Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:26

Bouuuuuuuh la vilaine, t'as attendu mes 3 jours sans internet pour poster tes nouveautés (oui oui, je suis sûre que tu l'as fait exprès !)

T'as pas chômé dis donc Smile J'aime bien le pin's Stitch (que ma maman voulait garder, je sais plus si je te l'avais dit ^^) huhu, et les pins vitraux sont très beaux aussi Very Happy

Le livre The beast within m'intrigue, je l'avais déjà vu sur le topic de Yuna et il me tente bien.. Mais j'ai déjà deux art of à lire (et accessoirement mon mémoire à rédiger), donc ça attendra ^^

Les Tsum-tsum sont mignonnes aussi Very Happy Et j'adore les litho Art of Aurora  Very Happy 


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 15:02

Ahah, désolée Chaaa ! Razz (et non, je n'en ai pas fait exprès, et même, qui me dit que ce n'est pas plutôt toi qui a choisi ces jours-là pour ne pas avoir internet Langue)
Ah non, tu ne m'avais pas dit que ta maman voulait le garder (serait-elle aussi tombée sous le charme de Stitch ? ^^) ! En tout cas, encore merci, je l'adore !  I love you 
Et pour le livre, si tu veux le lire, prépare-toi à des changements par rapport au DA !  What a Face 
Et merci ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 16:21

Coucou  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 892973 
Alors que dire de tes nouveautés:
J'adore les pin's vitrail de la Belle au bois dormant surtout celui des fées et aussi le pin's de Stitch, il est vraiment top!
Je suis une collectionneuse de Mug mais je n'ai pas craqué pour ceux de la Belle au bois dormant, je me concentre sur mes DA favoris sinon je ne m'en sortirai pas  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 213516 
L'open dream de la belle et la Bête avec Lumière est extra et ceux de Frozen  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 937942 

bref que de belles nouveautés qui s'ajoutent à ta grande collection



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 16:26

Merci Yuna, ton commentaire me fait très plaisir ! Smile
Pour tout t'avouer, j'essaye aussi de me concentrer sur mes DA préférés pour les mugs (et pour le reste, mais là j'ai beaucoup de mal ^^'), mais ils en sortent tout le temps sur la Belle au Bois Dormant ou Stitch, c'est dur ! Razz Mais bon, je fais aussi quelques petites entorses parfois, j'ai du mal à ne pas craquer sur certains objets (j'admire ta volonté d'acier du coup ^^) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:37

Belles nouveautés!
Evidemment J'adore tes acquisitions La Belle au Bois Dormant, les lithographies sont magnifiques, les mugs sont superbes et le snow, quelle beauté! La scène que très belle!
Franchement cette collection Art of est à tomber!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 425715
Les pin's vitraux sont superbes, perso je fond complètement devant le celui du baiser du grand amour, dommage qu'il soit sold out!

Le pin's Stitch est très beau!

Le livre le la Bête à l'air intrigant, mystérieux, la couverture est magnifique!

Les tsum-tsum sont très mimis et sympas!


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:51

Merci beaucoup La Petite Sirène fan ! Smile
Oui, je me doutais que toutes ces nouveautés de la Belle au Bois Dormant te plairaient ! ^^ J'ai commandé le dernier pin's vitrail, je devrais le recevoir cette semaine, j'ai hâte ! I love you
C'est vrai que la couverture du livre sur la Bête fait très mystérieuse, et du coup, ça reflète bien mon état d'esprit après la lecture de ce roman : c'est toujours un mystère pour moi de savoir si j'ai bien aimé ou pas ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:00

Très belle collection Smile


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:31

Merci Lee75 ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:44

Jolies nouveautés [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 795199
Je ne collectionne pas les snowglobes mais là vraiment celui d'Aurore est magnifique, les lithos sont belles aussi I love you
Ton livre sur la bête a l'air intéressant, c'est l'histoire du conte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:25

Merci beaucoup marieeee ! Smile
Je me doutais que le snowglobe et les lithos te plairaient ^^
Le livre sur la Bête, c'est en fait un roman qui raconte l'histoire du point de vue de la bête (y compris la partie où il a été ensorcelé), mais il y a pas mal de différences avec le DA, c'est un peu perturbant par moment ! ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:33

et oui j'aime bien la belle au bois dormant drunken en fait je n'ai pris que la boite à bijoux mais je trouvais que tout était joli Smile

