AccueilLa politique du "no photos, no videos" - Page 8 VideLa politique du "no photos, no videos" - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La politique du "no photos, no videos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 12:03

De toute facon 95% des guest ne savent pas utiliser leur caméra ou reflex en dehors du mode AUTO (genre le flash qui porte à 5 mètre pour prendre la parade de nuit en photo).
Ca me fait toujours sourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 13:13

Je suis d'accord avec Verne, La vidéo vraiment intéressante, c'est toujours celle où l'on voit le ride, et pas sa propre tête en gros plan.
Pour les souvenirs de la famille dans les wagons, des photos prises en gare suffisent. Je l'ai fait souvent et les cast m'ont toujours laissé faire ( seulement photos ).
Après, j'ai fait des vidéos on ride mais pas dans ceux où il fait noir. Ca sert à rien.
Mais même une vidéo faite par le parc ou n'importe quel pro....si c'est dans le noir quasi complet, ça ne donnera jamais rien.

En même temps, une vidéo on ride toutes lumières allumées pour voir les structures métalliques et tous les secrets de fabrication.....ça m'intéresse aussi....mais je ne voudrais pas faire déprimer les posteurs de ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 13:24

guiyome59 a écrit:
Oui mais quel interet ta vidéo , à part spoiler le Space Mountain2 ? Evidemment la qualité est mauvaise ... Qu'est ce que t'apporte cette video ? C'est bien d'avoir une discussion avec des points de vue differents ^^

Mais ca vous dit pas d'avoir vos réactions au ride en vidéo , comme le lien 2 posts au dessus ? C'est peut être moi alors lol

Je crois que cette solution pourrais régler en partie le probléme... Aprés celui qui veut depasser la limitte et ne pas respecter les régles , ben il assume la sanction derriere...et pour celui qui ne veut pas supprimer sa vidéo ( actuellement ) , il faut qu'il fasse attention à pas se retrouver à filmer le parking La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Icon_lol

Au fait quelqu'un sait , si un parc propose un systeme de souvenir vidéo pour un ride ? La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Icon_smile

pour ma part voir ce que donne l'intérieur de SMM2 on ride car j'ai une fichue trouile de remettre les pieds dedans et que j'ai pas envie de risquer ma vie Laughing


La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 13:43

Ok je peux comprendre le cas où des personnes ont besoin de se rassurer...mais ca n'existera jamais ( Disney ne le fera pas ^^) , à part "grâce" aux videos amateurs , et vu ce qui est visible ,ca ne changera rien au final... Par exemple , est ce que le lien de la video de Verne a repondu à tes questions sur l'attraction ? J'aime pas les attractions de se type , et la vidéo ne m'a rien appris ( je reste sur mon point de vue ^^). Par contre pour BTM (le ride est visible) , il est vrai que voir une video peut rassurer avant d'y aller La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Icon_wink

Par contre pour la tour de la terreur , tu en penses quoi Sevrynn ?^^
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 13:57

Les vidéos où on ne voit rien comme la vidéo de Verne montre bien l'imbécilité des gens quand même (regardez les copains c'est tout noir...).

Ca me fait penser au chinois à Paris qui shoote avec un reflex à 5000€ sans faire de mise au point ni même regarder ce qu'ils prennent en photo...

On peut lancer un débat : La photo et la vidéo constitue t elle encore un souvenir sympa ou simplement une preuve que l'on s'est bien rendu sur le lieu ?
Car quel plaisir de revoir ces vidéos ? Comme les gens qui filment pendant qu'il marchent dans le parc, c'est un coup à vomir si on a le mal de mer quand on regarde ca après ...

Une vidéo à la cauet avec un montage d'une vidéo du ride made in Disney reste la meilleure alternative.
Revenir en haut Aller en bas
exarifv2



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Nord pas de Calais
Inscription : 18/04/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 15:31

La dernière fois que j'ai été a disneyland paris, j'ai pu prendre des photos et vidéo sans aucun soucis. Je n'ai jamais été embêté tant que l'on respecte les consignes de sécurité et les attractions (flash, ...)

Il est normal de ne pas prendre de photos durant un ride ou les attractions comme le star tour, TOT, ou encore space mountain (j'ai été coupé plusieurs fois a causes de personnes, dont je ne connaissais pas nationalité, qui sortent leurs appareils et qui ne comprennent rien à ce que aux différents messages des CM ... Assez embêtant ... )

Es ce qu'il existe des écriteaux et déssins afin que les guest prennent bien conscience de l'intérdiction de sortir l'appareil photos dans les attractions "risqués" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 16:59

exarifv2 a écrit:
Es ce qu'il existe des écriteaux et déssins afin que les guest prennent bien conscience de l'intérdiction de sortir l'appareil photos dans les attractions "risqués" ?
Ben tu sais, je pense qu'un petit icône d'appareil photo ou de caméscope avec un rond rouge barré à la sauce stationnement interdit c'est du langage international et ça a le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 17:25

guiyome59 a écrit:
Ben écoute on pense la même chose sur le sujet...mais on doit être que 2 lol La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Icon_wink

Non, non, si ça peut vous rassuer là-dessus, vous n'êtes pas les seuls à avoir pensé et approuvé cette solution (cf page 7). La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 17:35

Bonjour à tous!

