AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû - 20:00

oui ça retire de la credibilité qu'ils soient aussi eloignés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû - 20:04

dinou51 a écrit:
oui ça retire de la credibilité qu'ils soient aussi eloignés... Rolling Eyes

Ah ben voilà une qui est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû - 20:06

j'y étais encore hier et c'est la reflexion qu'a fait mon mari ! on est 3 d'accord sur le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû - 20:14

En parlant des épées ...

Je sais pas si cela à déjà été dis, mais juste avant la deuxième grande chute, sur la droite se trouve une personne avec des porcs, regarder celui le plus proche du bord, qui ai couché parterre, il bouge la patte avant arrière, mais la patte ne tien plus au corps ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû - 20:25

Jack Sparrow a écrit:
En parlant des épées ...

Je sais pas si cela à déjà été dis, mais juste avant la deuxième grande chute, sur la droite se trouve une personne avec des porcs, regarder celui le plus proche du bord, qui ai couché parterre, il bouge la patte avant arrière, mais la patte ne tien plus au corps ... MDR

Comment ça? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 213516
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû - 20:39

Jack Sparrow a écrit:
il bouge la patte avant arrière, mais la patte ne tien plus au corps ... MDR

je reformule : Il bouge la patte arrière droite, dans un mouvement avant, arrière. Mais la patte n'ai plus rattaché au corps le latex c'est coupé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû - 20:43

Citation :
Autopia qu'elle horreur

Une visite de Ford est prévu en septembre pour discuter de gros accords et comme il sponsorisent l'attraction celle-ci va être belle comme neuve (enfin elle paraitra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû - 20:49

Bien entendu Le Labyrinthe d'Alice et La Cabane des Robinsons qui en ont grands besoins


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû - 20:54

Le toit de certaines maisons en paille de Fantasyland ET la tour près du Bella Note qui perd toute sa peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû - 21:03

MDR le parc en entier ! à vous écoutez !

En même temps c'est la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû - 21:16

Jack Sparrow a écrit:
MDR le parc en entier ! à vous écoutez !

En même temps c'est la vérité ...

Ben le plus frappant en tout cas...

Sur la partie du chateau où l'on peut monter, il y a une porte dessinée dans du faux bois en béton, ben la "texture" et couleur bois disparaît et on aperçoit le BETON blanc en dessous, je vous dis pas comment ça casse toute l'illusion Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 213516
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû - 21:28

Ce qui ma plus choqué sont :

- Les petites porte d'Alice condamné grossièrement avec des tasseaux de bois
- une lampe cassé ou volé dans les escalier du château de la reine de cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû - 21:29

littleken a écrit:
dinou51 a écrit:
oui ça retire de la credibilité qu'ils soient aussi eloignés... Rolling Eyes

Ah ben voilà une qui est d'accord Very Happy

Oula attends donc me faire pas dire ce que j'ai pas dit!

je n'ai jamais dit qu'ils étaient crédibles, personnellement je les ai toujours trouvés très éloignés et j'ai à chaque fois remarqué que les épées ne se touchaient pas (ba oui je bug dessus à chaque fois en fait.... ^^)

je t'ai simplement expliqué la raison qui fait que, après je n'ai pas dit que c'était criant de réalisme!


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû - 21:32

Kiouk a écrit:
littleken a écrit:
dinou51 a écrit:
oui ça retire de la credibilité qu'ils soient aussi eloignés... Rolling Eyes

Ah ben voilà une qui est d'accord Very Happy

Oula attends donc me faire pas dire ce que j'ai pas dit!

je n'ai jamais dit qu'ils étaient crédibles, personnellement je les ai toujours trouvés très éloignés et j'ai à chaque fois remarqué que les épées ne se touchaient pas (ba oui je bug dessus à chaque fois en fait.... ^^)

je t'ai simplement expliqué la raison qui fait que, après je n'ai pas dit que c'était criant de réalisme!

Lis le passage dans l'Esquisse de la création ou le documentaire vidéo qu'un membre avait posté sur le forum, les épées se touchaient bel et bien au début de l'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Aoû - 22:06

littleken a écrit:
Lis le passage dans l'Esquisse de la création ou le documentaire vidéo qu'un membre avait posté sur le forum, les épées se touchaient bel et bien au début de l'attraction !

a bon... eh bien dans ce cas j'espère que tu accepteras mes plus plates excuses, je revérifierais mes sources la prochaine fois.. (si prochaine fois il y a..)

je l'aurais un jour, je l'aurais....
efficace et pas chère... bon ok je sors...


