AccueilLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures évolutions de Disney Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 18:56

[HS pour repondre]

Tout a fait. Mais la seule vraie salle (Videopolis) est aujourd'hui sous-dimensionnée pour un gros spectacle. C'est pourquoi il existe un projet de "Storybook Theater" pour Fantasyland. Je laisse volontairement de côté le cas du Chaparral qui est... Particulier.

Après rien ne les empêcherait de faire des "petits" shows a Videopolis et au Castle Stage.

Pour des petites animations, chaque land devrait disposer ensuite d'un espace comme le Castle Courtyard a Fantasyland ou Town Square sur Main Street pour accueillir des musiciens et des characters mis en scènes (comme a l'époque des "Moments Magiques" ou pour le 12 avril 2012).

Avec quelques characters sets en extérieur, disons 3 par Land ouverts sur la majeure partie de la journée (mais organisés avec un espace couvert et de vraies files d'attente "en dur" pour palier au manque de civisme inhérent a certaines mœurs européennes, tant pis pour les sets libres, ce sera toujours mieux que rien et plus agréable que les M&G privées comme pour les Princesses ou Mickey).

Y à plus qu'à adjoindre le système PhotoPass façon WDW (avec un central des tirages/achats a Town Square Photography) et ça pourrait même facilement devenir un investissement rentable qui redonnerait pleinement vie au Parc Disneyland comme on ne l'a plus connu depuis très (trop ?) longtemps.

[/HS pour repondre]
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 18:59

pilule a écrit:
Suis curieux de voir les aménagements sur Main Street.
Je demande à voir moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 15:33

Le spectacle est prévu jusque quand exactement ? il me semblait avoir entendu qu'il serait présent encore en 2018 ?


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 19448Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Best-uLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 15:40

Cette question a souvent été posée. Il n'est pas prévu que ce spectacle se termine, il est fait pour durer.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mer 26 Mar 2014 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 16:05

Merci Jaq, pour durer et évoluer si j'ai bien compris, je vais pas me plaindre, perso je l'aime beaucoup ce spectacle.


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 19448Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Best-uLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 16:36

Petite question : pour le festival du printemps ce sera le disney dreams classique qui sera projeté ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 16:42

Celui de Noël serait malvenu. Langue


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Banniere-chronique-disney Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 16:45

non mais je veux dire pas d'évolution prévue pour le printemps ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 18:17

Pas cette année mais ils regflichiraient a un pre-show pour l'année prochaine


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 14:59

Moi j'aurais trouvé intéressant, en parlant de préshow, de faire une petite illumination du chateau toute l'année peu avant Dreams pour faire patienter ceux qui attendent et pour dire d'animer un peu plus tout ça. Car à Noël il était très beau bien que très court mais j'ai trouvé ça super sympa et je me suis dit "c'est pas très Noel pourtant, quel dommage que le château - qui s'illumine toute l'année - n'a droit à une "cénémonie d'illumination" comme ça qu'à Noël"


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 15:14

Il y a déjà un spectacle de fontaines en soirée. A Noël, le chateau s'illumine grâce à ses guirlandes, mais au Printemps, elles sont retirées ! Wink
Par contre, étant donné que je bosse parfois sur Dreams, je peux vous dire qu'il y a de nombreux projets dans les cartons...


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Dp10
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 15:27

DLP-Direct a écrit:
Par contre, étant donné que je bosse parfois sur Dreams, je peux vous dire qu'il y a de nombreux projets dans les cartons...
C'est vilain de mettre l'eau à la bouche comme ça !  bounce 


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 17:31

Oui mais le show des fontaines c'est plusieurs fois dans la journée non? Je parle d'une vraie illumination, sans forcément de guirlandes mais comme à Noël où il y avait les tours qui s'allumaient de bas en haut petit à petit avec la petite musique, c'était très beau et intéressant à voir Razz
Et par rapport à la saison de Nöël ce que j'adorerais revoir sur l'original de Dreams c'est aussi le fait que grâce aux guirlandes notamment, à certain moments le show allait partout autour de nous sur Central Plaza etc, dans les arbres etc bref un vrai show à 360°

