AccueilUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 VideUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

La Reine des neiges 2 : Princesse Elsa lesbienne, pour ou contre ?
Pour
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Sondag1330%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Sondag15
 30% [ 81 ]
Contre
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Sondag1342%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Sondag15
 42% [ 114 ]
Peu importe
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Sondag1328%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Sondag15
 28% [ 76 ]
Total des votes : 271
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 2:07

tu ferais bien d'aller faire un tour sur wikipedia ou le site de zuzu pour lire les résumés des films d'animation car les contes de fées ne constituent qu'une minorité des histoires racontés chez Disney.
(ho et adapter un conte c'est possible au passage)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 2:09

Wikipédia ? Non merci Smile
Toutefois , pensez à ceci , que diriez-vous à la petite fille posant cette question ?
Où est le prince charmant ? alors que celle-ci embrasserais une femme ? , à méditer.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 2:11

"il n'y en a pas" ça me semble pas trop mal comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 2:17

Ah ah ah ! remarque facile comme quoi les traditions se perdent .
Un conte de fée sans prince charmant pour la dite princesse , serait le pire des cauchemars .
Toutefois , je rebondis sur les résumés des films d'animations en vous disant simplement que je connais mes classiques je vous remercie Smile
Autre remarque , Je le redis ici , l'homosexualité ne peut avoir sa place dans l'univers de Disney .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 2:21

si tu connais tes classiques tu sais que ce ne sera pas forcément un conte fée donc pourquoi tu reviens sans sens là dessus ? Et ce serait le pire des cauchemards pour toi, les filles ne rêvent pas forcément du prince charmant .
l'homosexualité a DEJA sa place chez Disney, Dash a cité pleins d'exemple (bien sur jamais dis clairement dans les films)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 2:26

Bon , comme votre point de vue '' sectaire dans le vent du moment '' est incontestable , je vais de ce pas me reposer avant de revenir demain .
Tâcher de passer une bonne nuit et à demain pour un nouveau '' débat '' passionnant . Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 2:30

heu en quoi je suis sectaire ? et pour info être lesbienne est peut être dans le vent mais dans certains pays c'est toujours condamné à mort donc pour le coté cool on repassera.
j'attend le débat, pour l'instent on n'a eu droit qu'a "ça n'a pas sa place" et "les princesses doivent toutes avoir un prince charmant" comme contre argument.
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 2:53

J'attends le débat aussi, parce qu'en fait, pour l'instant les arguments de Indiana Jones ressemblent plus à un gros troll qui me donnent envie de pulvériser quelque chose pour me passer les nerfs. Twisted Evil 


 ~ Life is a party ~

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 3:27

HS ON * Sa vous permettra de faire un peu de ménage Wink * HS OFF



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 7:50

Honnêtement, moi aussi j'attends des arguments un peu plus recherchés de la part d'Indiana Jones, car pour l'instant à part un
humour assez douteux je ne vois pas grand chose !

PS: Ce n'est pas parce qu'on a un avis incontestable sur un sujet qu'il ne faut pas s'ouvrir à celui des autres !


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 9:43

En théorie si. S'il est incontestable, c'est qu'on ne peut pas... le contester. Donc pour l'ouverture on repassera Rolling Eyes

Ce qu'il voulait dire par là "incontestable" c'est justement que pour lui vous vous fichiez éperdument de l'avis de ceux qui sont pas d'accord avec vous, donc mieux vaut ne pas reprendre ce terme si ce n'est pas le cas Razz



