Accueil[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Vide[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013, 7:28 pm

Niveau théma' qu'il n'y ai pas de loco' c'est franchement pas dramatique... Sérieusement vous avez déjà vu un wagonnet de mine tiré par une loco' à vapeur ?
Le plus souvent c'est soit poussé à la main, ou soit tiré à l'aide d'un treuil. Wink

Je vois pas d'ou vient l'idée de la loco quand les constructeur on développé les mine-train. scratch


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 62316155 [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013, 8:44 pm

Je suis d'accord avec vous sur un point technique mais étant donné que l'image collective de cette attraction que se font les guests depuis 20 ans comporte une locomotive, je trouve étrange l'idée qu'on puisse la retirée, tous les autres BTM on une loco, depuis 79 pour le premier. Ça serait comme un Space sans canon, un Indy sans looping ou un Rock sans audio (ah c'est le cas ? What a Face).

Ça fait partie de l'histoire de l'attraction.

Mika, les wagonnet de mines étaient certes tirés à la force des bras ou par des chevaux dans l'ancien temps mais avec l'évolution des techniques les locotracteurs à vapeur, électricité, air comprimé, essence ou diesel on fait leur apparitions dans les mines. Ce n'était peut être pas le même type de loco que l'on imagine avec bielles, vilebrequins et cheminée haute mais il y en avait bien. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Sam 25 Mai 2013, 2:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013, 6:08 am

Je trouve l'esthétique du train avec loco plus sympa que sans, je n'aimerais pas qu'il l'enlève Neutral


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013, 6:27 am

De toute façon on est sur DCP, il n'y a aucune info officielle ce n'est qu'une simple rumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013, 6:36 am

L'objectif final de ce projet et de faire tourner l'attraction à 4 TRAINS/6WAGONS au lieu de 5 TRAINS/5WAGONS.

OUI ! ils ont bien en tete de SUPPRIMER LA LOCO !


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013, 6:44 am

Julien-Fantillusion a écrit:
L'objectif final de ce projet et de faire tourner l'attraction à 4 TRAINS/6WAGONS au lieu de 5 TRAINS/5WAGONS.

OUI ! ils ont bien en tete de SUPPRIMER LA LOCO !

Donc se retrouver avec une capacité de 24 wagons contre 25? Il doit y avoir un gros avantage à faire touler un train de moins car en capacité globale, on a l'air d'y perdre


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013, 10:45 am

VII a écrit:
EvoEO a écrit:
Bonjour tout le monde Smile

Je me suis posé une question dans l'apres midi,
Est ce possible de ce lever dans l'attraction sans ce prendre une poutre.
Etant donné que je fais 1m72 j'ai toujours peur de me manger le décor et surtout dans le noir...
Non se n'est théoriquement pas possible, les attractions sont conçues avec un gabarit qui prends en compte une marge supplémentaire par rapport aux mouvements qu'on peut faire avec les harnais ou lap-bar serré au premier cran.

A la limite si tu ne respecte pas les règles de sécurité et que tu force vraiment (à tes risques et périls) tu risque de te faire fouetter les doigts en frôlant une poutre ou plus généralement te faire griffé par un arbuste mal taillé.

EvoEO a écrit:
Alors déjà je ne voi pas en quoi BTM serait plus rapide en fin de journée quand millieux ou début. Et ensuite le train serait plus rapide ou plus long si on rajoute un wagon ?
Les trains (toutes attractions confondues) sont plus rapides le soir car ils ont tournés pour la plupart toute la journée depuis presque 12 heures en comptant les tests matinaux et EMH, le bandage des roues, les roulements et la graisse sont plus chauds et donc plus performants. On appelle ça la différence train froid / train chaud. Wink

Merci de m'avoir répondus à mes deux sujets Smile
Et j'espere qui n'enlèveront pas la loco sinon sa serait tuer l'histoire de l'attraction [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 937942


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Signat10

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013, 8:46 pm

Mika a écrit:
Niveau théma' qu'il n'y ai pas de loco' c'est franchement pas dramatique... Sérieusement vous avez déjà vu un wagonnet de mine tiré par une loco' à vapeur ?
Le plus souvent c'est soit poussé à la main, ou soit tiré à l'aide d'un treuil. Wink

Je vois pas d'ou vient l'idée de la loco quand les constructeur on développé les mine-train. scratch

Tu as raison sur le principe de la mine.
Apres n'oublis pas que l'époque qui a donné naissance à la locomotive est bien celle qui correspond au land ainsi que le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013, 10:04 pm

Citation :
L'objectif final de ce projet et de faire tourner l'attraction à 4 TRAINS/6WAGONS au lieu de 5 TRAINS/5WAGONS.

OUI ! ils ont bien en tete de SUPPRIMER LA LOCO !
Effectivement, c'est ce qu'il y a de plus logique et ça pourrait permettre de diminuer les 101 ce qui serait une bonne nouvelle (quoi que, SM n'a pas moins de 101 à ma connaissance depuis qu'il est passé à 5 trains...)
Mais tu as une idée du timing ? Ce sera pour la réouverture dans un mois ou bien dans un an ? Car quand on connaît la lenteur de l'évolution des projets chez Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013, 10:29 pm

Je suis le seul à qui les bruits de la cloche et du sifflet de la loco vont manquer?

BTM sans ces sons pour moi c'est plus BTM!

https://www.youtube.com/watch?v=HqcEDPrxE-w
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013, 10:56 pm

Tu soulève un point intéressant gregzzz ! Very Happy

En effet sans loco adieu les sons de train à vapeur venant de la montagne ! (si Disney veux conservée une cohérence bien sûr...)


