AccueilLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures évolutions de Disney Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Corkscrew

Corkscrew

Masculin
Messages : 69
Localisation : 20 mins De DLP
Inscription : 25/07/2013

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 20:00

tonyonline a écrit:
ça serait compliqué à gérer pour la sortie mais peut être avec un genre d'antivol spécifique... l'idéal serait de le vendre certes moins cher pour ceux avec PA mais pour ceux qui ne viennent qu'une fois : aucun intérêt de les acheter alors pourquoi pas les... louer à la soirée tout simplement?
A mon avis c'est la seule chose à faire pour convaincre la "consommation" de ces "oreilles" aux guests lambda qui ne viennent pas plus d'une fois par ans en gros.
Et oui... ça ne doit pas coûter grand chose, la marge est énorme alors pourquoi ne pas en profiter pour inciter à consommer en boutique ou restaurent avec par exemple quelque chose du genre "tu consommes ici, t'as les oreilles moins cher..." etc?
Ça poserait quand même des gros soucis d’hygiène par exemple ( Il faudrait énormément de CM qui s'occupent de la distribution, du retour, du nettoyage etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 20:22

J'ai acheté mes oreilles le week end dernier. En argument de vente, le CM d'Emporium m'a dit :
- Elles sont compatibles pour le spectacle WOC (dommage le billet d'avion n'est pas offert)
- Elles seront compatibles avec les scènes qui seront ajoutées en 2014

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 20:37

Ah oui, j'oubliais que c'était un casque et non seulement des sortes d'oreilles.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 20:42



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 19:16

Doris a écrit:
J'ai acheté mes oreilles le week end dernier. En argument de vente, le CM d'Emporium m'a dit :
- Elles sont compatibles pour le spectacle WOC (dommage le billet d'avion n'est pas offert)
- Elles seront compatibles avec les scènes qui seront ajoutées en 2014

Wait and see

Tiens j'ai zappé un épisode. il y aurait des scènes spécifiques avec les light ears?



Sinon pour les avoir vu fonctionner ce mercredi, et bien je constate que malheureusement je m'étais fait une idée plutôt très juste du rendu (avant de le voir en vrai).
En fait avec disons 5% des guests qui en achètent, elles n'ont absolument aucun intérêt si ce n'est de nous faire une belle tache lumineuse devant les yeux. J'aime aussi beaucoup les roulottes qui les vendent pour tenter d’appâter le client.


Ce que j'en dis c'est d'une que c'est inutile, et de deux que pour que ce soit utile il faudrait vraiment communiquer dessus (ce qui n'est pas vraiment le cas en boutique...)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 9:24

junior a écrit:
En fait avec disons 5% des guests qui en achètent


Et encore ... Le 21.07 on était 20 a en avoir sur le central plaza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 10:18

comme nous sommes 4 cela fait un budget !

On serait pret à en acheter sachant que nous avons des passport.

Il faudrait vraiment que le prix baisse afin d'atirer le client.

Mettez vous à la place d'un famille qui ne vient qu'une seule fois dans l'année ? c'est inutile surtout pour le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 11:51

Bien d'accord avec ça. Cher et peu (in)utile. Un bon paquet de fric encore envolé a mon goût malheureusement (mais bon je ne suis pas decideur donc on s'en fout un peu de mon goût).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 20:56

Il n'est plus un secret de dire que le show "Disney Dreams" sera présenté dans une nouvelle version pour noël. Nouveau show donc nouvelle bande son en cours d'enregistrement en ce moment aux studios Abbey Road à Londres. Steve Davison et Katy Harris sont actuellement sur place. Ce n'est pas tout car le compositeur fétiche de Disneyland Paris Vasile Sirli est aussi de la partie ! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 904185 
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 54379810


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 21:43

ah j'aime j'aime j'aime !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 20:25

Oui, prochaine évolution de DREAMS ! et pas des moindres > saison de Noël, avec un tout nouveau show.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 22:57

djrom36 a écrit:
Il n'est plus un secret de dire que le show "Disney Dreams" sera présenté dans une nouvelle version pour noël. Nouveau show donc nouvelle bande son en cours d'enregistrement en ce moment aux studios Abbey Road à Londres. Steve Davison et Katy Harris sont actuellement sur place. Ce n'est pas tout car le compositeur fétiche de Disneyland Paris Vasile Sirli est aussi de la partie ! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 904185 
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 54379810

Cool ! J'espère que cette nouvelle musique sera un peu plus émouvante que la version normale, qui je l'avoue, ne me donne pas de frissons.

Sinon, il a l'air vachement content d'être là Vasile Sirli ^^
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 10:21

On est sur qu'ils sont là pour Dreams ? Parce que sur la Page de Steve Davison, il fait plus référence à World of Color :

Wrapped the vocal sessions today at Abbey Roads! Really magnificent stuff. Plus there are more surprises in store! They be more announcements soon about the new World of Color show. The music is really EPIC! Mark has outdone himself with this one!!!
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 1009813_648665545144165_1684255057_n
source : Facebook Steve Davison Fan Page

Bon après on peut trouver de l'espoir dans "Plus there are more surprises in store!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 11:51

benben a écrit:
On est sur qu'ils sont là pour Dreams ? Parce que sur la Page de Steve Davison, il fait plus référence à World of Color :

Wrapped the vocal sessions today at Abbey Roads! Really magnificent stuff. Plus there are more surprises in store! They be more announcements soon about the new World of Color show. The music is really EPIC! Mark has outdone himself with this one!!!
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 1009813_648665545144165_1684255057_n
source : Facebook Steve Davison Fan Page

Bon après on peut trouver de l'espoir dans "Plus there are more surprises in store!"

