AccueilLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures évolutions de Disney Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 17:13

zelko a écrit:
haineso a écrit:
Les chapeaux avec les oreilles de Mickey qui interagissent avec Dreams seront disponible ~mai/juin au prix de 30€ (30$ au USA).

30€ ,c'est hors de prix. Ça va être une cata.19,99€ c'était pas mal ,mais 30 .

Eh bien comme ça, on aura qu'une dizaine de personnes qui les porteront lors du spectacle ! lol
Sérieusement, s'ils vendent ça à 30€, les ventes vont être assez limitées !


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 19:07

haineso a écrit:
Les chapeaux avec les oreilles de Mickey qui interagissent avec Dreams seront disponible ~mai/juin au prix de 30€ (30$ au USA).

d'ou vien cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 22:10

haineso a écrit:
Les chapeaux avec les oreilles de Mickey qui interagissent avec Dreams seront disponible ~mai/juin au prix de 30€ (30$ au USA).
Bon comme ce n'est déjà que $25.02 aux US , on appréciera la qualité de l'info ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 22:29

De toute façon, comme je l'ai déjà écrit et le confirme Dynastygo, c'est un flop aux USA et ce sera un flop à Paris. A part essayer de montrer une nouveauté à la presse en l'absence d'autre chose, je pige pas. En plus une fois de plus, ils ne sont même pas capables de vendre ça dèsme mois d'avril. Faudra encore attendre juin
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 15:17

Je suis d'accord sur l'argument qu'au dessus de 20 euros c'est trop cher. Ils devraient viser un objectif de volume. Une offre à destination des PA serait sans doute bienvenue.

Après pour l'avoir vu lors de l'AG l'effet est très sympa du moment que tous le monde est équipé.

Et on ne va pas se plaindre alors qu'il y a déjà un merchandising assez pauvre concernant Disney Dreams. On attend toujours le CD, le DVD par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 16:17

Pour en avoir vu lors de ma visite du 28 février dernier, il y avait quand même pas mal de monde avec des oreilles interactives. Dont des enfants sur les épaules de leurs parents (comme si ça ne suffisait pas... ça nous gâchait toute la vue !). Je pense que ça peut être sympa si beaucoup de monde en porte, on pourrait alors parler d'une véritable extension de Dreams! sur Central Plaza et Main Street. Par contre, si peu de gens en possèdent, c'est vraiment moyen.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:28

Damien45 a écrit:
Pour en avoir vu lors de ma visite du 28 février dernier, il y avait quand même pas mal de monde avec des oreilles interactives. Dont des enfants sur les épaules de leurs parents (comme si ça ne suffisait pas... ça nous gâchait toute la vue !). Je pense que ça peut être sympa si beaucoup de monde en porte, on pourrait alors parler d'une véritable extension de Dreams! sur Central Plaza et Main Street. Par contre, si peu de gens en possèdent, c'est vraiment moyen.

Euro Disney a fait les choses dans les règles : Calcul de l'intention d'achat et évaluation des points de ventes. Ensuite, ils ont décidé de lancer le produit. Les ventes seront donc, théoriquement, suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 17:54

Je me permet juste d'intervenir à propos des bracelets du concert de Coldplay dont le mode de fonctionnement ressemble aux nouvelles oreilles pour Dreams. Quand nous sommes rentrés, des personnes nous ont donné 2 bracelets de ce genre, il y avait les logos de twitter dessus avec le nom du twitter du groupe (je suppose que cela à financé en partie la mise en place de ces bracelets) et ils se sont allumés en rythme selon les chansons et c'était magnifiques Smile Après j'étais dans les gradins et je me demande si les oreilles pour Dreams auront le même effet sachant que l'on est tous plus ou moins au même niveau et que les couleurs sont les mêmes si j'ai bien compris.. A voir donc mais ce qui me chagrine c'est la "pollution" visuelle si des parents viennent à porter leurs enfants sur leurs épaules (même en se plaçant en avance ce soucis n'est jamais évité..)


