depuis que j'ai commencé à collectionner, j'ai changé. je suis + sure de moi, j'ose faire des choses dont je ne me sentais pas capable, je mets + de couleurs dans mes vêtements... etc. alors est ce en mal? je ne crois pas....
par contre oui c'est vrai je pense beaucoup aux nouveaux produits que je souhaite avoir et j'en parle beaucoup. peut être trop... maisbon, faut dire aussi que Disney ne m'aide pas beaucoup!!! il à la bonne idée de tout sortir d'un coup en même temps. du coup il y a un ouragan qui débarque... et toutes les semaines il y a quelque chose..... mmmmh au grand damne de mon mari qui ne supporte plus mon addiction.... soupir....

alors je vais essayer de parler de ce petit monde et de vous mettre les plus jolies photos de ce que j'ai.
ma collection se comporte sur beaucoup, mais pas tout quand même. en fait ce sont mes chouchous.

donc il y a Clochette bien sure. j'adore Disney, j'adore les fées... alors forcément, on combine les deux, Clochette et toutes ses amies et sa petite sœur.... j'aime!
il y a également Stitch. donc lui c'est ma petite chose. je l'adore tout simplement.
la reine des neiges, forcément. j'adore. je suis tombée sous le charme de ce dessin animé comme beaucoup.
Raiponce que j'adore.
et enfin Aladdin avec Jasmine, mon dessin animé préféré de quand j'étais enfant/ado.

ceci dit je n'exclu pas un craquage sur un autre dessin animé.
car il y en a tant d'autre que j'aime!!!



j'ai aussi une tonne de DVD et beaucoup de peluches mais les peluches sont à mes enfants donc je ne vais pas aller les chercher yen a beaucoup trop lol. donc voilà ça je ne vais pas les prendre.

j'ai également des verres Mickey et des tasses mais ça pareil, vu que c'est famille. je ne pense pas les mettre ici même.

non ce topic sera spécial mon coin à moi. mon petit Fairytale à moi lol

donc j'espère que ça vous plaira.
une fois que j'aurai tout mi, vous n'aurez pas forcément de nouvelles photos toutes les semaines, lol bah ouai ya pas que moi en fait dans ma famille mdr et mon budget ne me permet pas toutes les folies.

A bientôt!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 18:55

je vais commencer par vous montrer ce que j'ai sur Stitch et Angel

alors la petite histoire de Stitch...
J'en suis tombée amoureuse lors du premier dessin animé! lol
et la première fois que je suis allée à Disney land, en 2004, et bien je me suis offert ma toute première peluche Stitch. donc sur la photo c'est celle complètement a gauche. il est passé dans les mains de mon fils qui a eu la bonne idée de lui colorier un œil en rouge.... mmmh

la fois d'après, toujours séjour disney hein, je me suis offerte ma 2eme peluche Stitch.... sauf que là j'ai pris Angel. que je trouvais craquante!!! donc ça c'était en 2009.

mon 3 eme Stitch, bébé en pyjama, vous l'aurez deviné... 3ème séjour à Disney en 2012 Smile j'ai craqué une fois de +.

et la 4ème, la petite boule de neige, toujours en sortie Disney, cette fois en 2013 (vous aurez remarqué aussi les séjours sont de + en + rapprochés lol).
là c'est devenue une évidence pour tous... Mary ne peut pas partir de Disney land sans une peluche Stitch!!! mdr

ah la cravate que porte mon premier Stitch c'est mon ancienne prof de Zumba qui me l'a offerte

en 2009 j'avais aussi acheter la peluche Stitch et Angel pour ma fille. mais celle ci l'a mise dans mon coin avec le reste.

j'ai reçu la Jim Shore d'une amie qui a voulu me faire plaisir

et mon dernier né de cette collection est l'Infinity que j'ai trouvé 3€ sur le bon coin, l'affaire Smile