Ah si l'histoire du livre est du point de vue de la bête c'est assez original alors ... Si en prime on a plus de détails sur le prince du début avant qu'il ne devienne bête c'est chouette !
En général j'aime bien avoir des versions différentes des contes connus (du moment qu'on garde les éléments essentiels et surtout la morale bien sur), mais c'est vrai qu'on peut perdre nos repères des fois Smile
Je suppose, vu le titre qu'il est en anglais [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 458193
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:38

Oui, j'ai cru comprendre ! ^^ Et c'est marrant, la boîte à bijoux est un des rares produits Art of Aurora (avec les suspensions) que je n'ai pas pris, mais ce n'est pas parce que je ne l'aimais pas (bien au contraire, j'ai même hésité un moment à la prendre), mais bon, il fallait bien faire des choix drunken
Oui, le livre est bien en anglais, mais dans l'ensemble, le vocabulaire ne me paraît pas trop compliqué (après, c'est vrai que je ne suis pas la meilleure juge ^^'). Ce qui m'a le plus perturbé dans cette histoire c'est que l'enchanteresse a trois sœurs (et elles ne sont pas très gentilles ^^').



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 18:10

ah oui il faut choisir, hélas ! La boite a été mon coup de cœur donc Smile

tu parles de l’enchanteresse qui transforme le prince en bête ? c'est intriguant !

(rien à voir avec les sœurs de Belle qui ne paraissent pas dans le DA ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 18:20

Tu as bien de la prendre cette boîte à bijoux, surtout si c'était ton coup de cœur ! Smile
Oui, c'est ça, l'enchanteresse qui transforme le prince en bête ! Et non, rien à voir avec les sœurs de Belle dans le conte (pour tout te dire, les sœurs de l'enchanteresse me font plutôt penser aux sorcières de Macbeth par certains côtés Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 14:21

Me revoilà avec pas mal de nouveautés ! Very Happy




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 14:43

Jolies nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 14:51

Les pin's vitraux sont très jolis tous réunis. Smile
Ah tu n'avais pas la shoe d'Aurore! Je la trouve sympa, bien qu'un peu simple.
Les goodies Fairytale sont top! Je les ai vus hier sur les Champs, ils sont encore plus beaux en vrai. Je suis contente de t'avoir incité à prendre le mug. Very Happy
J'adore la photo de Tiana Animato's avec les deux pin's. Smile
Oh le beau digibook violet! Je rêve d'une édition de ce genre avec un fond violet pour Raiponce. C'est dommage que ce digibook de La Belle au Bois Dormant ne soit pas sorti en France. On a déjà eu les autres, c'est bizarre qu'on soit lésé pour celui-ci.
Oh le livre de recettes! J'adore! Ca me donne faim! Vivement l'heure du goûter! Razz
Le livre des mariages de princesses a l'air chouette! En plus, il y a tes couples préférés et celui de Flynn et Raiponce. Smile La jambe du Roi Hubert est bizarre, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour comprendre qu'il en avait une pliée sur lui. Sinon les autres images sont très jolies.
Ah le storybook de La Belle et la Bête et Belle Haute Couture, quelles jolies pièces! I love you I love you
Le sac Minnie est très orginale, j'aime bien!
Ton couple Tiana et Naveen est très beau! I love you I love you J'ai réussi à quitter le DS sans repartir avec mais j'adore la robe de Tiana, tu as bien fait de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 15:04

Magnifiques nouveautés Ana' ! <3 Tiana est vraiment très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 16:11

Olala superbes nouveautés encore une fois Very Happy

J'aime beaucoup les goodies Fairytale, le couple (plus je le vois en photo et plus je me félicite de l'avoir acheté ^^), les petits livres et les pin's Smile

Ta maman commence à céder, si elle t'a acheté un livre Disney ^^


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 16:37

très jolie tout ça !! les pins de la belle au bois dormant sont vraiment géniaux!
la collection fairytales est toujours aussi belle ! j'aime aussi beaucoup aurore !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 16:52

Superbes ajouts ! Ce couple est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:51

Coucou Anacoluthe,

J'adore ta série vitrail, j'ai hâte de voir ton encadrement. Je vais aussi mettre mes quelques pin's princesse et la grenouille sur un tableau. Ton pin's stitch est trop chou avec le chateau. Ta chaussure aurore est belle, j'aime bien la rose. Tes goodies fairytales sont top. J'ai hâte de voir mon pin's en vrai Wink. Tes livres sont trop mimis ( mais bon j'adore ça). J'aime beaucoup les storybook. Je rêve d'un storybook un peu comme ça
Spoiler:
j'ai pris l'image sur google.
Ta haute couture me fait penser à chaaa.Et pour finir ton couple est magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:14

Hailwidis a écrit:
Jolies nouveautés !

