AccueilLa politique du "no photos, no videos" - Page 3 VideLa politique du "no photos, no videos" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La politique du "no photos, no videos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 19:31

[quote="Mimi93"]
Citation :
......
Bam, lorsque tu ne respecte pas les règles, que le CM qui te demande d'éffacer les hotos soit une fille d'un mètre cinquante ou un gorille de la sécu comme tu dis, tufais ce qu'il te demande, pont barre. Tout les CM se doivent de faire respecter les règles, pour la sécurité et le confort de tout le monde. Si tu ne veux pas les respecter, c'est DEHORS. (c'est ma vision des choses)

Ma réponse va être toute théorique puisque, comme je l'expliquais, je respecte les règles mais.

Si un cm me demande d'effacer le contenu de mes appareils photos personnels, je lui répond avec la plus grande politesse : "Non Monsieur (ou Madame)". La demande serait d'ailleurs stupide car sur un appareil numérique, effacer la photo ne signifie pas que l'on ne peut pas la retrouver ensuite et effacer une peloche argentique revient à de la destruction de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 19:42

J'avais bien comprs que tu ne parlais pas pour toi.
Pour ce qui de l'argentique biensur on ne peut rien faire.
Mais comm je le dis, c'est surtout pour marquer le coup qu'on le fait faire. Pour ne pas que la personne se sente "impuni". Dans tout le cas, la personne a qui j'ai eu affaire ont éffacés la vidéo.

La ou j'étaislus sec, et ou j'arais fais appeé la sécurité encas de refus, c'est les photos prisent pendant les evacs, avec leséclairages de traail allumés.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 19:52

Certains n'ont pas compris qu'ils demandent de supprimer SEULEMENT la vidéo ou la photo que vous venez de prendre.

L'interdiction de prendre des vidéos est inscrite avant de monter dans le train (au niveau de la file d'attente et de l'entrée). Donc si vous transgressez cette règle ils vous est demandé de supprimer ce dit média afin que vous ne recommenciez pas dans un autre attraction...(C'est une sorte de leçon.)

Si vous refusez, ca peux aller jusqu'à l'expulsion du parc ou confiscation du PA si vous tombez sur un CM énervé, ou si vous l'avez énervé surtout. Rolling Eyes


La politique du "no photos, no videos" - Page 3 62316155 La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 20:54

Personne ne peut exiger la suppression de films ou de photos. La loi ne l'autorise tout simplement pas (sauf bien sûr dans les installations militaires ou autres de ce genre). Un CM peut donc vous le demander mais vous avez le droit de refuser, en aucun cas il ne peut vous forcer à le faire (même s'il est précisé dans le règlement que les photos/vidéos sont interdites). Même les policiers lors de manifestations publiques n'en n'ont pas le droit.
Je ne remet pas en cause l'interdiction pour raison de sécurité et tout mais tout simplement le fait que des CM exigent que des guests effacent leurs vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 21:00

Mimi93 a écrit:
Citation :
EST-CE VRAIMENT UNE SOLUTION DE DEMANDER AUX GUESTS D'EFFACER LA VIDEO DU RIDE FAITE JUSTE AVANT ?

Pour ma part, c'est ce que j'appellerais une "lecon". Un enfant qui prend une féssé ne refea pas sa étise tout de suite. Un guest qui à la"honte" d'être retenue par un CM devant tout le monde, et qui perd du temps réfléchira sureent avant de ressortir sa caméra a son prochain tor ou dans les autres rides.





En entrant sur le parc, vous acceptez le reglement intérieur de celui ci.
En tant que CM, nous nous devonsde faire en sorte que votre jourée soit la meilleure possible, mais nous devons aussi faire respecter le reglement.


Bam, lorsque tu ne respecte pas les règles, que le CM qui te demande d'éffacer les hotos soit une fille d'un mètre cinquante ou un gorille de la sécu comme tu dis, tufais ce qu'il te demande, pont barre. Tout les CM se doivent de faire respecter les règles, pour la sécurité et le confort de tout le monde. Si tu ne veux pas les respecter, c'est DEHORS. (c'est ma vision des choses)

+1 pour ma part
Mais le probleme dans le parc c'est le laxiste et les guests profite de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 21:05

Citation :
Si vous refusez, ca peux aller jusqu'à l'expulsion du parc ou confiscation du PA si vous tombez sur un CM énervé, ou si vous l'avez énervé surtout.

Pour éviter les problèmes de partie pris, ce ne sont pas les CM concernés par l'incident, ni même leurs Team leader, mais les Cm Sécurité en accord avec le Duty Manager qui prennent la décision de sortir quelqu'un du parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 21:14

Mnémosyné a écrit:
Citation :
Si vous refusez, ca peux aller jusqu'à l'expulsion du parc ou confiscation du PA si vous tombez sur un CM énervé, ou si vous l'avez énervé surtout.

