AccueilLa politique du "no photos, no videos" - Page 10 VideLa politique du "no photos, no videos" - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La politique du "no photos, no videos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 10 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:44

DynastyGo a écrit:
Une évacuation; une panne c'est une procédure de sécurité pas forcément agréable et qu'on ne veux pas trop que le visiteur se souvienne donc oui on a pas le droit de filmer le ride en éclairage de travail normalement donc le cast de rock a bien fait son boulot.
Quand on est dans le ride je suis d'accord mais là dans la file d'attente du load je comprends pas trop mais je respecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La politique du "no photos, no videos" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 10 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 20:00

DynastyGo a écrit:
Une évacuation; une panne c'est une procédure de sécurité pas forcément agréable et qu'on ne veux pas trop que le visiteur se souvienne donc oui on a pas le droit de filmer le ride en éclairage de travail normalement donc le cast de rock a bien fait son boulot.
Je ne suis pas d'accord!
Même si l'éclairage est différent que celui ordinairement utilisé pendant le fonctionnement du ride, tant que les photos sont autorisées sans flash sur les quais d'embarquement, elle doivent l'être aussi avec l'éclairage de sécurité! Les quais d'embarquement ne sont pas des backstages!
Je me fous complètement de ce que les boss du parc veulent que j'emporte comme souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La politique du "no photos, no videos" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 10 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 8:36

Camzie a écrit:

En fait, sur le coup on a pas compris parce qu'on l'avait même pas vue. Alors quand il est arrivé en gueulant, on a pas réagit et on s'est "laissé faire". Par contre, il était un peu gêné après de constater que nos photos n'avaient rien à voir. Il avait dû se laisser emporter dans sa mission.
Moi ce qui me choque, c'est de savoir qu'il a regardé tes photos pesonnelles sur ton appareil...
In ne fallait pas le laisser faire, qu'il crie, s'énèrve ou danse la samba. Il n'en a aucun droit.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

La politique du "no photos, no videos" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 10 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 9:01

sandman a écrit:
DynastyGo a écrit:
Une évacuation; une panne c'est une procédure de sécurité pas forcément agréable et qu'on ne veux pas trop que le visiteur se souvienne donc oui on a pas le droit de filmer le ride en éclairage de travail normalement donc le cast de rock a bien fait son boulot.
Je ne suis pas d'accord!
Même si l'éclairage est différent que celui ordinairement utilisé pendant le fonctionnement du ride, tant que les photos sont autorisées sans flash sur les quais d'embarquement, elle doivent l'être aussi avec l'éclairage de sécurité! Les quais d'embarquement ne sont pas des backstages!
Je me fous complètement de ce que les boss du parc veulent que j'emporte comme souvenirs.
C'est clair de Bleu!


Full powa!!!

La politique du "no photos, no videos" - Page 10 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La politique du "no photos, no videos"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» *** Concours Photos DCP " Saison II" *** ("Nettoyé")
» Photos et vidéos des arches de noël
» Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ?
» Jeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland
» Photos de la construction du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-