AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 16 Aoû - 9:43

Tiens j'ai eu le coup de la musique qui se coupe en plein milieu sur le multicolor mercredi 15 aout.

On s'est regardé avec ma copine on n'a pas compris ce qui se passait X)

Ca nous a coupé dans notre délire... ça craint! Tigrou dégoûté


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 16 Aoû - 9:59

Haaa qu'est ce qu'il est bien notre rock en ce moment. J'y suis allé lundi et sa pête soundtracker à fond gobo à gogo et un super ride avec de la fumé bref, un de mes meilleurs ride sur le multi et le violet. J'ai même trouvé la musique trop forte! Mais bon quand on a du aerosmith dans les oreilles c'est du pur plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 16 Aoû - 11:11

Robin magix a écrit:
J'ai même trouvé la musique trop forte! Mais bon quand on a du aerosmith dans les oreilles c'est du pur plaisir cheers

C'est pas un problème ça. Plus la musique est forte, mieux c'est Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 153419

C'est dans la file d'attente où j'aimerais que ce soit un peu plus fort parfois. Dans la partie zigzag à l'extérieur, les haut-parleurs diffusant la musique ne se situent qu'aux extrémités, et du coup, en plein milieu des zigzags quand c'est trop blindé (comme aujourd'hui), on entend pas toujours très bien. Dans la file intérieure aussi, la musique est un peu faible (avec en plus les annonces diffusées de temps en temps qui coupent complètement la musique... ). Le top, c'est dans la file d'attente extérieur en hauteur (avant de rentrer dans le bâtiment), les haut-parleurs sont juste au dessus et on entend bien la musique Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 16 Aoû - 11:23

Deanrell a écrit:
Robin magix a écrit:
J'ai même trouvé la musique trop forte! Mais bon quand on a du aerosmith dans les oreilles c'est du pur plaisir cheers

Le top, c'est dans la file d'attente extérieur en hauteur (avant de rentrer dans le bâtiment), les haut-parleurs sont juste au dessus et on entend bien la musique Razz
File d'attente où les lumières sont allumées toute la journé en plein jour! Pas vrai deanrell??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 16 Aoû - 11:29

Exact. Chose qui m'exaspérera toujours Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 153419

L'année dernière, j'ai déjà vu ces lumières éteintes en plein jour, des jours où ils faisaient gris même. Aujourd'hui, grand Soleil sur les parcs et ces lumières étaient toujours allumées (sauf deux/trois qui ont du lâcher à force) Laughing


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 16 Aoû - 12:08

Raah arrêtez de me faire espérer ! Sad
J'espère que quand j'y retournerai ce sera comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 12/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 16 Aoû - 22:20

La dernière fois que je l'ai fait, il n'y avait pas de musique dans les enceintes dans mon siège, ça a tout cassé! On ne dirait pas mais la musique joue pour beaucoup dans cette attraction, et du coup j'ai trouvé ça plutôt "mou"...
Ce qui m'est arrivé aussi c'est qu'elle s'est coupé en plein ride et pareil ça a vraiment cassé les sensations! Dommage...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 11/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 16 Aoû - 22:28

Ça me dérange pas du tout que la musique soit forte me concernant au contraire ça met grave l'ambiance surtout au moment où tu es dans l'attraction.

Par contre il pourrait mettre du Rihanna. Embarassed


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 16 Aoû - 22:32

Replay a écrit:
Par contre il pourrait mettre du Rihanna. Embarassed

Ça ne collerait pas du tout à l'attraction geek

Parfois aussi, j'ose imaginer l'attraction avec d'autres musiques qu'Aerosmith (Rock'n Roller Coaster avec de la Hard House ou du Hardcore... ). Mais force est de constater que la musique d'Aeromsith s'adapte vraiment parfaitement au ride. Je pense qu'avec d'autres musiques, l'attraction perdrait beaucoup de son intérêt.

(Puis il faudrait changer éventuellement le nom et la file d'attente).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 16 Aoû - 22:58

Deanrell a écrit:
Replay a écrit:
Par contre il pourrait mettre du Rihanna. Embarassed

Ça ne collerait pas du tout à l'attraction geek

Parfois aussi, j'ose imaginer l'attraction avec d'autres musiques qu'Aerosmith (Rock'n Roller Coaster avec de la Hard House ou du Hardcore... ). Mais force est de constater que la musique d'Aeromsith s'adapte vraiment parfaitement au ride. Je pense qu'avec d'autres musiques, l'attraction perdrait beaucoup de son intérêt.

(Puis il faudrait changer éventuellement le nom et la file d'attente).

L'attraction ferait pourtant partie de Marvel Land donc subirait une rethématisation intégrale passant par un changement de musique. Aerosmith devrait donc sans doute bientôt quitter définitivement l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 17 Aoû - 0:20

Le nom de la file d'attente ?
J'ai jamais fait attention à ça..

