AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 23:13

Monox a écrit:
Pour Tram tour qu'est ce qui ne fonctionne pas? j'y étais pour la première fois la semaine dernière). On a trouve la deuxième partie un peu pauvre (quelques jets de flamme) mais la première était géniale (tremblement de terre + feu puis cascade d'au devant + sur le tram

Tu as bien résumé . C'était ta première fois ,tu ne connais donc pas le show du canyon en entier : Le pylône électrique bouge avec des étincelles pour simuler un rupture électrique ,le camion glisse vers nous (il me semble qu'il klaxone aussi en glissant) le ponton avec la citerne bouge ainsi que la foreuse du puit de petrole .Tout ceci ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 23:13

Citation :
...Rumeur si cela continue dans ce sens,on ne pourra meme pas continuer les travaux de ratatouille....
T'as pas d'autres conneries de ce genre à écrire, car Ph Gas a encore confirmé jeudi soir Ratatouille pour dans deux ans !
Pour le reste malheureusement, il n'y a rien de neuf. Depuis 15 ans qu'il y a des forums Disney je lis que le parc tombe en ruine, il y a du vrai et de l'exagéré, mais je le répète, ce n'est pas neuf
Et bien sûr, tu te gardes de citer tout ce qui vient d'être mis en rehab. T'es fatigant de ne voir que le négatif (même s'il ne faut pas l'occulter)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 23:20

Et puis même si c'était vrai ,à la fin la wdcie viendrais enfin donner ce qu'il faut .Mais pour le moment ,ça leur rapporte un max sans les inconvénient . Pourquoi changer .
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 23:28

FishMan a écrit:
Je vais vous la faire rapide
Le parc est en chute libre completement,plus les moyens d'embaucher,plus la possiblité d'ouvrir tous les restos,plus possible de faire des spectacles,les personnages sont de plus en plus rares (normal pas assez d'employés),ca sert la ceinture un max...Rumeur si cela continue dans ce sens,on ne pourra meme pas continuer les travaux de ratatouille....
Il y a franchement un problème de gestion,soit ils font exprés de gaspiller pour n'importe quoi ou bien ils suivent des directives pffff......bref

Si cette rumeur cours réellement en ce moment, elle est totalement stupide!
Premièrement le financement de l'attraction est bouclé, et si les travaux ont déjà débuté c'est que EDL a déjà payé une partie de l'attraction, que celui-ci est échelonné et que le paiement total ce fera en toute fin de construction.

Sinon pour le reste, je ne dirai pas mieux que "Mr. Freddy", ça fait au moins 15 ans que je l’entends. Perso, je trouve que bien au contraire, c'est l'inverse que je ressens. Depuis quelques années, j'ai vraiment l'impression qu'il réinvestisse massivement dans les parcs et les CM dans la limite de leur capacité financière bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 16:07

C'est une plaisanterie voyons ... Rolling Eyes

Sinon , il y a de nombreuses choses qui doivent avoir une réhab d'urgence .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
jsp59126

jsp59126

Masculin
Âge : 27
Messages : 104
Localisation : LINSELLES
Inscription : 09/04/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 12:41

indiana jones a écrit:
C'est une plaisanterie voyons ... Rolling Eyes

Sinon , il y a de nombreuses choses qui doivent avoir une réhab d'urgence .

bon bas on est parti pour la liste Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 795199 :

- STT Studio Tram Tour
- Star Tours
- PM Phantom Manor
- ARMA Armageddon
- Space Montain
- ...


STAR TOURS : the adventures continue cheers


Dernière édition par jsp59126 le Sam 9 Juin 2012 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 12:50

jsp59126 a écrit:
indiana jones a écrit:
C'est une plaisanterie voyons ... Rolling Eyes

Sinon , il y a de nombreuses choses qui doivent avoir une réhab d'urgence .

bon bas on est parti pour la liste Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 795199 :

- STT Studio Tram Tour
- Star Tours
- PM Phantom Manor
- ARMA Armageddon
- Space Montain
- ...

