AccueilLa politique du "no photos, no videos" - Page 7 VideLa politique du "no photos, no videos" - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La politique du "no photos, no videos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 15:27

sandman a écrit:

Le seul moyen de recours pour le personnel du parc pour obliger ce guest à effacer ses images, c'est une action en justice.
Et dire qu'il faut punir la personne qui n'a pas respecté une règle est un enfantillage typique de quelqu'un qui ne connait rien de la loi et de son aplication.
Si un visiteur a enfreind une règle, il faut en premier s'assurer que cette règle est conforme aux lois et à la constitution, ce qui n'est pas souvent le cas. Ensuite seulement il est possible d'envisager des recours et une sanction.
Je ne crois pas que la direction de Disneyland se donne cette peine pour une si petite "infraction". Tout comme beaucoup de posteurs de ce topic ne se donnent pas la peine de le lire depuis le début et d'en comprendre ce qui y est écrit. Donner son avis c'est bien mais quand il est non conforme aux lois, c'est juste un coup de gueule inutile.

Suspect mis à part le discours pédant ... il y a bien une ligne sur le règlement intérieur, tacitement signé lors de l'achat des billets d'entrée "toutes personnes ne respectant pas les consignes en vigueur peut être expulsée du parc" ...

Alors pas compliqué : pas besoin de flic, si le guest film, la sécurité le reconduit à la sortie : il aura le loisir de filmer le Disney Village pendant le reste de la journée (ou la station de RER si il veut !)

C'est juste une question de discipline en fait La politique du "no photos, no videos" - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 16:43

avez vous une liste des attractions où on peut filmer, photo avec flash ou sans flash ?

cela peut aider a se faire une idee sur cette " politique " de no photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 16:46

sdroopy114 a écrit:
avez vous une liste des attractions où on peut filmer, photo avec flash ou sans flash ?

cela peut aider a se faire une idee sur cette " politique " de no photo.

Tu peux considérer que quasiment toutes les attractions in door sont concernées par le No Photo et No Vidéo
Les attractions situées à l'extérieur, tu peux filmer et photographier sans problèmes.


La politique du "no photos, no videos" - Page 7 87274712 La politique du "no photos, no videos" - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 16:50

tu es sur de cela, car par exemple " it's a small world " est interdi au photo, video ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 16:52

en fait c'est plus compliqué que ça : les dark ride comme Phantom Manor et Pirates des Caraibes sont sans flash mais photos et vidéos autorisées
les coasters a inversion (rock n roller coastern, space mountain, indiana jones) photo et vidéo interdites (question de sécurité)
Après animagique pas de photos tout court par respect des acteurs qui bossent dans le noir.
Après toutes les autres attractions photos, vidéos ne sont pas interdites (it's a small world, dumbo, orbitron, blanche neige etc)...

En fait faut savoir se responsabiliser tout seul.. dans un lieu "noir" mais pas dangereux pour les autres on peut filmer et photographier sans flash.
dans un lieu au grand jour sans danger photos et vidéos autorisées.
et pour un lieu avec des loopings ou des chocs violents éviter de tenir ses appareils a la main.

bien entendu cette logique ne prend pas en compte les backstage qu'il ne faut ni filmer ni photographier..


La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 16:56

Joeyx a écrit:
k93200 a écrit:
L'interdiction est là mais je ne vois pas trop l'intérêt de supprimer la vidéo une fois qu'elle est filmée
C'est simple: Tu n'as pas respecté les règles, on te punit. Tout comme dans la vraie vie.
Sauf que ce n'est pas une punition, mais seulement la suppression d'un avantage obtenu par une infraction : le fautif ne doit pas bénéficier de sa faute !


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 16:57

sdroopy114 a écrit:
tu es sur de cela, car par exemple " it's a small world " est interdi au photo, video ?

J'ai dit "quasiment" donc faut savoir faire la part des choses... après, c'est indiqué avant chaque attractions, quand c'est interdit et les CM sont là pour le rappeler.


La politique du "no photos, no videos" - Page 7 87274712 La politique du "no photos, no videos" - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:05

happyseb69 a écrit:

Suspect mis à part le discours pédant ... il y a bien une ligne sur le règlement intérieur, tacitement signé lors de l'achat des billets d'entrée "toutes personnes ne respectant pas les consignes en vigueur peut être expulsée du parc" ...

