AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 10:04

Tout! ^^

J'ai remarqué que sur les caisses du chalet de la marionnette , il y'a des endroits où la peinture qui donne un effet "bois" est partie et on voit que c'est du plastique transparent... ça casse tout et le pire c'est que je sais que personne ne viendra jamais repeindre ça même si on le demande... déja que mes teams n'arrivent apparemment pas à appeler la maintenance pour les marionnettes qui sortent toutes les heures sur l'horloge à l'entrée... Mais ça j'ai bien l'intention de les appeler moi même si personne ne se décide à le faire.

Pour en revenir au sujet, tout ça pour dire que si on voulais que tout le parc soit dans l'état dans lequel il devrait être je pense qu'il faudrait tout fermer.

(je n'ai pas dit qu'il fallait fermer le parc pour une réhab' entière, que certains ne montent pas sur leurs grands chevaux svp)


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 10:18

renan a écrit:
mais il faudrait du personnel de manutention 10 fois plus grand qu'actuellement !

Peut-être voulais tu dire maintenance. ^^


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 12:40

Il faudrait se décider à un bonne réhab de Critter Coral car l'astuce d'y mettre le Père Noël, ça ne marche qu'un temps.
Et puis Alice Curious Labyrinthe, il faut remettre des plantes neuves et pas les remplacer par du béton, réouvrir les petites portes (dire que je passais la dessous en 1992).
La cabane des Robinson, je me souvient de l'irrigation de départ, autre chose que la bête roue qui tourne à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 12:51

Pour Critter Ciral, il a eu une rehab complète, puisqu'on en a fait le ranch de Woody...
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 14:10

Merci du renseignement Mr.Freddy^^ c'est une bonne chose de fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 20:00

heu je pense quil faudrait repeindre le chateaux il n'est plus rose mais blanc ; lattraction pirates des caraibes .
le labyrinte dalice .dumbo space ,indiana et les effets dans
tbm les effets comme leau qui se projette sur les coté meme en plein moi dhiver sa fonctionner et la plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 20:05

Citation :
attraction pirates des caraibes

Il en sort ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 20:06

a ok jy vais demain c réouvert ??
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 20:10

Citation :
heu je pense quil faudrait repeindre le chateaux il n'est plus rose mais blanc ; lattraction pirates des caraibes .
le labyrinte dalice .dumbo space ,indiana et les effets dans
tbm les effets comme leau qui se projette sur les coté meme en plein moi dhiver sa fonctionner et la plus rien .

Laughing hé hé. j'imagine que tu as voulu dire BTM. Parce que tbm, c'est tout autre chose ...Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 53119
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 20:21

A OUAI EXCUSE MOI CEST BTM EN MEME TEMPS JE SUIS SUR INTERNET ET JE REGARDE LA TELE JAI LA TETE AILLEURS HIHIH ALORS POUR BTM POURQUOI LES EFFETS Y SONT TOUT LES 19 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 21:01

damstudio a écrit:
A OUAI EXCUSE MOI CEST BTM EN MEME TEMPS JE SUIS SUR INTERNET ET JE REGARDE LA TELE JAI LA TETE AILLEURS HIHIH ALORS POUR BTM POURQUOI LES EFFETS Y SONT TOUT LES 19 jours .

Bah justement, raison pour se concentrer sur une chose à la fois, car tes messages sont tout le temps bourrés de fautes et franchement, tu pourrais faire des efforts !!! Mad Mad Mad

Il y a des Dcpistes qui sont beaucoup plus jeunes que toi (comme par exemple Val', Gabin, Festi'val et bien d'autres) et qui ont un orthographe irréprochable. Alors fais un peu d'efforts s'il te plaît et prends exemple sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 21:49

Mort de rire attend c'est bon tes pas la pour faire (je vais parler vulgairement )chier le monde .Si ta envie de faire ton chef ba tu va ailleurs jhalucine .:@
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 22:31

Citation :
Bah justement, raison pour se concentrer sur une chose à la fois, car tes messages sont tout le temps bourrés de fautes et franchement, tu pourrais faire des efforts !!!

Il y a des Dcpistes qui sont beaucoup plus jeunes que toi (comme par exemple Val', Gabin, Festi'val et bien d'autres) et qui ont un orthographe irréprochable. Alors fais un peu d'efforts s'il te plaît et prends exemple sur eux.

Je veux pas être méchant mais il y a certainement d'autres manieres de le dire ! Tu sais c'est pas parce que certaines personnes ne font pas de fautes et qu'ils ont 15 ans, que d'autres ne doivent pas en faire... J'ai toujours eu des 0 en dictée et crois moi, c'est pas sur Un forum que tu vas avoir une Orthographe irréprochable !
C'est dommage de s'en prendre à une personne qui fait des fautes alors que son texte est totalement compréhensible... Tout le monde n'a pas eu des 18/20 en orthographe hein ! Et si t'as un coup de gueule à passer, c'est certainement pas comme ça ----> MP

Désolé pour le HS...


