Accueil[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Vide[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 20:03

L'outil à ne pas oublier lors d'un trip parc d'attraction
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 H_607014
Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 20:28

Ouais on parle bien de la largeur des trains de BTM, qui est la même que ceux des autre mine train Vekoma MK-900 (au niveau banquette). Après les ressentis personnels ne peuvent entrer en compte.
Et à noter que je ne compte pas les marche-pieds qui eux rendent le train plus large dans sa globalité (la place pour s'asseoir est la même).
Si tu veux des photos d'un wagon standard Vekoma je te renvois sur le site officiel http://www.vekoma.com/index.php/family-coasters/mine-train et on peut très bien caser 1 adulte et 2 enfants (tout comme sur les Soquet, au passage).

Mais parenthèse : si tu penses qu'un enfant entre 2 adulte ne se sent pas serré, tu te plantes, parce que 3 enfants se sentent serrés aussi (j'ai déjà testé il y a bien longtemps...).

Donc après cette mise au point et si tu veux tous les détails, ce qui fait un train de BTM par rapport à un mine train Vekoma (sans compter la couleur) c'est :
-la loco (mais on peut les conserver si on change le reste)
-le revêtement de la banquette (et heureusement parce que les autres font mal au dos, merci Vekoma)
-les marche-pieds (la largeur donc)
-la "barre de bois" transversale
(-la barre qui sert à poser ses mains).

En bref, rien de dramatique à part les marche-pieds, comparé à Space dont la mécanique diffère!

Quand au côté "cartoon" des autres (donc Colorado) ce sont les couleurs de Vekoma qui font ça (voir site officiel), mais au final la peinture d'un train ne peut entrer en compte dans ce qu'on considère comme étant "custom".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:09

Pour recentrer le débat, le site radio Disney indique que la WDC a interdit a DLP de supprimer les locomotives (preuve est encore faite que la direction française ne comprend décidément rien au concept d'un parc a theme Disney, heureusement que P&R veille un minimum, en espérant qu'ils reprennent vraiment enfin les choses en main).

Du coup les wagons du train 6 seront rajoutés aux 5 autres trains avec rallongement du quai par l'arrière. Ainsi le ride tournera a 4 trains mais avec une capacité a peine diminuée par rapport a aujourd'hui (du fait du wagon supplémentaire) et les CMs pourront enfin se tourner les pouces sans faire tomber le ride en panne toutes les 5mn.

Mais la modif ne sera pas pour tout de suite du coup. Il va encore falloir trouver un budget pour ça (donc pas avant 2014/2015) et solutionner une assez longue fermeture de BTM (qui pourrait être évitée en profitant de la très basse saison pour faire tourner le ride avec seulement 2 ou 3 trains et 1 seul quai, pendant que l'autre quai est modifié. Une idée comme une autre...)


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 4 Juin 2013 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:12

à si c'est comme sa c'est une bonne nouvelle on va dire que sa tombe bien en pleine réhabilitation


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:21

Mais on va encore dire que je pique ma crise, mais b*****, lisez le sujet (et surtout les messages), jusqu'à les comprendre, même si il faut pour cela lire et relire et relire !!! Avant de vouloir être les premiers à répondre, car Jeff précise "pas avant 2014/2015"! La réhab actuelle n'entre pas du tout en compte de ce fait !!!

Et pour ma part je suis rassuré, mais du coup j'ai plutôt l'impression que rien ne changera sur BTM. On a voulu choisir la solution de facilité en supprimé la loco et en transférant un wagon d'un train à un autre. Si ce n'est pas possible, tant mieux. Reste plus qu'à espérer que toute la programmation (ou process) sera revu à la place... Parce que des pannes "injustifiées" ça devrait mettre la puce à l'oreille, et surtout pas obliger à vouloir "virer un train".
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:25

Jeff.Lyon a écrit:
la WDC a interdit a DLP de supprimer les locomotives

Merci à eux !! cheers

Jeff.Lyon a écrit:
Mais la modif ne sera pas pour tout de suite du coup. Il va encore falloir trouver un budget pour ça (donc pas avant 2014/2015) et solutionner une assez longue fermeture de BTM (qui pourrait être évitée en profitant de la très basse saison pour faire tourner le ride avec seulement 2 ou 3 trains et 1 seul quai, pendant que l'autre quai est modifié. Une idée comme une autre...)

