AccueilUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 VideUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

La Reine des neiges 2 : Princesse Elsa lesbienne, pour ou contre ?
Pour
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Sondag1330%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Sondag15
 30% [ 81 ]
Contre
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Sondag1342%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Sondag15
 42% [ 114 ]
Peu importe
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Sondag1328%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Sondag15
 28% [ 76 ]
Total des votes : 271
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean Christophe

Jean Christophe

Masculin
Messages : 31
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 10/03/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:59

detty a écrit:
Mad Mad Mad Mad Suspect Suspect Suspect Suspect Shocked Shocked Tu deforme completement.

Elle ne déforme en rien. Depuis le début, tu expliques clairement le fait que tu es contre l'homosexualité CAR croyant.

detty a écrit:
Je n'ai pas peur de le dire je suis contre l'homosexualité et alors j'ai une religieux et je la respecte. Laughing
Et si il y'a des catoliques sur se topic il me comprendront.

Alors que d'autres membres du forum viennent de démontrer que l'on peut très bien être croyant, et être tout de même ouvert d'esprit et tolérant. C'est magnifique n'est-ce-pas, le XXIeme siècle ?


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 476170bannera5dee9d475
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:59

En même tant sa fait mille fois qu'on me dit la même chose donc à un moment JOJO.
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:06

detty a écrit:
En même tant sa fait mille fois qu'on me dit la même chose donc à un moment JOJO.

HS : non mais ce n'est pas possible, tu relis ce que tu écris ?? essaye de faire un effort s'il te plait


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:08

Y'a peut-être des fautes d'hortographes mais après je vois pas de quoi tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:09

Bon aller laissez tomber il est buté ce petit là...
Revenons au sujet ce seras mieu pour tout le monde je pense.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:09

des fautes d'orthographe justement, un peu ça va mais là tu exagères un peu
fin HS


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:10

Jojo 1808 a écrit:
Bon aller laissez tomber il est buté ce petit là...
Revenons au sujet ce seras mieu pour tout le monde je pense.
T'es insulte ne me font ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:11

On a pas la même notion du mot insulte a ce que je vois...
Laisse tomber tu veux? Parce que depuis tout à l'heure tu joue a la victime donc c'est bon t'as gagné ok?


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:13

Detty, c'est bien toi qui a dit que c'est parce que tu respectes ta religion... Or cette religion ne pousse pas à cela si on cherche à la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:14

d'accord mais juste pour dire et terminer le hs je suis moins agé que vous donc plus de faute d'hortographe.
KENDRA
Oui mais elle dit tu quitera ton père et ta mère pour t'atacher à ue femme.Et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:20

Pixel a écrit:

Là-dessus, continuons ce débat ici => sujet


J'insiste, nous devrions continuer ce débat dans un autre sujet plus adéquat. Nous avons fait assez de H.S dans celui-ci. Detty entre autre, si tu veux relancer le débat, ça ne me dérange pas mais fais-le dans l'autre sujet s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:20

Euh non merci, je suis hetero me concernant donc si la bible me dit de m'attacher à une femme... je suis pour l'homosexualité mais personnellement je préfère m'attacher à un homme donc je devrai commettre un péché lol!

Et juste pour dire, les vierges consacrées par exemple restent célibataires toute leur vie et son louées par la bible.

Bref, fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Jean Christophe

Jean Christophe

Masculin
Messages : 31
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 10/03/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:26

Oui, ignorons-le, ça vaut mieux.

Donc, pour en revenir au sujet, certains disent être contre de voir un couple homosexuel dans un Disney, évoquant un aspect communautariste, d'autres car ça risquerait de pousser les enfants à vouloir être homosexuel...

Mais je me pose une question. Que ce sont-ils dit lors de la sortie du Bossu de Notre-Dame ? Personne n'y a vu un appel à la conversion chrétienne ? Aucun parent athée ou d'une autre religion n'a eu peur que son enfant se mette soudainement à vouloir devenir chrétien après le visionnage de ce dessin-animé ? Non ? Étrange. Sur le coup, tout le monde a bien comprit (comme quoi, on comprend ce qui nous arrange...) que ce n'était qu'un appel à la compassion et la tolérance, alors pourquoi ce ne serait pas pareil pour un film mettant en scène des homosexuels ?


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 476170bannera5dee9d475
Revenir en haut Aller en bas
runawaybrain

runawaybrain

Masculin
Messages : 42
Localisation : Never Never Land
Inscription : 22/11/2011

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:57

Jean Christophe a écrit:
Oui, ignorons-le, ça vaut mieux.

Donc, pour en revenir au sujet, certains disent être contre de voir un couple homosexuel dans un Disney, évoquant un aspect communautariste, d'autres car ça risquerait de pousser les enfants à vouloir être homosexuel...

