Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:07

C'est pratique pour se comprendre si on a du mal à s'exprimer toutes les deux ce soir XD

Je pense que tu ne réaliseras pas tant que tu n'auras pas la poupée dans les mains (et c'est bien normal ! Même pour la taille, je savais qu'elles étaient grandes, mais je n'ai réalisé à quel point c'était vrai que lorsque j'ai eu Merida entre les mains ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:16

Oh mais je n'avais pas vu tout ça!
L'achat d'un autre Pascal t'a encore fait penser à moi, je suis toute contente.  Very Happy 

Tu as acheté le château finalement! Chouette!  Smile 
Pour 40€, ça vaut le coup!

Ta Jim Shore de Fantasia est magnifique!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 425715 

T'as vraiment été gâtée pour ton anniversaire!
Je me sens pathétique en sachant que le cadeau que je vais t'offrir n'est toujours pas arrivé.  Embarassed [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:19

Merci *Choupinette* Very Happy

Oui, maintenant, tu es indissociablement associée (c'est pas facile à prononcer ^^') à Pascal dans ma tête Razz

Et ne te sens pas pathétique, c'est déjà tellement adorable de ta part de m'offrir un cadeau (et puis, ce n'est pas de ta faute s'il n'est pas encore arrivé ^^)  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 12994 Et tu sais, tel que c'est parti, c'est Eeryoe qui sera la dernière à m'offrir mes cadeaux car on ne va pas se voir tout de suite Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 22:54

Bonsoir, bonsoir !

Bon, ça y est, je me décide à m'y mettre ! Comme j'ai pas mal de choses à rajouter, je n'arrête pas de repousser le moment où je vais mettre à jour mon topic, et c'est un cercle vicieux car plus j'attends, plus j'ai de choses à rajouter et plus j'ai de choses à rajouter, plus je repousse Razz Alors, je vais essayer de vous faire tout ça dans l'ordre :




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 18:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 23:00

superbe ta collection! et tu as vu la comédie musicale de la belle et la bête!! j'en reve! même le programme à l'air magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 23:00

Et ben dis donc !
Tu as fais le plein niveau Stitch !
Aurore Robe de Bal est sublime ! Maléfique Designer me plait moyennement mais tes deux photos sont très belles Razz
Et j'adoooooooore ton coin Sleeping Beauty Ana' !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 23:08

Que de magnifiques ajouts. Very Happy

J'adore la Jim Shore Aurore [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 23:16

Bonsoir Anacoluthe,
J'aime beaucoup tes ajouts. Plus précisément les mug (mais bon j'adore les mugs), les peluches et pin's Stitch. La comédie musicale a l'air très sympa. Et la minnie prof, je voulais m'en faire un auto-cadeau. Merci pour ces photos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 23:27

LauraJava a écrit:
superbe ta collection! et tu as vu la comédie musicale de la belle et la bête!! j'en reve! même le programme à l'air magnifique!

Merci beaucoup pour ce compliment ! Very Happy Et je confirme, le programme est magnifique (d'ailleurs, j'ai interdit à mes parents d'y toucher s'ils ont les mains grasses  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 485184  lol! ), et comme il n'y a ni CD, ni DVD, ça permet de garder un peu du spectacle avec soi Smile En tout cas, je te souhaite vraiment de pouvoir y assister car c'est vraiment génial ! Very Happy

-Snow- a écrit:
Et ben dis donc !
Tu as fais le plein niveau Stitch !
Aurore Robe de Bal est sublime ! Maléfique Designer me plait moyennement mais tes deux photos sont très belles Razz
Et j'adoooooooore ton coin Sleeping Beauty Ana' !

Oui, je craque très (trop ?) facilement pour Stitch, c'est une de mes plus grandes faiblesses je crois XD

Et merci mon petit Snow ! Very Happy (et t'en fais pas, je sais que Maléfique designer ne fait pas l'unanimité, mais bon, c'est la première poupée en édition limitée qui m'a vraiment fait craquer donc je suis vraiment heureuse de l'avoir enfin Very Happy)

Oswald a écrit:
Que de magnifiques ajouts. Very Happy

J'adore la Jim Shore Aurore [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 425715

Merci ma petite (qui est plus grande que moi Razz) Ozzie ! Very Happy Et oui, c'est à cause de Pocariel que j'ai craqué pour cette Jim Shore, mais je ne le regrette pas, elle est tellement belle, j'adore son visage, le mouvement de sa robe et la gravure !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 937942 

soleia a écrit:
Bonsoir Anacoluthe,
J'aime beaucoup tes ajouts. Plus précisément les mug (mais bon j'adore les mugs), les peluches et pin's Stitch. La comédie musicale a l'air très sympa. Et la minnie prof, je voulais m'en faire un auto-cadeau. Merci pour ces photos  Very Happy 

