AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rehabman
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 13:02

Selon vous, quel lieu du Resort (attraction, boutique, restaurant etc...) devrait être mis immédiatement en réhab, selon vous ?

Pour moi :

- l'intérieur de Space Mountain et les trains. Y'a plus rien qui marche !
- refaire tous les éclairages lumière noire de Buzz et repeindre la file d'attente
- repeindre la façade de Market House Deli sur Main Street, elle est en ruine
- refaire le sol de Discoveryland devant Space Mountain

et vous ? Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 13:06

le bateau pirate , (les derniere photo que j'ai vu, il y a un arbre qui pousse dedans)

ce topic aurait un reel interet si les resultats étaient transmis aux responsble reab du parc ...
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 13:12

Space Mountain bien évidemment...

Puis les trains des Dark-rides de Fantasyland ( sauf Peter Pan Smile )... ce serait pas un luxe, c'est brusque, bruyant etc...
Puis sa ne doit pas être très compliqué à changer !


Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gooofy



Messages : 12
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 13:16

moi ce serait space mountain et SURTOUT repeindre le chateau et enlever la rouille des toitures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 13:16

'faut pas croire, mais certains managers du parc lisent ce forum. Après, tout est une question de priorité et de budget mais ils ont la volonté de maintenir le parc, ils en ont pas forcément les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 13:33

Autopia

Des travaux de peintures sont prévus dans la file d'attente pour les 2 prochaines semaines et des nouveaux moteurs (voir véhicules) pour les années à venir, tout celà grace à Ford. Néanmoins cette attraction a besoin d'une réhab bien plus profonde, c'est surement celle du parc qui les infrastructures les plus vétustes.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 13:52

ARMAGEDON !!! Pour changer le preshow déjà et ensuite pour qu'enfin cette attraction soit révélée aux visiteurs avec la totalité de ses effets spéciaux et non pas 30% comme actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 14:14

Selon moi :
> Space Mountain (son + décors)
> Rock'n'rollercoaster : façade + gravity (70% des projos HS)
> Chateau : les couleurs disparaissent et il faudrait lui redonner un coup de jeune
> Façade Studio 1 ( j'ai regardé derrière la grande affiche et je comprend la cata : une réhab de la façade et Urgente)
>Décors Indiana Jones : la végétation à pris le dessus, transformant les ruines en Jardin en hauteur : à nettoyer au plus vite.
>Pays des contes de fées : pour l'avoir fait il y a peu de temps, les décors sont pas tous en bon état et la sono par un peu de travers.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 14:37

Dumbo, Dumbo, Dumbo, Dumbo, Dumbo, Dumbo, Dumbo et... Dumbo!

C'est simple, cette attraction tombe en ruine. Les tentes de la file d'attente n'ont plus aucune couleur, la peinture des barrières de la file d'attente s'écaille de partout, les couleurs du sol sont complètement défraichies, les lignes de sécurité sont effacés et les anneaux de la file d'attente tombe tout seul (véridict).

Sans parler, du grincement des éléphants... Nan vraiment ça donne pas vraiment envi de la faire cette attraction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 14:48

Le pays des contes de fées: il faudrait mettre un coup de désherbant par ci par là. repeindre plusieurs endroits, restaurer la caverne au merveilles (en même temps enlever toutes les toiles d'araignées autour de la lampe d'Aladdin). Et enfin, le pire du pire, le château de la Bête, il manque plein de fenêtre, ça fait limite château hanté. et puis il faudrait faire quelquechose pour cacher le tuyau devant le petit livre de la belle et la bête (voir photo). Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Dscf2289dm6

sinon, une réhab sur Dumbo, pour les raisons qu'à indiqué burne. Et le Château, un petit rafraichissement lui ferrait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 15:01

Au Pays des Contes de Fée j'ajouterais le décor de Pierre et le loup qui aurait besoin d'être complètement refait également.

A part ça la réhab la plus urgente pour moi c'est le Château de la Belle au Bois Dormant !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 15:03

???? je me trompe ou les toits du passage aladdin devrai etre repeint ????
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 15:04

Peut être aussi un petit peu les tasses (me souvient plus du nom original), la couleur du sol est défraichi et la peinture des tasses un peu ternes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 17:15

Je suis vraiment d'accord avec vous sur tous ces endoits, mais c'est vrai que celui qui laisse le plus a desirer, c'est le pays des contes de fees...
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 17:18

webmasseur a écrit:
Je suis vraiment d'accord avec vous sur tous ces endoits, mais c'est vrai que celui qui laisse le plus a desirer, c'est le pays des contes de fees...

le mieux serait tout raser dans ce coin...et construire autre chose Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? 100932
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 17:45

pour ma part, c'est à l'exteriuer du Mk. L'alée menant des parkings, Disney Villag et Gare, est complètement foutue!!!

Après avoir refait celle des studios, celle du MK après 15 ans devrait subir un bon petit lifting...

evidemment, comme tt le monde:

*space pour le son dans les trains
* le sol des tasses d' alice
* le batau de capitain corchet à Adventurland

par contre à Indy, la végétation apporte du réalisme à la story line de l'attaction


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 17:46

pour moi c'est :
space mountain pour le son
tea cup pour la peinture qui se par en cacauète
rock'n'roller pour les projo il y en a 1 sur 5 qui fonctionne
hista la moitier des effet ne fonctionne pas
buzz : certain pistolaser ne fonctionne pas
et biensur repeindre le chateau Wink


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 17:49

Pour info le réhab de Dumbo est prévu très très bientôt.

