AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 13:40

En parlant de réhab, avec le soleil ce samedi, j'ai pu voir l'état lamentable de Main Street. De la peinture qui part en lambeaux, des marches cassées et moisies (Disney's Clothers), état des sols troués d'un peu partout.
Il faudrait je pense aussi mettre en réhab les CM qui produisent les derniers torchons (site web sans recette, blindé de 404 et de fautes d'orthographe ; brochure où le travail a été bâclé ; programmes bourrés de fautes ; erreurs d'envoi des brochures ; ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 14:16

Au niveau des sols troués, c'est clair qu'il y'en a partout !!

J'imagine que le froid et le gel de cet hiver n'ont pas arrangés les choses.

Mais là, il faudrait vraiment faire quelque chose pour le sol dans le parc, dans les fantasia Gardens et entre les parcs et le Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 20:58

Ce qui pour moi devrait être mis en rehab :
Cela serait la pellicule de cinéma du sol des WDS car il me semble que en plus d'être rapide à faire (en fermeture), le prix est peu élevé.
(Je parle du nombre impressionnant de Mickey Manquants)

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 49820476
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 49820546


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 62316155 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 9:13

Ce n'est pas vraiment de la réhab mais le micro-ondes du coin bébé-nursery du studio est en panne.

Pas facile de gérer cela avec un bibou de 10 mois. Certes, on peut utiliser celui du resto en coulisses mais heureusement que le papa était resté avec moi pour courir jusque là (et puis pas évident à trouver car il ne savait pas que les enseignes étaient à l'intérieur des façades style hollywood, donc lui cherchait à l'extérieur et ne trouvait pas vu que le nom n'y est pas). De plus, le micro-ondes du snack va super fort (les gens à côté de nous à la nursery ont vu le pot exploser après 30 secondes).

Bref, cela me semble important que le point repas bébé (le seul du studio) soit nickel au niveau équipement car des petits bouts, quand ça a faim, ça a faim...
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 10:24

Salut, je vais séjourner du 8 au 9 mars au Newport et je viens de voir sur le site que Pirates des caraibes serait fermé du 8 au 24 mars . C'est dommage pour moi car j'aime bien cette attraction , est ce qu'avec un peu de chance les travaux peuvent etre reculés ou est ce definitif ? je me permet de rever . merci
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 14:21

Bonjour, en effet si tu as de la chance, tu pourras peut-être faire l'attraction Smile : il m'est déjà arrivé d'avoir l'agréable surprise de faire des attractions pourtant indiquées comme fermées sur le site du parc.

Pour le réhab, j'aimerais bien voir un peu de nouveau et de fraîcheur dans les petites attractions telles que Les Voyages de Pinocchio ou Blanche Neige et les sept nains, je trouve que ces attractions ont "mal vieilli", mais c'est peut-être moi qui les vois d'un autre oeil avec les années.

Ce qui me ferait plaisir aussi, c'est que les rares fois où je fais Chérie, j'ai rétréci le public (parce que je suis naïve et qu'à chaque fois je crois à une bonne surprise), tomber sur LE bon siège où j'aurai droit à tous les effets. D'un côté, changer toute l'attraction (nouvelle histoire, nouveaux décors) serait bien aussi.

Enfin, si c'était financièrement possible, changer l'eau du lac de Frontierland, au bout de 18 ans ! Ou au moins pêcher quelques gros poissons chats mutants tueurs d'enfants Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Alien .
Revenir en haut Aller en bas
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 20:07

Citation :
Mais bon une rehab complete du mark twain et molly brown est en cours je crois

Le Week end dernier c'est le Mark Twain qui attendait les Guest à quai, il n'a pas pu voguer à cause du lac qui était gelé, mais la peinture semble flambant neuve !!! Il était temps Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 1:16

Coeurs Oranges a écrit:
Bonjour, en effet si tu as de la chance, tu pourras peut-être faire l'attraction Smile : il m'est déjà arrivé d'avoir l'agréable surprise de faire des attractions pourtant indiquées comme fermées sur le site du parc.

