AccueilLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures évolutions de Disney Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Link2097

Link2097

Masculin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Suisse
Inscription : 01/05/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:39

Vivement de nouvelles scènes et n'en déplaise à ces détracteurs, DLP n'est pas près de démanteler Dreams. On ne retire pas un spectacle aussi faiblement couteux à produire au quotidien avec plus de 95% de taux de satisfaction !

Longue vie à Dreams !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 16:46

Link2097 a écrit:
Longue vie à Dreams !  cheers

Que j'aime des phrases comme ça Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 425715 (une fois, j'ai hurlé ça à la fin du show Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 53119)

En tout cas, je rejoins starlight, comment peux-tu juger cette merveille sans l'avoir vue en entier ? Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 213516 


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 19:06

C'est juste dommage qu'on n'ait pas de "Dreams alternatif". Il y a deux scènes qui avaient été supprimés pour être remplacés, il y en a d'autres qui arriveront certainement un jour ou l'autre. Au lieu de faire le même tout le temps, ça doit techniquement être faisable de - à la manière de Star Tours II - jouer un Dreams avec tel scène, le lendemain ça sera une autre etc. Ca éviterait peut être certains soucis de sentiments de répétition pour les PA et autres plus grands habitués du parc.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 19:27

Oui sauf que pour les visiteurs d'une journée, qui ont planifié leur visite longtemps à l'avance, le choix leur est imposé. Je veux dire par là qu'il ne pouvaient pas savoir quel Dreams allait être joué le jour de leur visite.
Donc d'un côté il y aura forcément des contents, mais de l'autre, des déçus aussi. C'est pour cela qu'un seul Dreams règle le problème. Wink

De toutes façons ce n'est pas possible niveau technique donc le problème est réglé.


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Dp10
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 23:19

Bon je suis un peu dur avec Dreams il faut quand même reconnaître que c'est bien.

Mais parce que je vais trop souvent sur le parc c'est surement ça aussi.

Alors qu'un feu d'artifice sa a beau être le même ça en jette plus je trouve.
Il faudrait alterner en fait ... ou bien Dreams, fantillusion et feux d'artifices tout en même temps  drunken  (je déconne bien sur).

Juste que deux de Dreams déjà... bah c'est bon quoi ... ^^ Petite nouveauté serait le bienvenu. Dreams alternatif à la limite comme dis tony et techniquement je pense que ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 1:41

tonyonline a écrit:
C'est juste dommage qu'on n'ait pas de "Dreams alternatif"

Cette idée, même si elle peut s'avérer intéressante, est irréalisable, Disneyland Paris se doit de présenter le même produit lorsqu'il le vend... Enfin, je ne vois pas comment ils pourraient vendre ça.

De plus, le peu de changements qu'on a eu (Disney Dreams! fête Noël) ça c'est soldé par (apparement) un flop chez les visiteurs qui ont moins apprécié ce show là. Même si, pour ma part, je me réjouis du retour du show saisonnier !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 10:23

Pour en revenir au sujet, la future évolution sera sûrement pour le DREAMS de Noël de cette année.

Après, ça ne m'étonnerait pas qu'à terme un DREAMS propre à chaque saison soit envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:15

N'oublions pas non plus qu'il y aura un nouveau Dreams spécial avant celui de Noël, cette année.


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Dp10
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 15:02

DLP-Direct a écrit:
N'oublions pas non plus qu'il y aura un nouveau Dreams spécial avant celui de Noël, cette année.

D'où tiens tu cette information ?!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 15:04

Jetsam_ a écrit:
DLP-Direct a écrit:
N'oublions pas non plus qu'il y aura un nouveau Dreams spécial avant celui de Noël, cette année.

D'où tiens tu cette information ?!

Il suffit de connaître les bonnes personnes pour être informé à l'avance de certaines informations Wink 


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 16:13

Je verrais bien un Disney Dreams fête Halloween starring Jack Skellington où ce serait évidemment Jack le roi d'Halloween qui le présentera (un peu de la même manière que Dreams Of Christmas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:47

DHNY Fan a écrit:
Jetsam_ a écrit:


D'où tiens tu cette information ?!

Il suffit de connaître les bonnes personnes pour être informé à l'avance de certaines informations Wink 

Ah ah, vous me faites rire avec vos soi-disant "sources". Vous êtes tellement crédules !  Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 53119 
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:49

C'est toi qui me fait rire, tu bosses pour le spectacle Jetsam_, pour être aussi sûr de cela ?


