Accueil[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Vide[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013, 09:27

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Jaq a écrit:
L'attraction est en réhabilitation actuellement. Il semble qu'ils procèdent au changement de pas mal de structures en bois.
Ce n'est pas les traverses qu'ils remettent en dessous de la grosse bâche ?
Aucune idée, je ne suis pas dans le secret des dieux. La simple chose que j'ai pu constater, c'est qu'ils retravaillent pas mal d'éléments en bois, mais à cet endroit précis, ce n'est qu'une hypothèse.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013, 13:59

C'est au temple que les traverses de mois manquent, sur BTM elles sont presque toutes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Ven 31 Mai 2013, 14:29

Blocnote a écrit:
C'est au temple que les traverses de mois manquent, sur BTM elles sont presque toutes là.
Tu viens de le dire toi même "presque" toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 02 Juin 2013, 13:41

Il faut imaginer cette publicité de 1979 sans locomotive...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 02 Juin 2013, 13:51

La tu nous fais sacrement remonter dans le temps, avec un parc ouvert du mercredi au dimanche et des tickets pour entrer dans les attractions... (Et oui, a l'époque les lundi et mardi le parc était fermé pour effectuer les réparations et entretiens sans bad show possible).

De toute façon, c'est simple, si SQS ose valider la suppression de la locomotive c'est que DLP n'est clairement plus considéré que comme un sous-resort Disney de seconde zone. Après si la locomotive est modifiée pour accueillir des visiteurs, la c'est déjà beaucoup plus appréciable car le show ne serait alors pas sacrifié et ca permettrait d'augmenter la capacité et donc réduire un peu l'attente. Mais évidemment si ça ne s'accompagne pas d'une réduction du nombre de pannes et d'une réduction du temps de remise en route du ride en cas d'arrêt alors c'est juste simplement foutre de l'argent en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 02 Juin 2013, 13:53

Je vois cette pub et non moi non plus je n’arrive pas à m'imaginer BTM sans locomotive, c'est tout simplement impensable!!!

C'est quoi SQS?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 02 Juin 2013, 14:01

C'est le service de WDI chargé des "petits travaux" et du maintient des standards de qualite disney : Show Quality Standards

Bref, ce sont eux qui s'occupent du parc dans sa vie au quotidien (ajouts de files FP, d'un nouvel accès handicapé, d'un nouveau panneau d'informations, ...). Bref rien ne se change dans le parc sans qu'ils aient donné leur aval et validé que les Story Line sont respectées et que les design respectent leur environnement. Il auront donc forcément a donner leur aval sur un tel projet et vu que ça dénaturerait profondément les fondements même de l'attraction, c'est quelque chose d'impensable qu'ils donnent leur accord pour la suppression des locomotives (chose qu'aucun parc n'a fait, pas même TDL ou BTM dépasse largement les 2H d'attente en moyenne chaque jour et ou une augmentation de capacité serait tout sauf un luxe).
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 02 Juin 2013, 14:04

TDL est un assez mauvais exemple car la gestion des FP est totalement différente et c'est une des raisons qui font que les standby sont bien plus longues...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 02 Juin 2013, 14:43

Dac merci Jeff. Lyon, j'espère qu'ils ne laisseront pas faire ça!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 02 Juin 2013, 15:20

Si je comprend bien, il n'y aura plus que 5 trains car je suppose que c'est les wagons du train n°6 qui vont être distribués à chaques trains ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 31/08/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 02 Juin 2013, 16:14

Voici quelques photos prise depuis PM :

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Dsc00012
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Dsc00010
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Dsc00011
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Dsc00013
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Dsc00014

Si vous voulez les images taille réelle je les mettrais en lien.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 02 Juin 2013, 16:16

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Si je comprend bien, il n'y aura plus que 5 trains car je suppose que c'est les wagons du train n°6 qui vont être distribués à chaques trains ?

Oui ,ils vont pas en plus acheter des wagons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 02 Juin 2013, 16:26

Bonne idée, ça facilitera l'entretient de dégager le train "de roulement" qui permet a BTM de tourner a 5 trains même quand il y en a un en rehab. Ça promet...