Space mountain... quand même il y a relativement beaucoup d'effets en marche en ce moment A moins que tu voulais parler du ride mais là c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
jsp59126

jsp59126

Masculin
Âge : 27
Messages : 104
Localisation : LINSELLES
Inscription : 09/04/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 13:25

je voulais parlé des décors a nettoyé , il sont de + en + négligé


STAR TOURS : the adventures continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 15:07

Mr Gas lors des réunions actionnaires avait annoncé qu'ils avaient fait des choix financiers d'abords sur la sécurités des attractions et que maintenant que c'était fait ,ils se concentrés sur l'entretien des attractions (show ride,décors ) pour une durée de 5 ans . Et ça a commencé avec les rehabs du château ,gallion,main street .
Revenir en haut Aller en bas
jsp59126

jsp59126

Masculin
Âge : 27
Messages : 104
Localisation : LINSELLES
Inscription : 09/04/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 15:19

zelko a écrit:
Mr Gas lors des réunions actionnaires avait annoncé qu'ils avaient fait des choix financiers d'abords sur la sécurités des attractions et que maintenant que c'était fait ,ils se concentrés sur l'entretien des attractions (show ride,décors ) pour une durée de 5 ans . Et ça a commencé avec les rehabs du château ,gallion,main street .

Merci Monsieur GAS Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 795199


STAR TOURS : the adventures continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:14

Les décors de Star Tour auraient besoin d'un bon nettoyage de Printemps !


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 19:03

Une bonne réhab de tout le Parc ne serait pas une mauvaise chose .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 12:07

La scène des duellistes dans Pirate, va t'elle rouvrir un jour? Car le rideau est baissé depuis le mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 13:19

Citation :
Une bonne réhab de tout le Parc ne serait pas une mauvaise chose ..
On ne peut pas dire ça après tous les travaux qui ont été éffectués en 2011 !


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 18:50

Benji a écrit:
Citation :
Une bonne réhab de tout le Parc ne serait pas une mauvaise chose ..
On ne peut pas dire ça après tous les travaux qui ont été éffectués en 2011 !
Oh si on peut le dire. Quand les 3/4 des peintures n'ont plus rien avoir avec ce qu'il y avait en 1992, quand un grand nombre d'animations dans les attractions ou même en dehors ne fontionnent plus, quand le sol se fissure à 15 000 endroits, quand un nombre incalculable de plantes sont abîmées ou poussent comme dans la jungle, quand les hotels présentent du papier peint qui part en cacahuète, et j'en passe des vertes et des pas mûres, ON PEUT LE DIRE.

Maintenant, je sais que beaucoup de réhab ont déjà été faites et qu'elles contribuent à rendre l'aspect initial du Parc. Mais ce n'est pas suffisant. Certains devraient ce rendre compte que le Parc à 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 16:43

Donc tu ne peux pas dire que TOUT le parc ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 17:49

ça me fait toujours un peu marrer ceux qui ont moins de 20 ans et qui disent qu'ils veulent retrouver le parc comme en 1992 Laughing Vos parents ne savaient meme pas que vous naitriez a cette époque, et se baser que sur des images c'est pas vraiment objectif.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 100932


Sinon je pense que le buisson sous EVE aurait besoin d'être taillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Ptepuce

Ptepuce

Féminin
Âge : 42
Messages : 17
Localisation : Somewhere upon a star...
Inscription : 11/06/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 17:54

HaKky a écrit:
Normand50 a écrit:


Pour le labyrinthe, pour la photo que j'ai posté, ils n'on pas repeint les pierres dans la partie qui se situe tout au fond du labyrinthe. Par contre pour le reste du labyrinthe, ils ont assez bien rénovés (le chateau, les haies, la chenille). Mais bon aujourd'hui le 7 mai, les jets d'eau qui font des bonds ne fonctionnaient pas, ni le 2 avril dernier. Et une des Reines de Coeur criait "que leur coupe la tête" mais le système qui permet de la voir se soulever ne fonctionnait pas.