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
stell38300

stell38300

Féminin
Âge : 33
Messages : 10
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 21/06/2013

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 18:10

J'aimerais trop que sa soit prolonger car je l'ai rater lors de ma dernière visite et vue qu'on y retourne en mars 2014 et que j'y amène une de mes sœur j'aimerais pouvoir lire la même magie que la mienne dans ces yeux !!!


Venue en 1995
en 1998
en 2002
en 2013 le 16 et 17 mars hôtel Santa Fé

Voyage prévu pour le 02-03 et 04 mars 2014 au NewPort


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Marie-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 18:19

Moi je pense qu'il sera prolongé, ils ont pas investit des millions dans un spectacle qui serait censé durer 1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 18:21

Il me semblait bien avoir lu que Dreams était prolongé, et que de plus, il devenait la vitrine de Disneyland Paris.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 18:47

stell38300 a écrit:
J'aimerais trop que sa soit prolonger car je l'ai rater lors de ma dernière visite et vue qu'on y retourne en mars 2014 et que j'y amène une de mes sœur j'aimerais pouvoir lire la même magie que la mienne dans ces yeux !!!
Apparemment, Disney Dreams! sera prolongé quotidiennement jusqu'en septembre 2014. 
Après cette date, la question ne sera pas de savoir si le spectacle sera toujours joué mais à quelle fréquence il sera joué (tous les jours ? Seulement le Week-end ? Seulement pendant les vacances scolaires ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 0:06

Donc est ce que l’extension de Dreams! a main street dont Philippe Gas avait parlé ce fait-elle avec les Light Ears ?
Ou serait-il toujours question de vidéo projection sur les bâtiment de main street a l'avenir (rumeur)?
(Excusez moi si la question a déjà été posée)
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 0:28

lara2783 a écrit:
Il me semblait bien avoir lu que Dreams était prolongé, et que de plus, il devenait la vitrine de Disneyland Paris.

il n'y a qu'a voir sur les forums/blogs officiels de Disney Parks, les seules images de DLP qui sont montrer sont celle de Disney Dreams. Smile 

De toute façons pour moi ce show restera quotidien même après 2014... depuis 20ans ce qu'il manquait a DLP c'etait un show nocturne quotidien du genre Fantasmic, Wishes ou World Of Color... maintenant qu'il l'on je doute qu'il choisissent de revenir a un show temporaire du genre de ce qu'on avait en été avant les 20ans.
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 3:45

Les oreilles lumineuses sont déjà en vente sur le parc ! On peut voir quelque guests en porter ! En tout cas moi j'ai refusé vu l'horreur (c'est personnel mais je n'aime pas les dessins sur le casque) et le prix (20€ tout de même). Malheureusement trop peu de guests qui en ont et ceux devant moi qui en avaient étaient assis donc j'ai pas du tout profité de ces oreilles lumineuses pendant le spectacle.


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 14:11

Citation :
Malheureusement trop peu de guests qui en ont et ceux devant moi qui en avaient étaient assis donc j'ai pas du tout profité de ces oreilles lumineuses pendant le spectacle.
C'est exactement ce que je me suis dit. Moi qui pensait voir devant moi plein de lumière de partout avec ces... oreilles... j'ai du en voir deux ou trois parci parlà à la limite, rien de plus...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 14:13

c'est pareil pour moi, en plus j'étais contente : j'allais enfin pouvoir voir cette effet... et au final, ils étaient que 3 à l'avoir...
faudrait qu'il trouve le moyen d'en distribuer plus.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 14:34

Cibay a écrit:
c'est pareil pour moi, en plus j'étais contente : j'allais enfin pouvoir voir cette effet... et au final, ils étaient que 3 à l'avoir...
faudrait qu'il trouve le moyen d'en distribuer plus.