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 23:51

Pour cloture le HS, il y a faute et faute. Si c'est une faute d'orthographe comme dans une dictée, comme un E en moins à la fin d'un mot, ou un S oublié pour le pluriel, c'est pas grave. Par contre, quand on écrit en langage SMS avec plein de fautes volontaires, je comprends que c'est chiant.
D'ailleur, il me semble bien que dans la charte du forum, il est demandé de ne pas écrire en langage SMS.

Bon, sinon, pour revenir au sujet, la réhab prioritaire n'est pas dans les parc, mais autour. Je ne sais pas si vous avez fait récemment un tour au bord du Disney Lake, mais c'est vraiment affreux (bordure qui tombes en lambeaux, chaussées piétonnes totalement défoncées et fissurées). Et je ne parle même pas de la face du New Port qui fait vraiment peine à voir (on dirait plus l'hôtel de Shining que celle d'un Hôtel Disney).


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Petit_28400 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 0:32

damstudio a écrit:
a ok jy vais demain c réouvert ??
Oui, Pirates of the Carribean est ouvert, en revanche Phantom Manor est fermé pour réhabilitation.
Concernant le débat sur le français, oui il faut faire un minimum attention à l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et la ponctuation ; non, nous ne sommes pas obligés de répliquer séchement alors qu'un simple rappel courtois pourrait suffire. Wink

Cette section rend les membres vraiment nerveux et irritants, c'est regrettable...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
alex72

alex72

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 11/02/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 13:43

et dans it's a small world... il me semble qu'auparavant il y avait l'éclairage "guirlande electrique" sur tout le parcours dans les décors, alors qu'actuellement c'est just à la fin sur le dernier tableau?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 14:02

oui l'effet mini ampoule sur les décor à disparut comme presque tous les effets d'ailleurs Laughing

sinon toujours dans IASW les AA grince sans scène et à certains momet c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 23:09

alex72 a écrit:
et dans it's a small world... il me semble qu'auparavant il y avait l'éclairage "guirlande electrique" sur tout le parcours dans les décors, alors qu'actuellement c'est just à la fin sur le dernier tableau?? Suspect

Je me demande si elles ont déjà fonctionnaient, car même dans mes plus vieux souvenirs (94) je ne me rappelle pas qu'elles était allumées.


Dernière édition par stap le Mer 18 Fév 2009 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 7:34

le labyrinthe d'alice car quand j'y suis allé les jets d'eau ne marchait pas, une porte restai ouverte...
apres je connais pas assez les attraction pour voir ce qui marchait ou pas avant et voir la difference...donc voili!

ps: hs: a quoi correspondent les noms par terre a l'entree du parc?lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 7:39

florient74 a écrit:

ps: hs: a quoi correspondent les noms par terre a l'entree du parc?lol
ce sont les gens qui ont acheté un plaque (a 75€, plus en vente =/)

Sinon, ils devraient fermer le parc un an et tout réhabiliter (je rêve? je sais Razz)


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 7:40

stap a écrit:
alex72 a écrit:
et dans it's a small world... il me semble qu'auparavant il y avait l'éclairage "guirlande electrique" sur tout le parcours dans les décors, alors qu'actuellement c'est just à la fin sur le dernier tableau?? Suspect

Je me demande si elles ont déjà ponctionnées, car même dans mes plus vieux souvenirs (94) je ne me rappelle pas qu'elles était allumées.
Si si je te rassure, elles fonctionnaient parfaitement à l'époque.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 12:22

Ah bon pourtant j'en ai plus le souvenir, une chose de plus a mettre dans la déjà longue liste des réhabilitations.
Ce dont je me souviens par contre ces des jolies éclairages qu'il a avait au labyrinthe d'Alice, hélas disparu depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
alex72

alex72

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 11/02/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 13:46

j'ai remarqué dimanche dernier que l'attraction tram tour dans le WDS est plutôt en piteux état !!!! objets représentants des décors tout sales le long du parcours et surtout réduit de moitié a cause de palissades, de plus lorsque l'on arrive au show avec la simulation d'accident avec le camion, la partie gauche du show de fonctionne plus, pas d'eau sur la gauche de la scéne, et pas d'eau non plus qui arrive du toit au dessus des wagons !!! cette attraction a sérieusement besoin d'une réhab pour la rendre plus cool et moins ennuyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
alex72

alex72

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 11/02/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 17:49

ah oui et j'oublié dans buzz !!! la grande statue de buzz qui ne marché pas tout etait eteint, et sinon je parle pas de l'état du rideau (qui sert à quoi?) qui l'entoure qui est plutot en ruine !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 18:02

Citation :
la partie gauche du show de fonctionne plus, pas
d'eau sur la gauche de la scéne, et pas d'eau non plus qui arrive du
toit au dessus des wagons !!!

C'est normal pendant les périodes de risque de gel pour ne pas mouiller la route du tram.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-