https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 18:58

Je veux voir!
Trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:10

au sujet de Clochette et ses amies

faut savoir que miss blonde n'est pas ma préférée du dessin animé!!! et non! moi je craque sur Ondine, petite brune, toute mimi , timide, là pour tout le monde, fée des eaux.... elle me correspond totalement!
je suis quelqu'un de timide mais par contre quand on m'a en amie je suis là à chaque moment. et j'adore l'eau. mon grand regret, depuis que j'ai des enfants je passe + de temps à devoir les surveiller qu'à plonger!!! c'est la vie...
2ème chouchoute... Cristal! je l'adore! quel est notre point commun? la neige!!! je suis une Française née un 18 décembre au Canada sous 2m de neige (j'ai la nationalité Canadienne du coup aussi). comme dit beaucoup, j'ai de l'anti gèle dans les veines!! quelle déception pour moi quand il n'y a pas de neige l'hiver
et sinon les autres, Clochette bien sure, car mine de rien, je suis colérique et jalouse et j'adore bricoler... mdr, Vidia que je trouve superbe et qui est, au début de la saga, la petit fée incomprise, Noa fée des animaux j'adore, Iridessa et Roselia, j'aime aussi. elles ont toutes quelque chose qui me plait.

mes premières figurines rien qu'à moi ont donc été Clochette et Cristal. je me les ai suis prise au mois de mars/avril 2013.

s'en sont suivie les boules de noël
puis la designer de Clochette
la designer de Zarina... celle de Noa
puis toutes les autres figurines, certaines m'ont été offert



j'ai également 3 Tshirt Clochette
un qui vient du DS US, un qui vient du parc et un acheté sur ebay avec une Clochette tatouée. je ferai photo plus tard Wink

et j'ai également 2 tatouage de ce Dessin animé. j'ai sur ma hanche gauche Cristal faite en février 2014 et Ondine sur la hanche gauche faite en mars 2015.
photos plus tard également


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:10

Merci Cookie7 de ton passage Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:14

De rien!
Je te comprends, quand l'hiver il ne neige pas, je sais pas, c'est comme si c'était pas l'hiver!
Ta collection est toute jolie, j'ai un faible pour les designers!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:30

Mais faut savoir que ma collection n'est vraiment apparue qu'en Septembre 2013... là où j'ai découvert les Fairytales

j'ai littéralement craqué sur le visuel de Raiponce et Flynn
mais aussi de Jasmine et Aladdin
et Ariel et Eric

puis j'ai vu la lithographie sur le DS, je voulais la commandé mais.... j'hésitais.... puis au moment où j'ai voulu sold out. j'ai cherché partout s'il en restait ailleurs. et non.
je suis alors tombée sur le lot de cartes. 5 de chaque. sur le DS US
j'ai craqué et j'ai commandé.
quand c'est arrivé chez moi, j'ai été surprise. j'ai adoré. et l'élan de bien que ça m'a donné est encore inexplicable.
5 sont allées pour moi, 5 autres (en double) sont allés chez le père noël pour ma fille et ma filleule. 5 autres sont partis chez une copine pour sa fille et enfin les 5 dernières pour la fille d'un ami...



s'en est suivie une tonne de questions. un bonne remise en question et un coup de folie.
j'ai craqué.... et ce n'était pas gagné! tout se bousculait alors dans ma tête! "mais t'es folle! tu ne vas pas mettre 120€ dans des poupées!!! pas toi! pas pour toi!!!"

et j'ai été au bout de mon envie vers 18h le jour de la sortie de Raiponce et Flynn
je n'ai pas regretté quand une semaine plus tard je les ai reçu chez moi. j'en étais folle!
j'étais émerveillée par tant de beauté!!!
je n'ai cessé de les regardé. j'ai déboxé. je ne savais pas à l'époque que ça perdait de la valeur. mais à la rigueur, ça m'est égale. ça me permet de voir toute la beauté et non derrière une vitrine en plexi.



les semaines ont suivi et je craquais toujours sur Jasmine et Aladdin, qui par chance sont restés + d'un mois en stock!
j'ai donc craqué pour ce couple en Octobre soit 1 mois après sa sortie mondial. elle a été sold out 1 semaine après.
et la pareil. c'était encore plus beau que pour mon précédant couple.
le regard des 2 poupées était rempli d'amour. je reste éblouie par ce que les Designer ont pu faire de ce duo. ce qu'on lit dans les yeux.... c'est inimaginable si on les a pas vu en vrai!!

avec ces paroles, je comprends pourquoi on me traite de folle....




j'ai du faire une croix sur Ariel et Eric. un jour... peut être!
car c'est aussi un dessin animé qui m'a suivi toute mon enfance. comme déjà dit, j'adore l'eau. et je me suis souvent mise à rêver que j'étais une petite sirène.... ah les rêves d'enfant...