"Vendre" serait plus approprihé Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 22739 

Disney devrait proposer des billets + une paire d'oreille pour 10€ de plus. Et les vendre sur le resort à 15€ pièce. Ou même faire des lots 3 achetés une 4ème paire offerte.
Ils peuvent faire un essai sur plusieur jour pour voir si c'est rentable de vendre plus à un prix plus bas que peu à un prix plus élevé.

Le prix de confection des oreilles ne doit pas dépasser les 2-3€ pièces.

A croire que la seule fois où on aura vue une grand nombre de personne les porter aura été durant la présentation actionnaire.



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 14:50

Bah c'était déjà le cas a DL. L'effet ne rend que lors de special events dédiés, jamais au quotidien.

Donc c'est pas vraiment une nouveauté imprévisible...
(Me demande même si on a pas hérité de l'excédent de stock de DL qu'on aurait juste adapté électroniquement aux normes européennes... Parce que vu le peu d'engouement aux US, il n'y avait pas grand intérêt de reprendre ce principe la en Europe)
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 14:52

Proposer les oreilles dans les "fast-food", comme les pailles....ils en vendraient peut être plus car beaucoup de parents évitent les boutiques mais éviter de manger semble plus difficile


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 14:55

ça serait compliqué à gérer pour la sortie mais peut être avec un genre d'antivol spécifique... l'idéal serait de le vendre certes moins cher pour ceux avec PA mais pour ceux qui ne viennent qu'une fois : aucun intérêt de les acheter alors pourquoi pas les... louer à la soirée tout simplement?
A mon avis c'est la seule chose à faire pour convaincre la "consommation" de ces "oreilles" aux guests lambda qui ne viennent pas plus d'une fois par ans en gros.
Et oui... ça ne doit pas coûter grand chose, la marge est énorme alors pourquoi ne pas en profiter pour inciter à consommer en boutique ou restaurent avec par exemple quelque chose du genre "tu consommes ici, t'as les oreilles moins cher..." etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 14:58

en même temps, je comprends que peux de gens en achète : à pars pour dreams, à quoi ça sert de les porter? (à par pour les revendre 20 ans après je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:35

Jeff.Lyon a écrit:
Bah c'était déjà le cas a DL. L'effet ne rend que lors de special events dédiés, jamais au quotidien.

Donc c'est pas vraiment une nouveauté imprévisible...
(Me demande même si on a pas hérité de l'excédent de stock de DL qu'on aurait juste adapté électroniquement aux normes européennes... Parce que vu le peu d'engouement aux US, il n'y avait pas grand intérêt de reprendre ce principe la en Europe)

Pour avoir comparé les deux versions entre celles de Philippep62 et les miennes, elles sont différentes, compatibles mais différentes.
La version US est alimentée par 3 piles AA et l'allumage s'effectue par une touche "tactile" de long de l'oreille droite.
La version EU est alimentée par 2 piles AA et l'allumage s'effectue par un micro-switch situé dans le casque. Notre version est donc plus évoluée car elle consomme moins d'énergie et règle le problème des light-ears qui s'allument dans la valise à cause du bouton tactile.


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Baniar10
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 18:41

Les light Ears fonctionnent tellement bien aux USA que je viens à l'instant de me souvenir en vous lisant qu'elles ont été créées pour WOC là bas... Autant vous dire que le jour où l'on a fait le show, y'avait pas une seule paire d'oreille dans mon champ de vision Laughing


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 19:11

Si je dois acheter un chapeau sur le parc, j'opterais par ce temps pour un qui me protège du soleil (casquette par exemple). De plus, le Light Ears est lourd et inconfortable par cette chaleur. Dans les autres sujets, on parle de dépenses importantes en boissons par cette chaleur. J'imagine que cela doit jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures évolutions de Disney Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Logo Disney] Évolutions et variations graphiques du château Disney en début de film
» Disney Dreams 'fait à la maison' = Boom Dreams
» Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ?
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Disney Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-