Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l0utrage



Féminin
Messages : 1
Inscription : 03/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:57

Bonjour,

très jolie collection les filles ^^.
Anacoluthe, j'aimerais savoir où se procurer ces boites à bijoux musicales à l'effigie des princesses disney, j'en rêve, rapport à l'enfance. Mais j'ai beau parcourir internet, impossible de trouver, pouvez vous m'aider ?

Merci,

Lou
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 21:28

Bonjour ! ^^

Les boîtes à bijoux musicales comme celle de Belle ?

Spoiler:

On les trouve à Disneyland (un peu partout dans le parc et dans le village), depuis septembre dernier (donc elles devraient encore rester un petit moment ^^). J'avais pris une photo des différents modèles (qui jouent une chanson de leur film respectif bien sûr ^^) :

Spoiler:

Et si vous n'avez pas l'occasion d'aller au parc, vous pouvez les commander à distance en utilisant cette adresse me semble-t-il (et ma photo pour les aider ^^) : dlp.mail.order@disney.com

Voilà, j'espère vous avoir aidé Smile(et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 13 Mai 2014 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 12:12

Me revoilà avec quelques nouveautés ! ^^




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 12:15

De jolis ajouts Very Happy

Et je suis super contente que Choupi ait pu te prendre la Elsa Couronnement, elle est tellement belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 12:23

Merciii Ozzie ! Very Happy

Et oui, *Choupinette*, c'est la meilleure ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mer 2 Avr 2014 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 12:28

Trop cool tes nouveautés ! Le petit Pégase est craquant  I love you 
quelle chance tu as pour les deux Elsa, la version couronnement est vraiment luxueuse je trouve ! Mais j'ai une préférence pour la première version  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 425715 

Je compatis pour les exams, j'en ai l'estomac à l'envers  Neutral  J'espère que les tiens se sont bien passés  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
LuvToday

LuvToday

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Arendelle (35)
Inscription : 27/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 13:03

Salut !
Viens juste d'arriver sur le forum !
Et suis bien d'accord avec vous ! Les collections que vous avez risquent de faire mal à mon porte-monnaie Laughing

J'ai trop craqué sur plusieurs aquis que tu as Anacoluthe !
Le Stitch que t'osais pas reposé
Les mitaines Tigrou ! (et pourtant suiq pas très fan de winnie&co)
La LE Elsa 2nd version
Le bébé Pegaze !! Oh ça donne envie d'le câliner !! Laughing
J'adore !!!!
Et les Jim Shore !! Je connaissais pas du tout et sur le site DS, il y a de petites merveilles (Belle par exemple, les détails de la robe, la dentelle WAOUH!) si je ne devais en n'avoir qu'une ce serait celle_là

'fin voilà ! :baved'enviedevanttacollec:

ET !!! Trop dégoutée : j'habite près de Rennes et le DS le plus près de chez moi est à.. Paris ! :snif:
Y'a pas moyen de demander si y'en a un prévu dans mon coin ?
Revenir en haut Aller en bas
LuvToday

LuvToday

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Arendelle (35)
Inscription : 27/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 13:06

et j'ai oublié !! (shame on me)
la Absolument Superbement Magnifique Animator's Raiponce !!!!
OOOH JE CRAQUE !!! Elle a une de ces bouilles !


Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 !  cheers cheers
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 245856CHATSDisneyCopie2Avanti
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 13:20

Oh tu vas me faire rougir avec tous tes compliments!  Embarassed 
Pégase est chou!  I love you 
Ton bracelet rend encore mieux en vrai que sur la photo promotionnelle du site.
Quant aux Elsa LE, je suis plus tellement fan de la deuxième! Je suis ravie d'avoir pu te la prendre, surtout que tu as eu un exam' horrible le 18 et que le mail a été là pour te mettre du beaume au cœur et puis, j'aurais été déçue que tu ne puisses pas l'avoir alors que tu aimes tant Elsa.  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 13:44

Arielcat a écrit:
Trop cool tes nouveautés ! Le petit Pégase est craquant  I love you 
quelle chance tu as pour les deux Elsa, la version couronnement est vraiment luxueuse je trouve ! Mais j'ai une préférence pour la première version  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 425715 

Je compatis pour les exams, j'en ai l'estomac à l'envers  Neutral   J'espère que les tiens se sont bien passés  Wink 

Merci Arielcat ! Very Happy

Je comprends que tu préfère la première version, c'est vrai qu'avant d'avoir aussi la deuxième entre les mains, j'étais plutôt de ton avis ! Mais bon, de toute façon, je les adore toutes les deux ! Very Happy

Et comment dire pour mes exams... Ils se sont passés quoi Razz J'ai trouvé ça plus difficile que le concours blanc que j’avais eu en janvier et j'ai donc de sérieux doute quant à mon admissibilité ^^' Mais bon, on verra bien ! Wink

LuvToday a écrit:
Salut !
Viens juste d'arriver sur le forum !
Et suis bien d'accord avec vous ! Les collections que vous avez risquent de faire mal à mon porte-monnaie Laughing

