AccueilPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? VidePensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous que DLP doit nous divulguer un peu plus de chose sur ses pannes avec les guests ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 2:23

Le fait qu'ils ont réouvert à 21 h 45 permet surtout d'éclaircir la situation et de rétablir la vérité, et que non ce n'est pas le froid qui a maintenu Big Thunder Mountain fermé. Si tel était le cas tu ne redémarres pas l'attraction à 21 h 45 quand il fait nuit et que les températures sont au plus bas (car oui les trains ont passé plus de quatre heures à l'arrêt après seulement une heure d'opération, ils étaient de nouveau froids).

De plus je ne vois pas le rapport entre le froid et la fermeture du Pays des contes de fées, comme si de l'eau en mouvement gèle déjà par -2 degrés, encore des précautions excessives.
Revenir en haut Aller en bas
Janus



Messages : 56
Inscription : 27/06/2012

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 2:57

Mr.Freddy a écrit:
Et puis surtout, pourquoi ça met autant de temps chaque fois à redémarrer après (à quelques exceptions, ça a toujours été plus de 2 heures alors que la rehab devait réduire la durée des pannes)

Je vois cet argument régulièrement, qui est déformé.
La rehab devait, entres autres, réduire le temps de redémarrage APRES une panne.

Et de ce côté la, c'est bon. L'attraction est plus rapide à redémarrer.
Maintenant, faut résoudre les pannes, et c'est ce qui prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 3:48

Lonk a écrit:
De plus, je suis sûr que si les guests vont se plaindre à City Hall que cela a gâché leur journée, ils repartiront avec quelque chose.

Tu veux qu'ils leur donnent quoi ? Un morceau de l'attraction ? Laughing

Trop de conclusions hâtives, je trouve, ici.
La période de janvier va arriver, avec une fréquentation bien moindre.
Le moment parfait pour voir comment notre ride se comporte avec une config plus light.
On aura déjà un début de piste sur ce qui se passe, même si je reste persuadé que les équipes de DLP ont déjà la solution, et profiteront, pourquoi pas, de cette période creuse pour effectuer les réglages nécessaires, si réglages il y a. =)

La période de softs et tests a plein a été très très courte je trouve, du coup.. J'ai comme l'impression que DLP découvre sa machine fonctionner en même temps que les guests.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller depuis la réouverture, je pourrais juger de la situation le 2 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 6:22

BadenRhu a écrit:

De plus je ne vois pas le rapport entre le froid et la fermeture du Pays des contes de fées, comme si de l'eau en mouvement gèle déjà par -2 degrés, encore des précautions excessives.

Il a fait -10° la nuit dernière donc possible que l'eau qui n'est pas en mouvement est gelée et que la couche de glace soit trop épaisse pour démarrer les bateaux. Il est aussi possible que ce soit la plateforme qui ait gelée mais normalement dans ce cas ils ont un produit spécial, le sel habituel étant interdit sur la plateforme car pouvant l'endommager.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 9:08

Pour btm ils devraient commencer à prévoir que le ride va tomber en panne ou bout d'une heure et ou avec chance 2h, parce que c'est la routine maintenant: a ce rythme, ill faut qu'il ouvrent btm comme un spectacle, avec des horaires avec une limitation d'une heure, puis une pause et rebelote.

Sinon c'est la danse des pannes toutes les heures.


Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 9:21

DynastyGo a écrit:
BadenRhu a écrit:

De plus je ne vois pas le rapport entre le froid et la fermeture du Pays des contes de fées, comme si de l'eau en mouvement gèle déjà par -2 degrés, encore des précautions excessives.

Il a fait -10° la nuit dernière donc possible que l'eau qui n'est pas en mouvement est gelée et que la couche de glace soit trop épaisse pour démarrer les bateaux. Il est aussi possible que ce soit la plateforme qui ait gelée mais normalement dans ce cas ils ont un produit spécial, le sel habituel étant interdit sur la plateforme car pouvant l'endommager.

Les bateaux glissent aussi énormément quand il gèle et on a de gros risques de chute. À partir du moment où nous on glisse avec les chaussures de sécu, on ouvre pas simplement pour éviter les incidents guests !

Cependant je ne travaillais pas hier donc je ne sais pas où était le soucis précisément, mais il y a pas mal de possibilités possibles !

