AccueilLes Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar VideLes Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar VideLes Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Empty
MessageSujet: Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 9:54

Que pensez vous des voix Vo de vos Grand Classique Disney et Pixar ? Smile

Avez vous des préférences pour tel ou tels rôle(s) ? Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar 892973

Pour vous, qu'elles sont les Vo aussi bien voir meilleurs que leurs versions Françaises ? Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar 153419


















Dernière édition par Rinne91 le Mar 11 Sep 2012 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 11:14

Personnellement :

Les Vo que je trouve supèrieur à la Vf sont : Tarzan, La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Le Roi Lion, Pocahontas, Blanche Neige, La Princesse et la Grenouille.

Celles qui sont aussi bien que la Vf : Cendrillon, Les 101 Dalmatiens, Alice au pays des merveilles, Mulan, La Belle au bois dormant, Aladdin, Raiponce.

Mes principaux coups de coeurs niveau voix sont : Cendrillon, Ariel, Tarzan, Eric, Pocahontas, Raiponce, John Smith, Aladdin, Simba, Mufasa, Le Genie, Terk, Belle, La Bête, Maléfique, Flynn Rider, Ursula, Scar, Tiana, Naveen.


Dernière édition par Rinne91 le Ven 26 Oct 2012 - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:19

Personne ne regarde ses Disney en Vostfr ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 20:35

Alors pour être objective :

Ceux où la VO est meilleure: Pocahontas, Aladdin (je trouve les voix de Jasmine et Aladdin trop juvéniles en VF bien que j'adore Paolo Domingo), Rebelle, La petite sirène, Blanche-Neige, La princesse et la grenouille et Hercule.


Vf aussi bien que la VF: Raiponce, Mulan, Le Roi Lion, La belle au bois dormant, La Belle et la Bête, Tarzan (emmanuel jacomy Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar 425715), Le bossu de notre Dame et Cendrillon.

Coup de cœur voix: Scar et Frollo, Le génie, Flynn, Mère Gothel, Aurore, Tarzan et La bête, Belle, Ariel, Mushu, Ursula, Pocahontas, Quasimodo et hercule.




Dernière édition par Disneyworld le Lun 1 Oct 2012 - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:59

Allez les gens ! Je suis sûre que vous regardez les Disney en VO et que vous avez une opinion
Votre avis nous intéresse !! Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar 373469
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:20

Pour moi c est toute les VO de Raiponce (surtout Mandy Moore et Zachary Levi Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar 425715 )
Après j adore aussi la voix de Jodi Benson Paige O'Hara et Anika Nori Rose


Mes dessins
Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:28

Clemsou a écrit:
Pour moi c est toute les VO de Raiponce (surtout Mandy Moore et Zachary Levi Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar 425715 )
Après j adore aussi la voix de Jodi Benson Paige O'Hara et Anika Nori Rose
En fait tu dois dire les Disney ou tu trouves la VO meilleure et quand la VF est égale à la VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 15:19

La Vo de La Princesse et la Grenouille est excellente !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 16:17

Moi je suis fan de la VO de Raiponce ! Je la trouve carrément mieux à la VF


Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Empty
MessageSujet: Re: Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 17:40

Pampeulmouth a écrit:
Moi je suis fan de la VO de Raiponce ! Je la trouve carrément mieux à la VF
C'est vrai, celle la aussi est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Quel est le Grand Classique Disney parmis les 51 qui possede la meilleure BO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-