Alors pas compliqué : pas besoin de flic, si le guest film, la sécurité le reconduit à la sortie : il aura le loisir de filmer le Disney Village pendant le reste de la journée (ou la station de RER si il veut !)

C'est juste une question de discipline en fait La politique du "no photos, no videos" - Page 7 153419

Et quitte à être pointilleux sur le règlement, précise au passage qu'il est "interdit de prendre des photos avec flashs ou de filmer à l'aide d'éclairages". Donc une simple photo ou vidéo sans éclairage/flash n'est pas une raison suffisante pour l'expulsion La politique du "no photos, no videos" - Page 7 153419.
(pour ceux que ça intéresse, le règlement se trouve ici: http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/le-reglement-de-visite-de-disneyland-paris-t8254.htm )

Verne a écrit:
Sauf que ce n'est pas une punition, mais seulement la suppression d'un avantage obtenu par une infraction : le fautif ne doit pas bénéficier de sa faute !

infraction...vous êtes à Disneyland hein, faut savoir un peut se détendre parfois au lieu de voir le mal partout La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:14

Clafou a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi tant de gens insistaient sur le fait de filmer/photographier...
Je vais te donner une réponse :
mon beau-père, qui aimait bien les parcs, aurait bien aimé qu'on puisse lui montrer des vidéos des attractions qu'il n'était plus en état de faire; ce ne sera plus jamais possible : il nous a définitivement quittés l'an passé, à l'âge de 84 ans. Dans quelques années, il en sera de même pour moi : certaines attractions comme crush coaster sont déjà excessivement éprouvantes.
Il faudrait commencer par expliquer à TOUS les détenteurs d'appareil photo que, sauf quelques cas très rares et particuliers, une photo faite au flash est une très mauvaise photo. Quand je vois des hurluberlus photographier des écrans au flash, je me marre . . . mais l'éclair gène tout le monde !


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:22

max000 a écrit:
Verne a écrit:
Sauf que ce n'est pas une punition, mais seulement la suppression d'un avantage obtenu par une infraction : le fautif ne doit pas bénéficier de sa faute !

infraction...vous êtes à Disneyland hein, faut savoir un peut se détendre parfois au lieu de voir le mal partout La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Suspect
Nous ne sommes pas à Disneyland : nous sommes sur un forum où on discute du règlement applicable à Eurodisney en matière de photo et vidéo, et des infractions auxquelles il peut donner lieu.
Qui donc voit le mal partout ? La politique du "no photos, no videos" - Page 7 477573


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:34

En dehors de la problématique de sécurité, la plupart du temps, les photographes qui importunent les autres sont ceux qui ont peu de connaissances de la photo et appuient sur un bouton en mode tout auto, le flash se déclenchant le plus souvent de manière automatique. Combien de fois ai je vu des gens prendre au flash des photos de paysages en pleine pénombre, depuis le ballon captif du lac, il n'imaginent même pas qu'ils n'auront que du noir.

Sinon concernant les prétendues exigences d'effacement de films, outre le fait qu'il faut vraiment que le client soit intimidable pour que cela fonctionne, cela relève d'une naïveté inouïe à une époque ou l'on peut faire du film avec des appareils minuscules et de plus en plus indétectables.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 20:19

Et pourquoi ne pas intégrer des caméras Full HD dans chaque wagon de manière à prendre en vidéos les passagers première place du wagon suivant durant le Ride ?
Ensuite il suffit de la vendre sur une carte SD vendue par le parc à l'entrée que l'on remet au cast à la sortie en boutique pour y télécharger sa vidéo parfaite.
Le cout serait quasi nul pour Disney soit de quoi vendre la vidéo 3 ou 4 € !

Tout le monde l'achèterai à coup sur.

Perso je n'achète pas les photos car c'est une question de support et d'environnement. La photo papier très peu pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 20:26

Chaque attraction posséde des régles , qu'il faut respecter.
Le plus important etant la sécurité , il est evident qu'il faut trouver une solution. Je suis d'accord pour sanctionner une personne qui ne respecte pas le réglement ( qu'il a accepté en entrant dans le parc ) , mais supprimer la vidéo n'a aucun sens... Pourquoi ? Avez vous vu une video amateur , d'un coaster de disney ? La video n'a aucun interet , à moins de voir du noir ( à part BTM peut être )... Laisser la video au guest afin qu'il se rende compte que cela ne sert à rien , est peut être a envisager. Une autre sanction ? Je suis pour , du moment qu'elle reste en cohérence avec l'acte réalisé. Sinon , en solution , je suis du même avis que certains... pourquoi ne pas proposer un pack photo+video du ride ? Pour le SM , on pourrait voir la personne de face ...Le guest est content , et comme le fond est noir , rien n'est dévoilé... Enfin ce n'est que mon avis La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 20:37

