AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
alex72

alex72

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 11/02/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 19:18

ok merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 19:33

Dans les parcs :
- Buzz
- IASW
- le labyrinthe
- Pinocchio (elle arrive enfin)
- la flamme gauche du Temple du Péril
- la fumée au lift B de BTM, et le lift C dans son ensemble
- le haut des strecthrooms de PM
- les geysers
- la cabane des Robinson
- le Mark Twain, véritable Phantom Boat : peinture écaillée, pourriture, végétation.


Hors des parcs :
- tout
- le reste, notamment les chemins entre les parcs.


A part ça, moderniser HISTA, rendre Mission 2 confortable (au moins ça), essayer d'avoir un light show potable tout le temps à RNRC. Nettoyer un peu aussi les toits du bazar. Jamais vu un désert avec de la mousse sur les murs. Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 20:20

Le sol devant le bureau des pa.


   
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 22:01

Il y a un plan global de remise en état des voiries suite au dégâts de l'hiver en début d'été pour permettre d'avoir une température du sol idéal.

En ce moment c'est juste des opération d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 22:08

Mnémosyné a écrit:
Il y a un plan global de remise en état des voiries suite au dégâts de l'hiver en début d'été pour permettre d'avoir une température du sol idéal.

C'est à dire ? Cela consiste en quoi ?


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 22:26

Lors des tables rondes, Philippe GAS avait parlé du développement de la géothermie sur le resort.

Est ce que c'est ce dont tu parles en parlant d'avoir une température au sol idéale?


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 22:34

heu non juste qu'en se moment le sol froid n'est pas l'idéal pour les réparations
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 22:42

Ah d'accord, je n'avais pas compris ta phrase dans ce sens là lol

Mais effectivement, vivement cette "température idéal", car le froid a fait vraiment beaucoup de dégâts sur les sols.


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 1:17

A propos de la fumée ,hs un peu partout dans les attractions,est ce que ça coute si cher que ça ,car y en a tres peu ,avez vous les prix
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:01

Le truc zouri c'est qu'il faut mettre un liquide dans le reservoir mais après il se peut que ce liquide parte rapidement ou que la maintenance ne prenne pas la peine d'en mettre... Si GPFx passe par là, il pourra surment te répondre!


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 21:23

Reivax a écrit:
Le truc zouri c'est qu'il faut mettre un liquide dans le reservoir mais après il se peut que ce liquide parte rapidement ou que la maintenance ne prenne pas la peine d'en mettre... Si GPFx passe par là, il pourra surment te répondre!
Oki ,mais je voulais juste savoir combien coute le liquide pour la fumée ,si c'est cher ou pas , d'un autre coté, je vois toujours la tasse (enseigne) fumante sur main street ,il y a toujours la fumée a chaque fois que j'y vais ,ça marche .Mais si c'est juste un probleme de maintenance qui ne prennent pas la peine d'en mettre ,la c'est limite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 21:39

Ba c'est la maintenance Disney quoi ! ^^

Mais bon le liquide je peux pas te donner le prix mais bon c'est clair que ça doit pas être méga chere non plus !


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 22:23

zouri a écrit:
Oki ,mais je voulais juste savoir combien coute le liquide pour la fumée ,si c'est cher ou pas , d'un autre coté, je vois toujours la tasse (enseigne) fumante sur main street ,il y a toujours la fumée a chaque fois que j'y vais ,ça marche .Mais si c'est juste un probleme de maintenance qui ne prennent pas la peine d'en mettre ,la c'est limite !!!!
Alors, cela dépend de quelle technique est utilisée. SM par exemple utilise de la vapeur d'eau (si je ne me trompe pas). La fumée dans le hangar de RNRC utilise des machines à fumée.
Quand au tarif d'un bidon de 5 litres en grand public => http://www.conrad.fr/liquides_pour_machine_a_fumee_p_19564_19608_211031
Perso, en animation, pour enfumer une piste de danse de 100 personnes pendant quatre heures (en intérieur), j'utilise quasiemment les 5 litres...

Après, si certaines machines à fumée sont placées sur le parc, il faut voir le débit etc... et le coût !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 22:28

Ah oué 25 euros quand même le bidon !


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 14:27

L'hotel Newport aurait bien besoin d'un petit coup de peinture extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 18:41

le sol des tasses devraitaussi passer en rehab...
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray

Masculin
Messages : 31
Inscription : 10/03/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 11:08

Est-ce que quelqu'un sait si le petit train du cirque et le pays des contes de fées vont réouvrir bientot ??

Car lors de mon dernier séjour, ces 2 attractions étaient totalement à l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 11:10

En tous les cas, je l'espère car je pense que ces 2 attractions plairont beaucoup à ma petite puce!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 11:41

Vis à vis de Dumbo, les projecteurs dans l'eau autour du manège fonctionnent plus, aucun jets d'eau non plus...ont ils fonctionnés un jour ?

Space Moutain => une horreur, insuportable j'attendais la fin avec impatience. Pas de musique, coups dans la nuque, inconfort total.


Je crois que les attractions qui souffrent le plus d'un manque de maintenance sont celles que les habitués ne font plus, sauf lors des visites avec des amis qui viennent pour la premiere fois:

  • Armagedon
  • Studio tram tour
  • Star tour
  • Labyrinthe d'Alice
  • ....

J'aurais pas de scrupules a ne pas pouvoir faire une attraction parcequ'elle est en réhab... UNE BONNE REHAB...car je saurai que c'est pour le bien de l'attraction. En revanche fermer pour un 1 ou 2 jours juste pour un coup de peinture et trois coups de tournevis alors non.

Je pense aussi aux fontaines d'eau (gratuite), aucun ne fonctionnaient lors de ma dernière visite !!
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 11:43

ses deux attraction sont bien ouvertes et ne sont pas a l'abandon mis a part quelques décor des pays des contes de fées à rafraîchir.


le temps d'attente ne marche plus depuis au moins 6 mois à peter pan et sa commence à être long ....
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 12:04

MichelC a écrit:

Je pense aussi aux fontaines d'eau (gratuite), aucun ne fonctionnaient lors de ma dernière visite !!

Je pense que tout ce qui est jets d'eau et fontaines, ils doivent être fermés pour l'hiver afin que le gel ne fasse pas tout sauter.

C'est mon avis, peut-être ai-je tort.
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray

Masculin
Messages : 31
Inscription : 10/03/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 15:15

collegreg a écrit:
ses deux attraction sont bien ouvertes et ne sont pas a l'abandon mis a part quelques décor des pays des contes de fées à rafraîchir.


le temps d'attente ne marche plus depuis au moins 6 mois à peter pan et sa commence à être long ....

Ah nan nan elles étaient bien fermée avec une corde faisant office de barrière pour que les gens n'y aillent pas (sur la droite d'its a small world).

Les rails du petit train du cirques étaient remplies de mousse ce qui m'a fait penser que ces attractions étaient fermée depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 16:22

Bonjour j'ecrit pour dire que depuis ma visite a la mi juillet les ecrans d'attente et de fatspass sont toujours marquée"ecran hors service" pourquoi? Les reparonts- t il ? car ca fait depuis juillet .
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:23

Pour quel attraction?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 861934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 9 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:25

Ah pardon , peter pant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-