AccueilLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures évolutions de Disney Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 13:37

johann30 a écrit:
Exact faire du copie colle pour dreams noel est un échec cuisant. A la fin du spectacle très peu d'applaudissements, Alors que la version classic c'est une ovation. Il faut espérer un changement pour noel prochain.


Très dommage car franchement la scène de la reine des neiges et le karaoké géant sur le château, c'est juste magique, ça permet de mettre tout le monde dans l'ambiance... Même si en effet pour voir le "Vive le vent", il faut être assez proche.


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Baniar10
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 17:47

En tout cas Radio Disney Club parle d'une hypothétique version de Disney Dreams! pour le Festival Halloween Disney...

http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-disney-dreams-special-halloween-annee/

Pourtant il me semble que ce n'est pas prévu, et que cela serait un -énième- délire de fans... Enfin du RDC quoi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:02

Nous en saurons plus dans les mois à venir si cette version s'avère être prévue. Etant informé du futur spectacle Once Upon a Time (Tokyo Disneyland), je serai également informé de cette hypothétique version Halloween pour Disney Dreams!.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:15

Je tiens à clarifier que cette rumeur n'est pas originaire de l'initiative ED92 .
Il existe bien une version de prévu pour la saison d'Halloween à Disneyland Paris .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:40

indiana jones a écrit:
Il existe bien une version de prévu pour la saison d'Halloween à Disneyland Paris .


Alors certainement, mais pas pour cette année, ou alors j'en serais très surpris et Disneyland Paris m'aura épaté sur ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:46

Pourtant on en parlait déjà l'année dernière à la période avant Halloween qu'il y en aurait cette année? Si le show "existe" déjà ne serait ce que dans une version bof ou autre à l'étranger, ça ne devrait quand même pas prendre plus d'un ans pour la reproduire ici ? Après tout pour le show de Noël ça s'est bien fait assez rapidement?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:09

Je ne suis pas d'accord, si c'est pour faire un copier/coller et avoir un truc bof, je dis NON !
Ils ont voulu faire comme World of Color - Winter Dreams avec Disney Dreams! fête Noël et c'était décevant.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:24

C'est toujours mieux que rien "en attendant" !
Dream est certes une merveille mais c'est hyper répétitif pour ceux qui ont un PA et vont des dizaines de fois par ans à Disney alors la moindre des choses quand on a un show peu coûteux, un changement possible facilement, et des volontés de "saisons" de nous concocter, quitte à ce que ça soit "pas hyper hyper merveilleux" pour commencer en attendant d'avoir mieux l'année d'après, un show dédié à Halloween ou tout simplement une scène ou au moins un préshow
Dreams! Fête Noël n'était pas SI décevant que ça ! A part la lonnnngue scène Toy Story le show se rattrapait grâce aux effets pyrotechniques et c'était quand même pas mal. AU MOINS ça changeait de l'ordinaire et ça thématisait encore plus la saison en question. Au lieu de REREREREREvoir le Dream classique que les habitués ont déjà vu des dizaines et des dizaines de fois tant qu'à faire ! Ne visons pas uniquement les first timers il faut contenter tout le monde! Je pense que s'ils n'ont rien d'autre de mieux à nous proposer, un copier coller est quand même mieux que rien de nouveau, ça sera déjà ça...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:20

Rien c'est parfait dans la mesure ou rien c'est Disney Dreams!, ce qui me convient très bien.
J'ai un Passeport Annuel, je viens en moyenne deux fois pas mois sur le Resort et uniquement pour voir Disney Dreams!. Je n'ai eu la chance de le voir que 30 fois, mais si j'avais la chance de le voir tout les soirs, je le ferais ! Donc voir toujours et encore Disney Dreams! ne me pose aucun problème. La nouveauté étant le dernier de mes soucis (hors changements de scène, même si Rebelle...).
Après, Disney Dreams! et moi c'est... spécial, donc mon avis ne vaut pas grand chose.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:18

Vous verrez bien en tant et en heure, et tant mieux s'il y a des surprises ! Wink


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Dp10
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:38

C'est pas parce que Dreams ne change pas tout les jours où toutes les saisons que DLP ne pense qu'aux First Timer. Ca reste une attraction et s'il fallait modifier les attractions chaque saisons sous prétexte que ceux qui ont des PA risquent de se lasser, on est pas sortis.

Personnellement, les soirs où je n'ai pas envie de voir Dreams, je profite du parc d'une autre façon. D'une part, pour ceux qui veulent, c'est la garantie d'un temps d'attente quasi nul aux attractions, je ne compte plus les fois où j'ai vu les guests venir à BTM, faire leur tour, revenir, me demander s'ils pouvaient le refaire, et le refaire encore et encore jusqu'à ce qu'on, ferme, et ca ne leur déplaisait pas. Mais pour ma part, je préfère me promener et découvrir le parc sous un autre "jour", car quand il fait nuit, le parc est très différent, et très beau, il suffit de voir l'arbre des robinsons, et ca prend tout de suite une autre dimension.

Si tu trouves que Dreams ne change pas assez, tu n'es heureusement pas forcé d'aller le voir, et c'est pareil pour les autres attractions. Quand on en a trop fait une et qu'elle ne nous plait plus, bah on y va plus. C'est la même chose pour Dreams


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Yper_peter_pan14Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Fronti10Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Prod10Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 22:39

Je ne suis pas vraiment lassé de Dreams, je trouve juste bien dommage qu'il y ait tellement de possibilités réalisables et peu coûteuses à ce que j'ai bien compris à faire sur le show et que finalement ça ne se fait pas. Mais Dreams me plait, c'est juste que contrairement aux critiques j'ai adoré l'idée du Dreams! Fête Noël et m'attendait vraiment, tellement on en parlé à une époque (l'année dernière avant Halloween je crois) qu'il y ait une déclinaison pour Halloween que ça me déçoit que finalement à lire les différents avis dernièrement, ça ne serait pas le cas.

