AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 21:49

Comme dit précedement, je dirai :

_Star tours : un petit coup de jeune ne ferait pas de mal (là je parle de la bande son du show)
_Buzz : ça fait déjà bientôt un an et demi que l'attraction est là et on voit plus les inscriptions sur l'écran du pré-show dans la file d'attente
_PM : au niveau du pré-show dans l'ascenseur : le pendu (c'est malheureux mais j'arrive jamais à le voir) ainsi que la moquette
_Le pays des contes de fées : en effet le passage de pierrre et le loup aurai besoin d'une réhab c'est sûr


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
~Crush~

~Crush~

Âge : 33
Messages : 13
Inscription : 10/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 12:10

Mon père à entendu parler à la radio du réhab complete de IASW dû à des normes de sécurité qui ne serait plus respectées. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Edite : Cette réhab viserait à augmenter la profondeur du canal et prendrais un certain temps !!! Et pour combler le manque occasionné par la fermeture de cette attraction majeur, Dlp réouvrirait "une attraction qui n'était jusqu'alors très peu ouverte"...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 12:19

~Crush~ a écrit:
Mon père à entendu parler à la radio du réhab complete de IASW dû à des normes de sécurité qui ne serait plus respectées. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Edite : Cette réhab viserait à augmenter la profondeur du canal et prendrais un certain temps !!! Et pour combler le manque occasionné par la fermeture de cette attraction majeur, Dlp réouvrirait "une attraction qui n'était jusqu'alors très peu ouverte"...

Je sais qu'aux Etats Unis ils vont en effet faire une grande réhab de l'attraction, car les américains sont plus gros qu'il y'a quelques années et que ca cause des problemes. Ca serait pas plutot ca qu'il a entendu ton père ou que le journaliste à confondu ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 16:26

La musique dans space !! Sa serait bien de la mettre dans tout les trains !


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
~Crush~

~Crush~

Âge : 33
Messages : 13
Inscription : 10/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 17:19

Ca doit être ça DynastyGo. Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remains the Good Time

Remains the Good Time

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Localisation : Cannes
Inscription : 29/11/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 19:30

Disneyspace a écrit:
La musique dans space !! Sa serait bien de la mettre dans tout les trains !
Oh My god !!!! Non pas du tout ça casserais toute les magie des attractions surtout que la musique est vraiment moyenne -REMETTEZ L'ANCIENNE S'IL VOUS PLAIT-
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 20:53

Nagamar a écrit:
Disneyspace a écrit:
La musique dans space !! Sa serait bien de la mettre dans tout les trains !
Oh My god !!!! Non pas du tout ça casserais toute les magie des attractions surtout que la musique est vraiment moyenne -REMETTEZ L'ANCIENNE S'IL VOUS PLAIT-

Ah nan mais c'est pas super de chanter la musique de space quand y a pas de musique on sais même pas si on est en rythme et pi c'est même la question de chanté c'est pour les gens qui viennent qu'une fois dans leur vie et qui n'ont même pas la musique, sa c'est vraiment pas cool !


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 13:44

je pensse qu' il faudrait revoir l' attraction Peter Pan, je l' ai fait de très nombreuse fois, je trouve l' attraction vraiment brute. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 13:45

dlrp15 a écrit:
je pensse qu' il faudrait revoir l' attraction Peter Pan, je l' ai fait de très nombreuse fois, je trouve l' attraction vraiment brute. Neutral

Oui surtout les arrêts brutaux !


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 18:00

au niveau des dark rides remettre a jour tout les effets hs ainsi que les lights et les aa qui ne bougent plus !!!!
par ex dans pinochio : la fée n"apparait pas bien du tout juste les traces en fibres optique marchent encore !!! et dans la scene de la foire, les feux d'artifices (fibres optiques) sont a moitiés eteint
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 16:18

La file d'attente de Buzz...