Sinon concernant BTM, je n'avais jamais affirmé que c'était lié au froid (bien qu'une photo d'ED92 avec des casts circulant dans le ride avec des sacs de sel me paraît pas mal confirmer cette version) mais je donnais simplement quelques pistes de réflexion sur les raisons probables, ce qui est pour moi plus constructif que de simplement répéter les mêmes choses tous les jours


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 9:41

Lonk a écrit:
newpupuce a écrit:
le froid n'est qu'un facteur aggravant, pas la cause réelle, car les ouvertures décalées ou tardives on les a eues alors qu'il ne faisait pas froid. Disons que ça empire une situation critique.

Il pouvait très bien être la cause réelle d'hier, sans aucun lien avec les ouvertures décalées de la veille.

Si ça te fait plaisir. Mais je n'y crois pas du tout. A un moment quand ça déconne depuis l'ouverture et ce par différents types de températures, froid, doux, très froid. ça déconne,et puis c'est tout.

Faut le savoir et s'organiser en fonction si on veut faire Btm, et pour moi, c'est de s'assurer d'être dans les 45 premieres minutes de l'ouverture ou des réouvertures, car après, faire l'attraction n'est plus garantie et y a un gros risque de perdre son temps.


Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Tenor
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 9:44

Bon l'attraction a ouvert à 9h donc ceci veut dire qu'elle a ouvert sans aucun retard ! C'est déjà une bonne nouvelle ! Smile Maintenant faut croiser les doigts pour qu'elle ai aucune panne et la sa serait parfait ! Smile Si y'en qui font Big Thunder aujourd'hui, essayez de parler des pannes auprès des CM si c'est possible peut être qu'ils voudront bien vous répondre Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 10:25

xavier.delcourt a écrit:
Bon l'attraction a ouvert à 9h donc ceci veut dire qu'elle a ouvert sans aucun retard ! C'est déjà une bonne nouvelle ! Smile Maintenant faut croiser les doigts pour qu'elle ai aucune panne et la sa serait parfait ! Smile Si y'en qui font Big Thunder aujourd'hui, essayez de parler des pannes auprès des CM si c'est possible peut être qu'ils voudront bien vous répondre Wink

Arrêtez de vouloir sans arrêt avoir des informations sur les pannes. Parce que vous savez tous très bien que ce sont des informations internes et confidentielles, on ne vous donnera jamais la raison d'une panne parce qu'on ne peut pas et qu'on ne veut pas. Les gens qui viennent nous enquiquiner, parce qu'il y a pas d'autre mot, à savoir pourquoi on est en panne, sont juste de gros relous qui nous empêchent de faire le reste de notre travail correctement.

Maintenant, en ce moment le froid impacte beaucoup et aléatoirement nos conditions de travail, et les conditions de fonctionnement des machines. Ne croyez pas que ça nous fait plaisir de fermer une attraction en pleine saison de noël. Mais au moindre risque, au moindre problème, lié au froid, on doit fermer, indépendamment de toute autre cause de fermeture. Ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 10:25

xavier.delcourt a écrit:
Bon l'attraction a ouvert à 9h donc ceci veut dire qu'elle a ouvert sans aucun retard ! C'est déjà une bonne nouvelle ! Smile Maintenant faut croiser les doigts pour qu'elle ai aucune panne et la sa serait parfait ! Smile Si y'en qui font Big Thunder aujourd'hui, essayez de parler des pannes auprès des CM si c'est possible peut être qu'ils voudront bien vous répondre Wink

Merci, ce qui confirme que le froid n'est pas du tout le problème car il fait encore bien plus froid qu'hier! hors hier ils ne pouvaient pas ouvrir le matin, ce n'était donc pas le froid.


Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 10:32

LaRouxQuine a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Bon l'attraction a ouvert à 9h donc ceci veut dire qu'elle a ouvert sans aucun retard ! C'est déjà une bonne nouvelle ! Smile Maintenant faut croiser les doigts pour qu'elle ai aucune panne et la sa serait parfait ! Smile Si y'en qui font Big Thunder aujourd'hui, essayez de parler des pannes auprès des CM si c'est possible peut être qu'ils voudront bien vous répondre Wink

Arrêtez de vouloir sans arrêt avoir des informations sur les pannes. Parce que vous savez tous très bien que ce sont des informations internes et confidentielles, on ne vous donnera jamais la raison d'une panne parce qu'on ne peut pas et qu'on ne veut pas. Les gens qui viennent nous enquiquiner, parce qu'il y a pas d'autre mot, à savoir pourquoi on est en panne, sont juste de gros relous qui nous empêchent de faire le reste de notre travail correctement.