C'est ce que je me disais mais je croit que Katy Harris et Vasile Sirli n'on pas participé au développement de World Of Color. Donc ils n'aurais rien a faire la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 16:48

Quand on sait pas quoi proposer aux guests, on reprend les mêmes choses, et on recommence, vive les nouveautés chez DLP Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 17:09

L'équipe est présente sur place pour l'enregistrement de plusieurs show :
- Disney Dreams (Version Noel)
- World Of color (Version Noel)
- Once Upon a time prochaine show nocturne de Tokyo Disneyland


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 11:47

Joce a écrit:
Quand on sait pas quoi proposer aux guests, on reprend les mêmes choses, et on recommence, vive les nouveautés chez DLP Sleep 

Bah au moins le spectacle évolue. Faut pas voir le mal partout non plus. Et puis (bon là je suis bien curieux de voir) mais s'il s'agit vraiment d'un show spécial Noël (et pas simplement une ou deux scène à peine modifiées), je trouve que c'est plutôt une très bonne chose.

Puis bon, dans ce cas on peut dire la même chose de la parade, du train du (15ème, 16ème, 17ème, 18ème, 19ème) 20ème (21ème, 22ème) anniversaire (bon j'abuse un peu mais j'ai l'impression que ça fait 107 ans qu'on le voit le voit ce train).

Il faut bien que l'offre proposée évolue quand ça marche. On ne peut pas proposer des nouveautés 3 fois par an non plus.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 12:27

Non, ce serait effectivement une bonne nouvelle d'avoir un show différent chaque saison (notamment pour Halloween et Noël) histoire de relancer l'intérêt et de bien marquer la célébration.
Comme toujours ce qui est important c'est comment cela va être fait. Plus qu'à attendre encore quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 15:39

même si j'aime beaucoup ce spectacle je préférai notre scène devant le château avec nos personnages donc si quelqu'un connait la date le mois ou l'année qui marquera la fin de dreams répondait moi au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 15:53

J'espère ne pas être déçu ... Vous vous souvenez de la Bougielumination Enchantée ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 16:40

tous ce qui c'est passer sur la scène devant le château
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 16:54

mendy08 a écrit:
même si j'aime beaucoup ce spectacle je préférai notre scène devant le château avec nos personnages  donc si quelqu'un connait la date le mois ou l'année qui marquera la fin de dreams répondait moi au plus vite
Même si Dreams disparaît un jour, il est plus que hautement improbable qu'une scène revienne un jour sur Central Plaza. Il faudra en faire ton deuil, puisque le système technique n'est pas près de quitter le château et que Dreams est conçu pour être modifiable a l'infini. Donc après Dreams, ce sera juste "Dreams 2.0" : nouvelle histoire, nouvelle musique, nouveau spectacle, mais avec des technologies équivalentes et mises a jour (de la même façon que "Dreams of Winter" qu'on découvrira a Noël).

La finalité étant de "partager" les scènes entre World of Colors, Once Upon a Time et les futurs shows de SDL et du MK (donc tous ceux basés sur des projections) avec juste une Story-Line globale différente adaptée au Parc (les aventures de l'Ombre de Peter Pan chez nous pour Dreams par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 16:59

Si j'ai bien compris Disney veut faire des shows similaires a Dreams un classique dans tout les parcs ?

Apès pour la scène de central plaza je pense aussi qu'elle ne reviendra jamais,central plaza est quand même beaucoup plus beau sans !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 17:14

C'est ça... Économie d'échelle quand tu nous tiens Wink et au prix que coûte les qqs minutes d'animation pour chaque scène, un partage de la note entre plusieurs parcs permet de limiter les frais et ainsi permettre des modifications plus régulières et de meilleure qualité.

Par exemple un show comme Dreams of Winter n'aurait jamais été dans les moyens de DLP si ils avaient du payer l'intégralité de la création des animations spécifiques pour un spectacle joué seulement 2 mois par an. Et je ne parle pas de la déclinaison Halloween qui traîne dans les cartons et qui pourrait arriver en 2014/2015 en meme temps a DCA, TDL et DLP.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 18:06

Jeff.Lyon a écrit:

Par exemple un show comme Dreams of Winter n'aurait jamais été dans les moyens de DLP si ils avaient du payer l'intégralité de la création des animations spécifiques pour un spectacle joué seulement 2 mois par an. Et je ne parle pas de la déclinaison Halloween qui traîne dans les cartons et qui pourrait arriver en 2014/2015 en meme temps a DCA, TDL et DLP.
Pour notre parc c'est une aubaine si ton raisonnement se confirme. Tant mieux si cela permet d'avoir un show pour Noël et un autre pour Halloween on ne demande pas mieux ... Pour Dreams...

Sinon oui cette demande qui revient pour la scène centrale c'est juste ce que l'on est nombreux à réclamer : le retour des spectacles vivants. Il y a déjà Castle Stage en friche, autant l'utiliser. Et après Videopolis... et le Chaparral Theater ... Ce n'est pas aussi la place qui manque pour les petites animations de rue, et le retour de cette impression de "vie" dans le parc. Bref plutôt que de proposer une solution (retour de la scène centrale), voyons plutôt la raison de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
 
Les futures évolutions de Disney Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Logo Disney] Évolutions et variations graphiques du château Disney en début de film
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-