guiyome59 a écrit:
Chaque attraction posséde des régles , qu'il faut respecter.
Le plus important etant la sécurité , il est evident qu'il faut trouver une solution. Je suis d'accord pour sanctionner une personne qui ne respecte pas le réglement ( qu'il a accepté en entrant dans le parc ) , mais supprimer la vidéo n'a aucun sens... Pourquoi ? Avez vous vu une video amateur , d'un coaster de disney ? La video n'a aucun interet , à moins de voir du noir ( à part BTM peut être )... Laisser la video au guest afin qu'il se rende compte que cela ne sert à rien , est peut être a envisager. Une autre sanction ? Je suis pour , du moment qu'elle reste en cohérence avec l'acte réalisé. Sinon , en solution , je suis du même avis que certains... pourquoi ne pas proposer un pack photo+video du ride ? Pour le SM , on pourrait voir la personne de face ...Le guest est content , et comme le fond est noir , rien n'est dévoilé... Enfin ce n'est que mon avis La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Icon_wink

Je ne suis pas d'accord avec toi là-dessus : si la personne décide de prendre une vidéo au cours de l'attraction, c'est probablement qu'elle y voit un interêt, et donc, par définition, que cette vidéo lui servira à quelque chose, pour de multiples raisons (Sandman pourra te les expliquer...).

De plus, même un first timer qui décide (en dépit des règles, etc.) de filmer son aventure à bord de l'attraction, même si la qualité n'est pas forcément top, je pense qu'il est très probable qu'il recommence à l'avenir, surtout si il n'a pas été clairement mis au courant ou rappelé à l'ordre la première fois.
Et si on laisse la possibilité à chaque personne de finalement prendre la vidéo pour espérer qu'une fois sortie de l'attraction elle se rendre compte qu'elle aurait peut-être pu s'en passer, on peut laisser passer des dizaines et des dizaines de vidéos, et le jour où il y aura un accident...

Encore une fois, bien sûr qu'on extrapole et qu'on joue sur les possibilités, mais il s'agit d'une fois, la fois de trop, la fois de trop qui a des répercusions plus ou moins graves.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 20:42

Disney n'a qu'à vendre une carte SD de 8GO à l'entrée du Parc : 5€

Ensuite dans cahque attraction on est filmé avec une petite cam Full HD (qui peut être incrustée assez facilement je crois dans le wagonnet qui nous précède).

La vidéo peut être combiné automatiquement avec une vidéo du ride pour faire un petit montage sympa.

Enfin la photo plutôt que d'être imprimé sera directement copiée sur la carte SD

PHOTO + Vidéo = 5€ X 6 Attractions = 35 à 40€ pour un souvenir d'enfer avec un rendu pro pour 2 personnes.

Bénef pour Disney Carte SD à 3€ achetée en gros volume.
Les installations une fois réalisées ne doivent pas couté grand chose je pense.

Reste juste le souci de la communication des fichiers entre le wagon et le central, techniquement je pense que ca doit dépendre des attractions, mais un petit serveur embarqué qui décharge ses fichiers Vidéos en 30sec ca doit être jouable je pense.

Que pensez-vous de mon idée ?

Buisnness pour Disney, Joie pour nous, Sauvegarde de l'environnement (plus de photos papier qui jaunissent..)
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 20:53

Non mais j'ai pas dis de ne rien faire...^^ Une sanction doit être mise en place en fonction de l'acte du guest...Et la je suis d'accord : securité avant tout ! Par contre la suppression de la vidéo me laisse perplexe...si la vidéo est supprimé , il essayera la prochaine fois ect...Dans tout les cas , il y aura récidive. C'est pour cela que proposer un pack photo/video pourrait franchement être une reussite pour le parc. Perso je suis sur que cela marcherait ; Le format numerique prenant le pas en plus , sur le format papier... Sinon d'accord pour les cartes sd ou les clés usb... La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 20:57

Ils n'ont qu'à essayer en mettant des Cam juste dans certains wagons pour voir si cela intéresse les guest.
Moi perso je serais à fond pour !

Allez même des cam type paluche ca va chercher dans les 400€ \pièce ?
On peut même imaginer un système d'achat en ligne sur un site avec un ticket remis comme après les séance photos avec les characters !

