AccueilLes futures évolutions de Disney Dreams! VideLes futures évolutions de Disney Dreams! VideLes futures évolutions de Disney Dreams! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures évolutions de Disney Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 20:16

Philippe Gas a dû inviter récemment Christophe Barbier et s'est laissé à quelques confidences sur Disney Dreams! !
Outre la confirmation du taux de satisfaction très élevé du show (98%), on apprend dans cet encart de l'express du 6 juin 2012 que certaines séquences animées vont être ajoutées et qu'à terme, le show va se déployer dans Main Street. Tout ceci au futur sans emploi du conditionnel.

Les futures évolutions de Disney Dreams! Expres11

Ceci confirme donc que le show est bien prévu pour durer.


Les futures évolutions de Disney Dreams! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Dim 23 Nov 2014 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 20:22

Quel bonheur ce show et cette nouvelle est merveilleuse ♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Les futures évolutions de Disney Dreams! Disney10Les futures évolutions de Disney Dreams! Disco110Les futures évolutions de Disney Dreams! Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 20:23

C'est une très bonne nouvelle ! Je ne doute pas que les évolutions du show devraient être de plus en plus spectaculaires ! On a pas fini d'avoir des étoiles plein les yeux ! cheers


Les futures évolutions de Disney Dreams! Dp10
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 20:46

Nous savons déjà que des modifications seront apporté au show avec les saisons d'Halloween et de Noël. Avec l'ajout de scènes supplémentaires et la projection de bandes-annonces de films Disney (Steve Davison). Reste maintenant à savoir si cela sera mis en place dans un futur proche (dès cette année) ou plus lointain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 0:17

djrom36 a écrit:
Nous savons déjà que des modifications seront apporté au show avec les saisons d'Halloween et de Noël. Avec l'ajout de scènes supplémentaires et la projection de bandes-annonces de films Disney (Steve Davison). Reste maintenant à savoir si cela sera mis en place dans un futur proche (dès cette année) ou plus lointain. Wink

Pas cette année car Steve Davison souhaite laisser le show intact pendant 365 jours minimum (selon ses déclarations) pour que chacun puisse le découvrir. De nombreuses personnes n'ont pas encore vu le show.

Dès 2013, les changements seront possibles.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 2:18

Suis curieux de voir les aménagements sur Main Street.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 5:15

Ca c'est une super idée !


Les futures évolutions de Disney Dreams! Babychou_signature
Les futures évolutions de Disney Dreams! V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 8:08

98% de taux de satisfaction, ça ne m'étonne pas! Ce show est vraiment magnifique. Mais comment l'étendre à Main Street? Il sera difficile de tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 18:20

Je croyais que ce show était destiné à ne durer qu'une année, le temps des 20 ans ^^


Les futures évolutions de Disney Dreams! Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 19:24

Bonne nouvelle effectivement, des nouvelles scènes parfait, j'ai hâte de voir ça, et en même temps j'ai un peux peur de voir du changement dans ce show que j'adore vraiment ! J'ai hâte d'en savoir et voir un peux plus !


Les futures évolutions de Disney Dreams! Sans_t10
Les futures évolutions de Disney Dreams! Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Les futures évolutions de Disney Dreams! 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:04

En même temps annoncer une nouveauté sans en annoncer la date, c'est ne s'engager à rien. Rappelez-vous, Philippe Gas nous annonçait un troisième parc, possiblement thémé sur Marvel... qui ouvrirait en 2030, plus tard, ou peut-être jamais finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:18

Clair que si un jour la totalité de Main Street est passée au projection mapping ... le placement va pas être simple ...

Je pense quand même que la confiance du journaliste est un peu prématurée ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les futures évolutions de Disney Dreams! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Squizzy

Squizzy

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Hollywood Tower Hotel pour une durée indéterminée
Inscription : 01/05/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:49

Si cela s'étend sur Main Street, je ne pense pas que ce sera le mapping, mais plus des flammes et des feux d'artifices je penses.


