AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 21:07

Robin magix a écrit:
Bon même si tout ne fonctionne pas correctement, la maintenance à l'air de bien s'occuper de notre rock! J'ai toujours trouvé que cette attraction fonctionnait bien dans l'ensemble.

C'est sûr que par rapport à l'année dernière lorsqu'on pouvait rider rock sans son et sans light show, aujourd'hui, rock est satisfaisant. Je pense que lorsque la maintenance aura résolu les problèmes , tout fonctionnera normalement. Ce n'est plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 23:30

Ou sinon passer l'audio direct dans le Gravity comme à la TN What a Face


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 23:33

ToonsCoaster a écrit:
Ou sinon passer l'audio direct dans le Gravity comme à la TN What a Face

Ca poserait pas des problèmes de synchro entre les sound trackers?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 23:35

Ben la il n'y aurai plus du tout de synchro justement c'est ça le soucis, je ne disait pas ça sérieusement Wink !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 10:03

ToonsCoaster a écrit:
Ou sinon passer l'audio direct dans le Gravity comme à la TN What a Face

Si c'est pour faire un ride avec du son alors que tous les soundtrackers en n'ont pas. Ça pourrait être pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 17:47

J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube ^^ à regarder à partir de 1:00min.

https://www.youtube.com/watch?v=GcY2O-zt4ek

Encore des guest qui te prennent pour un fou Oliv ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 23:47

J'ai l'impression qu'on ne retrouvera jamais une qualité et une synchronisation parfaite du son comme c'était le cas il y a encore quelques années.

Quelqu'un sait quels sont les contraintes techniques qui empêche de retrouver cette qualité?

Et si un jour, on pourra retrouver un ride ou on a pas besoin de croiser les doigts et de prier tout les saints pour avoir au moins du son?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 11:06

fever105 a écrit:
J'ai l'impression qu'on ne retrouvera jamais une qualité et une synchronisation parfaite du son comme c'était le cas il y a encore quelques années.

Quelqu'un sait quels sont les contraintes techniques qui empêche de retrouver cette qualité?

Et si un jour, on pourra retrouver un ride ou on a pas besoin de croiser les doigts et de prier tout les saints pour avoir au moins du son?
Il faut dire qu'en même temps après 10 ans de bon et loyaux service les capteurs commencent à s'usée .
Si sa continue dans 10 ans ont auras la même qualité que sur SMM2


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 13:22

parcsdumonde a écrit:
fever105 a écrit:
J'ai l'impression qu'on ne retrouvera jamais une qualité et une synchronisation parfaite du son comme c'était le cas il y a encore quelques années.

Quelqu'un sait quels sont les contraintes techniques qui empêche de retrouver cette qualité?

Et si un jour, on pourra retrouver un ride ou on a pas besoin de croiser les doigts et de prier tout les saints pour avoir au moins du son?
Il faut dire qu'en même temps après 10 ans de bon et loyaux service les capteurs commencent à s'usée .
Si sa continue dans 10 ans ont auras la même qualité que sur SMM2

Parce que tu crois que les capteurs n'ont jamais été changés ? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 7232
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 17:36

Si si je n'ai jamais dit sa . Seulement même quand ils sont changé le son et encore plus pourrie


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 18:26

phobos45300 a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube ^^ à regarder à partir de 1:00min.

https://www.youtube.com/watch?v=GcY2O-zt4ek

Encore des guest qui te prennent pour un fou Oliv ! Razz
Je crois que Oliv est encore partit dans un graannd live!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 18:39

Comme tous les jours que j'y vais. Et encore, depuis Aout, je me suis un peu calmé Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 18:05

Petit HS juste pour partager cet excellent reportage de National Geographic sur les coulisses de fabrication du leader mondial des grand-huit Vekoma (fabricant de Space et Rock), en l’occurrence une commande d'un parc Chinois pour un modèle de série appelé "Déjà Vu", une sorte d'Inverted Boomerang géant pour les connaisseurs. ^^

Le siège de la marque et les bureaux de conception se situe en Hollande à coté de la première usine mais la construction se fait parfois dans des usines Vekoma étrangères plus proches du lieu de livraison (ici en chine à Xiamen).