Pour éviter les problèmes de partie pris, ce ne sont pas les CM concernés par l'incident, ni même leurs Team leader, mais les Cm Sécurité en accord avec le Duty Manager qui prennent la décision de sortir quelqu'un du parc.
Oui je me doutes bien, j'ai voulu formuler ma phrase de façon simple. ^^

Mais en cas de besoin (pas forcement à cause des photos) c'est bien le CM attraction fait qui transmettre sa demande à la sécurité ?


La politique du "no photos, no videos" - Page 3 62316155 La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Barpau


Dernière édition par Mika le Mer 28 Avr 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 21:15

Citation :
c'est bien le CM attraction fait transmettre sa demande à la sécurité ?

C'est sur qu'il vont pas venir par hasard ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 21:15

max000 a écrit:
Personne ne peut exiger la suppression de films ou de photos. La loi ne l'autorise tout simplement pas (sauf bien sûr dans les installations militaires ou autres de ce genre). Un CM peut donc vous le demander mais vous avez le droit de refuser, en aucun cas il ne peut vous forcer à le faire (même s'il est précisé dans le règlement que les photos/vidéos sont interdites). Même les policiers lors de manifestations publiques n'en n'ont pas le droit.
Je ne remet pas en cause l'interdiction pour raison de sécurité et tout mais tout simplement le fait que des CM exigent que des guests effacent leurs vidéos.

Sors un caméscope dans un cinéma, tu auras des éléments de réponses :
=> effectivement, ils ne te feront pas effacer ton enregistrement, mais tu auras droit à une séance privée avec de nouveaux amis La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Icon_geek
(et tu gagneras de nouvelles photos d'identités... de face et de profil La politique du "no photos, no videos" - Page 3 153419)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 21:19

Y'a des gens culottés ici quand même. Pour SM, déjà avant d'entrer dans l'attraction y'a un panneau disant que les photos et vidéos sont interdites, après dans la file pareil. Ensuite quand des teubés sortent leur caméra avant de faire l'attraction, un CM demande (gentillement) de la ranger... Mais comme certains guests sont cons (parce que là y'a pas d'autres mots), ba non, vas-y qu'on sort la caméra après le départ. 4 avertissements pour rien, faut le faire.

Et après vous vous plaignez quand on vous demande de supprimer la vidéo et les photos ? Si vous qui êtes en tort.

Et alors tous les arguments du genre "Oui mais c'est pour garder un souvenir de l'attraction" (surtout pour filmer un vortex et un météorite projetée en mauvaise qualité) vous me faites bien rire ! La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Icon_razz

Franchement pour moi, et désolé de dire ça, mais les gens qui filment ou photographient dans les attractions où c'est interdit, ba c'est juste des cons ou des personnes limitées intellectuellement. Parce qu'au bout du quatrième avertissement si vous avez toujours pas compris que c'est interdit, c'est que y'a quelque chose qui fonctionne pas bien dans votre tête. Oh p*tain ça fait du bien.


La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 21:33

Ahh Bein je n'ai eu besoin de le dire que certain guest sont vraiment des abrutis et qu'en font vraiment expres...Aussi les pictogrammes d'interdiction devant les attractions ne sont pas là pour faire joli
Je tiens a dire aussi a Universal que si tu as le malheur de prendre des photos ou que tu filmes alors que c'est interdit ils coupent tous les effets speciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 21:39

Puis si on veut parler droit et tout ca, il y a certainemen des brevets sur deseffets technique ou je ne sais quoi, les filmer sans autorisation devient illégal, c'est ue atteinte a la propriété. Aller, soyons mégalo, capeut être de l'espionnage industriel (e dans les deux cas, si il y a poursuite, vend ta maiso et prépare le carnet de chèque)
Et Toc!
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 21:44

Il n'y a aucune atteinte à la propriété ou autre car Disneyland Paris est classé comme ERP (c'est-à-dire comme une gare ou un centre commercial par exemple...la SNCF ne va pas t'expulser de la gare ou porter plainte parce que tu prends un train en photo).
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 21:57

Mimi93 a écrit:
Puis si on veut parler droit et tout ca, il y a certainemen des brevets sur deseffets technique ou je ne sais quoi, les filmer sans autorisation devient illégal, c'est ue atteinte a la propriété. Aller, soyons mégalo, capeut être de l'espionnage industriel (e dans les deux cas, si il y a poursuite, vend ta maiso et prépare le carnet de chèque)
Et Toc!