Maintenant, en ce moment le froid impacte beaucoup  et aléatoirement nos conditions de travail, et les conditions de fonctionnement des machines.  Ne croyez pas que ça nous fait plaisir de fermer une attraction en pleine saison de noël. Mais au moindre risque, au moindre problème, lié au froid, on doit fermer, indépendamment de toute autre cause de fermeture. Ne l'oubliez pas.

Tu dois pas être très sympa comme CM toi. Si tu trouves que quelqu'un de congelé, qui était sur le quai d'embarquement à qui ont dit " désolé , problème technique , on doit évacuer" est un relou parce qu'il demande pourquoi pour la 3ème fois , il n'a pas pu faire l'attraction....

Et l'attraction a ouvert ce matin, alors qu'il fait plus froid qu'hier, donc le froid , il a bon dos... Avant c'était à cause des guests cons, puis des cm qui arrivent en retard ou sont malades, puis le rodage, maintenant c'est au tour de mettre ça sur le dos du froid...

Moi je répète ce qu'un gentil cm (lui) m'a répondu et qui donc d'après toi m'a menti et est allé inventer un truc soit , un problème de charge du train a plein, et un soucis de capteurs qui déconnent.

je ne vois meme pas pourquoi il irait inventer ça d'ailleurs.


Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Tenor
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 10:49

Citation :
Tu dois pas être très sympa comme CM toi.
Ouais c'est la même pensée que j'ai eu d'elle... Certes, la raison des pannes survenant sur le resort ne nous concerne pas mais a partir du moment qu'un problème récurrent qui survient sur une attraction avec des conséquences catastrophique comme des fermetures prolongées et ce, depuis plusieurs jours, la c'est autre chose et je crois que quelques explicitations s'imposent ne serait-ce que par respect pour les guests qui dépense une fortune pour s'offrir une journée ou un séjour et qui découvrent une attraction fermée tout au long de la journée alors que DLP nous a fait tout une montagne pour annoncer sa réouverture après un an. Alors c'est toujours sympa de savoir la raison (même si on la connaît désormais nous les fans). On attend aussi un communiqué de DLP pour quelques explications ou au minimum des excuses.
Et j'ai bien l'intention dimanche d'aller a City Hall (pour la première fois depuis des années de visites) si l'attraction ferme toute la journée. Vous me direz peut-être que cela ne servira a rien et que déjà pas mal de personnes l'on fait avant moi mais au moins je le dit quand quelque chose ne va pas et peut-être que DLP prendra les mesures nécessaires et si une nouvelle fermeture doit avoir lieu c'est limite pas plus mal.

Je pensais a un problème de rodage au début mais visiblement c'est tout autre.


Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Disney12Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 11:11

LaRouxQuine a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Bon l'attraction a ouvert à 9h donc ceci veut dire qu'elle a ouvert sans aucun retard ! C'est déjà une bonne nouvelle ! Smile Maintenant faut croiser les doigts pour qu'elle ai aucune panne et la sa serait parfait ! Smile Si y'en qui font Big Thunder aujourd'hui, essayez de parler des pannes auprès des CM si c'est possible peut être qu'ils voudront bien vous répondre Wink

Arrêtez de vouloir sans arrêt avoir des informations sur les pannes. Parce que vous savez tous très bien que ce sont des informations internes et confidentielles, on ne vous donnera jamais la raison d'une panne parce qu'on ne peut pas et qu'on ne veut pas. Les gens qui viennent nous enquiquiner, parce qu'il y a pas d'autre mot, à savoir pourquoi on est en panne, sont juste de gros relous qui nous empêchent de faire le reste de notre travail correctement.

Maintenant, en ce moment le froid impacte beaucoup  et aléatoirement nos conditions de travail, et les conditions de fonctionnement des machines.  Ne croyez pas que ça nous fait plaisir de fermer une attraction en pleine saison de noël. Mais au moindre risque, au moindre problème, lié au froid, on doit fermer, indépendamment de toute autre cause de fermeture. Ne l'oubliez pas.

Tu sais mes parents et pas mal de personnes de ma familles travaillent aussi dans le parc et je sais que eux sa ne les dérangent pas quand des visiteurs leurs posent des questions tout sa comme pas mal d'autres d'employé dans le parc.... Donc je sais de quoi je parle quand même.... Après il y a aucun truc relou quand tu poses une question, ta le droit de demander après que certaines personnes ne veulent pas répondre ok mais faut pas dire que les gens sont relous car ils demandent.... En plus je porte le même que Daniel Delcourt donc j'ai le droit de tout savoir mouhahahaha Razz Twisted Evil Twisted Evil lol! Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? 100932

velocerator a écrit:
Je pensais a un problème de rodage au début mais visiblement c'est tout autre.
Oui au début je pensais à sa aussi mais je pense que les chances sois vraiment infimes pour que sa sois un problème de rodage Sad .
Mais le problème de cette attraction c'est qu'elle est bourré d’électronique donc dés qu'il y a un petit problème sur un endroit de l'attraction hop elle se met très rapidement en panne (comme avec les capteurs)....