Pour la longue fermeture de Big Thunder Mountain, soit elle aura lieu entre Ratatouille et l'update de Star Tour, soit après l'update, mais je vois mal Star Tour et Big Thunder Mountain fermés en même temps.. 2 gros E-Ticket en moins sur un parc pendant une assez longue période c'est risqué..

C'est possible de modifier un quai tout en faisant tourner l'attraction ?? Ça ma parait contraignant.. Mais pas impossible en effet Wink !!


Dernière édition par Luffy le Mar 4 Juin 2013 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:25

Jeff.Lyon a écrit:
la WDC a interdit a DLP de supprimer les locomotives

Alors la si c'est bien réel je me prosterne ! [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 573206


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:26

Bah disons que c'est le meilleur compromis pour ne pas avoir besoin de rajouter 2 CMs de plus sur les quais pour optimiser les temps de load/unload et de former l'ensemble de l'équipe pour être nettement plus rapide et efficace et du coup tenir le rythme effreiné qu'impose un fonctionnement a 5 trains.

Mais au moins, effectivement, dans l'absolu, ça ne changera rien a BTM tel qu'on le connaît. Si on ne parle pas de la modification du poids du train et de son centre de gravité causé par ce rajout de wagon, donc qui risque d'imposer des modifications structurelles importantes au niveau des lifts, breaks et systèmes de tractions en cas d'arrêt d'urgence ( et sans compter les sensations, car forcément ça modifie la vitesse et les accélérations globales).

Et pour compléter mon message précédent, le lien vers l'article :
http://radiodisneyclub.fr/big-thunder-mountain-la-locomotive-fantome/


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 4 Juin 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:52

Du coup la locomotive dont les wagons seront rajoutés aux autres trains, elle devient quoi?

(preums dessus au cas où What a Face )


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Yper_peter_pan14[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Fronti10[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Prod10[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:59

Elles seront vendues sur Ebay par le premier imbécile venu BWAHAHAHA ! What a Face






[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 100932


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:01

VII a écrit:
Elles seront vendues sur Ebay par le premier imbécile venu BWAHAHAHA ! What a Face
On va tous se cotiser pour l'acheter puis elle sera exposée chez Tloz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:02

@goldeneye je n'ai aucune preuve de ce que j'avance donc je vais vous faire confiance et parler de "ressenti". Même si j'ai vraiment du mal à le croire. Je n'ai jamais été serré le moins du monde à 3 sur BTM, ce qui n est pas le cas pour la calamity ou colorado adventure.

Sinon bonne nouvelle Jeff, le bon sens serait il de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:06

J'ai renommé le topic en étant plus évasif, car il semblerait que la locomotive ne soit finalement pas remplacée.


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:09

Les autres mine trains donnent un sentiment d’oppression quand on connait BTM, car le layout est tellement compact qu'on n'a pas du tout la sensation de liberté propre à BTM. Mais niveau espace dans les trains c'est la même chose, un adulte normal et un obèse sur BTM, tes serré...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:12

Cléclécoaster a écrit:
VII a écrit:
Elles seront vendues sur Ebay par le premier imbécile venu BWAHAHAHA ! What a Face
On va tous se cotiser pour l'acheter puis elle sera exposée chez Tloz What a Face

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 573206 Merci du fond du c..oeur
J'ai déjà loupé les trains de space sur mousesurplus... bon,mon compte en banque les a loupé aussi...


