Accueil[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Vide[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:27

Tu parle de mon message ? Précise...

Parce que le blanc ressort à la lumière noire, sauf que contrairement au vêtements nos dents ne sont pas totalement blanches et donc on une teinte jaune/vert quand on sourit dans la batcave. What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:34

Enfin bon, même sans formation, tu réalises rapidement qu'il faut aller plus vite après une panne ou deux. Et si c'est pas possible, tu passes chez food Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:49

Les cm ou les guests...!
A 5 trains il doit pas falloir trainer pour embarquer...

Mais apres la modif, comme il y aura toujours un train en reserve ça ne fera plus que 4 trains simultanés, non?
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:53

VII a écrit:
Tu parle de mon message ? Précise...

Parce que le blanc ressort à la lumière noire, sauf que contrairement au vêtements nos dents ne sont pas totalement blanches et donc on une teinte jaune/vert quand on sourit dans la batcave. What a Face

Ha bon j'ai cru qu'ont ce prenait toute les merdes de poussière dans les dent Smile


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Signat10

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:59

On tourne souvent à 5 trains ?


Prochains séjours - Next vacations
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:28

C'est quand même très rare ! Généralement (sauf grosse affluence aux heures de rush) c'est 4 trains avec un en réserve au cas ou (code V, lap-bar défectueuse...)

Le fait de tourner avec un nombre de trains impaire à quelques petites contraintes, les trains qui partent d'un quai arrive sur un autre, il y aura toujours 2 guests sur 5 pour vouloir descendre du mauvais coté, ensuite lors d'un accès SAP (personne à mobilité réduite) le dernier wagon doit être réservé, il faut amener le cas échéant le fauteuil roulant ou les béquilles de l'autre coté pour que la personne puisse les récupérées en sortant.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:59

Tu plaisante ? Je vais sur le parc une fois par mois et les trois quarts du temps il tourne à 5 trains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:31

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Tu plaisante ? Je vais sur le parc une fois par mois et les trois quarts du temps il tourne à 5 trains Smile
Tu dois y aller le dimanche quand il y a beaucoup de monde parce que généralement je n'en compte que 4 au maximum.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:32

J'y vais les samedis Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:36

Il y a une dizaine d'années, et malgré une plus faible affluence, le voir tourner à 5 trains c'était la norme... C'est triste de voir qu'à l'heure actuelle ça semble plus exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:54

goldeneye a écrit:
Il y a une dizaine d'années, et malgré une plus faible affluence, le voir tourner à 5 trains c'était la norme... C'est triste de voir qu'à l'heure actuelle ça semble plus exceptionnel.

faire tourner 5 trains durant une soirée halloween, ça c'était sportif [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 10:50

Robin magix a écrit:
Big-Thunder-Mountain a écrit:
Tu plaisante ? Je vais sur le parc une fois par mois et les trois quarts du temps il tourne à 5 trains Smile
Tu dois y aller le dimanche quand il y a beaucoup de monde parce que généralement je n'en compte que 4 au maximum.

Mais... on tourne souvent à cinq trains, hein !
Vous n'en comptez peut-être que quatre en ce moment, mais il faut se rappeler qu'on arrive seulement en haute-saison (avec la météo). En semaine, il n'y a aucune utilité à sortir un cinquième train lorsqu'il n'y a pas ou peu de Visiteurs... c'est donc normal que l'on ne trouve le cinquième train que les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 22:36

Petite perle trouvé sur Facebook. What a Face

On notera l'adresse indiquée dans le login en haut à droite. ^^

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 966364_10201243311075987_574098531_o


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 22:45

VII a écrit:
Petite perle trouvé sur Facebook. What a Face

On notera l'adresse indiquée dans le login en haut à droite. ^^

Spoiler:


Ah ah énorme!!! Razz


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 22:46

VII a écrit:


On notera l'adresse indiquée dans le login en haut à droite. ^^

hihi merci du fou rire [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 22:48

Excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 22:51

Echange contre un iphone 3gs? Razz
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 22:55

N'importe quoi ils vont garder les locos normalement.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 23:09

Rassure moi tu as saisi que c'était un montage grossier ? Une plaisanterie ! Suspect


Et le -5% pour les détenteurs de PA j'avais pas vu hahaha ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 12:08

Génial ! Merci VII pour ce fou rire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 12:21

Jerry ^^
Il aurait pu enlever le bardage dans les ouvertures de la loco


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Signat10

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Big Thunder Mountain
» fire mountain et bald mountain , un beau projet jamais réaliser
» Big Thunder Mountain
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-