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 12:26

Je me porte très bien dans mon boulot de castmember, merci à vous de vous en inquiéter.

Je ne remets pas en cause le fait que vous veniez nous demander si on est en panne, bien au contraire. Mais quand c'est la énième personne qui vient demander quel est le problème technique qui cause la panne, oui c'est chiant, non vous n'avez pas besoin de savoir que c'est un défaut capteur ou je ne sais quoi, et non on n'a pas le droit de vous donner l'origine du problème. Si maintenant, vous êtes tombés sur un castmember qui vous l'a dit, tant mieux pour vous. Moi je respecte les consignes de ma hiérarchie, cad "problème technique" et c'est tout, même si je trouve pas ça toujours réglo vis a vis du guest. Et sérieusement, ça vous avance à quoi, vous, guest lambda, de savoir que c'est un défaut capteur ?

Le froid est difficile pour tout le monde. Pour nous castmembers aussi. Les évacs ne sont drôles pour personne, y compris pour nous. Mais je continuerais à dire qu'il y a des infos que vous ne devriez pas connaître, et que certains castmembers oublient qu'ils ne devraient pas non plus divulguer. Vous avez le droit de savoir et nous le devoir de vous informer qu'il y a une panne et qu'on s'excuse pour la gène occasionnée. En revanche, pas besoin de savoir pourquoi.

Maintenant, certes c'est chiant, mais pas catastrophique. Pour moi catastrophique, c'est des blessés, un mort. On est loin de ce résultat. Oui il y a un problème sur BTM. Ce n'est peut être qu'un enchainement de circonstances défavorables en ce moment (réouverture + froid), mais clairement oui, c'est chiant pour vous. Moi aussi, quand je suis là en tant que guest lambda, cad les 3/4 de l'année, ça m'exaspère. Mais à notre échelle, nous castmembers, nous ne sommes qu'opérationnels, et les derniers de la chaine. Ce n'est pas à nous de vous expliquer ni de vous donner certaines infos. Et si Disneyland ne le fait pas, c'est leur choix, bon ou mauvais.

Maintenant, merci de ne pas juger mon travail sans le connaître. Je sais très bien ce que je dois faire, et je réponds avec plaisir à une question quand on vient me demander des renseignements. Quand j'ai face à moi quelqu'un qui insiste pour connaître quelque chose qu'il n'a pas à savoir, oui c'est un relou, peu importe ce que vous direz. Et je ne suis pas la seule à le penser parmi mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 12:28

Je vais être un peu plus explicite sur ce qu'ils ont fait hier. De 9h jusqu'à son ouverture vers 16h, ils n'ont pas arrêté de faire des tests mais à chaque fois un train s'arrêtait tout à la fin de l'attraction. Au bout d'un moment les tests étaient concluants sauf qu'ils ne pouvaient pas ouvrir car il y avait un problème de gel dans la file d'attente principale et notamment sur la canalisation. Au bout d'un moment ils ont décidé d'ouvrir l'attraction en nous faisant passer par la file d'attente fastpass (car aucun fastpass n'avait été distribué dans la journée). Donc en fait pour vous expliquer au mieux une fois arriver dans le bâtiment au lieu de tourner à droite ils nous faisaient tourner à gauche pour qu'on rejoigne la zone avec tous les zigzags puis ça nous faisait revenir sur la ligne de gauche. Mais la file d'attente était quand même largement plus courte. Au niveau du temps d'attente les 120 minutes étaient faux, d'ailleurs j'étais vraiment surpris mais le temps d'attente n'a pas dépassé 20 minutes avant la panne de 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 12:46

LaRouxQuine a écrit:
Je me porte très bien dans mon boulot de castmember, merci à vous de vous en inquiéter.

Je ne remets pas en cause le fait que vous veniez nous demander si on est en panne, bien au contraire. Mais quand c'est la énième personne qui vient demander quel est le problème technique qui cause la panne, oui c'est chiant, non vous n'avez pas besoin de savoir que c'est un défaut capteur ou je ne sais quoi, et non on n'a pas le droit de vous donner l'origine du problème. Si maintenant, vous êtes tombés sur un castmember qui vous l'a dit, tant mieux pour vous. Moi je respecte les consignes de ma hiérarchie, cad "problème technique" et c'est tout, même si je trouve pas ça toujours réglo vis a vis du guest. Et sérieusement, ça vous avance à quoi, vous, guest lambda, de savoir que c'est un défaut capteur ?

