Accueil[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Vide[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:54

D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 21:45

A vrai dire, une personne de ma hiérarchie m'a dit que, six sixième wagon il y a, les modifications de la gare ont déjà été en phase de réflexion (en tout cas pour la gare annexe). L'escalier menant à la Tour devra être modifié, la console devra se déplacer plus du côté du virage, etc...

En tout cas les premiers tests ont déjà été fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 21:58

Je vais organiser la première manifestation du mouvement "La Loco Pour Tous" contre la Suppression de la Locomotive de Big Thunder Mountain, sur les Champs Elysées.

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Dddd10

Je le dis et le répète : la loco est essentielle à l'expérience, il est nécessaire qu'on la garde.

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Dddd11
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:04

et tu comptes faire ta manif par mail?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:08

Philippep62 a écrit:
et tu comptes faire ta manif par mail?

Non, c'est de l'humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:09

Non mais vous emballez pas, si un jour il y a une modification du nombre de wagons sur BTM (et RIEN n'est validé pour l'instant) ça se ne se fera pas avant 2015 au minimum avec une looooongue fermeture de l'attraction (qui finira par arriver un jour).

D'ici là, ça laisse le temps pour penser à des solutions alternatives en termes de théma. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:21

Max Fan a écrit:

Bref, du n'importe quoi pour moi ! en plus le train de la mine sans sa locomotive, (étrange car il n'y en avait pas dans le mines) c'est une image que Disney ce sépare, c'est comme si après une grosse rénovation on supprimait le canon extérieur de notre Space Mountain..... une image/icon en moins, qui n'apporte rien et n'a pas de sens.

Sans compter les autres contraintes techniques invisibles des visiteurs, ex: temps d'embarquement limité sous peine de commencer une batterie de procédures pour relancer l'attraction.

Ils ont bien supprimé le Visio (alors que même la convention les obligeaient plus ou moins à le garder) et la théma quasi complète de Space.

Concernant l'embarquement, rajouter un wagon ne va rien changer. Juste la vérification de lap mais bon c'est pas non plus des heures ! Et je vous rappelle que le but c'est quand même de supprimer un train pour avoir plus de temps pour l'embarquement.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 23:04

Grailler a écrit:
Max Fan a écrit:

Bref, du n'importe quoi pour moi ! en plus le train de la mine sans sa locomotive, (étrange car il n'y en avait pas dans le mines) c'est une image que Disney ce sépare, c'est comme si après une grosse rénovation on supprimait le canon extérieur de notre Space Mountain..... une image/icon en moins, qui n'apporte rien et n'a pas de sens.

Sans compter les autres contraintes techniques invisibles des visiteurs, ex: temps d'embarquement limité sous peine de commencer une batterie de procédures pour relancer l'attraction.

Ils ont bien supprimé le Visio (alors que même la convention les obligeaient plus ou moins à le garder) et la théma quasi complète de Space.

Concernant l'embarquement, rajouter un wagon ne va rien changer. Juste la vérification de lap mais bon c'est pas non plus des heures ! Et je vous rappelle que le but c'est quand même de supprimer un train pour avoir plus de temps pour l'embarquement.

Alors selon toi parceque le visiso et space ont été dénaturés et/ou supprimé ( alors qu'il s'agissait tout de meme de 2 grandes nouveautés inédites de notre park ) ça n'est pas un probleme de faire de meme avec BTM.
Le visio il s'agissait ici d'une baisse de popularité, et d'un manque de ride dans le land. SM il s'agit ici d'un update bete et vilain sans raison, meme si l'idée de départ n'était pas de mauvais fond. Et pour BTM on dira quoi, c'est un défaut de maintenance qu'on connait depuis l'ouverture du park, qu'on est meme pas foutu de savoir régler et c'est le ride qui en paye le prix. BTM qui est tout de meme encré dans la légende de thunder mesa dont beaucoup d'élément découlent,, ne dois pas suivre le meme chemin. On commence par enlever une loco, puis ensuite se sera autre chose, le son des sifflets du train dans le ride, et puis de file en aiguille ...
Les problèmes de pannes causer par le ride en lui meme sont chiants c'est sure mais c'est malheureux d'en arriver là franchement.


Dernière édition par Epic-say le Mar 28 Mai 2013 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 23:05

Si grosse réhab il doit y avoir, cela n'arrivera pas avant Ratatouille..

