AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:27

Ben moi, quand j'y suis allé c'était la nuit, alors j'ai pas vraiment regardé les panneaux. Donc je peux pas te dire...


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 861934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:29

C'est pas grave . Merci pour ton Post.
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:59

Oué , je viens de lire tout le topic , et c'est vrai qu'il y a pas mal de chose a refaire !
Des photos avant apres , sa serait possible ????

En attendant , une petite photo de l'eau verte ...

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 98b0e53247
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 13:32

en rehab je mettrai le labyrinthe d'alice au pays des merveille vraiment de plus en plus pourri mais bon ya deja un topic le concernant
apres la cabane des robinson elle est un peu crado la peinture s'en va par endroit et puis les decor aussi....

apres SM

et puis le bateau de capitaine crochet la peinture surtout
et je rejoins les autres pour les ride de fantasyland apart peter pan
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Le Hollywood boulevard s'abime tres vite Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 15:48

Bonjour, lors de ma dernière visite il y a quelques jours je me suis aperçu que les affiches collées sur le Hollywood boulevard et surtout sur le backdrop est déjà bien mal en point


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 126426228177713273Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 16:21

des photos, des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 20:06

Oh c'est bon !! Les photos
On a l'impression que ca vous plait quand tout va mal Sad
Je vais vous dire ce qui ne va pas :
Les affiches s'ecartent on voit les jointures a certain endroit et ca se decolle,Les fientes des oiseaux, les couleurs passent un peu j'ai l'impression...
C'est dommage mais c'est comme ca Disneyland Paris
Quand on voit l'etat du Catastrophe Canyon qui est tout noir sur les rocher,Je doute qu'ils vont remplacer les affiches du Hollywood Boulevard (fin H.S)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 23:57

Ils ont qu'à mettre une bache. Y a plus que ça de toute façon dans les parcs...
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 17:00

Euh quand je demande les photos c'est pas joyeux au contraire mais il faut pouvoir juger des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 16:36

pourquoi ne pas remplacer les affiches tout simplement?


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Signa_10   
°o°Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 16:45

La Ptite Sirene a écrit:
pourquoi ne pas remplacer les affiches tout simplement?

des fois pour disney faire simple c'est plus dur qu'il n'y parait. Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 213516


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 16:53

et puis, ce n'est pas un simple affiche Razz


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 16:55

Very Happy Je trouve que c'est dommage quand meme...


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Signa_10   
°o°Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 20:16

Bien sur que c'est dommage
On le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 22:34

Ces tipis devant Fort Comstock qui ne ressemblent plus à rien:

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Petit_32386
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 22:45

Bienvenu a DLP ou la direction s'en mets plein les fouilles et abandonne son pauvre parc Sad
Ca devient vraiment catastrophique a certain endroit
Et le gallion QUELLE HORREUR!!! je suis passé aujourdhui,ils attendent qu'ils s'effondrent ou quoi?
Les Tipis no comment!!! HONTEUX HONTEUX!!! A part le fric qui rentrent,ils n'ont pas de coeur pour rendre le parc potable ou presque
Par temps de pluie,le chateau devient un palais lugubre tellement que la crasse grise ressort SCANDALEUX!!!
Mais bon une rehab complete du mark twain et molly brown est en cours je crois
Vivement le reste parce que là pour moi l'architecture n'est pas propre du tout,trop de chose on l'air d'etre abandonné et aussi ras le bol d'entendre aussi : "Pas grave ca fait realiste" GGRRRR!!! Cette mentalité de faignasse me soule et aussi je le sais une rehab coute cher...Du budget on en a
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 22:59

C'est vrai que le château commence à peu à devenir triste, quand le soleil tape (surtout coté Adventureland), on a l'impression que la partie haute du château est blanche Rolling Eyes , j'aimerais vraiment qu'ils fassent une réhab et qu'ils remettent les couleurs du château version 1992.
Enfin pas facile de mettre le symbole du resort sous une bâche
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:01

Moi je mettrai une bonne partit de Discoveryland en Rehab, tout d'abord HISTA les effets fonctionne 1 fois sur 3, Buzz certains pistolet ne fonctionne plus, le Pizza Planet qui craint du boudin (C'est en projet il me s'emble) le Nautilus et la gare de Disco sur le batiment de HISTA les plaque en tole qui servent d'habillage au batiment tombe c'est horrible !! Mais aussi les effets de déco : Bulles autour du Nautilus et dans les fontaine, La fumé de Space ...

Et pour les autres Land ce qui revient en général c'est à dire le labyrinthe, les tasses ...

Voilà pour moi Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Icon_smile


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:02

Tant pis
Planifie ton sejour un autre jour et c'est tout
De toute façon des plaintes on en aura toujours pour n'imprte quoi....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:03

Tout est a refaire mais le malheur ca prend du temps
TROP DE TEMPS
Ou bien ils attendent un accident ou que la structure tombe IoI
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:08

Bon à la limite je viens comprendre certains trucs ! Mais Le batiment de HISTA j'ai était choquer Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 78713 ! Il suffit juste de quelque visse et voilà !


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:09

Louis59 a écrit:
Enfin pas facile de mettre le symbole du resort sous une bâche

Pas nécessairement, ils peuvent le re-peindre le soir Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:13

J'y est penser et ca pourrait être la meilleur solutions même si certaines partie du château doivent être dure d'accès.

Par contre j'ai déjà vu sur un forum anglais et j'ai d'ailleurs eu la même idée quelques temps avant, ca serait bien qu'ils ferment le resort durant 1 mois environ et qu'ils repeignent tout et qu'ils refassent ceraines choses, mais malheureusement il faudrait beaucoup d'argent pour touts réhabilité et surtout pour maintenir un resort sans activité durant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:19

Non, ce n'est évidemment pas possible de fermer le resort pour des raisons financières.

De toute façon, il faut plusieurs semaines pour repeindre le château et il faut le recouvrir d'une bâche en trompe l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: u Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:24

Mouetto a écrit:
De toute façon, il faut plusieurs semaines pour repeindre le château et il faut le recouvrir d'une bâche en trompe l'oeil.

Oui voilà un trompe l'oeil comme ça à été fait pour le batiment de Stich live :
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 Television_26july_1
ce n'est pas choquant et puis au bout de 15 ans je pense que c'est compréhensible qu'un cout de pinceau soit mit sur le chateau


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 10 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La parade parfaite selon vous
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-