Sinon c'est vrai que le par terre devant Space Mountain et vraiment foutu :houla:
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 13:16

Il est clair que peter pan aurait bien besoin d'un peu de douceur car wow les accélerations suivi d'un arrêt brut pour cause de virage ... c'est pas très agréable. Mais ca doit être super compliqué c'est tout le mécanisme à revoir alors autant dire que c'est pas pour tout de suite je sens ...

Et pour IASW, une petite réhab de certains bateaux ne serait pas du luxe... mais le show en lui même est nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 19:27

Pour y avoir passer les 2 derniers week-ends gràce à l'ouverture de la TOT, j'ai vraiment constaté une dégradation du MK, notamment de Fantasyland.

Même si les budgets ne sont pas au rendez-vous, cela couterait-il vraiment très cher de changer les ampoules grillées, un peu partout. En été, on s'en fout mais en hiver, je ne vois que ça. C'est peu de choses mais cela enlève une grande part de magie. Sinon à IASW, il faudrait vraiment aspirer le fond du bassin que l'on voie depuis les files d'attente. Pas besoin de tout vider, il existe des aspirateurs à eau avec filtre.
Et surtout tous les petits "ventilateurs" au sommet des toitures qui ne tournent plus, c'est pareil, à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 6:58

Il y aura une réhabilitation en janvier d'après ce qui est marqué sur le topic du même nom (merci La Rouquine). Peut-être qu'ils vont nettoyer le bassin à ce moment-là.

Sinon à Fantasyland en général, il y a plein de choses en cours de réparations actuellement. J'ai revu le pellican sur le rocher bleu dans le labyrinthe d'Alice hier, il était parti depuis des mois.

Pareil sur IASW, il y a beaucoup d'animations qui reviennent des mois après leur disparition, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 12:03

.
Revenir en haut Aller en bas
Tojedraw

Tojedraw

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Montlucon (03) , Auvergne
Inscription : 27/03/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 23:35

Un bon petit coup de nettoyage dans la file d'attente de la ToT, toutes ces toiles d'araignées ! Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 100932

Nan, sans deconner :

- Lumières + Son pour Space Mountain
- Lumières pour RnRc !


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 080416110546272341957169

The Twilight Zone hurts me, like she'll hurts you!
Cherche filleul avant fin Septembre !!! Contactez-moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://hook.sup.fr
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 1:25

malheureusement peter pan on n'en parle beaucoup, il connait régulièrement des réhabs mais c'est le système utilisé qui est brute (le système d'accroche aérien)
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 7:17

Le labyrinthe d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 8:57

Une petite lueur d'espoir : beaucoup d'officiels ont récemment été vus dans les environs et dans la Cabane des Robinson.

Une réhabilitation est possible, passé l'été et avant janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 9:32

et le labyrinthe d'Alice?
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 10:37

thom a écrit:
et le labyrinthe d'Alice?

J'ai envie de dire chaque chose en son temps, bien qu'Alice en ait fortement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 17:13

Je ne savais pas où mettre ce post donc je remonte ce topic!

Je voulais savoir si quelqu'un sait si le puit à Frontierland qui se situe non loin de pocahontas indian village possède toujours son effet (bruit et voix de mineurs qui sont au fond de la mine?? si quelqu'un sait?



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 21:09

Les sièges de SM et surtout les bruits horribles de freinage de Peter Pan ...
Mickey77
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 23:38

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 373469 refaire tous les sols extèrieurs du Parc Disneyland et de l'esplanade car c'est la honte (la resort contient 1001 nids de poules). Evil or Very Mad


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 18:14

Oui Médy, les effets sonores de ce puits de mine fonctionnent toujours.
Attention toutefois, ils peuvent être coupés en même temps que l'audio de Big Thunder Mountain.
Ce qui signifie que si l'attraction tombe en panne il y a de fortes chances pour que l'audio soit coupé. En effet, les opérateurs coupent systématiquement l'audio de l'attraction en cas de panne.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'une rubrique dédiée aux productions Fox devrait être ouverte sur le forum ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-