Le froid est difficile pour tout le monde. Pour nous castmembers aussi. Les évacs ne sont drôles pour personne, y compris pour nous. Mais je continuerais à dire qu'il y a des infos que vous ne devriez pas connaître, et que certains castmembers oublient qu'ils ne devraient pas non plus divulguer. Vous avez le droit de savoir et nous le devoir de vous informer qu'il y a une panne et qu'on s'excuse pour la gène occasionnée. En revanche, pas besoin de savoir pourquoi.

Maintenant, certes c'est chiant, mais pas catastrophique. Pour moi catastrophique, c'est des blessés, un mort. On est loin de ce résultat. Oui il y a un problème sur BTM. Ce n'est peut être qu'un enchainement de circonstances défavorables en ce moment (réouverture + froid), mais clairement oui, c'est chiant pour vous. Moi aussi, quand je suis là en tant que guest lambda, cad les 3/4 de l'année, ça m'exaspère. Mais à notre échelle, nous castmembers, nous ne sommes qu'opérationnels, et les derniers de la chaine. Ce n'est pas à nous de vous expliquer ni de vous donner certaines infos. Et si Disneyland ne le fait pas, c'est leur choix, bon ou mauvais.

Maintenant, merci de ne pas juger mon travail sans le connaître. Je sais très bien ce que je dois faire, et je réponds avec plaisir à une question quand on vient me demander des renseignements. Quand j'ai face à moi quelqu'un qui insiste pour connaître quelque chose qu'il n'a pas à savoir, oui c'est un relou, peu importe ce que vous direz. Et je ne suis pas la seule à le penser parmi mes collègues.

Donc sa veut dire qu'en 75 voir 80% des employés font mal leurs boulot si il nous parle de sa.... Tu sais les gens ne peuvent pas savoir ce que disent les autres donc c'est pas de leurs fautes non plus quand même.... Par contre les gens ici sur le forum sont pas vraiment guest lambda comme tu viens de le dire....
Perso je trouve que tout le monde devrait savoir pourquoi l'attraction est en panne car quand tu payes ton billet chère et que l'attraction est souvent en panne, tu peux avoir quand même certaines explications.... Après moi si l'attraction est panne je m'en fou un peu le vus que j'y vais dés que j'ai envie d'aller dans un des deux parcs.... Après on sait bien que le froid est dur pour tout le monde mais quand tu regardes hier il aurait mieux fallut laisser l'attraction fermé comme sa ils auraient put essayer de travailler sur tous les problèmes que possèdent l'attraction... Après pour moi elle n'est pas catastrophique cette réhab c'est juste les pannes qui gâchent vraiment tout en faite...
En faite Disney a mit tous le budjet de la réhab sur les décors et la remise à neuf de la montagne et il a oublié de mettre le budjet sur les pannes Laughing Very Happy Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? 44340 Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? 53119 Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? 100932


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld


Dernière édition par xavier.delcourt le Sam 31 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 12:51

LaRouxQuine a écrit:
Je me porte très bien dans mon boulot de castmember, merci à vous de vous en inquiéter.

Je ne remets pas en cause le fait que vous veniez nous demander si on est en panne, bien au contraire. Mais quand c'est la énième personne qui vient demander quel est le problème technique qui cause la panne, oui c'est chiant, non vous n'avez pas besoin de savoir que c'est un défaut capteur ou je ne sais quoi, et non on n'a pas le droit de vous donner l'origine du problème. Si maintenant, vous êtes tombés sur un castmember qui vous l'a dit, tant mieux pour vous. Moi je respecte les consignes de ma hiérarchie, cad "problème technique" et c'est tout, même si je trouve pas ça toujours réglo vis a vis du guest. Et sérieusement, ça vous avance à quoi, vous, guest lambda, de savoir que c'est un défaut capteur ?

Le froid est difficile pour tout le monde. Pour nous castmembers aussi. Les évacs ne sont drôles pour personne, y compris pour nous. Mais je continuerais à dire qu'il y a des infos que vous ne devriez pas connaître, et que certains castmembers oublient qu'ils ne devraient pas non plus divulguer. Vous avez le droit de savoir et nous le devoir de vous informer qu'il y a une panne et qu'on s'excuse pour la gène occasionnée. En revanche, pas besoin de savoir pourquoi.