[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Yper_peter_pan14[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Fronti10[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Prod10[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:20

J'imagine le colis de la poste !! [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:23

Question Question pour les experts: le problème des 5 trains existe depuis l'ouverture. non? alors, pourquoi ce projet maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 15:46

Oui, la rumeur était vraie, mais la locomotive ne sera finalement pas remplacée (ouf!)... mais DLPI travaille quand même sur d'autres propositions et le nouvel article de Disney and more vous en dit plus sur les raisons pour lesquelles le management ( pas DLPI) voulaient effectuer ce changement:

http://disneyandmore.blogspot.com/2013/06/disneyland-paris-update.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 15:48

Tu retarde d'un train (LOL)

Radio Disney Club t'a devancé et a déjà donne explications et confirmation que les locos ne seront pas supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 16:01

Oui, mais il n'a pas expliqué POURQUOI ils voulaient le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 16:03

Si : Pour réduire les pannes suite aux intrusions (passer de 5 a 4 trains sans perdre de capacite) vu que les CMs version 2013 sont pas fichu de bosser au rythme des CMs de 1992 (bah oui, les pauvres, c fatiguant. Mais on va leur accorder qu'ils ne sont plus assez nombreux pour encadrer les guests et plus suffisamment formé pour gagner en efficacité).

Non, je t'assure, tout y était. Je l'ai d'ailleur moi même relayé un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 16:40

La loco qui reste il vont peut-être l'utiliser pour le décor ( en plus ca ne couterai rien ).
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 17:21

Jeff.Lyon a écrit:
Si : Pour réduire les pannes suite aux intrusions (passer de 5 a 4 trains sans perdre de capacite) vu que les CMs version 2013 sont pas fichu de bosser au rythme des CMs de 1992 (bah oui, les pauvres, c fatiguant. Mais on va leur accorder qu'ils ne sont plus assez nombreux pour encadrer les guests et plus suffisamment formé pour gagner en efficacité).

Non, je t'assure, tout y était. Je l'ai d'ailleur moi même relayé un peu plus haut.
Alors là, tu es vraiment mauvaise langue. Evil or Very Mad Mettre les pannes sur sur le dos des CMs opérationnels ! Tu ne t'es pas dit que les procédures avaient nettement évoluer depuis 1992, ainsi que la mentalité des guests ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 17:35

Il a toujours fallut une bonne h pour relancer BTM après un arrêt d'urgence, les contrôles des barres et les sacs au sol ont toujours existé, la seule différence çest sont les barrières en plus qui sont la pour faciliter les choses.

La grande différence c'est qu'il y a moins de CMs sur les quais pour encadrer les guests et les faire suivre le rythme. Et les temps (et la qualité) des formations a fondu comme neige au soleil.

Il y a 20 ans c'était un marathon de faire tourner BTM a 5 trains, aujourd'hui toujours. Alors oui effectivement depuis on essaye d'alléger le travail et les gens sont de plus en plus mou. Mais autant il y a 20 ans un Coaster était une nouveaute pour gens, autant aujourd'hui l'ecrasante majorité sait comment ça fonctionne.

Donc oui, je vise les CMs opérationnels de DLP de ne pas être capable de faire tourner leurs attractions faute d'effectifs et de formations en adéquation. Donc je ne les vise pas en temps que personnes physiques, mais en tant que groupe moral avec une hiérarchie qui soit n'a pas les moyens financiers, soit pas la volonté.

Il suffit de voir comment les Omnimover de DLP ont des arrêts intempestifs continuels la ou les autres de la planète (et pas que Disney) arrivent a en faire des exceptions rarissimes (c.-à-d. lorsqu'une personne a mobilité réduire monte ou descend). On ne va pas me faire gober que le Guest de DLP est plus con qui celui d'EP ou de WDW. Et que comme par hasard c'est un problème relativement récent (il y a encore 5/10 ans, les pannes de BTM se comptaient sur une main par mois)
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain [Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:15

Pourquoi tu aurais les dents sale si tu ouvres grand la bouche dans le noir ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Signat10

[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Projet d'augmentation de capacité des trains de Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Big Thunder Mountain
» fire mountain et bald mountain , un beau projet jamais réaliser
» Big Thunder Mountain
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-