AccueilPensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? VidePensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? VidePensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pensez-vous que l'on devrait ouvrir une rubrique pour les productions de Fox
 Oui
 Non
 Bof
Voir les résultats
AuteurMessage
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Horlog11Ven 3 Aoû - 1:44

Bon j'ouvre un second sondage pour savoir si la communauté du forum pense qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être créée sur le forum (quand je dis rubrique je parle d'une rubrique au même titre que pour celle des films Marvel et Lucasfilm). Je ne sais pas si un sujet semblable à celui-ci a déjà été ouvert mais je n'ai rien trouvé donc j'estime que non. Enfin bref pour en revenir au sujet je vous laisse répondre au sondage si vous le désirez et je remercie d'avance ceux qui y répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Horlog11Jeu 9 Aoû - 20:35

Oui car le catalogue de films / séries / émissions télé est assez riche pour alimenter une rubrique à lui tout seul.


Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Horlog11Jeu 9 Aoû - 23:36

De même, je pense qu'entre les films 20th Century Fox, Fox Searchlight Pictures, Fox Star, ainsi que les séries télévisées, il y a de quoi alimenter toute une section.
J'y aurais également inclus les productions Touchstone, Hollywood, Miramax et Dimension pour en faire une section de films à cible plus adulte. Sachant que ces studios ne produisent plus rien aujourd'hui mais qu'il serait à mon sens plus logique de parler de leurs films dans cette nouvelle section.


Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Banniere-chronique-disney Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Horlog11Sam 1 Sep - 23:39

Dash a écrit:
De même, je pense qu'entre les films 20th Century Fox, Fox Searchlight Pictures, Fox Star, ainsi que les séries télévisées, il y a de quoi alimenter toute une section.
J'y aurais également inclus les productions Touchstone, Hollywood, Miramax et Dimension pour en faire une section de films à cible plus adulte. Sachant que ces studios ne produisent plus rien aujourd'hui mais qu'il serait à mon sens plus logique de parler de leurs films dans cette nouvelle section.

Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? 904185


Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Banniz12
Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-