Pour le réhab, j'aimerais bien voir un peu de nouveau et de fraîcheur dans les petites attractions telles que Les Voyages de Pinocchio ou Blanche Neige et les sept nains, je trouve que ces attractions ont "mal vieilli", mais c'est peut-être moi qui les vois d'un autre oeil avec les années.

Ce qui me ferait plaisir aussi, c'est que les rares fois où je fais Chérie, j'ai rétréci le public (parce que je suis naïve et qu'à chaque fois je crois à une bonne surprise), tomber sur LE bon siège où j'aurai droit à tous les effets. D'un côté, changer toute l'attraction (nouvelle histoire, nouveaux décors) serait bien aussi.

Enfin, si c'était financièrement possible, changer l'eau du lac de Frontierland, au bout de 18 ans ! Ou au moins pêcher quelques gros poissons chats mutants tueurs d'enfants Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Alien .

Petit truc pour etre sur d'avoir les effets dans "cherie" , tu touches la petite grille sur le dessus du siege quand tu rentres dans la salle du show si c'est humide, c'est ok pour un good show !!
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 1:57

Les projecteurs au sol derrière Vidéopolis, il ya des plaquette en bois meme pas fixer au sol sur la plupart d'entre eux c'est vraiment pas terrible Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 458193


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 13:17

Pour parler de rehab, j'ai l'impresion que soit on se fout de nous, soit il sont réelement super mal staffé avec des budget ridiculement bas.

Je m'explique :

Ca fait maintenant trois semaines qu'on a plus de lumieres sur les facades des boutiques girafe et bazar. On a du faire une quinzaine d'OT.
Il y a une semaine c'est toutes les vitrines qui sont tombés en panne, et il y a trois jours, toutes les lampes de la caisse.

A chaque fois des OT en pagaille pour juste un passage de maintenance et dire qu'on s'occupe de nous.

Mais à l'arrivée rien ou presque, les vitrines refonctionne, on a trois lampes sur les 8 de depart a la caisse (bonjour le travail dans la penombre), et les facades sont toujours eteinte.

Donc je me demande si on a affaire à des problemes vraiment compliqué (appuyer sur un disjoncteur, changer des lampes), ou si on ona pas de budget, ou pas de staff!!!!

Voila c'etait mon coup de gueule de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 11:21

Je sait bien que c'est impossible, mais après plus de 15 ans de fonctionnement il y a probablement trop de travaille pour réhabiliter le parc entre les horaires d'ouverture. Faudrait vraiment un gros budget et une grosse fermeture ...
J'ai vu hier l'état du bateau du capitaine crochet de coté du lac, et il manque pratiquement une planche sur toute la longueur du bateau... Et j'ai faillit me vautré dans l'aller qui passe à coté de Pizza Outpost entre Adventurland et Frontierland a cause d'une petite différence de niveau entre de plaque de béton/sol... Le sol est partout en mauvaise état et évidement le gel de cet hiver a probablement achevé par d'endroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:35

Concernant la lumiere, c'est vrai que des efforts doivent etre fait. BTM est dans le noir en ce moment... Par contre les torche d'adventurland à l'entrée et a Indy, quel bonheur! J'ai remarqué aussi que la "caravane" de dumbo (la cabine du CM) brillait bien fort... Dans mes souvenirs, il s'agissait d'ampoules comme sur Main street non? La on aurait dit des petites lampes eco, mais avec un globe bien sur (comme les ampoules eco d'ikea, le tube fluo est camouflé sous un globe de forme classique). JE me trompe peut etre mais la nuit ça flash à fantasyland, relativement sombre la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 19:23

Yakko a écrit:
Le sol est partout en mauvaise état et évidement le gel de cet hiver a probablement achevé par d'endroit !!!

Pire, la moitié des trous rebouchés, en attendant de refaire les sols concernés (dans un futur incertain), ont cédés avec le gel... Donc réapparition des trous... et un danger pour les guests ! Vive le froid...