Et comme je n'ai pas pu me retenir de commenter, je me sens un peu obligée de donner mon avis : Très honnêtement, je n'arrive pas du tout à imaginer ce que pourrait donner un film disney ayant pour personnages principaux un couple homosexuel. A imaginer comme ça, ça me semble... vraiment étrange. J'ai du mal à me représenter la situation.
Mais ça m'est arrivé souvent de me dire "Je vois pas du tout ce qu'ils pourraient faire avec ça", et que Disney finisse par me surprendre (quoique pas sur des sujets de ce type), donc si ça devait arriver... j'attendrais de voir. L'ensemble pourrait être très bon comme très mauvais, parfaitement intégré et fluide, comme surprenant voire dérangeant.
Mais cela dit, si ce genre de film doit sortir un jour, je pense que ce jour est encore loiiiiintain... ^^


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 11:28

Merci Emiko Smile
Bien que je pense que ce genre de film d'animation devrait arriver bien plus tôt qu'on ne le croit.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 11:41

Maintenant que d'autres ont pris un (petit) risque avec Norman.. Peut être que Disney y réfléchira aussi.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 12:19

Si Disney arrive à créer une histoire d'amour, aussi poignante que celle de Belle ou de Pocahontas et bah au fond, j'ai réfléchi, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 0:41

je vais sûrement me faire lapidé mais je commence vraiment à y prendre goût tongue 

A mes yeux , le marché des dessins animés Disney s'adresse avant tout à un public jeune , la part plus adulte étant annexe .
Ainsi , je me demande si abordé le thème de l'homosexualité envers un jeune public est une bonne idée ?
Certains diront sans doute que c'est dés le plus jeune âge qu'il faut apprendre la tolérance , mais quelle serait la morale attitré à une telle histoire ?
Après tout , chacun ses goûts comme on dit Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Sam 6 Juil 2013 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 0:44

Mais bon je vois mal les petites filles acheter les poupées d'un film ou le héros est gay, elle prefereront les princesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 0:53

SnowWhite a écrit:
Mais bon je vois mal les petites filles acheter les poupées d'un film ou le héros est gay, elle prefereront les princesses ^^

J'vois pas le rapport, pourquoi des petites filles ne voudraient pas d'héros gays ou lesbiennes ? En fait des seuls gens que l'homosexualité choque, ce sont les adultes. Les enfants sont bien plus ouverts d'esprits, ils ne voient pas le sexe, ils voient l'amour, la personne pour ce qu'elle est. Si Disney sortait un jour un dessin-animé ou l'un des héros finirait avec quelqu'un du même sexe que lui, les parents crieraient au scandale, mais pour les enfants ce serait probablement exactement pareil qu'un autre DA Disney ! Un héros attachant, qui trouverait l'amour au fil de l'aventure... une belle histoire à la disney, et dont le héros prônerait les mêmes valeurs que les autres héros Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 0:57

Nan Wink Elles prefereront les princesses lesbiennes ou pas mais l'amour entre deux hommes choquera surement les petites filles qui s'imaginent que la vie est faite que d'hetero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 1:05

Le problème justement est que tout le monde déplace ses propres craintes sur celles des enfants... NON les enfants ne sont pas un justificatif, un pretexte. Ils sont bien plus tolérants que les adultes d'ailleurs ! Enfin, jusqu'à un certain âge.
Ils ne sont ni naïfs ni parano. La preuve : les enfants de couples homosexuels, aussi bien de femmes lesbiennes que d'hommes gays, acceptent très souvent la situation et leur entourage également.
Les homophobes sont adultes, pas enfants.

Bref, ce n'est pas un argument valable de dire que les enfants seraient "choqués". Ceux qui disent cela ont probablement perdu l'enfant qui vit en eux. Ou alors ils sont de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 1:13

Moi je pense que les petites filles elles vont bien kiffer de voir deux hommes ensembles Very Happy (je suis une petite fille What a Face)
Et puis si on vend plus de poupées-princesses que de poupées-princes avec rien que des histoires hétéros, ça changerait rien avec une histoire gay, comme tu dis elles achèteront des poupées-princesses lesbiennes et puis basta, rien de changé !