D'un coté, si après Ratatouille, ils décident de fermer Star Tour pour l'update et Star Wars Land (croisons les doigts car c'est pas gagné si le Resort doit tous financer par eux même).. Je ne pense pas qu'ils vont fermer Star Tour et Big Thunder Mountain en même temps, deux gros E-Ticket en moins sur une longue période c'est risqué..
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 23:11

J'entends parler d'un temps d'embarquement compté, qu'il faut se dépêcher tout ça tout ça...
Pourquoi il ne serait pas plus simple de reprogrammer l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 23:57

Luffy a écrit:
Pourquoi les trains iront ils plus vite je ne comprends pas scratch .. Si on remplace la locomotive par un wagon avec des guests le poids sera identique voir peut être même inférieur..
Pour toi une locomotive factice en tôle et fibre de verre est plus lourde qu'un wagon de 3 rangées avec un châssis en acier plein, 2 essieux et un système de lap-bar avec ces passagers... Suspect

Un wagon doit bien pesé une fois et demi le poids de la locomotive, si ce n'est pas deux.


Jacques Moineau a écrit:
Je vais organiser la première manifestation du mouvement "La Loco Pour Tous" contre la Suppression de la Locomotive de Big Thunder Mountain, sur les Champs Elysées.

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Dddd10

Je le dis et le répète : la loco est essentielle à l'expérience, il est nécessaire qu'on la garde.

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Dddd11
Hahaha tu m'as achevé ! [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 153419
Ca me rappelle une blague du même genre que j'avais fait sur le topic Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? . Wink


Sinon pour pallier à ce problème d'addition de wagon et de soustraction de locomotive j'ai peut être une solution toute bête pour garder un équilibre...

ATTENTION... TENEZ VOUS PRÊTS A DÉCOUVRIR CETTE IDÉE ABSOLUMENT RÉVOLUTIONNAIRE...

Spoiler:

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 904185



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 0:09

VII a écrit:
Luffy a écrit:
Pourquoi les trains iront ils plus vite je ne comprends pas scratch .. Si on remplace la locomotive par un wagon avec des guests le poids sera identique voir peut être même inférieur..
Pour toi une locomotive factice en tôle et fibre de verre est plus lourde qu'un wagon de 3 rangées avec un châssis en acier plein, 2 essieux et un système de lap-bar avec ces passagers... Suspect

Un wagon doit bien pesé une fois et demi le poids de la locomotive, si ce n'est pas deux.


Comment je pouvais savoir que la locomotive est en tôle et fibre de verre Smile !! Dans tous les cas, je ne pense pas qu'on sente une réel différence de vitesse..

La loco avec une ou deux rangés de sièges serait en effet une bonne solution tous le monde serait content..

Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 0:13

M'enfin ça se vois quand même que c'est pas très lourd quand ça bouge dans tous les sens non ? ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 2:48

Epic-say a écrit:
Grailler a écrit:


Ils ont bien supprimé le Visio (alors que même la convention les obligeaient plus ou moins à le garder) et la théma quasi complète de Space.

Concernant l'embarquement, rajouter un wagon ne va rien changer. Juste la vérification de lap mais bon c'est pas non plus des heures ! Et je vous rappelle que le but c'est quand même de supprimer un train pour avoir plus de temps pour l'embarquement.

Alors selon toi parceque le visiso et space ont été dénaturés et/ou supprimé ( alors qu'il s'agissait tout de meme de 2 grandes nouveautés inédites de notre park ) ça n'est pas un probleme de faire de meme avec BTM.
Le visio il s'agissait ici d'une baisse de popularité, et d'un manque de ride dans le land. SM il s'agit ici d'un update bete et vilain sans raison, meme si l'idée de départ n'était pas de mauvais fond. Et pour BTM on dira quoi, c'est un défaut de maintenance qu'on connait depuis l'ouverture du park, qu'on est meme pas foutu de savoir régler et c'est le ride qui en paye le prix. BTM qui est tout de meme encré dans la légende de thunder mesa dont beaucoup d'élément découlent,, ne dois pas suivre le meme chemin. On commence par enlever une loco, puis ensuite se sera autre chose, le son des sifflets du train dans le ride, et puis de file en aiguille ...
Les problèmes de pannes causer par le ride en lui meme sont chiants c'est sure mais c'est malheureux d'en arriver là franchement.

Je pense que ce que Grailler a voulu dire, ce n'est pas qu'il cautionne ces changements (j'ai même plutôt l'impression du contraire), mais que ce n'est malheureusement plus des questions de cohérence qui empêcheront les pontes de faire les changements qu'ils ont envie de faire (en témoigne le regretté navire du Capitaine Crochet)


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Yper_peter_pan14[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Fronti10[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Prod10[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 10:24

Ca y est ! Ils ont retiré la loco !! Shocked

img854.imageshack.us/img854/9661/btmo.jpg



...

Non je blague, ce n'est qu'un montage évidement. Mais voilà le visuel qu'on pourrait avoir... Triste mine, hein ? HAHA, vous avez compris ? Triste mine ! Mine ! Comme BTM !

