Accueil[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Vide[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 18:27

Jeff.Lyon a écrit:
A l'inverse, RnRC est lui un parcour Vekoma dont WDI ne s'est occupeé que de l'habillage donc la ce serait de la responsabilité de Vekoma si une erreur de conception devait se révéler sur ce ride.

Et curieusement, ca n'est pas le parcours qui pose problème mais les trains qui ne marchent pas franchement bien Laughing


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Yper_peter_pan14[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Fronti10[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Prod10[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 18:46

En tant que bon fan de cette attraction, si cette rumeur s'avère vraie, je serais très triste, mais bon, on en a vu d'autres!
Niveau technique, même si j'ai un peu décroché sur le sujet je pense que passer de 5 à 4 trains supprimerait un très gros pourcentage d'intrusion (mais pas toutes évidemment...) Mais il est déjà très rare de voir l'attraction tourner à 5 trains.. alors est-ce une avancée?
Le seul avantage qu'il en ressort, c'est une capacité de 5 trains actuels pour 4 trains futurs et donc moins d’arrêts.
Remplacer la loco par 1 wagon praticable ajoute du poids, mais pour moi cela n'a pas d'incidence sur la vitesse globale car les trim breaks ajustent la vitesse du convoi lors de son parcours. Et puis avouons que le poids des train à chaque départ varie, un train rempli d'obèses, contre un train rempli de gosses ça n'est jamais pareil. Le système est paré pour cela.
La longueur de la rame restant inchangée, alors les sensations de poussées/ entrainement à l'avant et à l'arrière ne varieront pas significativement durant le parcours du circuit. A poids équivalent, seule la longueur de la rame a une incidence sur le comportement des accélération. (pour une même masse, un seul wagon serait très nerveux un peu comme un Wild mouse, en revanche, un très long convoi égaliserait l’énergie potentiel et cinétique , pour au final ne plus avoir de réelle accélération).
Ensuite, si l'on remplie ce nouveau premier wagon, où embarquer??? la tour est à cet endroit donc.. reste alors la possibilité d’arrêter le train 2 m plus tôt et loader dans la fin de courbure arrière, c'est possible, mais il faut changer les capteurs, les freins, les Lims mais asusi la barre poussoir qui déverrouille les lapbars. La déscente d’escalier des guests freinerait aussi à ce projet.
J'ai très hâte d'en savoir plus, le sujet est fort intéressant et pour moi historique!


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Logo-o11
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 23:07

Bon sang j'espère que c'est faux !
Mais on aura pas le choix dans la décision ^^
Apres en effet Thunder locomotive ou pas il n'y aura pas de grandes différences d'un point de vue technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 0:25

Pff comme la plupart d'entre vous, si cette rumeur s’avérait vrai, je serais vraiment déçu !
La locomotive fait partie intégrante de BTM. Pour moi, elle accentue l'idée du train fou qui n'est plus contrôlé par personne, comme si le conducteur avait été éjecté, et dévale les pentes à toute berzingue !! Elle remorque aussi les wagons lors des lifts, ça c'est la classe Cool
L'hypothèse de mettre une locomotive avec passager ne me paraît pas idéale car il n'y aurait qu'une rangée de plus comme c'est le cas en général dans les mine trains de ce type. Dans ce cas là pour 2 personnes en plus par train, autant laisser comme c'est aujourd'hui je trouve.
Et l'hypothèse des 6 wagons sans locomotive ne me plaît guère plus. Va-t'on vers une automatisation des trains de BTM ? Sans poste de conduite comme sur la ligne 1 du métro parisien ? (en plus il y a déjà les façades de quai sur BTM) Ah la la... l'évolution technologique... Razz
La solution de rajouter juste un wagon me semble la mieux, et dans tous les cas il faudra réaménager les quais de la gare !
Merci Thunder pour les infos technique !


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 0:57

Encore du grand n'importenawak cette histoire...
Un wagon de plus oui (si possible techniquement) mais au dépit de la loco: NON! Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 1:37

Ils n'ont qu'a coller des guests dans la loco et on en parle plus !! Je veux bien tenter moi. [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 477573


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Donald79

Donald79

Masculin
Âge : 45
Messages : 6
Inscription : 26/11/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:13

La disparition des locomotives serait très dommage. Par contre “Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars” à HDL n’a pas non plus de locomotives. Mais, c’est vrai que l’histoire de l’attraction n’est pas la même.

Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:15

Thunder a écrit:
En tant que bon fan de cette attraction, si cette rumeur s'avère vraie, je serais très triste, mais bon, on en a vu d'autres!

J'ai très hâte d'en savoir plus, le sujet est fort intéressant et pour moi historique!

Bon, que dire de plus? je suis a 100% sur la même longueur d'onde que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:41

J’espère vivement que cela se fera pouvoir enfin voir ce qu'il se passe devant sans cette locomotive qui bouche la vue et ainsi ressentir plus de sensations !!!
Ce qui me fait bien rire c'est que beaucoup râlent et puis au final changeront d'avis ...


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:47

truecolors a écrit:
J’espère vivement que cela se fera pouvoir enfin voir ce qu'il se passe devant sans cette locomotive qui bouche la vue et ainsi ressentir plus de sensations !!!
Ce qui me fait bien rire c'est que beaucoup râlent et puis au final changeront d'avis ...
C'est sur que quand tu te colle au premier rang, la loco gêne un peu... c'est pourquoi je préfère le dernier rang où la vitesse et les sensations sont mieux ressenties. Je trouve comme beaucoup que le train ferait vide et assez moche sans loco.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 12:01

truecolors a écrit:
J’espère vivement que cela se fera pouvoir enfin voir ce qu'il se passe devant sans cette locomotive qui bouche la vue et ainsi ressentir plus de sensations !!!
Ce qui me fait bien rire c'est que beaucoup râlent et puis au final changeront d'avis ...
Cela bouche la vue ? Tu exagères énormément. C'est une mini-locomotive, pas une rame de TGV. On voit largement ce qu'il se passe.

Après, j'ai assisté à une conférence sur BTM lors du Pin Event qui lui était consacré au début du mois. Je vous propose donc un bref résumé qui montre pourquoi personnellement, je ne veux pas qu'on touche à cet aspect de l'attraction.

De 1960 à 1977, à Disneyland, en Californie, il y avait une attraction du nom de Mine Train through Nature's Wonderland (en réalité il s'agissait d'une version améliorée d'une attraction existante, maintes fois améliorée, et qui existait dès l'ouverture du parc en 1955 : je vous invite à consulter Wikipedia). Tout le monde le sait bien : Walt Disney adorait les trains ! Il avait donc voulu qu'une autre attraction utilisant un train, en plus du Disneyland Railroad, soit proposée aux visiteurs.

Basée sur la série des documentaires True-Life Adventures, cette attraction avait pour thème les paysages et la faune de l'ouest américain. La vitesse du train y était très très lente. Bien des années plus tard, il fut décidé de proposer une expérience plus véloce : Big Thunder Mountain. L'utilisation de trains équipés de locomotives, chers à Walt Disney, fut conservée. On s'inspira d'éléments naturels existants dans l'Ouest américain (Bryce Canyon pour Anaheim, Monument Valley pour Orlando et Tokyo, les deux pour Paris) pour créer une montagne dans laquelle on trouverait une mine. Ce train circulerait dans cette mine. Bon nombre de détails ont été conservés, en clin d’œil à l'attraction d'origine. Comme la cascade, les coyotes, le lynx (?) sur son cactus, les geysers, et bien d'autres !

La version californienne a d'ailleurs conservé des vestiges de cette ancienne attraction.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:25

Je suis totalement contre le remplacement de la locomotive par un wagon arrière "Thématiser". Mais d'une part cela peut être intéressent(ex: Expedition everest). Wink


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:02

VII a écrit:
Des tests on été effectués il y as peu avec un wagon en plus attaché à l'arrière d'un train, Loco + 6 wagons donc.

Si les ingénieurs trouve l'idée concluante il n'est pas impossible de voir prochainement les quais s’agrandirent et le temps d'attente diminué ! Very Happy

Ce possible changement aurait aussi une influence sur la vitesse des trains et leur capacité à finir les tours à vides.