Les enfants on leur met dans le crâne ce qu'est la normalité, quand j'étais petite je me posais des questions débiles du genre "est-ce qu'un(e) noir(e) et un(e) blanc(he) peuvent se mettre en couple", "est-ce qu'on peut faire des bébés avant d'être marié" (sur le plan technique oui oui je me demandais), "est-ce que les garçons et les filles ont le droit d'être amis" et j'en passe. Bref je savais rien sur rien et on m'a tout appris, tous les gamins sont pareils et jpense que si on leur mettait sous le nez un homme avec un homme ils seraient pas plus choqué que d'en voir un avec une femme, ils comprendraient juste que c'est normal et c'est tout. Parce que si un adulte dit un truc à un gosse, l'enfant l'acceptera ensuite comme une évidence, donc si Disney dit gay ok, alors gay ok. Very Happy
Après si les parents du gosse font un scandale parce qu'eux-mêmes partagent pas cette idée, le gosse risque d'être chamboulé c'est sûr...
(ouais je sais ça fait un ptit peu bourrage de crâne vu comme ça, mais c'est le cas pour toutes les idées apprises aux enfants de toute façon, même "met pas tes doigts dans ton nez")
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 1:27

Ok, les parents se choquent en disant: «Je ne veux pas que mon bébé chéri gentil kaki mommy voie deux hommes/femmes s'embrasser parce que blablabla blablabla et blablabla», mais je trouve ça bizarre de dire ça car un enfant normal va systématiquement se cacher en voyant deux personnes s'embrasser. Alors, il n'y a plus d'argument valable contre un couple gay/lesbien dans un Disney. Et puis, n'importe quel film de Disney pourrait être adapté pour faire un couple gay/lesbien (attention, travail botché et pas très beau, fait en 5 secondes):

Spoiler:

PS: Je vous pardonne si vous ne comprenez rien à ce message.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 2:17

Dinah51 a écrit:
Le problème justement est que tout le monde déplace ses propres craintes sur celles des enfants... NON les enfants ne sont pas un justificatif, un pretexte. Ils sont bien plus tolérants que les adultes d'ailleurs ! Enfin, jusqu'à un certain âge.
Ils ne sont ni naïfs ni parano. La preuve : les enfants de couples homosexuels, aussi bien de femmes lesbiennes que d'hommes gays, acceptent très souvent la situation et leur entourage également.
Les homophobes sont adultes, pas enfants.

Bref, ce n'est pas un argument valable de dire que les enfants seraient "choqués". Ceux qui disent cela ont probablement perdu l'enfant qui vit en eux. Ou alors ils sont de mauvaise foi.
Moi je n'ai rien contre un couple gay dans Disney mais le truc c'est que ça pourrait “choquer” les enfants de voir se priser la tradition Prince/Princesse
Et oui j'appuie mon argument sur les enfants car la principale cible de Disney, c'est les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 9:49

De toute façon, Disney ne le fera surement jamais (les avoir en personnages principaux) puisque le film serait banni de tellement de pays et leur bénéfice s'en trouverait blessé. Ce qui compte avant tout pour eux, c'est le nombre d'entrée et non pas la morale d'une histoire. S'ils ont eu le cran de virer la 2D pour faire plus d'argent, ils ne vont pas se risquer a perdre de l'argent avec ça.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 11:10

Je pense aussi que ça ne se fera pas (ou dans très longtemps), et je le regrette, parce qu'il y a pas mal de mentalités à changer et Disney aurait pu accélérer tout ça !


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Sam 6 Juil 2013 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 26 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 12:13

SnowWhite a écrit:


Moi je n'ai rien contre un couple gay dans Disney mais le truc c'est que ça pourrait “choquer” les enfants de voir se priser la tradition Prince/Princesse
Et oui j'appuie mon argument sur les enfants car la principale cible de Disney, c'est les enfants

Comme tu l'as mis entre guillemet, tu entends quoi  par choquer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» Dans quel pays et / ou époque aimerais vous voir un prochain grand classique disney ?
» Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
» Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-