Ça sent encore l'économie de bout de chandelle sans vision globale si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 02 Juin 2013, 16:29

Ils pourraient au moins repeindre les accessoires du décor (tonneaux ,bâton de dynamite ect ect)les couleurs sont trop passées ,c'est dommage. Relamper aussi les lanternes . Et ça ne doit pas coûter un budget incroyable . Le genre d'ampoules pour les lanternes de Btm ,c'est pas la mort et surtout ,ça donne un peu de vie sur le trajet du Molly Brown ainsi que sur les contours de la montagne .
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 02 Juin 2013, 16:44

Jeff.Lyon a écrit:
Bonne idée, ça facilitera l'entretient de dégager le train "de roulement" qui permet a BTM de tourner a 5 trains même quand il y en a un en rehab. Ça promet...

Ça sent encore l'économie de bout de chandelle sans vision globale si tel est le cas.
Le 6eme wagon etant dans l'optique de faire rouler au max 4 trains avec le même débit , il suffit de 5 trains pour un avoir un de réserve ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 02 Juin 2013, 17:18

La locomotive permet également d'écarter les débris sur la voie [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Dim 02 Juin 2013, 21:37

zelko a écrit:
Ils pourraient au moins repeindre les accessoires du décor (tonneaux ,bâton de dynamite ect ect)les couleurs sont trop passées ,c'est dommage. Relamper aussi les lanternes . Et ça ne doit pas coûter un budget incroyable . Le genre d'ampoules pour les lanternes de Btm ,c'est pas la mort et surtout ,ça donne un peu de vie sur le trajet du Molly Brown ainsi que sur les contours de la montagne .
On parle bien des lanternes des mineurs dans la batcave? Si c'est le cas, je suis content de ne pas être le seul membre à penser à cet effet tombé dans l'oubli. Au moins ça rapporterait plus de cohérence à la cloche que l'on entend avant d'arriver sur le lift D.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 03 Juin 2013, 17:03

zelko a écrit:
Oui ,ils vont pas en plus acheter des wagons .
/!\Infos à prendre avec des pincettes./!\
Il serait projet de changer l'intégralité des trains de l'attraction cette année, au fur et à mesure des cyclings...

Ceux de Space eux, pourraient pointé leurs nez d'ici 2014. Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 03 Juin 2013, 17:08

Source?

Entre parenthèse j'espère que si Space passe aussi par ce traitement qu'ils reprendront le même code couleur que la première version, cuivre et bronze, bien plus steam-punk et victorien que cet espèce d'argenté tout cheapos!
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 03 Juin 2013, 17:13

Je ne peut hélas pas dévoilées mes sources précisément, disons que je sait ça des personnes en charge de cette dite opération. ^^

Pour Space je l’espère aussi, mais c'est un tout autre sujet. Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 03 Juin 2013, 17:41

Dans la rehab actuellement en cours en Californie , le remplacement des trains est aussi prévu ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 03 Juin 2013, 17:49

Robin magix a écrit:
zelko a écrit:
Ils pourraient au moins repeindre les accessoires du décor (tonneaux ,bâton de dynamite ect ect)les couleurs sont trop passées ,c'est dommage. Relamper aussi les lanternes . Et ça ne doit pas coûter un budget incroyable . Le genre d'ampoules pour les lanternes de Btm ,c'est pas la mort et surtout ,ça donne un peu de vie sur le trajet du Molly Brown ainsi que sur les contours de la montagne .
On parle bien des lanternes des mineurs dans la batcave? Si c'est le cas, je suis content de ne pas être le seul membre à penser à cet effet tombé dans l'oubli. Au moins ça rapporterait plus de cohérence à la cloche que l'on entend avant d'arriver sur le lift D.

Il y a des lanternes dans la batcave?
Jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 03 Juin 2013, 17:55

Philippep62 a écrit :

Citation :
Dans la rehab actuellement en cours en Californie , le remplacement des trains est aussi prévu ...


Tu pense qu'ils les remplacerait avec une loco ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 03 Juin 2013, 18:32

Fusoya a écrit:
Voici quelques photos prise depuis PM :

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Dsc00012

Si vous voulez les images taille réelle je les mettrais en lien.

Ok donc voila ce qu'ils sont entrain de réparé, un quaie ces éffondré -_-"


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Signat10

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 Horlog11Lun 03 Juin 2013, 18:36

Je suis le seul à me demander ce qu'un parapluie de petite fille fait sur le catwalk ? What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Big Thunder Mountain
» fire mountain et bald mountain , un beau projet jamais réaliser
» Big Thunder Mountain
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-