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Sam 23 Aoû - 13:55

A propos de rehab est ce que la rehab lightshow est fini sur rockn'roller coaster ou y a t'il encore du chemin a parcourir avant un show light potable ?? (il parait que le lightshow va mieux ,c'est pourquoi je pose cette question)
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 10:04

zouri a écrit:
A propos de rehab est ce que la rehab lightshow est fini sur rockn'roller coaster ou y a t'il encore du chemin a parcourir avant un show light potable ?? (il parait que le lightshow va mieux ,c'est pourquoi je pose cette question)

L'ayant fait SANS musique ni lumière il y a un an et l'ayant fait la semaine dernière, j'étais TRES agréablement surpris du lightshow, il y avait des spots partout et de la musique plein les oreilles !!

Par contre est-ce quelqu'un sait la raison pour laquelle les Jet-skis dans Moteurs! Action! ne sont plus fonctionnels? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 14:46

Citation :
Par contre est-ce quelqu'un sait la raison pour laquelle les Jet-skis dans Moteurs! Action! ne sont plus fonctionnels? Rolling Eyes
C'est le cas quasi depuis l'ouverture du show il y a 6 ans et demi. Suite à un accident ils ont créé une rampe pour le saut final de voiture au milieu du plan d'eau, ce qui empêche visiblement le jet-ski (et disons à mon avis qu'ils ne se sont jamais battus pour remettre cette scène qui n'était sans doute pas évidente avec le climat européen)
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:48

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Par contre est-ce quelqu'un sait la raison pour laquelle les Jet-skis dans Moteurs! Action! ne sont plus fonctionnels? Rolling Eyes
C'est le cas quasi depuis l'ouverture du show il y a 6 ans et demi. Suite à un accident ils ont créé une rampe pour le saut final de voiture au milieu du plan d'eau, ce qui empêche visiblement le jet-ski (et disons à mon avis qu'ils ne se sont jamais battus pour remettre cette scène qui n'était sans doute pas évidente avec le climat européen)

C'est vrai que je n'ai jamais vu de jets skis il me semble dans celui la...

D'ailleurs le dernière fois que j'y suis allé on a même pas eu droit au saut final de la voiture..... (dommage, pour une fois j'étais installé aux places VIP Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 22739.. par contre on voit super mais à la fin avec l'espèce de giga-barbec on a cramé devant Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 7232 )

d'ailleurs il me semble qu'il n'ont pas modifié le film à la fin non? On voit ien les jets-skis dans le petit extrait de ce qui devrait avoir étét filmé sous nos yeux..

mais au fait ce show il a été échangé ac Wishes non (ac WDW)? Et quelqu'un saurait qui a échangé quoi?


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 31
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Lun 25 Aoû - 12:34

ce que je vois en réhab et qui est très utile serait les oreilles de mickey qui a sur le chateau d'eau des wds.Parceque les oreilles ne sont plus noires mais grises
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov - 17:34

bon, je remonte ce topic pour vous faire part de mon point de vue au sujet des sono du parc disneyland.

franchement je suis allé le week end dernier et vraiment...
3 baffes sur le hub et celle su hub graisillaient toute la journée (super énervant).

et le pire c'était celle dans adveturland qui bourdonnaient tous les quarts d'heures (bravo pour lees oreilles au bout de 10 minutes)

je pensse qu'il serait bon de revoir les sonos du parc disneyland. (entre celles qui ne fonctionnent plus dans les landes et celles qui sont réglées trop fortes Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 213516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov - 18:28

Moi ce que je trouve hallucinant ,c'est qu'il n y a pas une attraction sur les 2 parcs qui fonctionne a 100% correctement, Je parle des effets,des lights ,ect ,ect , pas ce qui concerne la securité mecanique des rides of course
Meme sur les plus recentes comme la TOT ,il y des lights hs dans les elevateurs (on le vois bien de l'exterieur quand les portes s'ouvrent) on est pas gaté
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Ven 14 Nov - 18:57

+1, il ya toujours un truc qui ne va pas dans les attrations, même les neuves.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Lun 1 Déc - 7:56

zouri, imagine juste ce que cela exige pour avoir un parc avec des attractions 100% au top de leur forme ! Je sais que l'on a le droit d'exige ça d'un parc comme Disneyland, mais il faudrait du personnel de manutention 10 fois plus grand qu'actuellement !
Ils se concentrent sur la sécurité et les effets principaux. Et je trouve que l'on a pas à se plaindre.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Horlog11Lun 1 Déc - 22:40

Si l'on compare avec la qualité de show offerte dans les quatre autres Resorts Disney dans le monde, oh si, on a à se plaindre. On est le Resort Disney au moins bon entretien dans le monde.

La semaine dernière encore, je suis allé à Walt Disney World Resort et faire des attractions vieilles de 30 ans qui fonctionnent jusqu'à leurs moindres détails, ça calme...


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Banniere-chronique-disney Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 7 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mar 2 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-