Maintenant, certes c'est chiant, mais pas catastrophique. Pour moi catastrophique, c'est des blessés, un mort. On est loin de ce résultat. Oui il y a un problème sur BTM. Ce n'est peut être qu'un enchainement de circonstances défavorables en ce moment (réouverture + froid), mais clairement oui, c'est chiant pour vous. Moi aussi, quand je suis là en tant que guest lambda, cad les 3/4 de l'année, ça m'exaspère. Mais à notre échelle, nous castmembers, nous ne sommes qu'opérationnels, et les derniers de la chaine. Ce n'est pas à nous de vous expliquer ni de vous donner certaines infos. Et si Disneyland ne le fait pas, c'est leur choix, bon ou mauvais.

Maintenant, merci de ne pas juger mon travail sans le connaître. Je sais très bien ce que je dois faire, et je réponds avec plaisir à une question quand on vient me demander des renseignements. Quand j'ai face à moi quelqu'un qui insiste pour connaître quelque chose qu'il n'a pas à savoir, oui c'est un relou, peu importe ce que vous direz. Et je ne suis pas la seule à le penser parmi mes collègues.
coucou toi , je n'avais pas capté que tu étais à nouveau cast member,
peut etre arriverai je à te faire un coucou en janvier

ceci dit bien que je comprenne totalement ce que tu cherches à expliquer ici
je voudrais me faire l'avocat du diable et tenter de comprendre pourquoi certains pense que tu ne dois pas faire une sympatique CM, ce qui m'étonnerai fort au demeurant..
mais je crois que tu t'es faites avoir, comme moi bien souvent, sur ta façon d'écrire, ou les gens ne comprennent pas le ton utilisé
cependant il est vrai que quand tu écris : "guest lamba" et bien ça fait un peu hautain et surtout selon moi ça tranche avec ce que disney veut laisser paraitre de sa considération de ses clients. je m'explique, on a été inondés de reportages disney cet hiver et ils parent tous du fait que le guest est privilégié quelque soit sa provenance (en bref le client est roi)
et donc rien que le fait de dire "guest lamba" donne une classification entre les clients.

pour sortir du hors sujet, perso ça ne m'interesse pas forcément de connaitre la raison de la panne
vu le temps je me dis que c'est le gel et c'est tout.
néanmoins je serais plutôt du genre à demander combien de tps cela va dure et si les CM le savent
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 12:52

LaRouxQuine a écrit:
Je me porte très bien dans mon boulot de castmember, merci à vous de vous en inquiéter.

Je ne remets pas en cause le fait que vous veniez nous demander si on est en panne, bien au contraire. Mais quand c'est la énième personne qui vient demander quel est le problème technique qui cause la panne, oui c'est chiant, non vous n'avez pas besoin de savoir que c'est un défaut capteur ou je ne sais quoi, et non on n'a pas le droit de vous donner l'origine du problème. Si maintenant, vous êtes tombés sur un castmember qui vous l'a dit, tant mieux pour vous. Moi je respecte les consignes de ma hiérarchie, cad "problème technique" et c'est tout, même si je trouve pas ça toujours réglo vis a vis du guest. Et sérieusement, ça vous avance à quoi, vous, guest lambda, de savoir que c'est un défaut capteur ?

Le froid est difficile pour tout le monde. Pour nous castmembers aussi. Les évacs ne sont drôles pour personne, y compris pour nous. Mais je continuerais à dire qu'il y a des infos que vous ne devriez pas connaître, et que certains castmembers oublient qu'ils ne devraient pas non plus divulguer. Vous avez le droit de savoir et nous le devoir de vous informer qu'il y a une panne et qu'on s'excuse pour la gène occasionnée. En revanche, pas besoin de savoir pourquoi.

Maintenant, certes c'est chiant, mais pas catastrophique. Pour moi catastrophique, c'est des blessés, un mort. On est loin de ce résultat. Oui il y a un problème sur BTM. Ce n'est peut être qu'un enchainement de circonstances défavorables en ce moment (réouverture + froid), mais clairement oui, c'est chiant pour vous. Moi aussi, quand je suis là en tant que guest lambda, cad les 3/4 de l'année, ça m'exaspère. Mais à notre échelle, nous castmembers, nous ne sommes qu'opérationnels, et les derniers de la chaine. Ce n'est pas à nous de vous expliquer ni de vous donner certaines infos. Et si Disneyland ne le fait pas, c'est leur choix, bon ou mauvais.