Je me suis peut être mal exprimé (ça m'arrive souvent) : j'aime Dreams et quand je suis dans le parc je le regarde à chaque fois (la seule fois où je l'ai raté c'était à minuit pour le réveillon du nouvel ans car je trouve plus "festif" de fêter la nouvelle année avec un feu d'artifice comme sur le Lac Disney plutôt que devant un show qui est passé quelques heures auparavant, puis le jour d'avant, puis le jour d'aprè etc) et ne m'en lasse pas. Je trouve juste que c'est bien dommage d'avoir des technologies si prometteuse et à déclinaisons infinies si on n'en profite pas pleinement0


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 22:55

Tloz a écrit:
C'est pas parce que Dreams ne change pas tout les jours où toutes les saisons que DLP ne pense qu'aux First Timer. Ca reste une attraction et s'il fallait modifier les attractions chaque saisons sous prétexte que ceux qui ont des PA risquent de se lasser, on est pas sortis.

Personnellement, les soirs où je n'ai pas envie de voir Dreams, je profite du parc d'une autre façon. D'une part, pour ceux qui veulent, c'est la garantie d'un temps d'attente quasi nul aux attractions, je ne compte plus les fois où j'ai vu les guests venir à BTM, faire leur tour, revenir, me demander s'ils pouvaient le refaire, et le refaire encore et encore jusqu'à ce qu'on, ferme, et ca ne leur déplaisait pas. Mais pour ma part, je préfère me promener et découvrir le parc sous un autre "jour", car quand il fait nuit, le parc est très différent, et très beau, il suffit de voir l'arbre des robinsons, et ca prend tout de suite une autre dimension.

Si tu trouves que Dreams ne change pas assez, tu n'es heureusement pas forcé d'aller le voir, et c'est pareil pour les autres attractions. Quand on en a trop fait une et qu'elle ne nous plait plus, bah on y va plus. C'est la même chose pour Dreams

Oui, Dreams est une attraction et il faut la voir comme tel, nous avons tous des attractions que nous pouvons faire en boucle, Disney Dreams en fait partie pour moi mais elle a aussi l'avantage de vider le parc, quoi de mieux pour prendre de magnifiques photos et pouvoir faire du HDR sans avoir de ghosts...


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Baniar10
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 20:19

Pourquoi sur cette vidéo à partir de 13 secondes on voit notre château avec un nouveau mapping, alors que cette vidéo est dédiée à tokyo Disneyland.

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 20:24

C'est vrai que la projection réalisée ressemble énormément à notre Château, mais c'est pourtant bien le Château de Tokyo Disneyland que l'on voit.
C'est très visible grâce aux deux tours situées à la base du Château (celles qui sont sur les côtés de la porte principale) qui ont exactement la même forme que sur le Château en question.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 20:44

Non, regarde bien. C'est notre château.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 20:46

La projection oui, le Château derrière non.
Regarde bien la plus haute tour, on voit parfaitement la pointe dorée :

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Petit_79795


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 20:54

T'as peut être raison. Mais c'est bizarre comme idée de mettre notre château en projection avec celui de tokyo derrière.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 20:56

J'avoue ne pas comprendre pourquoi non plus. Once Upon a Time va être comme le petit frère de Disney Dreams!, c'est peut-être un clin d’œil.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 21:03

C'est sûrement une image illustrative, comme nous en avions eu avec cette bande annonce où le château représenté est celui des USA :



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Dp10
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 21:08

Le Château que l'on voit sur les écrans est bien celui de Tokyo, la question est de savoir pourquoi avoir créée une projection de notre Château qui sera projetée sur le leur.
Là, il ne s'agit pas des projections de Disney Dreams! pour présenter Once Upon a Time.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 22:42

Supposition bête : est ce qu'ils ne ferait pas en sorte que toute les images crées, puisse passer d'un chateau a l'autre sans problème ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 22:44

Et je ne pense pas, les châteaux sont trop différents, et c'est trop de contraintes.


 Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 13:17

Coucou Wink

La question a peut être déjà été posée mais je n'ai rien vu d'autre que des "rumeurs" par rapport à cette année etc.

Je viens de lire sur le site officiel
"Bon à savoir : Le spectacle Disney Dreams®️! aura lieu tous les soirs jusqu'au 30 septembre 2015."
Juste après c'est donc le mois d'octobre et qui dit octobre à Disneyland dit Halloween...

Donc est-ce que ça veut dire que Disney Dreams ne sera pas programmé en Octobre car il y aura à la place un Dreams d'Halloween?
Ou est-ce que vous pensez que ça n'a rien à voir?
Ou tout simplement qu'il est possible qu'il n'y ait plus de Dreams ou de déclinaisons de Dreams du tout à partir d'Octobre 2015, ce qui serait étrange quand même...

Ou tout simplement ils mettent ça comme ça n'importe comment... Car après tout en Novembre et Décembre 2014 non plus y'aura pas de Dreams puisque Dreams! Fête Noël est reconduit cette année et ça, c'est pas écrit sur la page de Disney Dreams du site officiel puisque l'on parle d'un spectacle permanent jusqu'au 30 septembre 2015.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:28

Disney Dreams! Fête Noël n'est pas reconduit cette année, ce sera un nouveau spectacle.


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Banniere-chronique-disney Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Les futures évolutions de Disney Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Logo Disney] Évolutions et variations graphiques du château Disney en début de film
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-