Moi aussi j'adore les mugs et les peluches (entre autres ^^') Razz Et je te conseille la Jim Shore Minnie, elle est vraiment mignonne (et c'est fou, car je ne l'avais jamais remarquée sur cadeaucity mais heureusement qu'Eeryoe était là Razz) ! Smile Serais-tu prof par hasard ? ^^ Et merci d'avoir regardé mes photos ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 23:37

Anacoluthe a écrit:

Moi aussi j'adore les mugs et les peluches (entre autres ^^') :PEt je te conseille la Jim Shore Minnie, elle est vraiment mignonne (et c'est fou, car je ne l'avais jamais remarquée sur cadeaucity mais heureusement qu'Eeryoe était là Razz) ! :)Serais-tu prof par hasard ? ^^ Et merci d'avoir regardé mes photos ! Very Happy

Je suis prof des écoles (comme on dit maintenant  Wink) Tu veux enseigner quelle matière?
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 23:42

la aurora robe de bal dis donc !!!! comme si je le savais pas !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 53119 

superbes tes news !!!!!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 904185 

je t'ai MP ma ptit anaco ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 0:41

Que de beaux ajouts !!!

J'adore le Simba Jim Shore !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 937942 
Le mug Alien est super ! Je découvre cette collection. Il va falloir que je regarde ce qu'il y a d'autres !  bounce 

Et j'adore la Team Oozma Kappa !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 7:46

soleia a écrit:
Anacoluthe a écrit:

Moi aussi j'adore les mugs et les peluches (entre autres ^^') Razz Et je te conseille la Jim Shore Minnie, elle est vraiment mignonne (et c'est fou, car je ne l'avais jamais remarquée sur cadeaucity mais heureusement qu'Eeryoe était là Razz) ! :)Serais-tu prof par hasard ? ^^ Et merci d'avoir regardé mes photos ! Very Happy

Je suis prof des écoles (comme on dit maintenant  Wink) Tu veux enseigner quelle matière?

D'accord, donc la Jim Shore Minnie est encore plus pour toi ! ^^ Et je veux enseigner l'anglais (mais de préférence à l'université, donc en plus, je n'ai pas encore fini mes études normalement Razz)

béli a écrit:
la aurora robe de bal dis donc !!!! comme si je le savais pas !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 53119 

superbes tes news !!!!!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 904185 

je t'ai MP ma ptit anaco ...  Wink 

Et oui, tu étais au courant pour Aurore Razz (d'ailleurs, encore merci de m'avoir prévenue dimanche, c'est très gentil d'avoir pensé à moi  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 12994 )

Et merci !!! Very Happy

Et je t'ai répondu Wink

Livia3 a écrit:
Que de beaux ajouts !!!

J'adore le Simba Jim Shore !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 937942 
Le mug Alien est super ! Je découvre cette collection. Il va falloir que je regarde ce qu'il y a d'autres !  bounce 

Et j'adore la Team Oozma Kappa !!!

Merci Livia !! Very Happy

Pour le mug Toy Story, en fait, je les avais vu sur le site du DS mais j'attendais de les voir au DS des Champs pour un prendre un (et j'ai bien fait car on ne voit pas sur le site qu'ils sont un peu en relief, et du coup, les yeux de Jessie font un peu peur en vrai  drunken ) ^^ Dans cette collection, il y a l'alien donc, Woody, Buzz et Jessie (avec une phrase culte à chaque fois, dans l'ordre : "Oooooooooh", "There's a snake in my boot", "To infinity and beyond" et "Yii haa" ^^), je pense que tu peux encore les trouver sur le site ! Wink

Et je me doutais que la photo de la Team OK te plairait, en tant que fan de Monstres & Cie et Monstres Academy ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 8:12

Jolie collection (a)



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 9:23

J'aime tes nouveauté ! On croirait l'équipe sortie directos du film c'est énorme ! Very Happy
Et je comprends que tu n'aies pas pu reposer Stitch, il est trop chou !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 10:07

Quelle belle collection ! Un coup de cœur pour ta Maléfique Designer. Félicitations pour cette très très belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 10:19

Superbes news Anacoluthe!! Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 11:35

Oh c'est adorable! Nos lionceaux ont fait la route ensemble.  I love you I love you 
Encore merci pour ton cadeau, cette Jim Shore est tellement jolie.