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:34

Super beaux tes couples Very Happy cheers mon conte de fée bien à moi (refait) 795199
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:47

la reine des neiges... ah la reine des neiges... je sais... beaucoup en font une overdose! moi ce n'est pas le cas. je n'achète pas tout je ne me consacre seulement au objet de collection (à part 2 3 petits détails.....) du coup ya pas tant de choses que ça..... euh les LE? moui bah là non plus pas overdose je dirai plutôt une chance de + pour moi.


la petite histoire: ouah bin là, juste le titre me faisait rêver.
fan de Raiponce et de Clochette, je trouvais un point commun au 2.
Anna ressemble énormément à Raiponce et l'hiver rappelait Clochette et le secret des fées. et bah... la neige c'est mon élément vu ma nationalité et donc.... j'étais fan de l'idée!
conquise avant même sa sortie comme beaucoup!!

à la sortie des LE en Novembre bien sure je n'ai pas arrêté d'insister pour les avoir. je ne pouvais pas me les offrir moi même car Noel approchant, tout passe pour les enfants. donc j'insistais vraiment. je disais "au moins une! Elsa!! et Anna sera pour la prochaine sortie!"
mais non....
pourtant celles là sont restées longtemps sur le site! mais non....
bon à la place j'ai eu un séjour à Disneyland. mon mari a dit "c'est mieux que des poupées, non?"
oui c'est sure.... mais en avoir une quand même ne m'aurait pas déplus!
enfin c'est pas grave... je me suis dis les prochaines je les achète.
les visuels sont passés. j'en suis tombée amoureuse et d'Elsa encore +. je la trouvais magnifique dans cette tenue de couronnement!! un peu moins emballée par Anna... disons que si.... mais je préférais la tenue couronnement. par contre j'adorais son petit visage.

Mon mari avait décidé de m'en offrir une. j'étais contente. j'ai attendu ce 18 mars avec impatience. je comptais les jours, les heures. et en même temps.... j'avais très peur. très peur de ne pas les avoir.... 500 exemplaires en Europe... c'était juste inhumain!
cependant je gardais espoir.... si j'y suis à 9h pile j'ai mes chances, non?

le 18 mars au matin je tremblais devant mon PC. je reçois un mp FB de mon amie qui m'envoit le lien de Anna vers 8h50. c'est bon je l'ai elle est dans mon panier!
j'attends celui d'Elsa. elle me le donne 5 minutes après. et là déception.... je n'arrive pas à la mettre dans mon panier. je n'arrête pas d'actualisé en vain. vers 9h10 je décide de valider Anna et d'essayer après pour Elsa. mais au moment de valider elle était sold out.
désillusion. j'ai envoyé un texto en pleur a mon mari "tu vas être content c'est déjà sold out. je n'ai pas pu les avoir"
là il était triste pour moi il a vu dans l'état où j'étais. j'arrêtais pas de pleurer. je ne pouvais pas me contenir. et ouh.... pour dire que cette vente m'a fait mal. je suis en train de pleurer là maintenant!!
bref!!!
j'étais inconsolable et a un moment un ami chez qui on était à voulu blaguer à ce sujet et là j'ai direct fondu en larme. je pouvais m'arrêter. je me suis sentie con sur le moment. et là mon mari lui a dit "t'inquiète pas c'est pas de ta faute mais elle est vraiment touché"

j'ai été contente d'être comprise sur le coup.

ma copine qui, elle, avait réussi à les avoir était peiné pour moi. elle espérais tellement. elle n'osait plus dire quoi que ce soit. mais j'ai été contente de voir ses photos à elle <3

donc voilà. les LE pas pour moi. ça m'a tellement affecté!!!!


une nouvelle chance s'est ouverte à moi un an plus tard. je n'ai pas été gourmande je ne voulais qu'Elsa. car d'une c'est mon personnage préféré (il me ressemble... pas physiquement mais en tout bref) et de 2 je n'aimais vraiment pas Anna. j'ai donc préféré me consacré entièrement à Elsa.

bon.... vous avez été là aussi je crois.... site DS qui beugue... Sully et Bob toujours présent.... une Elsa qui arrive dans mon panier mais en ressort direct bref, je vois mon cauchemars de l'année précédente se dérouler à nouveau sous mes yeux
et rien... toujours rien....