Je pense que Tea Cups en a beaucoup besoin aussi.
Et comme beaucoup Le Pays des Contes de Fée.


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? 18946007
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 19:22

Squeeze a écrit:
Pour info le réhab de Dumbo est prévu très très bientôt.

Avec ou sans portes automatiques? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 19:33

Aucune idée, je ne sais même pas ce qui est prévu encore dans cette réhab. On en saura plus prochainement.


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 19:35

Pour moi, les réhabs les plus importantes et les plus essentielles à faire sont :

- le Château de la Belle aux Bois Dormant, pourquoi ne pas profiter de la désinstallations des Bougies et du Logo 15 ans, pour refaire une petite peinture sur l'avant et l'arrière du Château.

- le Labyrinthe d'Alice, il y a des trous dans les plantes, les Personnages, et Animatronic ne sont plus tout jeune, et le Château laisse un peu à désirer...

- le Gaillon du Capitaine Crochet, évidement, ce n'est pas essentiel, mais c'est quand même important, ça ne doit pas couper grand chose de refaire le sol du bateau, afin d'éviter que la verdure et les plantes y poussent.

Surtout LE plus important : Le Sol de Fantasyland de It's a small World jusqu'aux Tourelles, le sol est fissuré de partout, des crevasses, des trous, c'est une horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 19:49

Vous semblez une attraction qui fait plus que s'étioler : La Cabane de Robinson !!!
Je vous invite à y faire un tour et à ouvrir l'oeil.

Le nombre de feuilles manquantes, de câbles électriques visibles, d'éléments de décors abimés ou manquants, les toits de chaumes usés jusqu'à la tôle, les rampes patinés au point qu'on en voit le plastique original etc.
Mes deux préférés sont bien sûr le système d'irrigation complètement explosé et l'écorce qui a disparu dans le premier escalier qui nous permet de redescendre (on voit le vert bouteille de la structure d'origine !)

Bref, une honte pour un Parc à Thèmes Disney, sauf si le thème est censé représenté la désolation.
A noter que la Cabane des Robinsons n'a eu le droit une réhabilitation "sérieuse" qu'en 1993... Autant dire que si elle ne devait être beaucoup usée à l'époque, les temps ont bien changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 22:38

Oui, j'ai oublié de la citer celle là, c'est vrai que la cabane des robinson a grand besoin d'une réhabilitation. (pour toutes les raisons que tu as cité)
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 22:45

De toute façon on va dire ce que tout le monde pense tout bas (cast members) : Il y a des tonnes et des tonnes de rehab prévues chaque année mais par manque de moyens, elles sont soit considérablement minimisées (2 ou 3 jours au lieu de 15 à la base) ou sont carrement rapoussées ou supprimées.

Par exemple, au printemps dernier Indiana jones devait avoir sa rehab de 15 jours avec modification totale de l'entrée avec une nouvelle organisation Stand by + entrée fastpass + fastpass distribution, la tour devait etre agrandi et fermée, le ride devait etre karcherisé etc... AU final, 2 jours de rehab pour rien de visible (juste quelques coups de tournevis sur les freins par exemple). Pareil pour armageddon, l'hiver dernier il devait y avoir une rehab de 1 semaine pour tout refaire à neuf comme à l'ouverture, resultat 2 jours de rehab au final avec une rehab miteuse à coup d'aiguille à tricoter pour recoudre le décors, quelques coups de pinceau dans le file d'attente etc...

Donc voila, les rehabs tout le monde sait à Disney qu'il en faut et vont meme jusqu'à les planifier mais souvent la politique est de faire plusieurs petites rehab au lieu d'en faire une grosse... Bien entendu je suis totalement contre cette politique de rehab... Il faudrait fermer pour de bon une attraction, la refaire à neuf et passer à la suivante, une par une... pas un p'ti peu la, un p'ti peu la...

Par exemple la cabane des robinsons voit sa rehab prévue, mais repoussée d'année en année. Cela dit pour adventureland je m'en fais pas, je sais qu'il y a des gens compétents très attachés à la qualité du produit.

En même temps, tant que les responsables n'auront pas dans la main une belle plainte à city hall du genre "Madame X trouve absolument innacceptable et pitoyable de payer 54€ par personne et de monter dans des attractions dont le show et le décors est en ruine et ne compte plus revenir car Disney n'est plus un produit de qualité"... A bon entendeur messieurs dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 22:59

Devil a écrit:

En même temps, tant que les responsables n'auront pas dans la main une belle plainte à city hall du genre "Madame X trouve absolument innacceptable et pitoyable de payer 54€ par personne et de monter dans des attractions dont le show et le décors est en ruine et ne compte plus revenir car Disney n'est plus un produit de qualité"... A bon entendeur messieurs dames Wink
ok la prochaine fois que j'y vais je rale pour toute les attractions précités
lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-