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 21:12

Je vais partager des news pour la fameuse réhab du château de la Belle au bois dormant qui s'effectuera l'année prochaine.( désolé j'ai pas de date)

-Alors vous pouvez oublier la peinture elle sera uniquement faite à des endroits ou ça s'écaille mais pas d'échafaudage sur le château. Mais il bénéficiera d 'un "refresh" au Karsher et d'un nettoyage complet. Neutral

- les arbres carrés scintillant comme en 1992 seront de retour.

-Et en dernier point il vont remettre l'eau de couleur bleue artificiel aux abord du châteaux.

Voila de ce qu'il en est à ce jour de la futur rehab de notre plus beau symbole.

Cette rehab fait partie du plan de rafraichissement des attractions qui est établis sur 5 ans qui se finance petit à petit.

Egalement un projet d'une autre rehab de L'arbre des Robinsons est en cours, et qui figure aussi dans ce fameux plan sur 5 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 21:36

Merci pour ces précisions fandlrp ! Désolé du petit HS mais ce sujet ne fait-il pas doublon avec celui-ci : http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/selon-vous-quelles-sont-les-rehabilitations-prioritaires-pour-les-20-ans-t14334-40.htm  ?


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 22:14

fandlrp a écrit:
Je vais partager des news pour la fameuse réhab du château de la Belle au bois dormant qui s'effectuera l'année prochaine.( désolé j'ai pas de date)

-Alors vous pouvez oublier la peinture elle sera uniquement faite à des endroits ou ça s'écaille mais pas d'échafaudage sur le château. Mais il bénéficiera d 'un "refresh" au Karsher et d'un nettoyage complet. Neutral

- les arbres carrés scintillant comme en 1992 seront de retour.

-Et en dernier point il vont remettre l'eau de couleur bleue artificiel aux abord du châteaux.

Voila de ce qu'il en est à ce jour de la futur rehab de notre plus beau symbole.

Cette rehab fait partie du plan de rafraichissement des attractions qui est établis sur 5 ans qui se finance petit à petit.

Egalement un projet d'une autre rehab de L'arbre des Robinsons est en cours, et qui figure aussi dans ce fameux plan sur 5 ans. Very Happy

Eh bien!!! De tres bonnes nouvelles
Ah les lumieres dans les Arbres ca va faire du bien de les revoir...
D'ailleurs j'ai vu des arbres carrés en backstages la derniere fois Wink
Concernant,encore une fois c'est un refresh , dommage!!! mais bon c'est mieux que de laisser sale comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 1:20

FishMan a écrit:
fandlrp a écrit:
Je vais partager des news pour la fameuse réhab du château de la Belle au bois dormant qui s'effectuera l'année prochaine.( désolé j'ai pas de date)

-Alors vous pouvez oublier la peinture elle sera uniquement faite à des endroits ou ça s'écaille mais pas d'échafaudage sur le château. Mais il bénéficiera d 'un "refresh" au Karsher et d'un nettoyage complet. Neutral

- les arbres carrés scintillant comme en 1992 seront de retour.

-Et en dernier point il vont remettre l'eau de couleur bleue artificiel aux abord du châteaux.

Voila de ce qu'il en est à ce jour de la futur rehab de notre plus beau symbole.

Cette rehab fait partie du plan de rafraichissement des attractions qui est établis sur 5 ans qui se finance petit à petit.

Egalement un projet d'une autre rehab de L'arbre des Robinsons est en cours, et qui figure aussi dans ce fameux plan sur 5 ans. Very Happy

Eh bien!!! De tres bonnes nouvelles
Ah les lumieres dans les Arbres ca va faire du bien de les revoir...
D'ailleurs j'ai vu des arbres carrés en backstages la derniere fois Wink
Concernant,encore une fois c'est un refresh , dommage!!! mais bon c'est mieux que de laisser sale comme ca

Concernant les lumieres dans les arbres carrés ,elles avaient disparus soit disant car les jardiniers ce prenaient des coups de jus quand ils faisaient les coupes .Alors la ils vont faire comment ? ,ou ça va disparaitre au premier coup de jus ? ou bien ce serra des arbres artificiles ?
Perso ces effets existent aux disneyland parc et wdw et y'a jamais eu de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 10:13

Ca m'étonnerais que ce soit une raison valable, car logiquement ca doit être de la très basse tension (-50V)

Je dis logiquement car c'est en extérieur, c'est exposé aux conditions climatiques (pluie) et des personnes travaillent à proximité (jardiniers).

