AccueilLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures évolutions de Disney Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 20:46

Il est loin le temps ou on nous s'annonçait l'utilisation de main street pour dream.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Sam 22 Nov - 22:03

Pourquoi? Ce n'est pas prévu? Ils n'ont pas utilisés les ampoules comme le final de l'an dernier pour Dreams!Christmas cette année?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Dim 23 Nov - 0:38

disneyfou a écrit:
Il est loin le temps ou on nous s'annonçait l'utilisation de main street pour dream.
Pourquoi dis-tu cela ? On a toujours dit que les évolutions de Disney Dreams! s'étaleraient sur plusieurs années avec l'utilisation de Main Street pour le 25ème anniversaire. On n'en est pas encore là, voilà tout.
Entretemps, le spectacle a bien évolué, avec deux nouvelles scènes, l'apparition des Disney Light'Ears et le spectacle Disney Dreams! Fête Noël (qui, lui aussi, a eu droit à une évolution).


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Banniere-chronique-disney Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Dim 23 Nov - 11:57

Dash a écrit:
disneyfou a écrit:
Il est loin le temps ou on nous s'annonçait l'utilisation de main street pour dream.
Pourquoi dis-tu cela ? On a toujours dit que les évolutions de Disney Dreams! s'étaleraient sur plusieurs années avec l'utilisation de Main Street pour le 25ème anniversaire. On n'en est pas encore là, voilà tout.
Entretemps, le spectacle a bien évolué, avec deux nouvelles scènes, l'apparition des Disney Light'Ears et le spectacle Disney Dreams! Fête Noël (qui, lui aussi, a eu droit à une évolution).
Désolé j'ai du louper la page.
Je n'avais pas eu vent que c'était pour les 25 ans, puis comme plus personne n'en parlait....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov - 21:49

Dash a écrit:
disneyfou a écrit:
Il est loin le temps ou on nous s'annonçait l'utilisation de main street pour dream.
Pourquoi dis-tu cela ? On a toujours dit que les évolutions de Disney Dreams! s'étaleraient sur plusieurs années avec l'utilisation de Main Street pour le 25ème anniversaire. On n'en est pas encore là, voilà tout.
Entretemps, le spectacle a bien évolué, avec deux nouvelles scènes, l'apparition des Disney Light'Ears et le spectacle Disney Dreams! Fête Noël (qui, lui aussi, a eu droit à une évolution).

L'utilisation de Main Street pour Dreams? On a plus d'infos à ce sujet? Ça m'emballe bien en tout cas!! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 795199


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Dim 30 Nov - 21:32

je ne sais pas si il faudrait y croire. Sa serai trop beau. et puis il reste plus que 10 mois avant la finale donc je ne sais pas si ils vont encore changé quelque chose. Je pense plutot a une scène qui remplacerais le Bossu de Notre Dame.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Lun 1 Déc - 21:47

Disney Dreams! ne s'arrêtera pas dans 10 mois Wink
C'est du marketing, faire croire aux gens que ça va s'arrêter pour leur donner envie de venir. Ils le font chaque année depuis que Disney Dreams! est présenté.
Un investissement pareil, ça perdure dans le temps et ça évolue mais ça ne s'arrête pas comme ça.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2464
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Lun 1 Déc - 21:55

A mon avis on aura Disney Dreams pendant un moment ! Par contre je crois que les façades de Main Street ne seront pas utilisées, car quand ils disaient que le spectacle descendait sur Main Street, ils parlaient des Disney Light Ears !
@Mr Fantasy Toad : remplacer la scène du Bossu de Notre-Dame ? Sincèrement je n'y crois pas du tout, pour une fois que l'on a une séquence sur ce film magnifique et pour une fois que la France est bien mise en valeur sur ce spectacle, j'espère qu'ils ne toucheront pas à cette scène. Quoi que, s'ils pouvaient revoir l'animation dégeulasse de Quasimodo, ça sera bien n'empêche !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Mar 2 Déc - 10:47

Jérém'17 a écrit:
A mon avis on aura Disney Dreams pendant un moment ! Par contre je crois que les façades de Main Street ne seront pas utilisées, car quand ils disaient que le spectacle descendait sur Main Street, ils parlaient des Disney Light Ears !
Non , pas que ... il y a(vait) bien des projets de projections sur Main Street.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Mar 2 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Mar 2 Déc - 13:45

Faut oublier les projections...

on est plus dans un main street changeant de couleur...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Mar 2 Déc - 14:24

nico_audishop a écrit:
Faut oublier les projections...

on est plus dans un main street changeant de couleur...
La façon dont cela avait été envisagé était pas des plus simple non plus ...
Va pour une mise en couleurs !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Mar 2 Déc - 22:00

Dlrp news a écrit:
Voila le résumé du site officiel anglais :
Be dazzled as our nighttime spectacular takes a seasonal twist to become Disney Dreams®️! of Christmas and find the Frozen princesses illuminated amid its incredible fantasy.