Perso je n'ai pas de défaut à citer pour le RNRC !


Aerosmith qui quitte cette attraction ?
Aaaah non tu es fou ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 17 Aoû - 0:26

Anovas a écrit:
Le nom de la file d'attente ?
J'ai jamais fait attention à ça..

Perso je n'ai pas de défaut à citer pour le RNRC !


Aerosmith qui quitte cette attraction ?
Aaaah non tu es fou ! Sad

Euh non, la file d'attente n'a pas de nom Laughing

Et ça va être une très grosse perte le jour où Aerosmith ne fera plus parti de l'attraction Crying or Very sad Mais j'espère encore que ça n'aura pas lieu et que notre Rock restera comme il est. Il est parfait comme ça et n'a nul besoin de changements !

Sinon, il y a des Cast-Members de Rock qui traînent ici de temps en temps ? Parce que j'ai une question :

Peut-on encore avoir des rides en High-Speed ? Récemment, j'ai eu plusieurs situations à Rock où habituellement, j'ai le droit au ride en High-Speed juste après, comme être le premier à entrer dans l'attraction à l'ouverture ou juste après une panne. D'habitude, ça ne loupe pas : ride en High-Speed. Depuis la semaine dernière, les mêmes situations, mais rien du tout après, un ride tout a fait normal... Neutral


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 17 Aoû - 1:27

Deanrell a écrit:
Anovas a écrit:
Le nom de la file d'attente ?
J'ai jamais fait attention à ça..

Perso je n'ai pas de défaut à citer pour le RNRC !


Aerosmith qui quitte cette attraction ?
Aaaah non tu es fou ! Sad

Euh non, la file d'attente n'a pas de nom Laughing

Et ça va être une très grosse perte le jour où Aerosmith ne fera plus parti de l'attraction Crying or Very sad Mais j'espère encore que ça n'aura pas lieu et que notre Rock restera comme il est. Il est parfait comme ça et n'a nul besoin de changements !

Sinon, il y a des Cast-Members de Rock qui traînent ici de temps en temps ? Parce que j'ai une question :

Peut-on encore avoir des rides en High-Speed ? Récemment, j'ai eu plusieurs situations à Rock où habituellement, j'ai le droit au ride en High-Speed juste après, comme être le premier à entrer dans l'attraction à l'ouverture ou juste après une panne. D'habitude, ça ne loupe pas : ride en High-Speed. Depuis la semaine dernière, les mêmes situations, mais rien du tout après, un ride tout a fait normal... Neutral

Ca va tranquille toi t'as eu des high-speed è_é
J'espère que tu as savouré ce moment et que tu as pensé aux personnes qui n'en n'ont jamais eu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Ven 17 Aoû - 1:52

Et j'ai même fais une onride une fois d'un ride en High-Speed :


(C'était à une époque où le light-show ne marchait pas très bien)

Mais dans l'idée, ce n'était pas spécialement difficile d'avoir un ride en High-Speed. Avoir le premier soundtracker à l'ouverture du parc, le premier soundtracker après une panne ou le premier ride d'un soundtracker rentrant tout juste sur le ride. C'était pas sûr à 100% mais dans l'ensemble, ça ne loupait pas.

Et depuis deux semaines, j'ai eu plusieurs fois des "situations propices" au ride en High-Speed, et j'ai eu des rides utra classiques No


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Lun 20 Aoû - 8:58

Double-post, désolé Embarassed

Ils ont rétabli le bug qu'il y avait dans le tunnel de fin. La lyre en pleine face et les leds des deux côtés re-fonctionnent.

Pour le light-show en gare, toutes les lyres fonctionnent mais une (celle du milieu) n'est systématiquement pas de la bonne couleur. Les scans par-contre, seulement deux en fonctionnement au dessus de la zone de launch.

J'ai pu testé les cinq soundtrackers :
-vert parfait
-violet parfait
-multi pas parfait du tout, avec seulement les basses en guise d'audio : soit presque pas du tout (mais au moins, ça se coupait pas après le corkscrew).
-rouge mieux qu'avant, avec l'audio qui ne se reset plus. Mais la qualité, je l'ai connu bien mieux
-bleu parfait

Et la fumée qui faisait je ne sais pas trop quoi. Au tout début, elle était présente, puis a très vite disparu, avant de revenir en plein après-midi, puis de re-disparaître à nouveau pour finir la journée Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 153419


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Lun 20 Aoû - 9:04

Deanrell a écrit:
Double-post, désolé Embarassed

Ils ont rétabli le bug qu'il y avait dans le tunnel de fin. La lyre en pleine face et les leds des deux côtés re-fonctionnent.

Pour le light-show en gare, toutes les lyres fonctionnent mais une (celle du milieu) n'est systématiquement pas de la bonne couleur. Les scans par-contre, seulement deux en fonctionnement au dessus de la zone de launch.