Donc bon ... Wink

Après si les jardiniers sont même pas foutus de regarder là ou ils coupent, c'est une autre histoire...


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 62316155 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Barpau


Dernière édition par Magic.mickey le Mar 9 Mar 2010 - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 10:59

je suis d'accord magic mickey . il en va de meme pour les lumieres bleues dans les haies d'alice curious labyrinthe qui ont disparus aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:38

Et en parlant du labyrinthe, la dernière fois que je l'ai emprunté j'ai été choqué de voir une boite de dérivation ouverte avec des dominos électriques à portée de main...


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 62316155 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 18:38

Magic.mickey a écrit:
Et en parlant du labyrinthe, la dernière fois que je l'ai emprunté j'ai été choqué de voir une boite de dérivation ouverte avec des dominos électriques à portée de main...
Pas très réglementaire tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 19:33

Liquid a écrit:
Magic.mickey a écrit:
Et en parlant du labyrinthe, la dernière fois que je l'ai emprunté j'ai été choqué de voir une boite de dérivation ouverte avec des dominos électriques à portée de main...
Pas très réglementaire tout ça ...
C'était à l'endroit de la spirale, au niveau des espèces de coupes en métal entre le bas muret et la dite coupe.

Edit :
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Coupen


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 62316155 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 19:50

Magic.mickey a écrit:
Ca m'étonnerais que ce soit une raison valable, car logiquement ca doit être de la très basse tension (-50V)

Je dis logiquement car c'est en extérieur, c'est exposé aux conditions climatiques (pluie) et des personnes travaillent à proximité (jardiniers).

Donc bon ... Wink

Après si les jardiniers sont même pas foutus de regarder là ou ils coupent, c'est une autre histoire...

Je tiens a dire aussi que les lumieres dans les arbres sont quasi intacts
Ce sont les fils qui longent le trons qui ont ete coupés et net en plus...
J'ai vu cela ce matin lors d'un event...
Si c'est pour coupé les fils des lumieres soit disant que c'est chiant a entretenir parce que c'est dans des arbres...Changez de metiers et ne sabotez pas le materiel...Aussi dans le labyrinthe c'est la meme chose ils ont coupé tous les fils...Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Confused
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 23:30

Liquid a écrit:
le bateau pirate , (les derniere photo que j'ai vu, il y a un arbre qui pousse dedans)

ce topic aurait un reel interet si les resultats étaient transmis aux responsble reab du parc ...

Quelqu'un aurait il des photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 1:06

FishMan a écrit:
Magic.mickey a écrit:
Ca m'étonnerais que ce soit une raison valable, car logiquement ca doit être de la très basse tension (-50V)

Je dis logiquement car c'est en extérieur, c'est exposé aux conditions climatiques (pluie) et des personnes travaillent à proximité (jardiniers).

Donc bon ... Wink

Après si les jardiniers sont même pas foutus de regarder là ou ils coupent, c'est une autre histoire...

Je tiens a dire aussi que les lumieres dans les arbres sont quasi intacts
Ce sont les fils qui longent le trons qui ont ete coupés et net en plus...
J'ai vu cela ce matin lors d'un event...
Si c'est pour coupé les fils des lumieres soit disant que c'est chiant a entretenir parce que c'est dans des arbres...Changez de metiers et ne sabotez pas le materiel...Aussi dans le labyrinthe c'est la meme chose ils ont coupé tous les fils...Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 11 Confused

Quelle Halu ,donc les ampoules sont toujours la, meme dans le labyrinthe ,ça leur coute quoi des les rallumer, c'est pas ça qui doit plomber la facture d'electricité .C'est lamentable !!! ils ont des effets et ils les coupent pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-