J'ai trop craqué sur plusieurs aquis que tu as Anacoluthe !
Le Stitch que t'osais pas reposé
Les mitaines Tigrou ! (et pourtant suiq pas très fan de winnie&co)
La LE Elsa 2nd version
Le bébé Pegaze !! Oh ça donne envie d'le câliner !! Laughing
J'adore !!!!
Et les Jim Shore !! Je connaissais pas du tout et sur le site DS, il y a de petites merveilles (Belle par exemple, les détails de la robe, la dentelle WAOUH!) si je ne devais en n'avoir qu'une ce serait celle_là

'fin voilà ! :baved'enviedevanttacollec:

ET !!! Trop dégoutée : j'habite près de Rennes et le DS le plus près de chez moi est à.. Paris ! :snif:
Y'a pas moyen de demander si y'en a un prévu dans mon coin ?

LuvToday a écrit:
et j'ai oublié !! (shame on me)
la Absolument Superbement Magnifique Animator's Raiponce !!!!
OOOH JE CRAQUE !!! Elle a une de ces bouilles !

Et bien tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Et en effet, la partie Disney Store est pleine de tentations qui deviennent un véritable gouffre financier si on ne fait pas attention ! ^^'

Et merci pour tous ces compliments ! Very Happy J'adore mes mitaines Tigrou, déjà parce que j'aime beaucoup Tigrou et puis en plus, elles sont plus pratiques que des gants quand je vais à Disneyland et que j'ai besoin de prendre des photos Razz C'est vrai que le petit Pégase est vraiment adorable, on dirait un petit bébé (bon en même temps, c'est Pégase bébé Razz). Et je pense que beaucoup seront d'accord avec toi sur le fait que l'Animator's Raiponce est craquante (et j'adore lui faire des coiffures quand j'ai le temps ^^) ! Wink

C'est vrai qu'il n'y a pas des Disney Store partout, et malheureusement (ou heureusement, du point de vue de mon porte-monnaie), je ne suis à Paris que pour un an (enfin, trois mois maintenant puisque l'année arrive à son terme) et chez moi (le vrai chez moi ^^), il n'y a pas non plus de Disney Store et le plus proche est également à Paris, donc pas tout à côté...

Et pour les figurines Jim Shore, Grand Jester, Britto et Haute Couture, tu as ce site qui est absolument génial : http://www.cadeaucity.com/198-boutique-disney Ils ont un excellent service client et leurs prix sont très intéressants ! Et si jamais tu as envie de commander et que tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer pour que tu aies un bon de 5€ (et moi aussi par la même occasion d'ailleurs Razz) ! Smile

*choupinette* a écrit:
Oh tu vas me faire rougir avec tous tes compliments!  Embarassed 
Pégase est chou!  I love you 
Ton bracelet rend encore mieux en vrai que sur la photo promotionnelle du site.
Quant aux Elsa LE, je suis plus tellement fan de la deuxième! Je suis ravie d'avoir pu te la prendre, surtout que tu as eu un exam' horrible le 18 et que le mail a été là pour te mettre du beaume au cœur et puis, j'aurais été déçue que tu ne puisses pas l'avoir alors que tu aimes tant Elsa.  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 937942 

Mais tu les mérites tous ces compliments Very Happy Tu es la meilleure, sans toi, il y a plusieurs objets que je n'aurais pas ! Very Happy

Et oui, le bracelet est vraiment sympa (et il ira très bien avec le T-shirt ^^), un peu cher (mais ça, c'était déjà le cas au départ, ce n'est pas la faute de shipito) mais bon, je suis quand même contente de l'avoir ! Smile

C'est vrai que j'aime beaucoup Elsa !  I love you Et je te remercie encore une fois car tu m'as remonté le moral avec elle le 18  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 12994 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:28

De beaux ajouts <3 Je suis super content que tu ais pu avoir les deux Elsa, moi non plus je n'aurais pas eu ma première Elsa sans notre Choupiii [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 19:40

Merci mon petit Snow' ! Very Happy Elles sont vraiment belles ces poupées (et je sais que tu es d'accord avec moi car Elsa est une de tes princesses préférées aussi Razz) ! Et oui, notre Choupi est la meilleure, qu'est-ce qu'on ferait sans elle ?  I love you 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:07

Au moins tu y as survécu (aux exams) c'est dur dur pour moi aussi en ce moment, l'organisation de ma fac laisse à désirer... un vrai délire. Et comme on a beaucoup de matières, ça devient compliqué de tout gérer. Avant je m'en sortais super bien mais là je commence à être limite ^^ donc pareil pour moi, ça se passe, mais je suis pas certaine du résultat...
Donc voilà, tout mes encouragements pour tes exams  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 598828 
Désolée pour le petit HS Smile 
Et profite bien de tes nouveautés  cheers 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:31