Bref, c'est un peu comme le Pirates qui se balance dans Pirates des Caraibes, ca fonctionne 1 fois sur 2 !! Dommage pour les personnes qui visitent ce jour !!

Pour le labyrinthe dommage qu'il aient laisser cela comme ça, c'est triste.

Par contre pour les jets d'eau hier le 7 mai j'y était et ils fonctionnaient vers 16h30,17h00.

Tiens moi aussi j'ai fais les mêmes constatations, le labyrinthe pourtant ils l'avaient montré lors de l'émission avec Mireille Dumas n'est pas bien entretenu c'est dommage, les jet d'eau sautant ne fonctionnaient pas, et pour Pirates des Caraïbes au début celui qui est pendu ne se balançait plus non plus !

M'enfin ça m’empêche pas d'y retourner hein ^^ M'en fous s'il manque un peu de peinture par ci par la, le parc vit et évolue, mais tant qu'il reste magique moi c'est tout ce que je lui demande... Wink


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 55623_sign_dcp Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 20919_fillemec
Avril 1994 :3 jours au New Port Bay Club
Avril 1996 :3 jours au Sequoia Lodge
Juin 2009 : 2 jours de magie
Mai 2012 : 3 jours au Sequoia Lodge
Prochain départ, Juillet 2012 : bientôt pour mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 18:36

Philippep62 a écrit:
Donc tu ne peux pas dire que TOUT le parc ....
Ne jouons pas sur les mots. Chaque land du Parc nécessite une réhab. Cela équivaut à tout le Parc.

kirari a écrit:
ça me fait toujours un peu marrer ceux qui ont moins de 20 ans et qui disent qu'ils veulent retrouver le parc comme en 1992 Laughing Vos parents ne savaient meme pas que vous naitriez a cette époque, et se baser que sur des images c'est pas vraiment objectif.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 100932


Sinon je pense que le buisson sous EVE aurait besoin d'être taillé.
En même temps tu n'as juste que quelques années de plus .. Oui en 1992 je n'étais même pas née. Mais j'ai été au Parc dans les années 2000, et le Parc n'a plus du tout le même visage. Je clos cette petite polémique avec cette citation qui résume bien la situation : Le temps est le plus grand ennemi de l'homme. Il vient à bout de tout, à la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 19:15

Sauf que moi à la différence de toi, je ne m'avance pas sur ce que j'ai pas connu en me basant sur des photos Rolling Eyes. Dans les années 2000, le parc avait déjà plus de 10ans et donc plus les même couleurs ni le même aspect qu'à l'origine, donc ça tient pas la route ce que tu dis.
Mais certes, HS clos pour moi.

Et faut pas exagérer aussi. C'est presqu'insultant pour le boulot de ceux qui se sont démenés depuis l'an dernier pour réhabilité un maximum tout le parc pour le lancement des 20ans, que de dire qu'il faut déjà une autre réhabilitation. Y a des choses faisable et des choses infaisables aussi.

T'auras beau essayer toutes les crème que tu voudras, tu ne retrouveras jamais ta douce peau de bébé, et bien pour le parc l'analogie fonctionne dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:48

De toutes façons, il y aura bien une "big réhab" un jour, à l'image de Disneyland Park en Californie qui a fait une grosse remise à neuf juste avant ses 50 ans.

Cependant, il est vrai que le show est assez délaissé par rapport à la sécurité. Ah, ce que j'aimerais bien que la société est plus de moyens un jour...

Par contre, si le coup de peinture sur la gare de Main Street avait pu être terminé... Il faut que je vous poste les photos pour que vous vous rendiez compte qu'ils n'ont fait qu'une petite partie et une grosse réhab serait vraiment nécessaire. J'espère dans les prochaines années !