A suivre donc !

(Je cite le 1er post du topic...)

Rien ne dit que la loco va être supprimée...!
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:16



Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Signat10

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:27

L'attraction est en réhabilitation actuellement. Il semble qu'ils procèdent au changement de pas mal de structures en bois.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:38

L'eau qui sort au niveau de village va être réhabilité sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:53

Jaq a écrit:
L'attraction est en réhabilitation actuellement. Il semble qu'ils procèdent au changement de pas mal de structures en bois.

Dequoi s'inquieter...


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Signat10

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 19:05

Fredd a écrit:
VII a écrit:
Des tests on été effectués il y as peu avec un wagon en plus attaché à l'arrière d'un train, Loco + 6 wagons donc.

Si les ingénieurs trouve l'idée concluante il n'est pas impossible de voir prochainement les quais s’agrandirent et le temps d'attente diminué ! Very Happy

Ce possible changement aurait aussi une influence sur la vitesse des trains et leur capacité à finir les tours à vides.

A suivre donc !

(Je cite le 1er post du topic...)

Rien ne dit que la loco va être supprimée...!

Non, mais les premiers tests auraient été réalisés sans locomotive (et donc six wagons uniquement).

EvoEO a écrit:
Jaq a écrit:
L'attraction est en réhabilitation actuellement. Il semble qu'ils procèdent au changement de pas mal de structures en bois.


Dequoi s'inquieter...

Oui, enfin, on se calme : la réhabilitation actuelle n'a rien à voir avec cette rumeur de sixième wagons. Si le projet se concrétise (puisque ce n'est qu'une rumeur), ça ne sera pas pour tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 20:08

Je pense plus qu'ils vont garder les locomotives mais rajouter un 6ème wagon pour que le train puisse circuler à vide et enlever tout les caterpillars et anti-rollback qui ont posées problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 22:45

Pourquoi Eurodisney ne se retourne pas contre ces fumistes de WDI ? Quand t'achètes un produit qui de par sa conception ne peut pas bien fonctionner, tu te retournes contre le vendeur...

Sinon pour pas trop cher y a moyen de créer une breakzone supplémentaire en modifiant à la marge la file fastpass et en rajoutant 20 mètres de rail en forme de U.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:18

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Je pense plus qu'ils vont garder les locomotives mais rajouter un 6ème wagon pour que le train puisse circuler à vide et enlever tout les caterpillars et anti-rollback qui ont posées problèmes.
Cela causerai un problème de longueur en gare... Je pense aussi qu'il faudrait rallonger certaines zones de block.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 7:19

Jaq a écrit:
L'attraction est en réhabilitation actuellement. Il semble qu'ils procèdent au changement de pas mal de structures en bois.
Ce n'est pas les traverses qu'ils remettent en dessous de la grosse bâche ?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 11:09

J'pense plutôt qu'il bossent sur les catapillars.

Quitte a changer des traverses [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 373469 REMETTEZ CELLES D'INDYYY !!!


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Ven 31 Mai 2013 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 11:24

Maggie Simpson a écrit:
Pourquoi Eurodisney ne se retourne pas contre ces fumistes de WDI ? Quand t'achètes un produit qui de par sa conception ne peut pas bien fonctionner, tu te retournes contre le vendeur...

Sinon pour pas trop cher y a moyen de créer une breakzone supplémentaire en modifiant à la marge la file fastpass et en rajoutant 20 mètres de rail en forme de U.

Parce que le problème avait été résolu par WDI en 1992. Ce n'est après pas de leur faute si EuroDisney a très mal entretenu ses rides en 21 ans (juste le minimum syndical) que les trains tournent a blinde en continu pour avoir un debit maximum faute d'une autre attraction équivalente permettant de la désengorger un minimum et avec trop peu de CMs pour pouvoir encadrer convenablement les guests et les installer dans les temps impartis.

Mais ce n'est pas un problème spécifique a BTM. Tous les rides originaux du parc sont dans ce cas à plus ou moins haut niveau.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 31 Mai 2013 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Big Thunder Mountain
» fire mountain et bald mountain , un beau projet jamais réaliser
» Big Thunder Mountain
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-