Hum, bref. A moins qu'ils nous concoctent des wagons spéciaux..? Vu la santé du resort, je ne sais pas si c'est possible.(Qui a parlé de nouveaux trains pour Space ?) Mais je ne sais pas si c'est possible non plus de récupérer un wagon sur un autre train aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 11:16

KingRCT3 a écrit:
J'entends parler d'un temps d'embarquement compté, qu'il faut se dépêcher tout ça tout ça...
Pourquoi il ne serait pas plus simple de reprogrammer l'attraction ?

Ben si le temps est compté c'est bien qu'il y a une raison ! Le ride est mal conçu à la base, et il est simplement impossible de reprogrammer l'attraction. Les block zones sont définies, donc la seule chose qui pourrait être faite, c'est soit de rajouter des block zones (mais là je vois pas comment ni où !), soit de mettre en place des lifts à démarrage plus rapide (type Space), soit réduire le nombre de trains.

Tloz a écrit:

Je pense que ce que Grailler a voulu dire, ce n'est pas qu'il cautionne ces changements (j'ai même plutôt l'impression du contraire), mais que ce n'est malheureusement plus des questions de cohérence qui empêcheront les pontes de faire les changements qu'ils ont envie de faire (en témoigne le regretté navire du Capitaine Crochet)

Oui exactement. Et puis, quand même, toutes ces pannes ça m'exaspère. Et comme je ne vois aucune autre idée (d'ailleurs, vous en avez ?), je cautionne presque celle là, quitte à rajouter de la théma par ci par là.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 11:53

Grailler a écrit:
Le ride est mal conçu à la base, et il est simplement impossible de reprogrammer l'attraction.

Ah d'accord, donc c'est un défaut du parcours en lui-même, et pas seulement du programme... Malin, Vekoma. Mad
D'ailleurs, Disney ne peut-il pas demander des "retouches gratuites", comme ça a été le cas avec Goudurix vu que Vekoma a reconnu les erreurs de conception ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:00

En voyant le montage posté ci-dessus, je trouve que le rendu du train sans locomotive est parfaitement dégueulasse.

Ce qui me fait peur c'est qu'en matière de volonté de conserver la cohérence d'un land chez Disneyland Paris, y'a qu'à se référer à Discoveryland pour en avoir une idée.


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:08

Une petite thematisation du premier wagon en "locomotive" fera l'affaire ! Je trouve que c'est une bonne idée dans l'ensemble !


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:10

ce que je comprends pas avec cette rumeur...c'est qu'ils ont pas d'argent pour les harnais de Space Mountain...mais ils ont de l'argent pour BTM...cherchez l'erreur


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:22

J'ai fait un petit montage rapide pour avoir un petit avant goût de sans le loco même si ce n'est qu'une rumeur:

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Loco_b10

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Loco_b11

Il faut un peu d'imagination pour ne pas voir les défauts du montage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:24

Dug56 a écrit:
J'ai fait un petit montage rapide pour avoir un petit avant goût de sans le loco même si ce n'est qu'une rumeur:


Il faut un peu d'imagination pour ne pas voir les défauts du montage^^.

C'est plus un peu d'imagination la, c'est un rail de coke qu'il faut Wink


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:33

C'est mieux là, non ?

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Loco_b12
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:36

Dug56 a écrit:
C'est mieux là, non ?
T'inquètes Dug56 c'est très bien Wink ça permet de se faire une idée de ce qui va peut-être arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:19

KingRCT3 a écrit:
Grailler a écrit:
Le ride est mal conçu à la base, et il est simplement impossible de reprogrammer l'attraction.

Ah d'accord, donc c'est un défaut du parcours en lui-même, et pas seulement du programme... Malin, Vekoma. Mad
D'ailleurs, Disney ne peut-il pas demander des "retouches gratuites", comme ça a été le cas avec Goudurix vu que Vekoma a reconnu les erreurs de conception ? Very Happy

Comme pour les inepties du parcours de Space (virages trop serrés pour faire rentrer le tout sous le dôme d'où la rudesse et l'usure accélérée), BTM est une conception 100% WDI. Vekoma n'est intervenu qu'en tant que fabricant et n'y est pour rien et n'a donc aucune obligation de SAV sauf si ça venait de la fabrication pure.

Toute la maintenance est effectuée en interne chez Disney contrairement a la plus part des autres parcs qui profitent d'un contrat de garantie et d'entretient fournis sur plusieurs années par les fabricants.

A l'inverse, RnRC est lui un parcour Vekoma dont WDI ne s'est occupeé que de l'habillage donc la ce serait de la responsabilité de Vekoma si une erreur de conception devait se révéler sur ce ride.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Big Thunder Mountain
» fire mountain et bald mountain , un beau projet jamais réaliser
» Big Thunder Mountain
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-