AccueilLa politique du "no photos, no videos" - Page 9 VideLa politique du "no photos, no videos" - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La politique du "no photos, no videos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 20:45

Dans la Tour de la Terreur samedi 19 octobre vers 15h, on a eu droit en plein milieu de la scène des fantômes à un "pas de photos please, no photo please!" C'est très étrange, on voit la scène avec les commentaires du CM. Pourtant, étant au fond, je n'avais remarqué personne avec un appareil... Peut-être ais-je mal observé? :/


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
mayllis



Féminin
Âge : 44
Messages : 6
Inscription : 11/07/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 10:45

Pour ma part, je ne parlerai que des attractions type Phantom Manor ou POTC. (pour les autres tout a été dit)
Beaucoup de guests utilisent le Flash. C'est trés gênant pour un guest lambda... C'est trés dangereux pour un guest, comme moi, épileptique... Seulement un flash et je risque la crise.
Sans flash aucun problème.

Voilà pour mon avis.


La politique du "no photos, no videos" - Page 9 18073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 11:44

mayllis a écrit:
C'est trés dangereux pour un guest, comme moi, épileptique... Seulement un flash et je risque la crise.
Voilà quelque chose que j'ignorais...
Une bonne raison de plus de s'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:55

Une fois dans crush un cast a demande a un jeune homme de ranger son iPhone, il a répondu non et a rigolé. Une fois la carapace partie le cast a dit son collègue "j'espère qu'il va le perdre son iPhone celui la" a mon avis c'est aussi pour ça, la perte des objets et la sécurité aussi


La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:38

princesse-tac a écrit:
Une fois dans crush un cast a demande a un jeune homme de ranger son iPhone, il a répondu non et a rigolé. Une fois la carapace partie le cast a dit son collègue "j'espère qu'il va le perdre son iPhone celui la" a mon avis c'est aussi pour ça, la perte des objets et la sécurité aussi
A la place du CM je lui en aurai mis une .
Ca devait être un gars qui a voulu faire le kéké devant ses amis ou sa copine. Pauvre France … No 


La politique du "no photos, no videos" - Page 9 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  La politique du "no photos, no videos" - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:26

Ca devait être ça !!! C'est triste quand même Evil or Very Mad 


La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 18:27

Ca devait être ça !!! C'est triste quand même Evil or Very Mad 


La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 22:02

Les gens n'ont plus de respect pour rien …

Au fait , il vaut mieux filmer avec le harnais ou la fixation poignée de la GoPro , je ne sais pas trop scratch 


La politique du "no photos, no videos" - Page 9 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  La politique du "no photos, no videos" - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:14

Keyser a écrit:
mayllis a écrit:
C'est trés dangereux pour un guest, comme moi, épileptique... Seulement un flash et je risque la crise.
Voilà quelque chose que j'ignorais...
Une bonne raison de plus de s'abstenir!
on y pense pas , c'est vrai, peut etre le mentionner dans ce sens ferrait réffléchir certains Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 8:48

Pour ma part quand j’étais dans l'attraction STUDIO TRAM TOUR j'avais l'appareil photo a la main avec le cordon mais avec les secousse il m'est tomber LOL et comme le wagon a une petite interstice tout le long sur le cote des portes il est passé a travers et un tombe sur le SOL ... Donc bon comme il y avait toute les photos de mon séjour dessus Je me suis mis debout et appelle le cast member LOL TOUT LE MONDE ME REGARDAIT MY GODDDDD (en plus on était vers le fond du wagon donc bon pour qu'il m'entende on a du un peu HURLER lol) mais il me l'a rendu gentille-ment et n'a rien dit mais bon ça a durée que 5 min grand max ! Mais bon c’était juste une négligence ne ma part maintenant je fais très attention ! Et bon c'est agréable après chez soit de se remémorer des bons moment que l'on a filme ou photographier ... Et je sais que ca ne m'arrivera plus !!!!

Après y a pas que ceux qui film ou photographie qui ralentisse dans les attractions! une fois un crush coaster une débile a fait tomber son sac a dos sur le rail !! ils ont du faire venir la maintenance pour le récupérer !!! 20 minutes d'attentes en plus des 150 min de queue !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 9:10

CastleClub1 a écrit:
Après y a pas que ceux qui film ou photographie qui ralentisse dans les attractions! une fois un crush coaster une débile a fait tomber son sac a dos sur le rail !!
Au vu de la première anecdote que tu racontes, c'est plutôt cocasse que tu traites cette guest de débile...
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 9:15

Citation :
Au vu de la première anecdote que tu racontes, c'est plutôt cocasse que tu traites cette guest de débile...


Certe c'etait pas très approprié mais bon la taille d'un sac n'est pas la même que celle d'un sac à dos...
Revenir en haut Aller en bas
lilly dlp

lilly dlp

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 09/11/2013

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 9:55

mayllis a écrit:
C'est trés dangereux pour un guest, comme moi, épileptique... Seulement un flash et je risque la crise.
Voilà qui me "satisfait" de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas particulier. A chaque flash, je risque la crise. Alors quand je suis dans une attraction et que des guests s'en donnent à coeur-joie avec le flash, moi j'ai le coeur qui bat la chamade parce que j'ai peur, mon mari a fortement envie de fracasser l'appareil et au final, le ride est gâché.
Et sans parler de ceux qui ont des problèmes de santé, il y a tout simplement la question de respect. On souhaite tous profiter d'une attraction au maximum, pour cela il y a des consignes, elles doivent être respectées, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:46