Maintenant, merci de ne pas juger mon travail sans le connaître. Je sais très bien ce que je dois faire, et je réponds avec plaisir à une question quand on vient me demander des renseignements. Quand j'ai face à moi quelqu'un qui insiste pour connaître quelque chose qu'il n'a pas à savoir, oui c'est un relou, peu importe ce que vous direz. Et je ne suis pas la seule à le penser parmi mes collègues.

Alors je me demande ce que je fais sur un forum de passionné disney, moi guest lambda?(c'est pour avoir aussi l'info que le simple visiteurs n'a pas, justement).
Et autant je respecte aussi le travail des castmenbers, qu'il soit conciliant avec moi lors d'échange pour avoir des infos ou plutôt rigide   (du genre t'es pas cast, moi j'ai signé un contrat avec dieu suprême américain, f.b.i et c.i.a réunis.....alors que toi tu es un simple mortel).
Oui certains fan sont des relous (comme tu le dis) et je le confirme (certains sont persuadés que disneyland est chez eux Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? 44340 Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? 7232 Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? 7232 Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? 7232 ).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 13:03

xavier.delcourt a écrit:
Donc sa veut dire qu'en 75 voir 80% des employés font mal leurs boulot si il nous parle de sa.... Tu sais les gens ne peuvent pas savoir ce que disent les autres donc c'est pas de leurs fautes non plus quand même.... Par contre les gens ici sur le forum sont pas vraiment guest lambda....
Perso je trouve que tout le monde devrait savoir pourquoi l'attraction est panne car quand tu payes ton billet chère et que l'attraction est souvent en panne, tu peux avoir quand même certaines explications.... Après moi si l'attraction est panne je m'en fou un peu le vus que j'y vais dés que j'ai envie d'aller dans un des deux parcs.... Après on sait bien que le froid et dur pour tout le monde mais quand tu regardes hier il aurait mieux fallut laisser l'attraction fermé comme sa ils auraient put essayer de travailler sur tous les problèmes que possède l'attraction... Après pour moi elle n'est pas catastrophique cette réhab c'est juste les pannes qui gâchent vraiment tout en faite...
Quand tu dois prendre le train et que ce dernier est en panne, tu vas embêter le contrôleur pour connaitre le détail du problème technique ? A quoi ça va te servir de savoir si c'est une panne d'aiguillage, de freins, de motrice ou plateau repas ?
Le fait d'être habitué ne donne pas accès à des informations supplémentaires, et les casts ne donnent que les informations minimum à la compréhension de chacun.

Perso je soutiens LaRouQuine sur sa position.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 13:10

Je vais pas embêter le contrôleur, on demande juste une information je vais pas aller l'harceler mais quand tu payes pour aller quelques part et qu'on te fais vendre du rêve dans les différents reportages tu dois l'as retrouvé quand tu vas dans le parc quand même...
Mais je pense la plus grosse erreur c'était de faire rouvrir largement plus tôt l'attraction quand même... Quand la direction n'écoute pas les personnes spécialisés bah voilà ce que sa donne aussi...
Après je peux comprendre que c'est pas drôle pour tout le monde mais bon et j'ai moi même dis hier que je voulais pas me mettre à la place des gens qui travaillaient sur l'attraction car ils devaient avoir bien la boule au ventre à chaque fois que l'attraction tombait en panne... Mais le mieux pour ma part sa serait de dire d'où vient le problème car les gens sont compréhensifs si on leur dit direct quand même...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld


Dernière édition par xavier.delcourt le Sam 31 Déc - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 13:11

chris500 a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Donc sa veut dire qu'en 75 voir 80% des employés font mal leurs boulot si il nous parle de sa.... Tu sais les gens ne peuvent pas savoir ce que disent les autres donc c'est pas de leurs fautes non plus quand même.... Par contre les gens ici sur le forum sont pas vraiment guest lambda....
Perso je trouve que tout le monde devrait savoir pourquoi l'attraction est panne car quand tu payes ton billet chère et que l'attraction est souvent en panne, tu peux avoir quand même certaines explications.... Après moi si l'attraction est panne je m'en fou un peu le vus que j'y vais dés que j'ai envie d'aller dans un des deux parcs.... Après on sait bien que le froid et dur pour tout le monde mais quand tu regardes hier il aurait mieux fallut laisser l'attraction fermé comme sa ils auraient put essayer de travailler sur tous les problèmes que possède l'attraction... Après pour moi elle n'est pas catastrophique cette réhab c'est juste les pannes qui gâchent vraiment tout en faite...
Quand tu dois prendre le train et que ce dernier est en panne, tu vas embêter le contrôleur pour connaitre le détail du problème technique ? A quoi ça va te servir de savoir si c'est une panne d'aiguillage, de freins, de motrice ou plateau repas ?
Le fait d'être habitué ne donne pas accès à des informations supplémentaires, et les casts ne donnent que les informations minimum à la compréhension de chacun.