C'est on ne peut plus clair : Frozen, Frozen et encore Frozen !

c'est bien Frozen mais pour l'an prochain , je dirait juste une bonne séquence suffirait ( la meilleur ) ^^ et pourquoi pas , garder peu être la présentation par Olaf , oui il ne faut pas trop de Frozen après ont va frôlé l'indigestion , la nausée et l’overdose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Lun 8 Déc - 15:20

tonyonline a écrit:
Pourquoi? Ce n'est pas prévu? Ils n'ont pas utilisés les ampoules comme le final de l'an dernier pour Dreams!Christmas cette année?
Si si , la partie festive, post bouquet final, utilise les guirlandes de Main Street et le Sapin de Town Square , il ne faut pas ne regarder que le chateau ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Lun 8 Déc - 16:53

Je me demande ce que sa serais si il y avait des projections sur Main Street ?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Mar 3 Fév - 23:08

Avez-vous les rumeurs qui tourne concernant un nouveau spectacles nocturne pour les 25 ans de Disneyland paris ?
Si c'est le cas je penserais qu'il ressemblera au spectacle "Disneyland forever" avec des projection sur Main Street
Je pense également qu'ils vont mettre une scène de frozen dans le Disney dreams original de cet été comme se sera la nouvelle saison de Frozen Summer
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Mer 4 Fév - 20:56

zobyeg62 a écrit:
Avez-vous les rumeurs qui tourne concernant un nouveau spectacles nocturne pour les 25 ans de Disneyland paris ?
Si c'est le cas je penserais qu'il ressemblera au spectacle "Disneyland forever" avec des projection sur Main Street
Je pense également qu'ils vont mettre une scène de frozen dans le Disney dreams original de cet été comme se sera la nouvelle saison de Frozen Summer

Ce n'est pas une rumeur, il y aura un nouveau spectacle pour les 25 ans du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Mer 4 Fév - 21:06

Si le show principal est sur Main Street, que le Château n'est plus le centre de l’événement avec ses fontaines, écrans d'eau etc, ce n'est pas vraiment une amélioration. L'idéal c'est que Main Street soit un supplément au Dreams actuel et qu'il y ait des scènes qui changent selon les saisons.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Ven 13 Fév - 18:39

Info ! Disneyland paris vient d'affirmer sur leur site internet qu'ils y aura une scène sur la reine des neiges du Disney dreams pendant la frozen summer fun !
Remplacement de la scène ou ajout ?? Suspense entier
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Ven 13 Fév - 19:30

Je pense plutôt à un remplacement, car déjà comme ça ça fini tard, alors encore rajouté... Maintenant, si ils rajoutent, il faut vraiment qu'elle dure que quelques secondes maximum 1 minute donc...
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Ven 13 Fév - 19:52

WeroKel a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Avez-vous les rumeurs qui tourne concernant un nouveau spectacles nocturne pour les 25 ans de Disneyland paris ?
Si c'est le cas je penserais qu'il ressemblera au spectacle "Disneyland forever" avec des projection sur Main Street
Je pense également qu'ils vont mettre une scène de frozen dans le Disney dreams original de cet été comme se sera la nouvelle saison de Frozen Summer

Ce n'est pas une rumeur, il y aura un nouveau spectacle pour les 25 ans du parc.
ed92 parle d'un dragon sur central plaza
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Ven 13 Fév - 23:57

Un dragon robotiser au milieu de central plaza gâcherai dreams et la vue .
Pour ma part je n'espère pas qu'ils y aura un dragon car dreams n'est pas fantasmic et doit rester Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2464
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Sam 14 Fév - 10:13

Le Dragon était une idée qui date de...2011 ! Il avait été envisagé de mettre un Dragon sur Central Plaza pour donner du relief à Disney Dreams !, mais finalement l'idée a été rejetée pour diverses raisons.
En effet, ce dragon limitait les points de vision du spectacle


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Dim 1 Mar - 11:12

L'ecran d'eau de droite était de retour hier
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 10 Horlog11Mer 22 Juil - 1:23



bonsoir, des nouvelles infos sur les futures évolutions de Disney Dreams depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures évolutions de Disney Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Logo Disney] Évolutions et variations graphiques du château Disney en début de film
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-