Côté Stitch :
J'adore tes pin's, surtout celui où il joue de la guitare. Tu sais un ou deux opens de temps en temps, ça ne fait pas de mal.  Razz 
Et puis, je crois que je regrette quand même de ne pas avoir pris le frère de ton Stitch. Va falloir que je retourne le chercher.  Very Happy En tout cas, mon neveu est trop mignon! En plus, il tend les bras sur la photo, on a envie de lui faire un câlin.
Stitch Fantasia est beau!  Smile Je ne le connaissais pas.

Winnie est choupinou!  Smile 

Alors la comédie musicale, c'était super, hein!  Very Happy 
Les goodies sont vraiment très beaux. J'ai hésité à prendre le tee-shirt quand j'y suis allée. J'adore ce visuel.

Aurore robe de bal est très jolie.  Smile 
Je ne suis pas totalement fan de son visage mais le dessin sur sa robe est à tomber!

Et puis, Maléfique!  Smile Tu aurais dû l'avoir bien plus tôt! hi hi
Elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 14:56

Anacoluthe a écrit:

Merci Livia !! Very Happy

Pour le mug Toy Story, en fait, je les avais vu sur le site du DS mais j'attendais de les voir au DS des Champs pour un prendre un (et j'ai bien fait car on ne voit pas sur le site qu'ils sont un peu en relief, et du coup, les yeux de Jessie font un peu peur en vrai  drunken ) ^^ Dans cette collection, il y a l'alien donc, Woody, Buzz et Jessie (avec une phrase culte à chaque fois, dans l'ordre : "Oooooooooh", "There's a snake in my boot", "To infinity and beyond" et "Yii haa" ^^), je pense que tu peux encore les trouver sur le site ! Wink

Et je me doutais que la photo de la Team OK te plairait, en tant que fan de Monstres & Cie et Monstres Academy ! ^^

J'ai été voir sur le site du DS ! Cette collection de mugs est super chouette !  bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 18:31

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Jolie collection (a)

Merci ! Very Happy

Ellie_ a écrit:
J'aime tes nouveauté ! On croirait l'équipe sortie directos du film c'est énorme ! Very Happy
Et je comprends que tu n'aies pas pu reposer Stitch, il est trop chou !

J'ai tout de suite pensé à toi en prenant la photo de la Team ! ^^

Et oui, Stitch est trop chou, tout le temps (à mes yeux en tout cas XD) !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 937942 

Superfat a écrit:
Quelle belle collection ! Un coup de cœur pour ta Maléfique Designer. Félicitations pour cette très très belle acquisition.

Merci ! Very Happy Oui, je suis vraiment heureuse d'avoir Maléfique, c'est quand même ma méchante préférée (et son ennemie est ma princesse préférée en plus) ! Very Happy

Ariéla a écrit:
Superbes news Anacoluthe!! Je suis fan.

Merci beaucoup ! Very Happy

*choupinette* a écrit:
Oh c'est adorable! Nos lionceaux ont fait la route ensemble.  I love you I love you 
Encore merci pour ton cadeau, cette Jim Shore est tellement jolie.

Côté Stitch :
J'adore tes pin's, surtout celui où il joue de la guitare. Tu sais un ou deux opens de temps en temps, ça ne fait pas de mal.  Razz 
Et puis, je crois que je regrette quand même de ne pas avoir pris le frère de ton Stitch. Va falloir que je retourne le chercher.  Very Happy En tout cas, mon neveu est trop mignon! En plus, il tend les bras sur la photo, on a envie de lui faire un câlin.
Stitch Fantasia est beau!  Smile Je ne le connaissais pas.

Winnie est choupinou!  Smile 

Alors la comédie musicale, c'était super, hein!  Very Happy 
Les goodies sont vraiment très beaux. J'ai hésité à prendre le tee-shirt quand j'y suis allée. J'adore ce visuel.

Aurore robe de bal est très jolie.  Smile 
Je ne suis pas totalement fan de son visage mais le dessin sur sa robe est à tomber!

Et puis, Maléfique!  Smile Tu aurais dû l'avoir bien plus tôt! hi hi
Elle est superbe!

Je suis bien contente que mon cadeau te plaise Very Happy (et encore merci pour le tien  I love you )

Oui, c'est ce que je me dis pour les pin's Stitch, un open de temps en temps, c'est pas bien méchant (mais la dernière fois j'ai aussi failli craqué pour le GL/BL de la Belle et la Bête, je le trouve vraiment sympa aussi !)