Perso je soutiens LaRouQuine sur sa position.

ton exemple de train.... Justement, la sncf suite aux longues années d'agacements des voyageurs ne sachant pas pourquoi leur train est annulé, en panne etc fait depuis bien un an des efforts de communication. Et maintenant explique enfin a l'usager, pourquoi, il va arriver en retard, ou que son train est bloqué! ou annulé!

et si la sncf a enfin compris que ça calmait les gens, destressait les gens, et les rendaient plus comprehensifs.

Alors je parle sncf, pas ratp ou RER. Mais bien des TER, Thalys, eurostar, TGV, etc..

Car la sncf a compris qu'il n'y avait rien de plus énervants pour les passagers de ne pas savoir la raison qu'elle soit technique ou humaine, climatique, criminelle, etc

et pour finir, les gens ne vont pas harceler le conducteur, mais crois moi, les controleurs, les agents d'accueils, les guichetiers!!!!!!! oui.


Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? TenorPensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 13:17

velocerator a écrit:

Je pensais a un problème de rodage au début mais visiblement c'est tout autre.
Oserai je dire que le parc est en rodage depuis 24 ans....? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? 100932


Dernière édition par Solib75 le Sam 31 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 13:18

J'utilise l'expression guest lambda, en m'incluant aussi, ce n'est pas là hautain pour moi, mais une réalité. Si Disney traitait dnune manière spécifique les PA, ca se saurait. Oui, le guest est privilégié. Mais quand il paie cher, ce qui n'est pas notre cas, nous autre PA. Ou en tout cas pas assez.

Oui, je viens aussi ici pour avoir des infos supplémentaires. Mais certains devraient comprendre que certaines informations opérationnelles doivent être gardées pour nous. Rien ne m'a jamais empêché de dire que certaines pannes étaient liées aux guests ou a la machine, sans pour autant entrer dans les détails. Et je ne me suis jamais pour autant sentie au dessus de la masse, en tant que CM, en ne voulant pas donner certaines infos. Et quand je redeviens simple passeport annuel, je commence pas a vouloir savoir pourquoi telle attraction est en panne.

Maintenant, si vous pensez avoir de bonnes idées sur comment faire mieux notre travail, c'est les personnes au dessus de nous qu'Il faudra viser, parce que comme je l'ai déjà dit, nous, casts opérationnels, à notre échelle, on ne peut rien changer. On ne fait que se conformzr aux directives de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 13:28

Ce dont parle LaRouxQuine s'appelle le devoir de réserve ; ça existe dans plein de métiers, je ne dois pas par exemple transmettre certaines informations techniques sur des dossiers car ce n'est pas mon rôle, je fournis l'information adaptée et invite le client à contacter tel ou telle autre personne/service en cas de besoin, suivant la situation ; je dois respecter mon "périmètre" d'activité.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions? Horlog11Sam 31 Déc - 13:32

En tant qu'ancien Cast, et surtout, en tant que personne dotée - je l'espère du moins - d'un minimum de bon sens, je soutiens à 100% le dernier post de LaRouxQuine.

1) L'expression "guest lambda" ne devrait offenser personne. Du point de vue d'un Cast, tout le monde est un "guest lambda". En ce sens qu'un fan régulier ne veut pas mieux qu'un guest occasionnel, et à ce titre, la même qualité de service est due à TOUT LE MONDE.

2) Du coup, en tant que fans, sachez que les informations concernant les problèmes techniques de l'attraction, les mesures d'évacuation, de sécurité, de gestion de la foule, etc... sont des informations qui ne vous sont pas dues. Les CM ont une clause à respecter à ce sujet, et sachez donc que 80% des infos "exclusives" qu'on peut trouver sur les sites comme DCP viennent donc de CM qui n'ont pas su tenir leurs langues. Tant mieux pour vous si vous aimez avoir des infos officieuses, mais juste parce que vous y avez eu accès ne signifie pas qu'elles vous sont dues en temps normal.

Voilà. Wink


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Que pensez-vous de Disney Fastoche ?
» Que pensez-vous de la qualité des dvd Disney ?
» [Chaine] Disney Cinemagic (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-