On peut y voir que tout de la conception par ordinateurs jusqu'aux tests finaux en passant par la création des harnais ou du design des trains est entièrement fait "à la main", ce qui justifie le coût exorbitant de ces gros joujoux. On peut aisément imaginer ce que peut être la fabrication de commandes spéciales pour Disney et ces exigences exubérantes comme pour Space Mountain, Rock, Expedition Everest ou le très récent Big Grizzly Mountain. Very Happy

Très intéressant pour les coasters-fans. study

(par contre c'est en Anglais sous-titré en Allemand désolé What a Face )


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Ven 4 Jan 2013 - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 18:50

Oui d'ailleurs les exigences des concepteurs du parcours de SM on en constate les résultats aujourd'hui Laughing J'ai également vu cette vidéo recommandée par Youtube cette après-midi, ça m'a fait marrer quand ils parlent du banking chez Vekoma en disant "Nos coasters ne font pas bang bang" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:59

Les problèmes d'audio sur Rock devraient bientôt être terminés.

Ils ont trouvé d'où venait le problème en tout cas (mais on ne m'a pas non plus dit de quoi il s'agissait). Aujourd'hui, les soundtrackers vert, violet et bleu avait de la musique (avec des enceintes qui commencent par-contre à sauter sur le bleu Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 458193 ). Le multi est toujours out pour le moment...

Le light-show reste globalement en forme, il fonctionne à 90% on va dire. Les 10% restants, ce sont quelques scans Technobeams (du matériel rescapé de l'ancien light-show avant la réhab de celui-ci en 2011) qui lâchent. La fumée tient globalement (mais elle était absente aujourd'hui à partir du début de soirée).

En tout cas, les problèmes d'audio ont engendré de nombreux switchs aujourd'hui (en début de journée). Résultat : pleins de rides en High Speed. J'ai réussi à en avoir 6 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 153419 (faut dire que depuis que le nombre de tour en vitesse rapide est passé de 3 à 5, c'est d'autant plus simple).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:48

En fouillant dans mes vieux favoris je me suis souvenu que j'avait créer la Playlist Tour de Force Records sur deezer, contenant toutes les musiques de la queue et des trains.

La voici pour vous histoire de rythmé ce début d'année morose, pour transformé votre salle de bain en studio 8 ou pour se mettre dans l'ambiance sur le chemin du parc ! Very Happy




Pour ceux qui n'aurait encore téléchargez la playlist de la queue, il ne vous reste qu'as cliqué sur cette image. Wink
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Front11


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Ven 12 Avr 2013 - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:54

VII a écrit:
En fouillant dans mes vieux favoris je me suis souvenu que j'avait créer la Playlist Tour de Force Records sur deezer, contenant toutes les musiques de la queue et des trains.

La voici pour vous histoire de rythmé ce début d'année morose, pour transformé votre salle de bain en studio 8 ou pour se mettre dans l'ambiance sur le chemin du parc ! Very Happy




Pour ceux qui n'aurait encore téléchargez la playlist de la queue, il ne vous reste qu'as cliqué sur cette image. Wink
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Front11
Merci c'est sympa, exactement les musique que je voulais!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 19:10

Deanrell a écrit:
Les problèmes d'audio sur Rock devraient bientôt être terminés.

Ils ont trouvé d'où venait le problème en tout cas (mais on ne m'a pas non plus dit de quoi il s'agissait). Aujourd'hui, les soundtrackers vert, violet et bleu avait de la musique (avec des enceintes qui commencent par-contre à sauter sur le bleu Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 458193 ). Le multi est toujours out pour le moment...

Le light-show reste globalement en forme, il fonctionne à 90% on va dire. Les 10% restants, ce sont quelques scans Technobeams (du matériel rescapé de l'ancien light-show avant la réhab de celui-ci en 2011) qui lâchent. La fumée tient globalement (mais elle était absente aujourd'hui à partir du début de soirée).

En tout cas, les problèmes d'audio ont engendré de nombreux switchs aujourd'hui (en début de journée). Résultat : pleins de rides en High Speed. J'ai réussi à en avoir 6 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 153419 (faut dire que depuis que le nombre de tour en vitesse rapide est passé de 3 à 5, c'est d'autant plus simple).
Je confirme, un rock très en forme hier, malgré les quelques soucis d'audio et les technobeam off. Il y a eut pas mal de launchs en high-speed c'est vrai, et j'ai d'ailleurs eut le vert en high-speed (et en first row en plus) avec Deanrell. Ça ne m'est arrivé que deux fois, mais deux fois excellentes ! J'ai simplement été déçu du manque global de fumée. Sinon, rien à dire. L'attraction présentait 5 minutes d'attente toute la journée.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 19:41