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013, 10:58 pm

Oui car le pire c'est qu'ils sont capables de les garder... Une sorte de loco fantôme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013, 8:03 am

Mr.Freddy a écrit:

Effectivement, c'est ce qu'il y a de plus logique et ça pourrait permettre de diminuer les 101 ce qui serait une bonne nouvelle (quoi que, SM n'a pas moins de 101 à ma connaissance depuis qu'il est passé à 5 trains...)
Mais tu as une idée du timing ? Ce sera pour la réouverture dans un mois ou bien dans un an ? Car quand on connaît la lenteur de l'évolution des projets chez Disney ...

Ce n'est absolument pas pour tout de suite (le projet est seulement à l'état de test, je ne sais même pas s'il sera validé par la suite ou pas).
Par rapport à Space Mountain, ils ont moins de problèmes d'intrusion car l'attraction est plus récente. Sans trop rentrer dans les détails, le système permet "d'annuler" plus facilement les intrusions (sans rentrer dans le jargon technique). C'est donc pour ça qu'à 5 trains ils ont moins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013, 8:29 am

gregzzz a écrit:
Je suis le seul à qui les bruits de la cloche et du sifflet de la loco vont manquer?

BTM sans ces sons pour moi c'est plus BTM!

https://www.youtube.com/watch?v=HqcEDPrxE-w

C'est vrai que le bruit du train qui sort du tunnel ( au niveau du Lift D ) devrais être supprimé et là on perd vraiment quelque chose d'important Mad


Moi je trouve que la locomotive a un charme et qu'il faut laisser le train tel quel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013, 9:19 am

C'est pas possible ils ne peuvent pas le faire, ce serait un massacre, on est pas à Grizzly Gulch on est a Thunder Mesa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013, 9:40 am

Oui, en gros le passage de Space Mountain de 5 à 4 trains n'était pas lié aux nombres de 101 (contrairement à BTM). Lorsqu'il y a un retard sur l'embarquement à Space, le train qui arrive derrière va être arrêté, et éventuellement, le train qui est encore derrière aussi. Mais dans ce cas, il suffit au CM à la tour d'appuyer sur un bouton pour faire repartir le train, et c'est bon.
Alors qu'à BTM, on sait comment ça se passe...une intrusion et c'est déjà la panne !

Et personnellement, je ne suis pas d'accord avec vous. Je préfère une attraction qui marche (surtout que c'est la plus populaire !) plutôt que des pannes à gogo, tout ça pour une petite loco !! Et des guests qui se plaignent !
Je suis désolé de réitérer mon avis, mais je ne vois pas en quoi ça, ça serait choquant :

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Everest_train_closeup1_506


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt


Dernière édition par Grailler le Dim 26 Mai 2013, 9:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013, 9:41 am

Pour l'histoire de la loco, il faut bien justifier le fait que le "train" monte les lifts! Space mountain le canon, POTC un système de poulies sur la droite, crush coaster ont est sur une tortue qui nage et indiana jones on n'y a pas pensé car on l'a fait à la vavite [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 861934


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013, 9:48 am

Bob a écrit:
Pour l'histoire de la loco, il faut bien justifier le fait que le "train" monte les lifts! Space mountain le canon, POTC un système de poulies sur la droite, crush coaster ont est sur une tortue qui nage et indiana jones on n'y a pas pensé car on l'a fait à la vavite [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 861934

...qui tournent plus...

Et on pourrait pas changer le système informatique de btm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013, 10:43 am

Quelques photos prises hier par mes soins pendant la réhabilitation :

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 0sgk4i
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Pwiunz
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Imv4r6
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Joxsom
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Uu4v2c
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 561xee
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 4dvoyk
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 W81hmm
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Zrjtv4
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Oxjkjh
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 An0n8o
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 J4hgkk
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 S4a8nu
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Hwibr9
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Oq6m4p
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Uq5bpu
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 1agg6s
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Enw98b
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 31gq6z
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013, 10:47 am

En tout cas, le 20/05 il a tourné toute la journée sous une pluie battante!
Et le fait de passer à 4 trains permettrait de diminuer les pannes? (sachant que l'on a dit le contraire pour une autre attractions quelques posts en amont scratch )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013, 11:21 am

Je m'oppose formellement à cette idée de supprimer la thématisation du coaster en y enlevant les locomotives. Non, non et non. Je ne veux pas qu'on enlève la locomotive. Cette idée est effarante.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013, 11:24 am

Merci pour les photos Big-Thunder-Mountain ! [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 904185
Ca fait du bien de voir cette attraction se faire "chouchouter" par ci par là !


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Bannia11 [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013, 11:27 am

Et puis il ne faut pas croire qu'en enlevant des locomotives, hop, toutes les pannes seront supprimées. Ce n'est pas vrai. S'il y a des pannes, c'est qu'il faut plus de salariés affectés à la maintenance préventive et réparatrice du coaster, et une rénovation de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013, 11:38 am

merci pour les photo Big-Thunder-Mountain. quelqu’un en quoi consiste cette rehab? il y à pas mal d'échafaudage.
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013, 11:41 am

c'est vrai qu'il devrait mettre un peus plus de moyen pour remettre correctement l'attraction , on peut dire aussi qu'elle est pas toute jeune. Par contre sur les photos on voit plus les changement tout se qui est thématisation que technique même si je pense qu'ils vont pas les montrer mais la il s'attaque au décorc.


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Big Thunder Mountain
» fire mountain et bald mountain , un beau projet jamais réaliser
» Big Thunder Mountain
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-