AccueilLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures évolutions de Disney Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 10:50

Pour mapper Main Street , avec le nombre de fenetres , ce sera très facile a dissimuler

Pour le DLH , il est effectivement possible d'éviter les fenêtres ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 11:46

A prendre au conditionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 12:57

La veille de la première diffusion de Dreams, j'étais justement dans le resort, et je suis passé par hasard dans le couloir du Disneyland Hotel.

Il y avait une diffusion du show, et je me souviens très distinctement avoir vu un mapping sur Main Street (du couloir, c'était inratable, l'effet était saisissant).

Sur le moment, je n'ai pas pensé à prendre de photo, pensant que ça ferait parti de Dreams.

Plus tard, je me suis dit que les équipes techniques devaient réaliser une captation ce soir là (on entendait d'ailleurs un bruit qui ressemblait à un hélicoptère) et que l'effet avait du être rajouté pour faire joli sur la vidéo…

…maintenant que je vous lis, je me dis que, si ça pouvait être un effet intégré au spectacle, ça serait vraiment magique ! j'ai hâte de le (re)voir !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 13:37

C'était sans doute la préparation pour le press event. Il y avait des jeux de lumière sur les façades de Main Street durant celui-ci.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 14:17

Oui ça devait être ça alors, puisque c'était la veille (ou l'avant-veille ?) du press event !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 17:03

Kémi a écrit:
Je croyais que ce show était destiné à ne durer qu'une année, le temps des 20 ans ^^
Il n'a jamais été prévu pour ne durer qu'une année Wink


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : France : Montpellier.
Inscription : 26/10/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 17:24

Bonjour à tous !
J'ai justement une question concernant le show.. Je vais à Disneyland ce week end et visiblement il va pleuvoir (je touche du bois pour que le beau temps soit au rendez vous!). Ce que je voulais savoir donc c'est : est-ce que même sous la pluie le show à lieu ? Merci pour vos réponses Smile


code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 18:01

Jodi'sney a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai justement une question concernant le show.. Je vais à Disneyland ce week end et visiblement il va pleuvoir (je touche du bois pour que le beau temps soit au rendez vous!). Ce que je voulais savoir donc c'est : est-ce que même sous la pluie le show à lieu ? Merci pour vos réponses Smile

oui
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 9:25

Bonjour à tous

Je ne poste pas souvent sur le forum en ce moment, manque de temps.

J'ai vu passer ce sujet sur Facebook, et ce matin les nouveautés de World of Color m'y ont fait pensé.

J'ai posté les vidéos ici

Qu'en pensez vous pour Disney Dreams ?

Merci aussi pour la vidéo sur le mapping de HK DL. Ca le fait.

Effectivement à l'évènement presse il y avait des projections sur Main Street et des confettis avec un rayon entre Town Square et le château. Du plus bel effet.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 10:03

Merci pour la video des Glow with the Show Mickey Ears ...
Vu que les oreilles vont débarquer à WoD ... je pense que l'on y aura droit dans un avenir +- lointain ...
Mais une chose est certaine , je rapporte des oreilles en Novembre Smile

https://www.youtube.com/watch?v=37ALVZpf_hI&feature=g-all-u
La sequence Merida avec les Mickey Ears ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 15:54

Ouahh ! C'est vraiment super le coup des oreilles qui s'allument !! Mais je me demande comment ça se passe : elles sont distribuées de manière aléatoire aux gens du public ?

La séquence avec Merida est sympa : de la musique celtique à Disneyland, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:22

Moi je me demande surtout comment la syncho est faîte. Je suis pas expert dans le domaine, mais depuis le temps qu'on nous dit qu'on ne sait pas l'effet des ondes sur les organes, en particulier le cerveau, voir tous ces gens qui arborent les ears, et si elles sont toutes activées par des ondes comme le wifi, je me dis que ca peut être dangereux


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Yper_peter_pan14Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Fronti10Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Prod10Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:29

Le concept est genial. C est beaucoup utilisé pendant les.ceremonies style JO. Pour les ondes pas de stress ca peux pas etre pire que nos cher telephone portable
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:39

Quand tu sais ce que font les téléphones, ca peut être quand même dangereux vu la marge qu'il y a ^^

Bon, je suis pas anti ondes ou anti wifi, mais si je met mon téléphone dans ma poche de pantalon, il est en mode avion histoire que je ne risque rien aux organes qui sont à ce niveau là. Mais je pense que les ears doivent toutes être activées en même temps avec un seul signal et ca roule tout seul après, ce qui doit pas être trop dangereux


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Yper_peter_pan14Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Fronti10Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Prod10Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:42

Je vais redire ce que j'ai déjà écrit dans un autre topic : le coup des oreilles, oui c'est beau, mais ça va encore plus gâcher la vue ! On pond un show à 100 millions d'euros et les gens se retrouvent à regarder des oreilles qui clignottent devant leur pif;
Pitié, qu'on évite de nous abreuve de ça à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:33

FOBS a écrit:
Soit, la séquence est directement introduit dans le show.