Mais en effet, ça met l'eau à la bouche et ça fait plaisir à entendre. Je n'avais plus vu Dreams depuis Octobre (quand j'y suis allé pour la saison d'Halloween, ensuite c'était Dreams!Fête Noël) et là je l'ai revu avant hier, toujours aussi magnifique, un spectacle éternel où j'ai eu l'impression de pas mal de choses "nouvelles" même si ce n'était pas le cas, une impression que j'avais oublié pas mal de choses, d'autres apparitions dans les écrans d'eaux, qu'il y avait quand même pas mal d'effets pyrotechniques (vu que beaucoup critiquaient que par rapport à Dreams!Fête Noël, l'original en avait peu) etc bref je connais la storyline par coeur etc mais ça ne m'empêche pas d'adorer le revoir encore et encore quand je le revois Razz


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 18:38

Ah d'accord, tu parles d'un pré-show ou d'une petite animation avant le spectacle ! Alors là, je ne peux pas te dire car pour l'instant je n'en ai pas entendu parlé, et je pense que ce n'est pas la priorité.

Pour la pyrotechnie, je connais Maxime qui bosse dessus et je sais que c'est très variable en fonction du vent, etc... Donc peut-être étais-ce juste une impression ou bien à cause d'un météo défavorable. Wink


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Dp10
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 22:52

Mais d'ailleurs, que sont devenu les flash dans les arbres ? Ils ont été enlevé ? Ou ils sont là inactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 23:00

Pourquoi ne pas l'arrêter tout simplement  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:56

Mercredi j'ai enfin découvert "Disney Dreams" dont tout le monde parle comme un truc de ouf. Je suis scandalisée qu'ils aient osé supprimer la Fantillusion pour ... CA ?!
Certes il y aura ceux qui me diront qu'il faut se renouveler mais des fois il vaut mieux s'abstenir. On ne voulait pas se mettre devant le château dès 20h comme d'autres ont fait, on s'est retrouvé au niveau du kiosque à l'entrée de main street en se disant que de toute façon on verrait les illuminations sur le château et le feux d'artifice. Erreur. Mes nièces ne voyaient que la moitié haute du château et donc ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, même moi des fois je voyais un peu des jets d'eau mais bon rien de bien fou fou. Au final on est vite parti, pas de temps à perdre.
Au moins la Fantillusion on pouvait tous avoir un visu dessus peu importe où on se trouve sur Main Street. Et c'était beaucoup plus beau toute ces lumières.

waltdisney75 a écrit:
Pourquoi ne pas l'arrêter tout simplement  Laughing 

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:20

Piixelle a écrit:
Mercredi j'ai enfin découvert "Disney Dreams" dont tout le monde parle comme un truc de ouf. Je suis scandalisée qu'ils aient osé supprimer la Fantillusion pour ... CA ?!
Certes il y aura ceux qui me diront qu'il faut se renouveler mais des fois il vaut mieux s'abstenir. On ne voulait pas se mettre devant le château dès 20h comme d'autres ont fait, on s'est retrouvé au niveau du kiosque à l'entrée de main street en se disant que de toute façon on verrait les illuminations sur le château et le feux d'artifice. Erreur. Mes nièces ne voyaient que la moitié haute du château et donc ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, même moi des fois je voyais un peu des jets d'eau mais bon rien de bien fou fou. Au final on est vite parti, pas de temps à perdre.
Au moins la Fantillusion on pouvait tous avoir un visu dessus peu importe où on se trouve sur Main Street. Et c'était beaucoup plus beau toute ces lumières.

waltdisney75 a écrit:
Pourquoi ne pas l'arrêter tout simplement  Laughing 

 cheers 

Je ne suis pas d'accord... comment peux-tu juger un spectacle si tu n'en a pas vu même la moitié?
Et quand on est avec des enfants, on arrive en avance pour les shows et parades si on veut qu'ils voient quelque chose...