Mais je me pose une question. Que ce sont-ils dit lors de la sortie du Bossu de Notre-Dame ? Personne n'y a vu un appel à la conversion chrétienne ? Aucun parent athée ou d'une autre religion n'a eu peur que son enfant se mette soudainement à vouloir devenir chrétien après le visionnage de ce dessin-animé ? Non ? Étrange. Sur le coup, tout le monde a bien comprit (comme quoi, on comprend ce qui nous arrange...) que ce n'était qu'un appel à la compassion et la tolérance, alors pourquoi ce ne serait pas pareil pour un film mettant en scène des homosexuels ?

Lol. Je ne crois pas franchement que Frollo soit une très bonne publicité pour la conversion au christianisme.

Je vais me répéter, mais vu qu'un certain membre intolérant et illettré a monopolisé la discussion, je pense que si Disney ne prendra certainement pas le risque d'un couple LGBT dans un film d'animation, je vois plus Pixar réaliser ce grand pas dans au moins les 15 prochaines années à venir avec un personnage secondaire.
Après tout, si Disney n'a jamais réussi à dépeindre une princesse n'ayant nullement besoin d'un homme dans sa vie pour compléter le personnage, Pixar a réussi avec Mérida. Vous allez me dire aucun rapport avec un couple ou personnage LGBT, mais pourtant je vois là un cheminement logique. Le combat féministe et le combat des droits LGBT sont parfois bien proches sur bien des plans. Mais en même temps, qui peut dire comment la société aura évoluée en dix ans? Regardez déjà dix ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://runawaybrain1995.tumblr.com/
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 16:11

je verrais bien moi un couple homosexuel comme par exemple parents d'un/une héroïne. Peut être pas d'emblée comme personnages principaux mais secondaires, pour tester et voir les réactions du public. Je suis d'accord avec runawaybrain, je pense que Pixar osera plus que Disney qui se veut plus "classique" et les DA sont souvent d'une autre époque alors que les Pixar se situent en général plus dans notre époque ( exp : les toy story où la mère d'Andy est seule)


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 16:22

Oui c'est vrai que Pixar serait plus apte à faire le premier pas.
Mais après je me dit toujours que étant donné que dans ce monde il y a des gens cons, excusez du mot, que si ça se fait ça ferait un super grosse polémique.
D'un autre côté, ça ferait vachement de pub pour le film et ce serait plutôt bon, comme ce fût le cas pour La Princesse et la Grenouille en son temps, ce film à eu énormément de publicité parce que l'héroïne est noire.

En ce qui concerne Le Bossu de Notre Dame, il ne faut pas oublier que ce film à quand même créer une polémique en son temps, ce qui explique à mon avis qu'il soit très peu mis en avant. Il y avait les fans de Victor Hugo qui ont été super choqué par le dénouement heureux du film, en total contradiction avec l'oeuvre originale.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 16:27

Les fans sont assez énervants, dès qu'on fait quelque chose de travers vis à vis de ce qu'ils admirent.
J'ai envie de dire que LBDND est une œuvre assez complexe pour les plus petits...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 16:34

Ah ça c'est sûr que petit on ne comprend pas toutes les subtilitées des répliques, un peu comme dans La Petite Sirène, lorsque Ursula dit à Ariel d'utiliser le langage du corps.
Qui dit que Disney est pour les petits? lol


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 16:53

Jojo 1808 a écrit:

D'un autre côté, ça ferait vachement de pub pour le film et ce serait plutôt bon, comme ce fût le cas pour La Princesse et la Grenouille en son temps, ce film à eu énormément de publicité parce que l'héroïne est noire.

Et pourtant, c'était vraiment étonnant à y réflechir d'avoir une polémique sur sa couleur, à notre époque. Comme quoi albino


Après, j'imagine assez mal Disney vouloir volontairement se faire une pub pour un film d'animation en se basant sur quelque chose pouvant porter autant à polémique comme ça.

Du coup, Pixar me semble effectivement crédible si un jour ils "sautent le pas".

Après si c'est pour tester les réactions du public, mettre des parents d'un personnage serait une idée, mais je pense qu'ils ne prendront pas le risque non plus de les mettre sur un personnage principal mais plutôt secondaire. Comme par exemple, des parents homosexuels s'affichant ouvertement comme tel à une vieille connaissance du héros...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Christophe

Jean Christophe

Masculin
Messages : 31
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 10/03/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 16:57

runawaybrain a écrit:
Jean Christophe a écrit:
Oui, ignorons-le, ça vaut mieux.

Donc, pour en revenir au sujet, certains disent être contre de voir un couple homosexuel dans un Disney, évoquant un aspect communautariste, d'autres car ça risquerait de pousser les enfants à vouloir être homosexuel...