Surtout que dans le noir il y a en général une série de pré éclair pour faire la map...Evil or Very Mad 
Et tout ça pour une magnifique surexposition du sujet pris en photo...
Le pompon revient aux spectateurs de concerts qui pensent que leur petit flash va éclairer
la scéne à + de 500 m Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 18:44

moi j'aime bien ceux qui photographient le chateau au flash depuis Main Street Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:33

stevefigueras a écrit:


Hello Verne tu m'as mal lu je crois ou alors je me suis mal exprimé.
Je parle plus haut d'un mixage entre le film du guest et un film commun à tous du ride, ou même superposé dans un petit coin de l'écran. Avec le numérique c'est très très largement faisable.
Ca existe déjà ailleurs dans certains parcs européens, déjà vu ça à Alton Towers ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 17:32

j'adore prendre de belles photos de PM et POTC avec mon magnifique appareil photo et son super flash La politique du "no photos, no videos" - Page 9 953922 


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 17:46

edouard.tiphany a écrit:
j'adore prendre de belles photos de PM et POTC avec mon magnifique appareil photo et son super flash La politique du "no photos, no videos" - Page 9 953922 
Evil or Very Mad 


La politique du "no photos, no videos" - Page 9 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  La politique du "no photos, no videos" - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Camzie

Camzie

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Inscription : 28/04/2013

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 18:30

Dnas Crush il y a quelques années, je prenais en photo mon chéri dans la file d'attente et un gorille est venu me hurler dessus pour que j'efface la photo... La femme de David Guetta montait avec ses gamins dans la carapace au même moment. Obligée de montrer à son garde du corps toutes mes photos pour qu'il me lâche et constate par lui-même que je n'avais pas pris de photos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 18:50

Camzie a écrit:
Dnas Crush il y a quelques années, je prenais en photo mon chéri dans la file d'attente et un gorille est venu me hurler dessus pour que j'efface la photo... La femme de David Guetta montait avec ses gamins dans la carapace au même moment. Obligée de montrer à son garde du corps toutes mes photos pour qu'il me lâche et constate par lui-même que je n'avais pas pris de photos d'elle.
D'un côté c'est compréhensible, elle n'avait pas forcément envie de se retrouver sur le web en photo à Disney avec ses gosses ( et encore moins sans son mari Smile )
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 22:43

Camzie a écrit:
Dnas Crush il y a quelques années, je prenais en photo mon chéri dans la file d'attente et un gorille est venu me hurler dessus pour que j'efface la photo... La femme de David Guetta montait avec ses gamins dans la carapace au même moment. Obligée de montrer à son garde du corps toutes mes photos pour qu'il me lâche et constate par lui-même que je n'avais pas pris de photos d'elle.
C'était il y a 2 ans non ?
Car je l'ai vu au DLH Smile


La politique du "no photos, no videos" - Page 9 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  La politique du "no photos, no videos" - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 23:05

Il y a quelques mois j'étais a RNRC dans la file d'attente juste avant d'embarqué et là on nous signal que l'attraction vient de tomber en peine je sort mon portable pour immortalisé le moment avec les éclairages de services, mis hors tension de l'attraction et évacuation mais au bout de 30 secondes un CM est venu me demandé ce que je faisais. Du coup j'ai arrêter de filmer. Je ne sais pas si c'était pour me taquiner ou quoi mais là jvois pas ce qui dérangeait pour le coup.


La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 11:46

je pense que la vraie raison c'est parce qu'elle est horrible!!!! et qu'elle ne veut pas de photo amateur qui pourrai lui foutre la honte dans la presse (web)!! de plus on a le droit de faire des photo dans disney quand on veut!!! le gorille je l'aurai remballé mais d'une force!!!! il pete vraiment plus haut que leur c*** c'est stars!!!!


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 11:52

Une évacuation; une panne c'est une procédure de sécurité pas forcément agréable et qu'on ne veux pas trop que le visiteur se souvienne donc oui on a pas le droit de filmer le ride en éclairage de travail normalement donc le cast de rock a bien fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Camzie

Camzie

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Inscription : 28/04/2013

La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La politique du "no photos, no videos" La politique du "no photos, no videos" - Page 9 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:14

martin00 a écrit:
Camzie a écrit:
Dnas Crush il y a quelques années, je prenais en photo mon chéri dans la file d'attente et un gorille est venu me hurler dessus pour que j'efface la photo... La femme de David Guetta montait avec ses gamins dans la carapace au même moment. Obligée de montrer à son garde du corps toutes mes photos pour qu'il me lâche et constate par lui-même que je n'avais pas pris de photos d'elle.
C'était il y a 2 ans non ?
Car je l'ai vu au DLH Smile
Oui, c'est ça.


En fait, sur le coup on a pas compris parce qu'on l'avait même pas vue. Alors quand il est arrivé en gueulant, on a pas réagit et on s'est "laissé faire". Par contre, il était un peu gêné après de constater que nos photos n'avaient rien à voir. Il avait dû se laisser emporter dans sa mission.




Revenir en haut Aller en bas
 
La politique du "no photos, no videos"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** Concours Photos DCP " Saison II" *** ("Nettoyé")
» Photos et vidéos des arches de noël
» Insertion de vidéos " Viméo " sur le forum ?
» Jeu du "Trip Report" sur mon blog ! - Vos photos de Disneyland
» Photos de la construction du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-