AccueilLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures évolutions de Disney Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:10

C'est un show sympa... mais pour ma part sans plus, on sent que Dreams est passé par là. Cela en paraîtrait presque banal de voir des projections sur le château, sans compter que cela part vraiment dans tous les sens pendant 10 minutes... Après, il y a de bons tableaux, qui pourraient en effet arriver chez nous, notamment celui du Roi Lion.

D'ailleurs, on sent que les idées créatives de Steve Davison n'ont pas de frontière, il suffit de regarder en détail la scène du Livre de la Jungle notamment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:14

Je pense que ces deux shows se complèteront mutuellement dans le futur (c'est d'ailleurs ce que j'avais déjà soulevé dans le topic du susdit spectacle).

Le tableau sur Les Mondes de Ralph me parait clairement justifié pour lancer la promotion du film sur les parcs (si on fait abstraction de la date du 1 octobre 2013 qui semble être la date d'une future évolution car 20ème anniversaire jusque ladite date).
Le tableau sur Le Roi Lion serait une des plus probables pour une future mise à jour d'après quelques informations que j'ai réussi à glaner ici et là (notamment sa présence dans une des anciennes vidéos promotionnelles du spectacle).
Et le tableau sur Rebelle, et bien pourquoi pas, moi je le verrais bien sur Disney Dreams!

D'autre part j'ai entendu parler d'une éventuelle arriver du système des casquettes Glow with the Show sur Disney Dreams!, déjà développées sur World of Color par Steve Davison.

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:22

Je ne suis pas impressionné, je trouve Disney Dreams! meilleur sur tous les tableaux.
Ce qui m'a le plus plu dans Celebrate the Magic est le tableau des Mondes de Ralph (mais il reste assez simple dans sa conception). Le reste, je trouve ça fouilli, même le tableau de Noël qui me donne l'impression que les créateurs avaient plein d'idées et que pour ne pas avoir à en choisir une, ils les ont toutes mises en même temps.
Mais bon, ça reste un joli spectacle ! Smile


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Banniere-chronique-disney Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:42

Ce show a l'air en tout cas très efficace, il suffit d'entendre le public. Personnellement il m'a bien plu, ... autant que Disney Dreams à vrai dire.
C'est là où on peut se poser la question de l'utilisation des jets de feu mais surtout des fontaines et jets d'eau chez nous qui ont dû couter très cher, tant en conception, installation, technique ou maintenance ... Étaient-ils si indispensables que cela ces effets ?
Tout le monde l'a dit, Disney Dreams est un spectacle très (trop) cher pour Disneyland Paris. On en a perdu la Fantillusion en passant ainsi sans doute que Mickey et la Magie de l'Hiver ...

Pour moi, c'est encore une preuve de la gestion plus que douteuse de Disneyland Paris. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:47

Attention, Celebrate the Magic a déjà son topic si vous voulez donner votre avis :
https://www.disneycentralplaza.com/t32178-magic-kingdom-nouveau-spectacle-nocturne-celebrate-the-magic

Je ne vous demande pas de comparer les 2 shows mais plutôt de dire si selon vous, il y a des scènes qui pourraient être transposées dans Disney Dreams.


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Lun 19 Nov 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:50

Pour avoir vu Disney Dreams! sans ses effets (pyrotechniques), je peux dire que ce show ne vaut absolument rien sans.
Non ces effets sont bel et bien indispensable pour ce spectacle. Je préfère largement un Disney Dreams! complet qu'un Disney Dreams! amputé de partout avec une Fantillusion.
Fantasmic! a bien tenu et tient encore plus de vingt ans après sa première à Disneyland, et il a même eu un coût plus élevé que Disney Dreams! (me corriger si je me trompe), alors pourquoi ce dernier n'en ferait pas autant ?

/HS si c'en était réellement un.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:45

Bah je pense qu'on peut quand même parler de ce spectacle ici car c'est une évolution de Disney Dreams, et cela peut nous donner des indications sur l'évolution de Disney dreams dans le futur!!
En tout cas ce que j'espère c'est que dreams ne deviendra pas aussi fouillis que ce show dans le futur, juste pour y rajouter des franchises!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:40

De toute façon à l'a tous vu à l'époque, au minimum on aura droit à un tableau sur le Roi Lion puisqu'on en a vu des images projetées sur NOTRE château. C'était sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=V8_8l-j62Yg&feature=plcp sauf que c'était sur la chaîne Youtube belge ou neerlandaise (ou autre je ne sais plus) officielle du parc. On a d'ailleurs jamais compris pourquoi on avait vu ces images (Timon, Pumba et Simba sur le tronc d'arbre couché pendant "Hakuna Matata") dans le vidéo belge (ou néerlandaise) et pas dans la notre...