Allez Disney c'est possible et toute facon c'est l'avenir, la question n'est pas "est ce que" mais "quand" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 21:14

Ils ne le feront jamais.
Le seul vrai problème n'est pas technique. Ils ne veulent pas que des images prises on ride sortent du site et risquent d'être diffusées.
Si Disney fait les films dont vous parlez, ils seront forcément bien faits ( pour être vendables ), donc les gens les diffuseront.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 21:19

Enfin en même temps si je vois des gens s'éclater sur un ride ca me donnera plutôt envie de le faire.

De toute facon des images sortent de disney qu'ils le veuillent ou non, et ca sera de plus en plus et de mieux en mieux car les caméras deviennent des petits bijoux de technologie.

Bon c'est sur que le stab d'image ne va pas me régler mon souci intégralement dans un ride mais je pense notamment à la qualité des micros qui évolue tranquillement.

Donc je crois que Disney à tout intérêt à se positionner sur ce marché.
Pour 15000€ Disney permet à 10000 pers / jour de dépenser 40€ faire rager d'envie tous leurs amis.Ou alors on laisse les bouffons sortir leur caméras filmer le ride comme avant...

Vous connaissez vous des endroits de vacances ou quand vous ramenez des photos vos amis n'ont pas envie d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 10:17

stevefigueras a écrit:
(...)
Donc je crois que Disney à tout intérêt à se positionner sur ce marché.
Pour 15000€ Disney permet à 10000 pers / jour de dépenser 40€ faire rager d'envie tous leurs amis.Ou alors on laisse les bouffons sortir leur caméras filmer le ride comme avant...
(...)

Ou on file une grosse tarte dans la tronche des bouffons en question pour qu'ils arrêtent La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Icon_geek
(comme pour les fumeurs dans les files d'attente : donner moi l'autorisation de me trimballer avec un extincteur, et je m'occupe d'eux La politique du "no photos, no videos" - Page 7 44340)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 10:32

Mais serieusement , mettre la video ce n'est pas devoilé l'attraction...

Exemple , Cauet au space mountain 2... La video a été faite , la qualité est correcte et elle a evidemment été mise sur le net.... Voici le lien :

https://www.dailymotion.com/video/x15mgx_cauet-dans-space-mountain-mission-2_extreme

Perso , camera de face , gros plan , je vois pas ce qui est devoilé de l'attraction... Surtout que pour ce coup , cela a été fait pour cauet , donc pourquoi pas pour des guests ... (Evidemment le dispositif sera totalement different ; mais la technique n'est pas un probléme à mon avis... ) Et puis quel coup de pub si tout le monde diffuse ses videos de Disneyland , et quel budget ca va rapporter ...^^ La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 10:55

Sauf que les vidéos susceptibles de m'intéresser ressembleraient beaucoup plus à ça :
https://www.dailymotion.com/video/x4goxw_space-mountain-mission-2_travel
(mais avec une qualité un peu moins lamentable !)


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 11:16

Oui mais quel interet ta vidéo , à part spoiler le Space Mountain2 ? Evidemment la qualité est mauvaise ... Qu'est ce que t'apporte cette video ? C'est bien d'avoir une discussion avec des points de vue differents ^^

Mais ca vous dit pas d'avoir vos réactions au ride en vidéo , comme le lien 2 posts au dessus ? C'est peut être moi alors lol

Je crois que cette solution pourrais régler en partie le probléme... Aprés celui qui veut depasser la limitte et ne pas respecter les régles , ben il assume la sanction derriere...et pour celui qui ne veut pas supprimer sa vidéo ( actuellement ) , il faut qu'il fasse attention à pas se retrouver à filmer le parking La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Icon_lol

Au fait quelqu'un sait , si un parc propose un systeme de souvenir vidéo pour un ride ? La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 11:51

Citation :
Mais ca vous dit pas d'avoir vos réactions au ride en vidéo , comme le
lien 2 posts au dessus ? C'est peut être moi alors lol

Dire que je croyais avoir une super idée lol ...
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 11:57

Ben écoute on pense la même chose sur le sujet...mais on doit être que 2 lol La politique du "no photos, no videos" - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La politique du "no photos, no videos"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** Concours Photos DCP " Saison II" *** ("Nettoyé")
» Photos et vidéos des arches de noël
» Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ?
» Jeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland
» Photos de la construction du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-