Tu es en quelle année à la fac ? Mais ne t'en fais pas, je comprends, c'est dur de devoir gérer toutes les matières en même temps, et malheureusement, je pense que la seule solution parfois c'est d'arrêter de dormir (de toute façon, le sommeil, c'est surfait  Laughing )... [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 458193 Mais allez, il ne faut pas perdre courage, ça va aller, et puis si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour l'année prochaine ! Wink Et t'en fais pas pour le HS Razz

Et t'inquiète pas, je profite bien de mes nouveautés, avant de reprendre le chemin de la fac la semaine prochaine ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:33

Très belles nouveautés ! (surtout les LE elsa Langue)

J'adore aussi la peluche Pegase, elle était sold out la dernière fois que j'ai été au parc Sad


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:36

Je suis en troisième année de licence. Sauf que jamais la fac ni quoi que ce soit n'aura raison de mon sommeil et de mon bien-être  Razz moi dormir j'adore ^^ et j'en ai besoin surtout pour fonctionner normalement lol. Tu as bien raison de te dire ça, dépassé un certain niveau scolaire ça peut arriver de refaire une année, c'est vraiment pas grave.  Smile 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:46

myangel360 a écrit:
Très belles nouveautés ! (surtout les LE elsa Langue)

J'adore aussi la peluche Pegase, elle était sold out la dernière fois que j'ai été au parc Sad

Merci ! Very Happy Pour la peluche Pégase, en fait, elle était au parc quand j'y suis allée en août dernier, mais je ne l'avais pas pris car j'avais déjà acheté beaucoup de choses, et après ça, il était sold-out [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 458193 Et une de mes amies, Pocariel, avait pu en avoir un quelques temps après, et elle a récemment décidé de s'en séparer et elle m'a demandé si je voulais l'adopter, et comment aurais-je pu résister ? Il est tellement chou !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 937942 Mais j'espère que tu pourras l'avoir un jour s'il te plait comme ça ! Smile

Arielcat a écrit:
Je suis en troisième année de licence. Sauf que jamais la fac ni quoi que ce soit n'aura raison de mon sommeil et de mon bien-être  Razz moi dormir j'adore ^^ et j'en ai besoin surtout pour fonctionner normalement lol. Tu as bien raison de te dire ça, dépassé un certain niveau scolaire ça peut arriver de refaire une année, c'est vraiment pas grave.  Smile 

Tu as bien raison, il faut dormir, sinon, ton cerveau ne se repose pas et tu ne peux rien retenir ! ^^ Et c'est sûr, la troisième année, ça devient plus dur (enfin, moi je l'ai passée à l'étranger avec Erasmus, donc finalement, j'avais moins de cours, mais par contre, j'avais plus de travail personnel). Mais oui, à ce niveau-là, on ne parle d'ailleurs plus de redoublement, tu refais juste une année, et sachant qu'on n'a déjà pas tous le même âge à la fac et qu'en plus, on est plus matures et on ne ressent donc pas des différences d'un an, ce n'est pas très grave de devoir refaire une année ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:51

Anacoluthe a écrit:
Merci mon petit Snow' ! Very Happy Elles sont vraiment belles ces poupées (et je sais que tu es d'accord avec moi car Elsa est une de tes princesses préférées aussi Razz) ! Et oui, notre Choupi est la meilleure, qu'est-ce qu'on ferait sans elle ?  I love you 
Que dis-tu là ? Elsa est MA princesse préférée tout court (Elle partage la place avec Blanche Neige Razz ) xD
C'est un personnage tellement intéressant quand même <3
Je suis content d'avoir ces LE, je suis aussi très content que tu les possède aussi, Choupi est un ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 11:13

Désolée, je ne savais plus si elle était ta princesse préférée avec Blanche-Neige ou ta deuxième princesse préférée, donc j'ai préféré ne pas trop me mouiller ! Razz Et on est bien d'accord, Elsa est un personnage tellement intéressant, je comprends ses angoisses car j'ai un peu les mêmes parfois (enfin, j'ai pas de pouvoir, donc c'est pas exactement pareil, mais bon ! XD)

Je suis contente que toi aussi tu aies ces LE, car je sais que tu en prendras soin ! Smile Et j'aurais plutôt dit que Choupi est la fée des Elsa (entre autres ^^) ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 11:16

Choupi c'est la fée des Elsa et la tante de mes Ozzie XD  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 53119 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 12:14

Oswald a écrit:
Choupi c'est la fée des Elsa et la tante de mes Ozzie XD  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 53119 

J'aime bien!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:00

Tes LE Elsa sont magnifiques ! Je craque pour ces LE !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 425715 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:46

Merci Livia ! Very Happy Oui, moi aussi je craque pour elle ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
BrucexWillis

BrucexWillis

Féminin
Âge : 29
Messages : 39
Inscription : 18/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 20:01

Je serai bien tentée par quelques unes de tes peluches è_é :pdu genre Zazu, tic & tac.... ^^


Dernière édition par BrucexWillis le Jeu 3 Avr 2014 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xpolochon.skyrock.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 11:38

Haha, merci ! Langue C'est vrai qu'elles sont sympas (j'adore les peluches en même temps Razz), j'en suis assez contente ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-