AccueilInsertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? VideInsertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Empty
MessageSujet: Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 19:29

Bonjour,

Est -il possible d'insérer une vidéo venant de " Viméo " dans un post du forum ?

Merci d'avance et bonne soirée. Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Icon_wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 19:31

oui, colle dirrectement le code html dans la textarea, PHPbb fera le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 21:18

Merci de ton aide Thedeejay, mais sa ne marche pas Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? 160112 ou alors je m'y prend mal, j'ai le simple lien qui s'affiche dans mon message mais impossible d'insérer la vidéo directement dans mon post. Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Icon_scratch


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 22:07

Salut,

je t'ai trouvé un tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 23:03

Merci bien Dawn, mais j'ai beau utiliser le code [viméo][/vimeo] rien ne marche. Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Icon_redface

Exemple avec le code de ma video :


[vimeo]7112626[/vimeo]


   
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 21:23

Voila problème résolu, le probleme etait donc du a Internet Explorer... ( si vous avez le même problème, Firefox est votre ami ! ).

Merci a tous pour votre aide Thedeejay, Dawn et a Mouetto par mp. Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ? Icon_wink


   
Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La politique du "no photos, no videos"
» Poster des vidéos sur le forum
» "Les Grands Classiques" devient "L'animation Disney au cinéma" ?!
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Forum sur : L'Univers Pirates des Caraïbes : Attractions , films , jeux vidéos , & Resort Parisien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-