Merci beaucoup Hailwidis ! Smile

*choupinette* a écrit:
Les pin's vitraux sont très jolis tous réunis. Smile
Ah tu n'avais pas la shoe d'Aurore! Je la trouve sympa, bien qu'un peu simple.
Les goodies Fairytale sont top! Je les ai vus hier sur les Champs, ils sont encore plus beaux en vrai. Je suis contente de t'avoir incité à prendre le mug. Very Happy
J'adore la photo de Tiana Animato's avec les deux pin's. Smile
Oh le beau digibook violet! Je rêve d'une édition de ce genre avec un fond violet pour Raiponce. C'est dommage que ce digibook de La Belle au Bois Dormant ne soit pas sorti en France. On a déjà eu les autres, c'est bizarre qu'on soit lésé pour celui-ci.
Oh le livre de recettes! J'adore! Ca me donne faim! Vivement l'heure du goûter! Razz
Le livre des mariages de princesses a l'air chouette! En plus, il y a tes couples préférés et celui de Flynn et Raiponce. Smile La jambe du Roi Hubert est bizarre, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour comprendre qu'il en avait une pliée sur lui. Sinon les autres images sont très jolies.
Ah le storybook de La Belle et la Bête et Belle Haute Couture, quelles jolies pièces! I love you I love you
Le sac Minnie est très orginale, j'aime bien!
Ton couple Tiana et Naveen est très beau! I love you I love you J'ai réussi à quitter le DS sans repartir avec mais j'adore la robe de Tiana, tu as bien fait de craquer.

Merci copine ! sunny
Et non, je n'avais pas encore la shoe ornament d'Aurore ! En fait, je suis assez d'accord avec toi, elle n'est pas ma préférée dans cette collection (je préfère celle de Tiana ou de Mary Poppins entre autres), mais en fait, je l'ai commandé sur le DS en même temps que le dernier pin's vitrail car elle était en rupture de stock au parc et qu'en plus, ça me permettait de ne pas payer de FDP, sinon, je pense que la première aurait été Mary Poppins à Halloween ! ^^
Ahah, je suis aussi contente que tu m'aies incitée à prendre le mug Fairytale, je l'aurais sans doute regretté plus tard sinon ! Very Happy
Tiana Animator's te remercie ! Razz
J'ai cru comprendre que Disney France n'avait pas voulu sortir un digibook pour la Belle au Bois Dormant car celui de la Petite Sirène avait été critiqué l'année dernière (en même temps, quand on promet des croquis et qu'on met des coloriages à la place... Rolling Eyes ), et je ne voulais pas passer à côté de cette édition, donc je me suis dit, tant pis, je prends la version allemande ! Et peut-être qu'ils en sortiront un pour Raiponce un jour, il ne faut pas perdre espoir ! Smile
Si j’ai le temps, je ferai peut-être des gâteaux de ce livre le 30 octobre pour qu'on puisse ne manger le 31. ^^
Oui, je suis contente d'avoir les histoires de mariage de mes couples préférés (et j'ai pensé à toi en lisant l'histoire de Raiponce et Flynn ^^). Mais c'est vrai que la jambe du roi Hubert me perturbe énormément ! XD
Merci pour le couple ! Very Happy Je suis tellement contente d'avoir ma première poupée de collection de Tiana ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 937942

-Snow- a écrit:
Magnifiques nouveautés Ana' ! <3 Tiana est vraiment très jolie !