le lendemain je craque et vais sur le DS US, là elle est dans mon panier et y reste....
mais je réussi a joindre mon mari qui me remet les pied sur terre "Mary, on ne peut pas mettre 225€ dans une poupée, tu le sais ça va à l'encontre de tes idées, sois sérieuse... tu ne peux pas"

je l'ai donc écouté.... et j'ai laissé tomber... mais toutes mes larmes que j'avais réussi à garder en moi pendant + de 24h sont tombées d'un coup

bref!! les mois passent! et ho!!!! une 4ème chance s'ouvre à moi! les Frozen Fever!!! et là je craque littéralement sur les 2!
je les veux. j'en rêve.... non... pas une 4ème fois... non... elles ne peuvent pas encore me passer entre les doigts. je les veux. et j'espère les avoir


donc petit passage LE passé voilà ma collection sur Elsa et Anna!



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:49

cookie7 a écrit:
Super beaux tes couples Very Happy cheers mon conte de fée bien à moi (refait) 795199

merci!!! oui je les adore!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:54

Quelle histoire...Les LE c'est vraiment limite malsain comme système...
J'espère que tu auras les prochaines, moi aussi je rêve d'Elsa mais bon pas facile de convaincre les parents...et en plus c'est un jour d'école.
Très jolies tes figurines!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:59

les Hautes Coutures.... et quels objets.....

depuis le début je flash sur Raiponce, Jasmine, Ariel et Clochette et plus récemment sur Elsa

j'ai longtemps rêvé.... sans pouvoir me les offrir.

quand je pouvais.... elles n'étaient plus en stock (je parle des 4 premières) et quand je ne pouvais plus... elles revenaient en stock.... j'avais plutôt l'impression qu'elles jouaient avec mes nerfs... si vous voyez ce que je veux dire.

jusqu'au jour où..... Raiponce, Ariel et Clochette ont réapparues et.... pour me consoler d'une vente... (mars 2015.... parlé plus haut dans la partie Reine des neiges. et je garde le sourire....) j'ai craqué... et j'ai pris 2 d'entre elles. ne pouvant pas me permettre la 3ème.

quand elles sont arrivées.... j'ai flashé dur Raiponce + que sur Clochette. elle est jolie oui... mais ce n'est pas ma préférée. face à Raiponce elle est petite. Raiponce est prestigieuse. magnifique. une pure beauté!

puis quelques mois plus tard... Elsa est apparue. et là aussi j'ai craqué. de suite. et là pareil. une pure merveille. je ne saurai dire quelle est ma préférée entre Raiponce et Elsa. elles sont différentes.... mais les 2 me plaisent énormément!

suivra donc à l'avenir Jasmine et Ariel. un jour. je ne sais quand!
vous savez quoi? je parle de ça et je reçois un mail me disant que Jasmine est de retour!!!!! mais je ne peux pas! pas pour le moment. les sorties limitées de ces prochains mois sont en priorité pour moi!!



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 20:01

cookie7 a écrit:
Quelle histoire...Les LE c'est vraiment limite malsain comme système...
J'espère que tu auras les prochaines, moi aussi je rêve d'Elsa mais bon pas facile de convaincre les parents...et en plus c'est un jour d'école.
Très jolies tes figurines!


oh oui. moi c'est le mari... c'est sure de le convaincre.... très dure surtout que juste avant j'ai parlé des sorties Héros contre Vilains....

le 3 novembre chez moi, ce sont les vacances

merci!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 20:02

Magnifiques, je crois que je t'avais déjà dit que j'adorais celle de Raiponce!
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 20:04

Quelle chance! Moi si cette fois mes parents acceptent, je sais pas comment je vais faire, j'aurai réussi à les convaincre sans pouvoir commander, la belle affaire!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 20:18

bon voilà. je crois avoir fait le tour de ma collection en ces quelques messages.

je vais vous prendre en photo l'ensemble de ma collection tel qu'elle est à l'habitude.

vous y verrez d'autres petits objet que je n'ai pas présenté comme l'infinity de Raiponce, reçu en même temps que celles de Elsa et Anna
il y a aussi une figurine Baymax
enfin vous verrez




et voilà! j'arrête ici!
je vous ai tout mi.
je reviendrai pour vous montrer mes Tshirt et aussi mes tatouages.