Donc il y aura le Roi Lion (certainement à la place du tableau du Livre de la Jungle ou en complément) et forcément d'autres nouveaux tableaux (le tableau de Pocahantas tiré de WoC pourrait très bien rendre avec nos 2 écrans d'eau par exemple) ou des inédits enfin bref il y aura du changement c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 23:40

magicdisney a écrit:
De toute façon à l'a tous vu à l'époque, au minimum on aura droit à un tableau sur le Roi Lion puisqu'on en a vu des images projetées sur NOTRE château. C'était sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=V8_8l-j62Yg&feature=plcp sauf que c'était sur la chaîne Youtube belge ou neerlandaise (ou autre je ne sais plus) officielle du parc. On a d'ailleurs jamais compris pourquoi on avait vu ces images (Timon, Pumba et Simba sur le tronc d'arbre couché pendant "Hakuna Matata") dans le vidéo belge (ou néerlandaise) et pas dans la notre...
Je confirme c'est bien une scène du Roi Lion qui devrait rejoindre Disney Dreams bientôt. Par contre il ne s'agira pas de la scène aperçu dans les vidéos promo du show. Normalement (les choses bougent très vite à DLP) il s'agira de la scène du film avec les gnous et surement un copier/coller de la scène de Word Of Color. Ajout ou suppression au détriment d'une autre scène l'avenir nous le dira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 0:58

djrom36 a écrit:
magicdisney a écrit:
De toute façon à l'a tous vu à l'époque, au minimum on aura droit à un tableau sur le Roi Lion puisqu'on en a vu des images projetées sur NOTRE château. C'était sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=V8_8l-j62Yg&feature=plcp sauf que c'était sur la chaîne Youtube belge ou neerlandaise (ou autre je ne sais plus) officielle du parc. On a d'ailleurs jamais compris pourquoi on avait vu ces images (Timon, Pumba et Simba sur le tronc d'arbre couché pendant "Hakuna Matata") dans le vidéo belge (ou néerlandaise) et pas dans la notre...
Je confirme c'est bien une scène du Roi Lion qui devrait rejoindre Disney Dreams bientôt. Par contre il ne s'agira pas de la scène aperçu dans les vidéos promo du show. Normalement (les choses bougent très vite à DLP) il s'agira de la scène du film avec les gnous et surement un copier/coller de la scène de Word Of Color. Ajout ou suppression au détriment d'une autre scène l'avenir nous le dira. Wink

Perso j'aime les deux scènes mais la première aurait l'avantage d'être "inédite" dans le sens où "hakuna Matata" n'est pas dans WoC. Mais c'est vrai que la scène des gnous sur WoC est impressionnante donc je prend l'une ou l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 13:31

Salut à tous, je viens de lire le sujet qui n'a plus été mis à jour dernièrement, mais j'avais quand même une question.
Arrow
Donc, on sait que Disney Dreams! (magnifique soit dit en passant Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 425715 ) va être modifié.
Selon cet article, il se verrait modifié pour son premier anniversaire.
http://radiodisneyclub.fr/disney-dreams-nouvelles-scenes/
Mais est-ce que l'un de vous a entendu parler d'une annonce un peu plus officielle, pour une date à partir de laquelle on pourrait voir Dreams! version 2 Question

Sinon, il est clair que du mapping dans Main Street pourrait super bien donner. Very Happy Il est vrai que, du coup, on ne pourrait plus voir l'ensemble du show en une fois, mais peut-être que cela donnerait un prétexte aux visiteurs pour revenir voir le show en se plaçant à un autre endroit? Razz
Ou alors, que ce ne soit qu'un prolongement de ce qui se passe sur le château et donc Main Street permettrait de véritablement immerger les visiteurs (comme l'un de vous l'a déjà dit) sans qu'il ne s'y passe véritablement d'autre tableau.
Et puis les oreilles lumineuses, là, c'est le top! cheers Parce que ça donne quelque chose de magnifique et de magique. Tous réunis participant au spectacle! Pour les ondes, je rejoins un peu le point de vue de celui qui l'a dit (je ne me souviens plus du pseudo Embarassed ), mais cela mériterait de creuser sur le véritablement fonctionnement de ce type de gadget que l'on trouve de plus en plus (je pense également à la dernière tournée du groupe Coldplay... Non, non, ils n'utilisaient pas des oreilles de Mickey lol! , mais des petits bracelets fluos fonctionnant sur le même principe qu'ils distribuaient aux spectateurs lors de leur arrivée).


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Welcom10     Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Club_a10     Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 14:07

Phlogos a écrit:
. Non, non, ils n'utilisaient pas des oreilles de Mickey lol! , mais des petits bracelets fluos fonctionnant sur le même principe qu'ils distribuaient aux spectateurs lors de leur arrivée).

Distribuées gratuitement, donc?
ça fait une "légère" différence avec dlp où elles sont vendues et assez cher en plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 14:25

Fredd a écrit:
Phlogos a écrit:
. Non, non, ils n'utilisaient pas des oreilles de Mickey lol! , mais des petits bracelets fluos fonctionnant sur le même principe qu'ils distribuaient aux spectateurs lors de leur arrivée).