Ils n'ont qu'a mettre des bâches noires partout, ca évitera l'espionnage....


Moi je trouve que le fait de faire effacer la photo montre que le problème, c'est la photo elle même.

Faux: une photo dans PM, si elle est prise sans flash, ca ne gène personne. Une photo dans RnRC, ca ne gène personne. Mais c'est dangereux.(-> dans ce cas, effacer la photo n'a aucun intérêt...)

Encore, ca serait photo de TSPL, qui est propriété privée de WDI (et a sachoir que certains sites ont déjà eu des problèmes, nottament avec l'AG), je comprendrais. Si c'est une photo de son gosse dans le Doombuggie, ou l'on voit qu'on fond noir, c'est complètement noc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 22:05

Je ne comprends meme pas que l'on se demande si un CM ou non peut demander d'effacé une vidéo prise à un endroit où cela était interdit ! Lire que certains disent oui je range mon camescope à la condition que l'on me le demande gentillement,je trouve cela exagéré,c'est interdit point barre !! Et pour ceux qui refuse de le ranger et de filmer quand meme,j'attends de voir leur tete si le camescope tombe sur le tete de la voisine de derrière et que son petit ami face 2m pour 100kg !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 22:52

Emyannae a écrit:
Je ne comprend même pas que l'on se demande si un CM ou non peut demander d'effacer une vidéo prise à un endroit où cela était interdit ! Lire que certains disent oui je range mon camescope à la condition que l'on me le demande gentiment,je trouve cela exagéré,c'est interdit point barre !! Et pour ceux qui refusent de le ranger et filment quand même,j'attend de voir leur tête si le camescope tombe sur la tête de la voisine de derrière et que son petit ami fasse 2m pour 100kg !! La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Icon_lol
C'est sûr, si il fait 2m et 100 kg, alors ça doit forcément lui donner raison!!
Et si il fait 1,50m et 40 kg tout mouillé, il doit s'excuser en rendant le camescope....

Que les prises de vues soient interdites pour des raisons de sécurité dans les rides à loopings et autres acrobaties, c'est compréhensible.
Qu'un cast member demande à un visiteur d'effacer sa vidéo après le ride alors qu'il ne s'est pas produit d'accident, qu'il n'a pas lâché son appareil, étouétou...( ok, il a fait un truc interdit, le vilain ), j'aimerais bien qu'on m'explique où est la sécurité dans ce cas précis!
C'est juste une sanction arbitraire et complètement illégale. le cast passe sa colère sur le guest ( ça soulage, hein? ) mais il se met en tort devant la loi, et il n'a plus qu'à espérer que le guest ne soit pas un chieur procédurier...

De toute façon, tant qu'un professionnel de la loi et membre de ce forum n'aura pas répondu précisément à toutes les questions de ce topic avec les lois existantes, chacun continuera à donner son avis perso en pensant avoir raison.

Le fond du problème, au delà des raison réelles de sécurité, c'est qu'il y aussi les problèmes de droit d'auteurs sur les oeuvres Disney ( ça comprend les décors des parcs, la théma "in" et hors attractions, la technologie, etc ), donc la diffusion ( incontrôlable par Disney ) des images faites par les visiteurs, ben ça ne plait pas aux gros patrons de chez Mickey.
Alors, au niveau des casts members, ils ont des consignes, on leur explique que leur job, c'est la sécurité, les règles, l'autorité, toussa... et ils ne sont pas obligés d'être briefés sur le fait que derrière cette façade, il y a des histoires de gros sous et de peur de la concurrence ( même si ils le savent déjà ). D'ailleurs, j'aimerais bien savoir où elle est, la concurrence....y'en a pas!

Les visiteurs ne sont pas que des abrutis tout juste bons à payer leur billet d'entrée et à faire du manère en ricanant béatement!
Quand les responsables du parc comprendront que les images et les vidéos réalisés par les guests ( prises en toute sécurité ^^ ) et diffusée sauvagement ne peuvent que leur faire de la pub, on aura fait un grand pas vers la rentabilité!!!!
Mais à mon avis c'est pas demain la veille, quand on a un super salaire et le pouvoir-costard-cravate, on croit qu'on a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 23:32

J'ai déjà vu plusieurs 101 à Animagique par ce que a cause du flash les characters sur scène tombait ..... Je comprends complétement que l'on est pas le droit au photo et vidéo !


La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 23:40

C'est bizarre la façon qu'ont certains de ne pas comprendre....
Les photos sans flash, ça existe.
Et l'interdiction totale des photos, c'est pas la même chose que l'interdiction du flash!
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 23:41

En parlant de photos, soyez vigilants en revanche si vous shootez à l'extérieur du parc un peu avant Disney village.