et j'espère revenir très vite également pour de futures sorties en espérant bonnes Very Happy

et aussi je reviendrai pour y mettre des shooting photos de mes Designer


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 20:20

hihi bon courage à toi Cookies7!! j'espère que tu arriveras à convaincre tes parents et aussi que tu pourras les commander!

et merci pour tes messages!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 20:22

Très beau tout ça mon conte de fée bien à moi (refait) 795199 Je suppose que les places vides sont destinées aux LE Wink
Petite question le dessin de ta signature il est de toi? En tout cas il est très beau cheers
Oui je croise les doigts mon conte de fée bien à moi (refait) 477267
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 20:47

oui je fais des toiles Wink

donc signature et profil c'est de moi Smile merci!!

alors les LE ne rentreront pas dans mes cases. elles sont pile poils pour les designer.
je souhaite y ajouter Elsa et Hans et Raiponce et Gothel. donc je bougerai tout au moment venu.

et les LE si j'arrive...... mon conte de fée bien à moi (refait) 2498151864 je les mettrai au dessus


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 20:53

Ta photo de profil aussi est très belle cheers
J'espère que tu réussiras à commander tout ce que tu souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:08

je l'espère aussi Smile
réponse d'ici 2 mois pour l'un.
les autres un peu +


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 14:05

Je te comprend, pas facile d'être 'stigmatisé' dès qu'on sort de ce maudit "moule" dans lequel l'humain doit forcément aller, sinon il est critiqué de tous les côtés. Je crois qu'on est beaucoup à passer par les critiques et par le fait qu'on peut pas toujours partager sa passion avec les gens autour. Sauf que ce qu'il faut se dire c'est que le jour de notre mort, on aura pas le remord de ne pas avoir été la personne qu'on voulait être au fond, on aura pas le regret d'avoir été quelqu'un "juste pour le moule" alors qu'au fond on aurait aimé faire si ou avoir ça. Tout ça à cause des autres qui veulent empêcher ceux qui assument leur passion, de le faire. Ma collection est récente 2011, car avant je m'imaginais pas avoir l'audace, de pouvoir assumer ma passion. Je l'assume pas forcément, j'en parle qu'à ceux "ouvert d'esprit", le reste l'ignore et même si ça se sait au final, je m'en fous lol

Bon allez, allons voir cette collection de ce pas !!!!

EDIT: Elle est bien belle cette collection, en plus le fait que tu tiens tellement à tes objets, c'est encore tellement mieux (a) J'espère que tu obtiendras enfin ces LE mon conte de fée bien à moi (refait) 937942



mon conte de fée bien à moi (refait) Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 21:00

Cookie7 au temps pour moi. le 3 novembre plus les vacances ici aussi!

.▌Hakuna*Matata . merci de ton passage et petit mot! oh oui tu as tout à fait raison! autant vivre au grand jour!
idem. avant je mettais ma collection au vu de tous mes amis sur facebook. et en fait au fur et a mesure j'ai restreint à ceux qui s'y intéressaient vraiment. quand tu vois que des personnes te jugent juste parce que t'aimes Disney et du coup te traitent de gamine alors qu'ils ne connaissent rien de toi.... bref!!!

oh oui je l'aime ma collection. mon conte de fée bien à moi (refait) 937942


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 23:59

J'ai l'impression de passer mon temps à poster pour "voir" dans des collections ou j'avais déjà fait cette manoeuvre    Laughing
Je poste donc pour voir Wink

EDIT : J'aime beaucoup la mise en scène de ta collection et tout particulièrement l'étagèrede ta collection Haute Couture, le rendu est superbe.


mon conte de fée bien à moi (refait) Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 22 Aoû 2015 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

mon conte de fée bien à moi (refait) Empty
MessageSujet: Re: mon conte de fée bien à moi (refait) mon conte de fée bien à moi (refait) Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 0:01

Je poste pour voir Smile

EDIT : j'adore comment tu explique les histoires de tes acquisitions Smile tu as une trés belle collection et je comprends ton ressenti mais vis ta passion comme tu le sens !!!


mon conte de fée bien à moi (refait) Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Sam 22 Aoû 2015 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
mon conte de fée bien à moi (refait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon conte de fée bien à moi
» Bien ? pas bien ? Mieux ? [OAA]
» Ecrire un conte
» [Ecriture de chanson] Conte de fée
» Créons un conte à vos crayons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-