Robin magix a écrit:
Merci c'est sympa, exactement les musique que je voulais!
De rien, pour ma prochaine compilation je vais m'attaquer aux musiques de films diffusées aux Backlot. Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:45

Merci à toi VII, ça fait plaisir de rencontrer aussi quelqu'un qui aime aussi le metal
\m/

HS connais tu le blackdog à Paris ?fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:10

Super ta playlist VII !
Par contre,si je peux me permettre, je crois qu'il manque une musique dans ta playlist et je crois que c'est Sunday Morning Call de Oasis je crois.
Pour ceux qui ne voient pas laquelle c'est, ecoutez la ici:
https://www.dailymotion.com/video/xqut0_oasis-sunday-morning-call_music#.UPHC2GmLLkg
Voila et merci pour le partage de ta playlist!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:16

MickeyMouse's a écrit:
Merci à toi VII, ça fait plaisir de rencontrer aussi quelqu'un qui aime aussi le metal
\m/

HS connais tu le blackdog à Paris ?fin du HS
*HS* Oui je vis en proche banlieue Parisienne j'y vais très régulièrement, il fait parti de mes "repères" sur Paris. ^^ *HS*

bobrasowski73 a écrit:
Super ta playlist VII !
Par contre,si je peux me permettre, je crois qu'il manque une musique dans ta playlist et je crois que c'est Sunday Morning Call de Oasis je crois.
Pour ceux qui ne voient pas laquelle c'est, ecoutez la ici:
https://www.dailymotion.com/video/xqut0_oasis-sunday-morning-call_music#.UPHC2GmLLkg
Voila et merci pour le partage de ta playlist!
Oui je sait, il manque également "You're An Ocean" de Fastball, c'est simplement que Deezer n'as plus les droits pour diffusés ces titres, ils sont grisés on ne peut ni les écoutés ni les ajoutés à une playlist. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 458193

Il y avait bien les versions karaoke mais croyez moi il vaux mieux ne pas les écoutés ! What a Face

Et de rien ça fait plaisir, je l'avait fait il y a quelques années lorsqu'avec des amis nous administrions la page Facebook de l'attraction qui fût par la suite supprimée. Mais la playlist est toujours là pour notre plus grand bonheur ! ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:47

VII a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
Merci à toi VII, ça fait plaisir de rencontrer aussi quelqu'un qui aime aussi le metal
\m/

HS connais tu le blackdog à Paris ?fin du HS
*HS* Oui je vis en proche banlieue Parisienne j'y vais très régulièrement, il fait parti de mes "repères" sur Paris. ^^ *HS*

bobrasowski73 a écrit:
Super ta playlist VII !
Par contre,si je peux me permettre, je crois qu'il manque une musique dans ta playlist et je crois que c'est Sunday Morning Call de Oasis je crois.
Pour ceux qui ne voient pas laquelle c'est, ecoutez la ici:
https://www.dailymotion.com/video/xqut0_oasis-sunday-morning-call_music#.UPHC2GmLLkg
Voila et merci pour le partage de ta playlist!
Oui je sait, il manque également "You're An Ocean" de Fastball, c'est simplement que Deezer n'as plus les droits pour diffusés ces titres, ils sont grisés on ne peut ni les écoutés ni les ajoutés à une playlist. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 458193

Il y avait bien les versions karaoke mais croyez moi il vaux mieux ne pas les écoutés ! What a Face

Et de rien ça fait plaisir, je l'avait fait il y a quelques années lorsqu'avec des amis nous administrions la page Facebook de l'attraction qui fût par la suite supprimée. Mais la playlist est toujours là pour notre plus grand bonheur ! ^^

cool ça, et bien écoute si tu le souhaite je viens sur les parcs à partir du 31/07 on pourrais ce rencarder je serais avec mon Oncle
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 22:04

Pas de musique pour moi aujourd'hui au alentour de 13h. très déçus j’étais avec des gens à que j'voulais faire découvrir l'attraction, et sans la musique bah... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
MaelDV

MaelDV

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:07

J'ai eu deux fois le Soundtracker 3 hier, audio vraiment moyen ça bugait pas mal, le reste était nickel et j'étais en first row en plus, par contre pas assez de fumée.

1-0-1 la première fois vers 10/11h, juste avant d'arrivée au débarquement, donc évac avec vue sur le ride Very Happy


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 1335053163-theresahouseinharlemforsale
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldv.tumblr.com
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-