Après, venir une heure avant un spectacle, je veux bien admettre que c'est contraignant, mais si les gens se placent bien en avance, c'est peut-être que ce spectacle est très apprécié, reconnu, et donc attendu et incontournable d'une journée à Disney?

Et nous avons la chance d'avoir Disney Dreams, un spectacle enchanteur, digne de ce qui se fait de mieux dans les parcs Disney à l'heure actuelle tous les soirs de l'année, quand il fallait attendre deux saisons pour admirer la Fantillusion, qui, qu'on se le dise, appartient à une autre époque, tout comme la main street electrical parade.

Place à Disney Dreams, et aux parades LED nouvelle génération, comme celle de tokyo, et bientôt celle de hongkong en construction.


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 <a href=Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:26

Merci Starlight....

Je n'arrivais pas à faire aussi bien que toi de manière aussi claire... !

J'adore Dreams... Je trouve ce spectacle splendide...


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:27

Petite précision Piixelle, la Fantilusion n'a pas été supprimée pour Dreams, les deux spectacles ayant cohabité (pas longtemps et c'était le bazar, mais aussi super d'avoir les deux le même jour avec si peu d'écart)

SI je peux me permettre un conseil, c'est de laisser une deuxième chance à Dreams, en vous placant à l'avance, pourquoi pas au pieds du chateau. Tu devrais avoir une toute autre impression


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Yper_peter_pan14Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Fronti10Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Prod10Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:32

Dreams c'est sympatique quand on le voit pour la première fois(et même ma première fois j'ai trouvé ça moyen). Après moi je vais régulièrement aux Parcs et franchement je ne le regarde même plus ça ma saoulé ^^ Alors qu'une Fantillusion ou bien les feux d'artifices, là je m'arrêtais toujours Smile En clair je déteste Disney Dreams  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:45

Qu'on aime ou pas, le résultat c'est le taux de satisfaction de ce spectacle qui avoisine les 94%. Taux que la Fantillusion ou tout autre Feux d'Artifices n'atteignaient pas. Je pense donc qu'il n'y à pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:59

Citation :
Petite précision Piixelle, la Fantilusion n'a pas été supprimée pour Dreams, les deux spectacles ayant cohabité (pas longtemps et c'était le bazar, mais aussi super d'avoir les deux le même jour avec si peu d'écart)
On peut néanmoins dire que si la Fantillusion n'existe plus, c'est quand même à cause de Dreams. Les deux ont cohabité le temps d'un été, mais Disney s'est rendu compte que d'un point de vue logistique, c'était ingérable (ils devaient faire démarrer en juillet la Fanti avant qu'il ne fasse vraiment noir !) et ils ont décidé de la supprimer. Sans Dreams, la Fanti serait toujours là.

Après, évidemment, on peut préférer l'un à l'autre, là c'est une question de goût, même s'il est indéniable que Dreams a apporté une grosse nouveauté au parc après 10 ans de Fanti...
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:05

Moi aussi je rêve pour avoir à nouveau une parade électrique à Paris. Mais j’ais toujours trouvé dommage de ne pas avoir un feu d’artifice ou un bon « son et lumière » pour finir la journée a Paris en toute beauté. N’oublions pas que nous avons maintenant ceci 365 jours par an, avant c’était juste pour quelques chanceux qui arrivaient en haute saison.

Pour retourner sur le topic, je pense que dans le futur nous auront des animations sur les façades de Main Street aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:32

Exact, moi qui venait hors saison, je n'avais pas la Fantillusion !


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 6 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures évolutions de Disney Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Logo Disney] Évolutions et variations graphiques du château Disney en début de film
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-