Je pense qu'avant de trouver une réponse à ce débat (photo, pas photo, video, pas video), la Columbiad nous aura envoyé visiter d'autres univers, REX aura changé de destination plus d'une fois et le Manoir risquera de devenir vraiment hanté...

Quoiqu'il en soit, pour ma part, lorsque je fais de photos (sans flash évidemment... pas fou...La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Icon_geek ) ou des videos de dark ride, je ne m'attend pas à la qualité d'une prise de vue en plein jour...
Pour moi, cela reste un moyen de garder des souvenirs, quelle qu'en soit la qualité, d'un agréable moment passé avec des gens que j'apprécie ou que j'aime. Rien de tel que d'entendre son voisin crier dans RnRC! La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Affraid
Et je pense que c'est un point de vue partagé par beaucoup de guests...

Maintenant, je pense qu'il s'agit plus de mesures permettant au parc de se couvrir en cas de pertes ou de déteriration de matériel... (la petite sangle au bout de l'appareil, elle est pas là pour décorer... ^^)

Mais de là à penser que c'est pour dévoiler des secrets, effectivement, je pense que ça va un peu loin... (vers l'infini et au-delà...?)


Cela dit, je trouve l'idée des video On ride plutôt bonne et pourquoi pas voir apparaître ce procédé chez mickey dans les années futures.
Après tout, n'oublions pas que "ce qu'un homme a rêvé, un homme l'a fait!"


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 23:19

stevefigueras a écrit:

Ca me fait penser au chinois à Paris qui shoote avec un reflex à 5000€ sans faire de mise au point ni même regarder ce qu'ils prennent en photo...
Il ne faut pas généraliser. Les gens qui savent se servir d'un apn, ça existe.

stevefigueras a écrit:

On peut lancer un débat : La photo et la vidéo constitue t elle encore un souvenir sympa ou simplement une preuve que l'on s'est bien rendu sur le lieu ?
Car quel plaisir de revoir ces vidéos ? Comme les gens qui filment pendant qu'il marchent dans le parc, c'est un coup à vomir si on a le mal de mer quand on regarde ca après ...
Facile a dire quand on habite dans le 95 et qu'on peut aller à Disneyland à volonté.
Donc oui, je confirme; quand c'est bien filmé, ça fait des souvenirs hyper sympas. Et même des vidéos faites en marchant dans le parc ( savoir filmer et choisir son heure ), ça reste très intéressants, et pas besoin de sac à vomi! Si c'est pour rester statique, autant ne faire que des photos.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 23:33

Citation :
Il ne faut pas généraliser. Les gens qui savent
se servir d'un apn, ça existe.

Hahaha t'a déjà été sur un bateau mouche ?

Honnêtement quand je vais dans un endroit ou je ne reviendrai peut être jamais je ne suis pas un frénétique de l'APN.
Ca me fait penser à une chanson de bénabar les zouk du caire tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 0:12

stevefigueras a écrit:
Citation :
Il ne faut pas généraliser. Les gens qui savent
se servir d'un apn, ça existe.

Hahaha t'a déjà été sur un bateau mouche ?

Honnêtement quand je vais dans un endroit ou je ne reviendrai peut être jamais je ne suis pas un frénétique de l'APN.
Ca me fait penser à une chanson de bénabar les zouk du caire tout ca !
"Les SOUKS DU CAIRE" !!

pas les Zouk,ça c'est de la musique Créole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 8:42

Exact mea culpa ! (ou alors je la joue mauvaise foi j'édite mon message et je te demande de quoi tu parle hahahaha)

Plus sérieusement je doute vraiment des raisons qui poussent les gens à faire des photos, la technique et le rendu on s'en fout un peu juste histoire qu'on reconnaisse que c'est moi à SM moi à BTM, louloute devant le chateau ect pour dire j'y étais.

JE trouve ca intéréssant car fasse à une telle vision de la photo et vidéo l'offre de disney serait inutile puisque toujours trop cher pour des gens qui prétendront pouvoir faire la même chose eux même (surtout depuis que les Reflex low cost font croirent à certains qu'ils sont du coup devenu photographes...)
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 9:16

Ce que prouvent les quelques dizaines de messages précédents, c'est que chacun a sa propre approche de la question, et beaucoup de difficultés à comprendre celles des autres; mais ça, on pouvait s'en douter.
Ainsi, plusieurs intervenants, comme dernièrement stevefigueras, n'envisagent que de filmer les "guests".
Personnellement, la possibilité de contempler l'image de ma tronche enregistrée m'indisposerait plutôt : le mitraillage au flash dont on est l'objet à chaque attraction est pour moi un inconvénient. L'intérêt des photos et vidéos, c'est d'avoir un aide-mémoire pour revivre cette expérience à temps perdu ou quand elle n'est plus accessible, et un support pour en faire partager un peu à ceux qui n'y ont pas accès.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 9:24

Citation :
Ainsi, plusieurs intervenants, comme dernièrement stevefigueras,
n'envisagent que de filmer les "guests".