Merci à ToonsCoaster pour l'Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:55

flammes et feux d'artifices = perimetre de sécurité ... pas possible


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les futures évolutions de Disney Dreams! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 22:07

J'imagine que tout est toujours une question de dosage. Parce qu'à Walibi Belgium, le périmètre de sécurité pour les flammes et la pyro ça donne ça:
https://www.youtube.com/watch?v=zzNrbeaiM5o
Laughing

Je pense que c'est pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 22:13

C'est effectivement une très bonne nouvelle, que ce soit pour l'ajout de tableaux ou l'élargissement à Main Street, mais ce dernier point me laisse perplexe. On ne pourrait pas tout voir en une seule fois, puisque ceux qui sont devant le château ne verraient pas Main Street, et même ceux qui y seront ne pourront tout voir. Il y a peu de chances que ce soit du mapping, vu la largeur de Main Street, et les décos qui y sont, sans compter les réflexions sur les vitres, mais ca pourrait faire un beau couloir illuminé qui servirait de préquel au clou du spectacle


Les futures évolutions de Disney Dreams! Yper_peter_pan14Les futures évolutions de Disney Dreams! Fronti10Les futures évolutions de Disney Dreams! Prod10Les futures évolutions de Disney Dreams! Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 22:16

Je suis un peu curieux de ce qui est possible via main street, des artifices des projections?? J'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 22:27

Normalement ce sera projections sur les facades de Main-Street et ajout de nouvelles fontaines par contre ou je peu pas vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 23:02

Si des fontaines sont installées sur Central Plaza (comme il fut envisagé à l'origine ?), il faudra caser plus de monde sur Main Street. L'idée de jeu de lumière sur les façades permettrait donc de se sentir 'dans' le spectacle tout en étant éloigné du Hub. La perception du spectacle pourrait être alors forte différence en fonction de son emplacement.

Si des ajouts ont lieu pour les saisons de Noël et Halloween, je me demande comment ils vont les incorporer. Si la séquence spéciale à lieu avant le show, l'effet de "woaw" lors de la première illumination du château par le mapping tombe à l'eau. Soit ils l'incorporent à la fin. Mais là, dans plusieurs cas la fumé des feux rend difficile toute projection correcte. Soit, la séquence est directement introduit dans le show. Pas facile tout en conservant la storyline.

En tout cas, je suis impatient de voir tout ça Very Happy


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 23:42

Philippep62 a écrit:
flammes et feux d'artifices = perimetre de sécurité ... pas possible


soirée halloween 2011, il y avait des flammes sur tout les toit de main street...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 0:56

Et dire qu'il y'a plusieurs semaines certains membres avaient posté que ce n'était que la phase 1 de Dreams et que celui-ci devait s'étendre sur Main Street à terme et on ne les a pas écoutés...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 9:50

jul > tu me l'apprends , et pourtant j'étais sur place ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les futures évolutions de Disney Dreams! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 9:59

Il est bien possible de mapper Main Street, Hong Kong l'a déjà prouvé l'an passé

D'un autre côté, avec le Disneyland Hotel en fond, la taille plus conséquente des bâtiments ici et les décorations multiples (nécessitant de refaire les vidéos pour les y inclure), cela a, certes, plus de contraintes.
Même si les usages permettraient beaucoup de choses (notamment pour Noël, Halloween et les soirées).
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 10:12

Timoram a écrit:
Il est bien possible de mapper Main Street, Hong Kong l'a déjà prouvé l'an passé

D'un autre côté, avec le Disneyland Hotel en fond, la taille plus conséquente des bâtiments ici et les décorations multiples (nécessitant de refaire les vidéos pour les y inclure), cela a, certes, plus de contraintes.
Même si les usages permettraient beaucoup de choses (notamment pour Noël, Halloween et les soirées).

On pourrait mapper le Disneyland Hôtel aussi ou pas? Ca permettrait d'avoir un champ d'action plus large que sur le château, mais d'un autre côté, ca pourrait gêner ceux qui y résident, sauf si le mapping prend soin d'éviter les fenêtres


Les futures évolutions de Disney Dreams! Yper_peter_pan14Les futures évolutions de Disney Dreams! Fronti10Les futures évolutions de Disney Dreams! Prod10Les futures évolutions de Disney Dreams! Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 10:40

Mouetto a écrit:
Philippe Gas a dû inviter récemment Christophe Barbier et s'est laissé à quelques confidences sur Disney Dreams !

Effectivement, j'ai croisé Mr Barbier à la sortie de POTC samedi 9 juin en fin de matiné.


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Les futures évolutions de Disney Dreams! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures évolutions de Disney Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Logo Disney] Évolutions et variations graphiques du château Disney en début de film
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-