Il y a quelques années, je flânais avec mon nouveau reflex et ai pris quelques photos des environs, un groupe de flic m'est tombé dessus parce que dans l'alignement de mon objectif se trouvait la gare....., j'étais à la croisée des différents entrées sorties des parcs, là ou sont souvent affalés quelques caricaturistes.

Contrôle d'identité toussa pour enfin me lâcher la grappe en me disant un truc inattendu : "Aaaah vous êtes de la région !".

Quand on sort du parc, on est souvent sur un petit nuage, J'étais à mille lieux de penser que quelques mètres après avoir franchi la sortie, le lieu ne se prêtait déjà plus au rêve bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 23:42

Oui mais le souci est que souvent le guest allume son Appareil photo et le flash est enclenché(sans qu'il le sache ) tu sais les characters se repère grace à des point lumineux dans la salle .... Et dé fois certain appareil on un point lumineux .... Mais bon après .


La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 23:46

Bam a écrit:
Il y a quelques années, je flânais avec mon nouveau reflex et ai pris quelques photos des environs, un groupe de flic m'est tombé dessus parce que dans l'alignement de mon objectif se trouvait la gare...
Contrôle d'identité toussa pour enfin me lâcher la grappe en me disant un truc inattendu : "Aaaah vous êtes de la région !".
T'es peut être un peu plus bronzé que les autochtones de la région......alors ils t'ont pris pour un terroriste en repérage. Déformation professionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 23:50

Oui ca devait être cela, l'endroit étant top secret et totalement inconnu des foules. La gueule de l'espion, en train de shooter avec un reflex et un 300 mm discret au milieu d'un essaim de poulets ^^

J'ai du tomber sur les experts de Chessy.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 0:23

Bam a écrit:
En parlant de photos, soyez vigilants en revanche si vous shootez à l'extérieur du parc un peu avant Disney village.

Il y a quelques années, je flânais avec mon nouveau reflex et ai pris quelques photos des environs, un groupe de flic m'est tombé dessus parce que dans l'alignement de mon objectif se trouvait la gare....., j'étais à la croisée des différents entrées sorties des parcs, là ou sont souvent affalés quelques caricaturistes.

Contrôle d'identité toussa pour enfin me lâcher la grappe en me disant un truc inattendu : "Aaaah vous êtes de la région !".

Quand on sort du parc, on est souvent sur un petit nuage, J'étais à mille lieux de penser que quelques mètres après avoir franchi la sortie, le lieu ne se prêtait déjà plus au rêve bon enfant.

Ne va jamais a la défense... Si tu sors le moindre appareil photo: contrôle identité, demande d'autorisation de prise de vue, et prune, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 0:25

Et si vous respectiez les règles sans vous poser trop de questions et en essayant de vous séparer de votre culture d'européen gueulard qui vous colle à la peau ?

C'est tellement fatiguant d'entendre vos jérémiades et vos plaintes.

Vous ne vous rendez même plus compte du ridicule de vos discussions. Lorsqu'il y a une règle on la respecte et point barre...


La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 0:40

Mimi93 a écrit:
Citation :
EST-CE VRAIMENT UNE SOLUTION DE DEMANDER AUX GUESTS D'EFFACER LA VIDEO DU RIDE FAITE JUSTE AVANT ?

Pour ma part, c'est ce que j'appellerais une "lecon". Un enfant qui prend une féssé ne refea pas sa étise tout de suite. Un guest qui à la"honte" d'être retenue par un CM devant tout le monde, et qui perd du temps réfléchira sureent avant de ressortir sa caméra a son prochain tor ou dans les autres rides.


Sauf qu'un guest de 20 ou 45 ans réprimandé par un CM ne réagit et ne réfléchit par définitition pas de la même manière qu'un enfant qui prend une fessée par sa mère. Pendant que l'enfant ressentira une punition, certains guests saisiront l'occasion pour se positionner en victime.

Encore une fois, pour des raisons de sécurité, je le conçois tout à fait. Mais je trouve totalement hypocrite de se cacher derrière cette excuse alors qu'il est concevable que beaucoup de ces interdictions soient instaurées surtout pour tenter de contrôler la diffusion des images (je ne vois pas d'autres explications logiques aux effacements des videos après les rides.).


Thedeejay a écrit:

(et a sachoir que certains sites ont déjà eu des problèmes, nottament avec l'AG)

J'adore ce mix entre "savoir" et "sachez" La politique du "no photos, no videos" - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La politique du "no photos, no videos"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** Concours Photos DCP " Saison II" *** ("Nettoyé")
» Photos et vidéos des arches de noël
» Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ?
» Jeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland
» Photos de la construction du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-