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Lun 11 Juin 2012 - 21:14, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:06

Loïc Potter a écrit:

Par contre, si le coup de peinture sur la gare de Main Street avait pu être terminé... Il faut que je vous poste les photos pour que vous vous rendiez compte qu'ils n'ont fait une petite partie et qu'une grosse réhab serait vraiment nécessaire. J'espère dans les prochaines années !
Il me semble que c'est prévu.


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 8:44

CrocodileFinlandais a écrit:
Philippep62 a écrit:
Donc tu ne peux pas dire que TOUT le parc ....
Ne jouons pas sur les mots. Chaque land du Parc nécessite une réhab. Cela équivaut à tout le Parc.

kirari a écrit:
ça me fait toujours un peu marrer ceux qui ont moins de 20 ans et qui disent qu'ils veulent retrouver le parc comme en 1992 Laughing Vos parents ne savaient meme pas que vous naitriez a cette époque, et se baser que sur des images c'est pas vraiment objectif.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 100932


Sinon je pense que le buisson sous EVE aurait besoin d'être taillé.
En même temps tu n'as juste que quelques années de plus .. Oui en 1992 je n'étais même pas née. Mais j'ai été au Parc dans les années 2000, et le Parc n'a plus du tout le même visage. Je clos cette petite polémique avec cette citation qui résume bien la situation : Le temps est le plus grand ennemi de l'homme. Il vient à bout de tout, à la fin. Smile

Je pense que tu étais un peu jeune et que tes souvenirs ne se basent que sur la magie d'un très petit enfant.
Ce qui est sur, c'est que le parc est en meilleur état aujourd'hui qu'en 2007 et en 2007 tu devais avoir 11 ans et je ne suis pas sur qu'à 11 ans et avant, on fasse vraiment attention à tous les petits détails défectueux. (sans vouloir te froisser)
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 11:12

la maison du phantom manor tombe en ruine


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Signat10

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 20 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 11:45

EvoEO a écrit:
la maison du phantom manor tombe en ruine

Tant mieux, on l'adore comme ça. Même les ricains nous l'envie ! Razz
Blague à part, je pense que tu voulais parler de certains effets dans Phantom Manor qui ne fonctionnent plus, et là tu as raison. Par exemple, en tant que guest lambda (qui connaît un miminum l'attraction pour l'avoir faite une dizaine de fois maintenant), il y a toujours cet effet de "disque rayé qui saute", après la scène du bal et juste au moment où l'on voit la mariée devant son miroir en train de pleurer. Et plus tard, après être descendu au royaume des morts, il y a sur la gauche cet automate qui enlève sa tête, qui nous la présente et qui la remet sur lui, etc. Là son bras est bloqué et il ne remet plus sa tête... Un peu embêtant quand on connaît ces détails, mais moins pour les "firts timers".

Par contre, et là c'est plus flagrant, la scène du miroir est dénuée d'intérêt sans les petites têtes de squelette accrochées en haut du chariot... Apparemment ça fait un moment que ça dure. Hier encore elles n'y étaient pas.

Pour les autres attractions, It's a Small World a besoin d'une réhab au niveau des premières poupées. Les 3 poupées irlandaises ne bougent plus. J'ai pu voir aussi quelques soucis au niveau de quelques autres sur le parcours (je ne les ai plus en tête mais au moins une petite dizaine).

Bon après il y a la scène des duellistes qui a complètement disparu à Pirates of the Caribbean. Il me semble que cette partie est même murée désormais. A part çà, toujours quelques soucis avec des automates dans la scène du port, juste avant les flammes. Et toujours ce pirate qui vous gueule dans les oreilles, le son est bien trop fort à ce niveau lol. Sinon, au début du parcours le pirate se balance bien, et l'effet d'eau au visage pendant la montée est présent (très agréable).


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-