Hello Verne tu m'as mal lu je crois ou alors je me suis mal exprimé.
Je parle plus haut d'un mixage entre le film du guest et un film commun à tous du ride, ou même superposé dans un petit coin de l'écran. Avec le numérique c'est très très largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 9:38

OK, mais ce n'était pas une critique : seulement la constatation d'une diversité de points de vue.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 9:39

Alors steve , je suis pas d'accord pour les gens qui font des videos dans le parc... Meme si pour toi , elles ne seront pas terribles , pour eux , c'est des souvenirs ... Chacun à un niveau et une experience , mais tout le monde en retirera le même plaisir...( Même si tu as le mal de mer Langue )

Par contre je te rejoint sur ton idée "mixage guest/attraction" . Cela dit je vois mal Disney le faire , mais on ne sait jamais ^^ Si la vidéo apparait cela sera face aux guests pour moi ( comme les photos ) mais bon...

Alors comme ca , je vois que même des fans ne respectent pas les regles ? qu'est ce que c'est que ce bordel ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 10:12

Finalement la question reste pour moi : est ce que je préfère avoir un rendu tout pourri mais gratuit et dire que c'est moi qui l'ai fait ou payer un rendu impeccable ?

La qualité du souvenir dépend t elle de la qualité du support ? C'est vrai que j'ai des vidéos de moi gamin la qualité est digne d'un parchemin est pourtant j'aime bien ca Smile

Mais je pense aussi que certains guest doivent penser que la qualité va être sympa et sont décus une fois chez eux mais trop tard pour retourner à Disney, je pense à ceux qui tiennent leur cam durant un ride ou qui prennent la parade en photos avec flash, une fois arrivés chez eux vous pensez qu'ils se disent waouh trop bien le résultat ?

Certains s'en moquent peut être et sont conscient que la qualité sera nulle mais certains espèrent peut être plus de la part de leur matos et une fois sur l'écran HD du salon c'est le desespoir...

Pour celà j'aimerai bien que Disney nous filme quand on ne peut pas le faire nous même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 10:52

stevefigueras a écrit:
Citation :
Ainsi, plusieurs intervenants, comme dernièrement stevefigueras,
n'envisagent que de filmer les "guests".

Hello Verne tu m'as mal lu je crois ou alors je me suis mal exprimé.
Je parle plus haut d'un mixage entre le film du guest et un film commun à tous du ride, ou même superposé dans un petit coin de l'écran. Avec le numérique c'est très très largement faisable.

Cela me fait penser à la vidéo que j'ai recue après mon opération (lasik) aux yeux .... un mix de mon opération à moi avec un docu plus général sur le lasik ...

C'est vrai que ce serait sympa comme idée et completerait avantageusement l'offre photo ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 10:57

Et surtout un coût ridicule, même au niveau entretien pas de lampe de flash à changer (je ne sais pas tous les combien ils les changent d'ailleurs).
Pas d'impression papier ect....
Et une image complètement "IN, new génération" lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 10:59

Par contre , c'est plus de caméras, donc plus de risques de pannes etc ... et une caméra fixée sur un des wagonnets de BTM cela doit prendre des chocs à force ...
5 trains , 15 (?)wagons , cela fait beaucoup ...
Puis le soir , il te faut de toute facon de l'éclairage que forcement tu prendras dans la g... et si en IR, alors ce seront les caméras de surveillances qui prendront ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 11:50

Le service n'est pas forcément de 10h00 à 00h00 Smile
C'est une idée comme ca,

Pour l'éclairage je pense que 2 Led peuvent apporter un compromis entre confort et qualité visuelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:50

stevefigueras a écrit:
Le service n'est pas forcément de 10h00 à 00h00 Smile
C'est une idée comme ca,

Pour l'éclairage je pense que 2 Led peuvent apporter un compromis entre confort et qualité visuelle non ?
Les LEDs orientées vers le visage c'est beaucoup trop dangereux pour les yeux. Evil or Very Mad
Essaye de regarder une seule LED blanche tu comprendras...


La politique du "no photos, no videos" - Page 8 62316155 La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:41

Et moi qui viens tout juste de m'acheter une super caméra, je l'ai testée à WDW dans les dark ride et elle filme à merveille dans les espaces sombres, personnes ne m'a jamais rien dit, pas un seul CM ne m'a embetté pour avoir filmé durant lle ride et pourtant j'ai tojourseu le caméscope à la main (certes bien arnaché) meme à la gare de SM.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 8 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 20:29

Dans un ride de SM , un gars a filmé bras tendu avec son iPhone tout le ride et aucune remarque de la part d'un CM …
Ca pourrait être très dangereux , si il le lâche , quelqu'un peut se le prendre dans la tête surtout qu'il n'y a pas une bonne prise en main ni aucune sécurité sur un iPhone Rolling Eyes 


La politique du "no photos, no videos" - Page 8 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  La politique du "no photos, no videos" - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
La politique du "no photos, no videos"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** Concours Photos DCP " Saison II" *** ("Nettoyé")
» Photos et vidéos des arches de noël
» Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ?
» Jeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland
» Photos de la construction du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-