Distribuées gratuitement, donc?
ça fait une "légère" différence avec dlp où elles sont vendues et assez cher en plus...!

D'après ce que j'ai pu comprendre, les organisateurs en distribuaient un par personne assistant au show. Mais lors des images, on voit que certains en ont beaucoup plus, j'imagine que du coup ils en vendaient aussi. Le concept est vraiment bien.
https://www.youtube.com/watch?v=_L2Cg-OiTRQ Dans cette vidéo, à partir d'1'40'', on peut voir les bracelets en action. Les oreilles doivent encore mieux éclairer que ça vu la taille un peu plus grande. Dans le cas des bracelets, je pense qu'ils n'ont qu'une seules couleur possible et sont distribués aléatoirement. Mais les oreilles ont plusieurs couleurs, non?


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Welcom10     Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Club_a10     Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 15:15

La seule annonce officielle concernant les modification de Dreams ne dit pas quand elles se produiront, mais avant quand elles ne se produiront pas. C'est à dire, selon Steve Davison, le créateur du show, pas avant que le show ait été joué un an sans être modifié. Donc au plus tôt pour le premier avril (au public du moins). On peut c'est vrai, penser que dès le premier avril ca va changer, mais ca n'est pas certain. Ca coïnciderait parfaitement avec la saison étendue des 20 ans


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Yper_peter_pan14Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Fronti10Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Prod10Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 15:25

Fredd a écrit:
Phlogos a écrit:
. Non, non, ils n'utilisaient pas des oreilles de Mickey lol! , mais des petits bracelets fluos fonctionnant sur le même principe qu'ils distribuaient aux spectateurs lors de leur arrivée).

Distribuées gratuitement, donc?
ça fait une "légère" différence avec dlp où elles sont vendues et assez cher en plus...!

En même temps, les gens qui sont allés voir Coldplay ont sûrement payé un billet pour assister au concert, à un tarif comprenant le prix du bracelet... (Rien n'est gratuit ! Wink )


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Mer 16 Jan 2013 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator

Masculin
Messages : 80
Inscription : 13/11/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 15:27

Fredd a écrit:
Phlogos a écrit:
. Non, non, ils n'utilisaient pas des oreilles de Mickey lol! , mais des petits bracelets fluos fonctionnant sur le même principe qu'ils distribuaient aux spectateurs lors de leur arrivée).
Distribuées gratuitement, donc?
sur des places de 50 à 89 € rabbit le mot "gratuit" ne convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 15:49

En effet, le "gratuitement" est osé Razz On va plutôt dire "compris dans le prix" Twisted Evil
Il faudrait qu'à Disney ce soit aussi compris dans le prix... sans que celui-ci n'augmente Laughing (on peut toujours rêver) Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 100932

Merci Tloz pour ton avis Very Happy On a plus qu'à attendre... Sleep


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Welcom10     Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Club_a10     Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 19:01

D'un autre côté, les bracelets de Coldplay donnent de très belles images vu d'en haut (et un très bel effet), mais vu de la place d'un spectateur, pas sûr que ça change quelque chose... Et même (vu le clip) carrément rien...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 15:53

Je ne vois pas trop comment cela sera réalisable à une échelle aussi grande que celle de Main Street...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 22:29

bah il faudrait vendre énormément d'oreilles pour que ça rende quelque chose... Et à (j'imagine/suppose) 25€ la paire, pas sûr que ça soit le top du top en effet.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:15

Les chapeaux avec les oreilles de Mickey qui interagissent avec Dreams seront disponible ~mai/juin au prix de 30€ (30$ au USA).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:32

Pourquoi ces oreilles arrivent...Aux USA sur toute la foule qui regarde World of Color il devait y avoir qu'une trentaine d'oreilles et franchement l'effet est bof et décalé du show de 1 sec... Modifier les lampadaire de Central Plaza pour qu'ils soient synchronisé avec le show aurait été plus sympa.


Dernière édition par DynastyGo le Ven 8 Mar 2013 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:38

Si déjà ils en proposent à chaque guest qui loge dans un hotel disney ça fera déjà pas mal d'oreilles. Et je pense que c'est plus facile à vendre dans le prix d'un forfait nuit qu'avec le billet d'entrée au parc. A mon avis c'est ce qu'ils devraient faire pour donner de l'impulsion à cette nouveauté.
Sinon si il faut attendre que les guests achétent ces oreilles dans les boutiques, DLP risque de ne pas en vendre beaucoup, surtout en ces temps de consommation de crise.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 16:38

haineso a écrit:
Les chapeaux avec les oreilles de Mickey qui interagissent avec Dreams seront disponible ~mai/juin au prix de 30€ (30$ au USA).

30€ ,c'est hors de prix. Ça va être une cata.19,99€ c'était pas mal ,mais 30 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 17:07

L'excuse qui sera sortie sera la suivante : " oui mais avec les taxes d'importation ... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures évolutions de Disney Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Logo Disney] Évolutions et variations graphiques du château Disney en début de film
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-