Merci Snow ! Very Happy Et Tiana te remercie de ton compliment ! ^^

Chaaa a écrit:
Olala superbes nouveautés encore une fois Very Happy

J'aime beaucoup les goodies Fairytale, le couple (plus je le vois en photo et plus je me félicite de l'avoir acheté ^^), les petits livres et les pin's Smile

Ta maman commence à céder, si elle t'a acheté un livre Disney ^^

Merci Chaaamallow ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 153419
Tu as vraiment bien fait de prendre ce couple, il est merveilleux ! Surtout pour les fans de ce film ! ^^
Et ma maman a bien voulu me l'acheter, ce livre, surtout parce que pour une fois, c'est quelque chose d'utile dont elle pourra peut-être profiter aussi ! Langue

schumzoo a écrit:
très jolie tout ça !! les pins de la belle au bois dormant sont vraiment géniaux!
la collection fairytales est toujours aussi belle ! j'aime aussi beaucoup aurore !!

Merci schumzoo ! Very Happy
Je suis vraiment fan de ces pins de la Belle au Bois Dormant (du coup, je suis contente d'avoir commencé à craquer pour les pins avant qu'ils sortent ^^) !
Et je suis bien d'accord avec toi car j'adore la collection Fairytale, elle est vraiment magique ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 937942

Eiki a écrit:
Superbes ajouts ! Ce couple est vraiment superbe !

Merci beaucoup Eiki ! Very Happy Et je suis bien d'accord avec toi ! ^^

soleia a écrit:
Coucou Anacoluthe,

J'adore ta série vitrail, j'ai hâte de voir ton encadrement. Je vais aussi mettre mes quelques pin's princesse et la grenouille sur un tableau. Ton pin's stitch est trop chou avec le chateau. Ta chaussure aurore est belle, j'aime bien la rose. Tes goodies fairytales sont top. J'ai hâte de voir mon pin's en vrai Wink. Tes livres sont trop mimis ( mais bon j'adore ça). J'aime beaucoup les storybook. Je rêve d'un storybook un peu comme ça
Spoiler:
j'ai pris l'image sur google.
Ta haute couture me fait penser à chaaa.Et pour finir ton couple est magnifique Razz

Merci beaucoup Soleia ! Very Happy

Ouh, j'ai hâte de voir ton encadrement aussi alors ! (le mien ne fera sans doute pas avant les vacances de Noël, je ne vais pas avoir le temps avant ^^').
Je trouve aussi que Stitch est trop chou sur ce pin's (bon d'accord, je le trouve chou tout le temps Razz).
Et ne t'en fais pas, ton pin's t'attend bien sagement dans son papier à bulles (mais il a hâte d'arriver chez toi quand même, je pense ^^). Wink
C'est vrai qu'on partage cet amour pour ces petits livres! Very Happy
Oh la la, si un storybook de la Princesse et la Grenouille sort, je le prendrai aussi ! Surtout s'il est inspiré de ce pin's, car ça change un peu de la robe verte ! Smile
Ahah, c'est vrai que vu l'avatar de Chaaa, on est obligé de penser à elle en voyant la Haute Couture de Belle ! Langue
Et j'étais sûr que ce couple te plairait, va savoir pourquoi ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 1:10

Mince, vous avez démasquée Belle sur mon avatar What a Face Elle pensait être incognito Evil or Very Mad (hum je sors)

Oh mon dieu je veux aussi un storybook Tiana comme ça ! Et une Jim Shore avec Tiana et Naveen en grenouille [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 425715 (j'vais me lancer dans la sculpture je crois [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 153419 )

Pour le livre, je suis sûre que ma mère pourrait faire pareil ("tiens, comme ça t'as plus de raison de pas cuisiner aha") !


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 10:33

Waouh que de jolies nouveautés!

J'aime beaucoup le livre de recette c'est original, tu as aussi craqué sur les goodies fairytale, tu as eu raison ils sont super beaux.
Pas mal le digibook de la belle au bois dormant c'est dommage qu'on ne l'ait pas eu en France mais bon nous on est toujours la dernière roue du carosse quand il s'agit de Disney
Tes nouvelles jim shore sont superbes, merci cadeaucity qui souhaite notre ruine ^^
Les produits minnie et tout ça vient de Primark non ? j'y suis allée lors de mon séjour à Londres c'est une mine d'or ce magasin Embarassed
Et enfin Tiana et naveen : sublimes, cette collection de poupée est vraiment top , tu vas prendre quel autre couple
Et hâte de voir ta future LE d'Aurore car je me doute que tu ne vas pas passée à côté ^^
En tout cas super collection ma belle


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 30 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-