J'ai pu testé les cinq soundtrackers :
-vert parfait
-violet parfait
-multi pas parfait du tout, avec seulement les basses en guise d'audio : soit presque pas du tout (mais au moins, ça se coupait pas après le corkscrew).
-rouge mieux qu'avant, avec l'audio qui ne se reset plus. Mais la qualité, je l'ai connu bien mieux
-bleu parfait

Et la fumée qui faisait je ne sais pas trop quoi. Au tout début, elle était présente, puis a très vite disparu, avant de revenir en plein après-midi, puis de re-disparaître à nouveau pour finir la journée Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 153419
Bonnes nouvelles dans l'ensemble, merci pour tes infos Smile en esperant que ce qui est parfait ne se détériore pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû - 3:58

Désolé de ma question sans doute un peu ... bête... ! Qu'appelle-t-on un tour en "hight speed" ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû - 4:13

Un tour où le soundtracker est launché à 101km/h au lieu des 91km/h en temps normal.

Ils sont lancés en high-speed pour la chauffe, donc en début de journée, après une panne, etc... Ils font au moins trois tours en high-speed, avant de continuer à la vitesse normale.

Et avant, si le premier tour est toujours à vide, ils pouvaient faire les deux autres avec des guests, et on pouvait ainsi avoir le droit à Rock en high-speed. Mais dernièrement, ça n'a pas été le cas pale Ils ont du faire les trois à vide avant de faire embarquer les guests...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû - 4:25

Mais pourquoi ne gardent-ils pas la vitesse à 101km/h tout le temps pour les guests ? Je ne voit pas l’intérêt de réduire la vitesse... Plus ça va vite et plus les guests seront content non ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieurfab



Messages : 2
Inscription : 16/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû - 4:31

J'ai fait l'attraction mardi et mercredi dernier sans avoir eu de musique ou de lumière pendant le parcours, c'est récurent chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû - 4:35

J'avoue que je ne sais pas trop non plus. Parce que c'est vrai qu'en high-speed, c'est toujours mieux qu'en normal Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 153419

On pourrait penser que l'attraction n'a pas été conçu pour tourner à 101km/h. Or, un coaster avec exactement le même parcours, du même constructeur, existe à Walibi Holland, sous le nom de Xpress. Et celui-là est launché sans cesse à 101km/h. Donc le modèle est bien conçu pour tourner à cette vitesse.

On peut aussi prendre en compte que Xpress tourne avec des trains Vekoma classiques, plus légers que nos soundtrackers et sans la contrainte de l'audio, ou encore que Xpress ne tourne qu'à 2 trains, contre les 4 de Rock, ce qui fait que nos zones de freins en plein milieu du parcours ne sont que des lignes droites à Walibi Holland, mais je ne vois pas en quoi ce détail influencerait sur la vitesse de launch...

Et bien sur, le light-show est décalé en high-speed, mais ça, c'est parce qu'ils l'ont programmé pour les 91km/h. Ça se re-programme un light-show Razz

Bref, c'est une question dont je n'ai malheureusement pas de réponses précises. Et c'est d'autant plus intéressant que je pense que les guests seraient plus heureux d'avoir Rock en high-speed (ça envoi bien dans le Roll Over quand même !). Sans compter que le guest lambda ne sait même pas faire la différence entre les deux Laughing


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû - 4:55

Ça ne m’embêterais pas qu'il n'y ai pas de musique, je déteste Aerosmith. Evil or Very Mad
Coller moi un bon vieux Ministry, ou du NIN, la ouais je suis preneur. Langue


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû - 5:40

Peut-être aussi que les accélérations ressenties (et donc les fameux G) sont trop importantq en high speed.

Et en Hollande, la règlementation n'est peut-être pas la même (moins limitée).

Cela expliquerait le fait que les ride en high speed ne soient plus possibles maintenant.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû - 9:38

Je suis d'accord avec junior. Déjà que l'on atteint les 4,9 G lors de la première demi-boucle en vitesse normale, on arrive à plus de 5,2 en High speed. La limite europeenne est de 5 G. Il me semble aussi que le circuit d'Xpress est un peu plus grand que celui du Rock ce qui justifie le lancement des trains à 101km/h. Et puis, si Disney lançait les trains à 101km/h, sachant qu'il y en a 4 sur le même circuit, cela réduit le timing entre les trains et speed encore plus les casts et les guests. Voilà mon raisonnement Wink. Sinon, concernant la musiques des différents soundtrackers, je vais le rider demain donc je vous apporterai des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû - 20:54

Peut-être tout simplement aussi pour réduire l'usure mécanique et donc les coût d'exploitation, à 101 km/h les pièces sont soumises à plus de contraintes qu'à 91 km/h ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-