AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pensez-vous que l'on devrait ouvrir une rubrique pour les productions de Fox
Oui
67%
 67% [ 14 ]
Non
29%
 29% [ 6 ]
Bof
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Sir Kewbic

Masculin

MessageSujet: Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Ven 3 Aoû 2018 - 1:44

Bon j'ouvre un second sondage pour savoir si la communauté du forum pense qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être créée sur le forum (quand je dis rubrique je parle d'une rubrique au même titre que pour celle des films Marvel et Lucasfilm). Je ne sais pas si un sujet semblable à celui-ci a déjà été ouvert mais je n'ai rien trouvé donc j'estime que non. Enfin bref pour en revenir au sujet je vous laisse répondre au sondage si vous le désirez et je remercie d'avance ceux qui y répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Jeu 9 Aoû 2018 - 20:35

Oui car le catalogue de films / séries / émissions télé est assez riche pour alimenter une rubrique à lui tout seul.

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Jeu 9 Aoû 2018 - 23:36

De même, je pense qu'entre les films 20th Century Fox, Fox Searchlight Pictures, Fox Star, ainsi que les séries télévisées, il y a de quoi alimenter toute une section.
J'y aurais également inclus les productions Touchstone, Hollywood, Miramax et Dimension pour en faire une section de films à cible plus adulte. Sachant que ces studios ne produisent plus rien aujourd'hui mais qu'il serait à mon sens plus logique de parler de leurs films dans cette nouvelle section.

http://chroniquedisney.fr
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ? Sam 1 Sep 2018 - 23:39

@Dash a écrit:
De même, je pense qu'entre les films 20th Century Fox, Fox Searchlight Pictures, Fox Star, ainsi que les séries télévisées, il y a de quoi alimenter toute une section.
J'y aurais également inclus les productions Touchstone, Hollywood, Miramax et Dimension pour en faire une section de films à cible plus adulte. Sachant que ces studios ne produisent plus rien aujourd'hui mais qu'il serait à mon sens plus logique de parler de leurs films dans cette nouvelle section.

Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1