Mais je me pose une question. Que ce sont-ils dit lors de la sortie du Bossu de Notre-Dame ? Personne n'y a vu un appel à la conversion chrétienne ? Aucun parent athée ou d'une autre religion n'a eu peur que son enfant se mette soudainement à vouloir devenir chrétien après le visionnage de ce dessin-animé ? Non ? Étrange. Sur le coup, tout le monde a bien comprit (comme quoi, on comprend ce qui nous arrange...) que ce n'était qu'un appel à la compassion et la tolérance, alors pourquoi ce ne serait pas pareil pour un film mettant en scène des homosexuels ?

Lol. Je ne crois pas franchement que Frollo soit une très bonne publicité pour la conversion au christianisme.

Je vais me répéter, mais vu qu'un certain membre intolérant et illettré a monopolisé la discussion, je pense que si Disney ne prendra certainement pas le risque d'un couple LGBT dans un film d'animation, je vois plus Pixar réaliser ce grand pas dans au moins les 15 prochaines années à venir avec un personnage secondaire.
Après tout, si Disney n'a jamais réussi à dépeindre une princesse n'ayant nullement besoin d'un homme dans sa vie pour compléter le personnage, Pixar a réussi avec Mérida. Vous allez me dire aucun rapport avec un couple ou personnage LGBT, mais pourtant je vois là un cheminement logique. Le combat féministe et le combat des droits LGBT sont parfois bien proches sur bien des plans. Mais en même temps, qui peut dire comment la société aura évoluée en dix ans? Regardez déjà dix ans en arrière.

Je ne peux que m'incliner devant un tel argument, c'est vrai que Frollo, on a vu mieux pour présenter le christianisme sous un beau jour What a Face
Mais bon, il y a tout de même Esmeralda, et sa magnifique chanson Les Bannis Ont Droit d'Amour, que certains simples d'esprit auraient très bien pu critiquer comme étant un appel à la conversion. Et pourtant, ils s'en sont bien gardé. Pareil comme, déjà citées, les femmes voilées dans Aladdin, ça n'a pas à ma connaissance soulevé de polémique.

Et pour ce qui est de Pixar, en effet, pour moi il ne fait aucun doute qu'il emboitera le pas à Disney. De toute façon, j'ai beau adoré Disney, j'ai toujours préféré la mentalité de Pixar, qui a clairement une vision moins conservatrice, moralisatrice et lisse des choses. Seul problème: Pixar appartient désormais à Disney. Je ne sais pas si ce dernier le laisserai faire...


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 476170bannera5dee9d475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 17:02

En même temps, il fait garder à l'esprit que LBDND se passe au moyen-âge et en France. Hors en ces temps là, la religion catholique était importante: c'est le contexte historique et géographique et il en est de même pour Aladdin.
Ne pas trouver une trace de religion aurait été inconcevable .

Sinon je suis d'accord que Pixar serait mieux placé pour créer un film avec cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 20:31

Mon Dieu quelle horreur ! Bientôt un film disney sur un prince qui se travesti aussi? Comme ça un nouveau sujet à expliquer aux enfants... Et puis pourquoi pas un couple princier polygame ?
"oyé oyé partouze chez les sept nains Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 373469 "

Pitié, laissez donc les contes de fées tranquille.


Dernière édition par minnie-moi le Ven 15 Mar 2013 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 20:37

Disney ne fait pas que dans les contes...


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 20:44

Disney est là pour faire rêver les enfants pas pour qu'en sortant d'une séance de cinéma ton gamin te demande "mais maman pourquoi tu fais pas comme la princesse trifouifouine qui aime les femmes ? pourquoi t'es avec papa, pourquoi papa il est pas avec tonton albert?"

Nan désolé la vie privée c'est une chose, chacun mène la vie qu'il souhaite et a la sexualité qui lui convient mais on touche pas à ça ! On expose pas tout et n'importe quoi.
Désolé mais même si ça va faire grincer des dents, la normalité c'est un homme et une femme et ils firent beaucoup d'enfants ! C'est pas pédro et jean-pierre et leur mère porteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 20:48

Disney enjolive les contes!
Comment Blanche Neige se réveille normalement? Le valet du prince, en ayant assez de porter le cercueil de verre jusqu'au château, donne un coup de pied dans le dos de Blanche Neige, ce qui la fait cracher le morceau de pomme.
Le petit chaperon rouge? Le loup est en fait un prédateur sexuel, et la petite fille une jeune adulte qui va commencer à avoir ses règles.

C'est clair que Disney s'inspire d'histoires vachement propre...
On ne dit pas qu'il y aura des princes homosexuels, mais pourquoi pas une histoire moderne, se déroulant de nos jours, sur l'homosexualité, c'est pas non plus un truc de fou furieux quoi... --'

On expose pas tout et n'importe quoi... Ok, de nos jours, les gamins sont vachement précoces, ils ont presque tous vu American Pie, qui est un grand n'importe de connerie, mais ça n'empêche pas!


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» Dans quel pays et / ou époque aimerais vous voir un prochain grand classique disney ?
» Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
» Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-