Et ton neveu te fait un câlin à distance pour te dire bonjour !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 12994 Et oui, il va falloir que tu retournes chercher son frère  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 153419  Le Stitch Fantasia, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, donc j'ai sauté sur l'occasion la dernière fois, et j'en suis bien contente, il est vraiment mignon comme ça, et puis c'est tout le symbole de Disney avec Fantasia ! ^^

Et tu as vu, le Winnie que tu m'as offert n'est plus tout seul maintenant Very Happy

La comédie musicale c'était troooooop bien !! J'ai vraiment très, très envie d'y retourner (sans doute un week-end en avril ou mai, mais je ne sais pas encore trop quand ni avec qui ^^) !  bounce Et j'ai aussi hésité à prendre le T-shirt, mais bon, on ne peut pas tout prendre non plus ^^

Et je suis bien contente de mes deux acquisitions de la Belle au Bois Dormant : la gravure sur la robe d'Aurore est vraiment belle et Maléfique designer, j'en rêvais (j'espère que je pourrai avoir les LE quand elles sortiront ! Very Happy), et c'est vrai que ces deux pièces auraient manqué à ma collection ! ^^ Mais je ne vais pas rechercher la designer d'Aurore car je ne suis pas une grande fan de sa robe et de sa coiffure (et puis, elle n'est pas donnée, j'aurais peut-être craqué si elle avait été moins chère à la revente mais là, je préfère attendre la fairytale !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 153419 )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 21:40

Quels beaux ajouts à ta collection  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 425715 !!!
Simba jim shore est superbe il est trop chou!
Aurore robe de bal est magnifique, merveilleuse et Maléfique quelle classe, elle est sublime, j'aimerai pouvoir les acquérir!
J'adore ton coin Belle Au Bois Dormant et La Belle et La Bête!
Ils sont superbes tes pin's Stitch et tes goodies de la comédie musical  Very Happy


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 22:03

L'agreg nous perdra!!!! XD C'est pour ça qu'on dépense encore plus chez Disney, on a besoin de se rassurer.... "c'est pas grave j'ai eu 4...pale [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 287560  aller une tasse Anna pour me remonter le moral" XD

En tout cas tu as fais de merveilleuses acquisitions encore! ^^ Je vais te voler la Shim Shore Aurore robe de bal, mais à part ça...  Wink 
Ma soeur l'a le petit Stitch, et il est super chou ^^



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 18:21

La Petite Sirène fan a écrit:
Quels beaux ajouts à ta collection  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 425715 !!!
Simba jim shore est superbe il est trop chou!
Aurore robe de bal est magnifique, merveilleuse et Maléfique quelle classe, elle est sublime, j'aimerai pouvoir les acquérir!
J'adore ton coin Belle Au Bois Dormant et La Belle et La Bête!
Ils sont superbes tes pin's Stitch et tes goodies de la comédie musical  Very Happy

Merci beaucoup ! Very Happy Et j'espère que tu pourras avoir ces objets un jour (en tout cas, ne perds pas espoir, tu pourras les avoir un jour, j'en suis persuadée ! ^^)

Meg Gothel a écrit:
L'agreg nous perdra!!!! XD C'est pour ça qu'on dépense encore plus chez Disney, on a besoin de se rassurer.... "c'est pas grave j'ai eu 4...pale [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 287560  aller une tasse Anna pour me remonter le moral" XD

En tout cas tu as fais de merveilleuses acquisitions encore! ^^ Je vais te voler la Jim Shore Aurore robe de bal, mais à part ça...  Wink 
Ma soeur l'a le petit Stitch, et il est super chou ^^


Merci Very Happy (et ça va, pour Aurore, tu ne sais pas où j'habite XD et méfie-toi, il y a un dragon pas loin pour la protéger !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 153419 Non, je ne suis pas folle, je vous assure XD)

Et ça me rassure que tu me dises ça ! De toute façon, je crois que j'ai compris le problème de ces achats compulsifs dus à l'agreg grâce au lien que tu m'as passé (ils ont fait un post là-dessus il y a quelques jours XD) et j'en ai discuté avec des amies de la fac, et elles sont comme ça aussi : en fait, comme on n'est pas beaucoup récompensés de nos efforts quand on prépare l'agreg, on doit avoir besoin de récompenses immédiates et gratifiantes, et la seule chose qu'on puisse faire, c'est acheter ! ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 22:01

C'est trop ça! XD Il faut prévoir une cagnotte spéciale pour ça quand on se prépare à passer l'agreg en fait!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 53119 


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 9:15

Mais comme personne ne nous a prévenus, bah on va finir sur la paille XD



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-