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Dp10
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:56

Jetsam_ a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Il suffit de connaître les bonnes personnes pour être informé à l'avance de certaines informations Wink 

Ah ah, vous me faites rire avec vos soi-disant "sources". Vous êtes tellement crédules !  Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 53119 

J'ignore les sources de DLP-Direct (qui doivent être plus directe - sans jeu de mot - que les miennes, vu que je ne bosse pas sur Disney Dreams!), mais les miennes sont plus que fiables Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 22:20

DHNY Fan a écrit:
Jetsam_ a écrit:


Ah ah, vous me faites rire avec vos soi-disant "sources". Vous êtes tellement crédules !  Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 53119 

J'ignore les sources de DLP-Direct (qui doivent être plus directe - sans jeu de mot - que les miennes, vu que je ne bosse pas sur Disney Dreams!), mais les miennes sont plus que fiables Wink

Je serais curieux de savoir quelles sont-elles en MP !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 22:27

Jetsam_ a écrit:
DHNY Fan a écrit:


J'ignore les sources de DLP-Direct (qui doivent être plus directe - sans jeu de mot - que les miennes, vu que je ne bosse pas sur Disney Dreams!), mais les miennes sont plus que fiables Wink

Je serais curieux de savoir quelles sont-elles en MP !

Si tu veux des sources, trouve-toi les. On ne va pas te mâcher le travail.
Après, si tu penses qu'en refusant de te les donner, nos informations sont donc fausses, c'est ton droit, comme c'est le notre de taire nos sources.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 22:34

Si Jetsam_ en sait plus que nous, laissons le s'exprimer sur ce sujet alors !

Je ne doute pas de ses sources en général (qui sont souvent de qualité) mais concernant Dreams, je pense être un peu plus apte à savoir quelques trucs en plus.


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Dp10
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:08

Vous êtes tellement drôles !

Peut-être que moi justement je respecte ce que l'on appelle une clause de confidentialité.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:12

Tout dépend , tu peux avoir accès à l'information sans bosser à Disney , il faut juste être un bon magicien Wink

Trêve de plaisanterie , je rejoins DLP-Direct , il y aurait bien une version '' inédite '' de Dreams à l'étude qui devrait être testé au début de l'année .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 11:07

Si seulement ces nouvelles versions saisonnières pouvaient être conçus en France et pas aux US... Niveau entertainment, on a clairement des spectacles meilleurs ces dernières années et plus adaptés au public européen quand ils sont crées chez nous, quitte à exporter ensuite les idées dans les autres resorts plutôt que l'inverse.
La saison du printemps ou la cavalcade d'halloween sont très réussis (heureusement que les musiques ont été réorchestrés et qu'ils ont pas repris la version japonaise de Spring fever!). Le Dreams original fonctionne très bien. Ils ont voulus faire une économie d'échelle avec la version Noel en réutilisant ce qui avait été fait sur WOC... Du coup, c'est juste raté.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 11:45

Exact faire du copie colle pour dreams noel est un échec cuisant. A la fin du spectacle très peu d'applaudissements, Alors que la version classic c'est une ovation. Il faut espérer un changement pour noel prochain.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 12:58

Jetsam_ a écrit:
Peut-être que moi justement je respecte ce que l'on appelle une clause de confidentialité.  Wink

Sauf que, dans mon cas, je n'ai aucune clause à respecter vu que je ne travaille pas pour DLP Very Happy
Donc...

indiana jones a écrit:
Tout dépend , tu peux avoir accès à l'information sans bosser à Disney , il faut juste être un bon magicien Wink

C'est mon cas.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 13:05

Jetsam_ a écrit:
Pour en revenir au sujet, la future évolution sera sûrement pour le DREAMS de Noël de cette année.

Et la fameuse clause de confidentialité ?
En plus, je n'ai pas dit à quelle occasion ce serait fait, bien que les nombreuses rumeurs qui circulent se soient sûrement inspirées de mes propos...


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Dp10
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 23:53

en accord avec les futures renovations que j'ai lu de ce spectacle, il devrait avoir minimum un segment lié a le theme de chaque saison, alors, je dis oui a cette rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 12:45

Jetsam_ a écrit:
Après, ça ne m'étonnerait pas qu'à terme un DREAMS propre à chaque saison soit envisagé.

Que j'aime cette idée !  Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 904185 


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 7 Images10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures évolutions de Disney Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Logo Disney] Évolutions et variations graphiques du château Disney en début de film
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-