A moins que ils ne conservent pas la storyline Wink
On peut imaginer 3 "vidéos" Dream par exemple : une "normale", une Halloween et une pour Noël, avec des séquences et des storylines différentes


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:48

Tsukimio a écrit:
FOBS a écrit:
Soit, la séquence est directement introduit dans le show.

A moins que ils ne conservent pas la storyline Wink
On peut imaginer 3 "vidéos" Dream par exemple : une "normale", une Halloween et une pour Noël, avec des séquences et des storylines différentes

En effet, ce serait très sympa d'avoir 3 versions totalement différentes. Wink
Mais je suis quasi-sur que cela n'arrivera pas. Cela nécessiterait une nouvelle programmation des touts les effets, de A à Z sans compter une nouvelle bande musicale,... Bref, dépenser autant de temps et d'argent pour risquer de remplacer un show que la quasi-totalité des visiteurs adorent.
On peut aussi imaginer un mapping du château en dehors de Dreams, une projection constante à Noël qui ferait scintiller le château ou qui lui donnerait un aspect glauque à Halloween. Je ne sais pas si c'est possible.

Au sinon, j'aime beaucoup les ears multicolore, l'effet est très réussi si beaucoup de personnes en porte. Bref, je valide Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 21:41

Elles coûtent 23$ apparemment moins pour les passeports annuels.
http://www.mouseinfo.com/gallery/showimage.php?i=55519

J'ai cru voir aussi qu'elles étaient utilisées sur d'autres show ou attractions. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 13:14

Ah ben oui ! il faut les acheter, je me disais bien aussi... Pas sure de les acheter si on avait les mêmes à paris, poutant je trouve ça génial, mais elles ne sont pas très belles ... Le "bonnet" est un peut too munch pour moi, trop bariolé ...
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 22:53

J'ai eu la chance d'assister à Disney Dreams dimanche dernier et je dois dire que c'est un magnifique show !

En plus, la magie Disney a opéré puisqu'il pleuvait à torrent et ça s'est arrêté net à 23h00 !
C'est bien monté, il y a de nombreux effets, c'est visuellement impressionnant, bref... Rien à redire !

Etendre le show à Main Street ?! Why not ! Ils peuvent toujours projeter des images un peu partout autour c'est sûr, et faire partir des feux d'artifices ou jets de flammes du haut des bâtiments...


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 22210
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 23:14

Tu ne l'avais toujours pas vu, uxantis c'est vrai !
Ravi que tu ais enfin pu le voir ^^
(Et ravi de retrouver une photo prise par mes soins dans ta signature ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 2:31

Héhé quand les photos sont bien, il est normal de les mettre à l'honneur ! Wink


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 22210
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 23:16

Very Happy Very Happy

Comme j'ai envie de revoir Dreams... après mes représentations ça sera !
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:22

Ouaip étonnant ce système de synchro sur les oreilles (et franchement original et sympa en plus de ça).

Inclure de nouvelles scènes au show ne serait pas bien compliqué. Le show est divisé en plusieurs tableaux avec peu voire pas de transitions entre eux donc ça ne paraît pas être un si gros challenge à relever.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:41

Comme vous le savez, Katty Harris qui était aux côtés de Steve Davison lors de la création de Diney Dreams s'est occupée de la création artistique de Celebrate the Magic à Walt Disney World dont la première a eu lieu le 12 novembre dernier.

Voici une vidéo pour vous donnez une idée.



Je profite de ce topic pour soulever une question: peux-t-on s'attendre à une réutilisation/réadaptation future de séquence lors d'une future mie à jour de Disney Dreams!

à 2min53 : tableau sur le Monde de Ralph
à 3min30 : tableau sur le Roi Lion dont certaines images font penser à la scène coupée de Diney Dreams
à 7min35 : tableau sur Rebelle

mais véritable coup de coeur pour le tableau de Noël à 5min que j'adorerai voir adapté pour Disney Dreams!

Qu'en pensez-vous ?


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures évolutions de Disney Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Logo Disney] Évolutions et variations graphiques du château Disney en début de film
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-