AccueilUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 VideUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

La Reine des neiges 2 : Princesse Elsa lesbienne, pour ou contre ?
Pour
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Sondag1330%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Sondag15
 30% [ 81 ]
Contre
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Sondag1342%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Sondag15
 42% [ 114 ]
Peu importe
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Sondag1328%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Sondag15
 28% [ 76 ]
Total des votes : 271
 
Sondage clos

AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:21

Je n'ai pas mis mon age mais si vous le connaissiez vous fermeriez tous votre clapé.
Maintenant revenez vraiment au sujet et lisez ça
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t17393-votre-attention-s-il-vous-plait


Dernière édition par detty le Mer 7 Nov 2012 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:26

Music Dreams a écrit:
Je suis convaincu que la paix dans le monde passe par la dissolution des religions...

Le problème n'est pas la religion, mais les interpretations qu'on peut en faire.



detty a écrit:
Je n'ai pas mis mon age mais si vous le connaissiez vous fermeriez tous votre clapé.


Sans rire, tu aurais 9 ou 70 ans, ça ne changerait rien à mes propos. Tu as pris part à un débat sérieux en te permettant certains propos sur le sujet, je t'ai donc répondu comme je répondrais à n'importe qui. Donc non, je ne fermerai pas "mon clapet".
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:31

Je ne vois pas en quoi. Peux-tu me citer les points me concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:32

Ce lien concerne uniquement la section "Disneyland Paris"... De toute façon je ne vois pas en quoi Pixel est concernée.

En revanche je suis d'accord : dissoudre les religions n'est pas la solution du problème... Enfin là ça part en HS.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:35

Comme je l'ai dis revené au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sakura edwin

sakura edwin

Féminin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 23/10/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:40

je vote pour! néanmoins, je ne pense pas que ça sera pour tout de suite ; en outre, comme il l'a été dit précédemment, il y a eut quelques allusions.
timon et pumba par exemple, mais le plus gros pour moi, reste chang, après tout il tombe amoureux de mulan sous les traits de ping. Rolling Eyes


detty a écrit:
Je ne me cache pas d'errrière ma religions.

ni derrière un bescherelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:42

Hydrangea a écrit:
Ce lien concerne uniquement la section "Disneyland Paris"... De toute façon je ne vois pas en quoi Pixel est concernée.

En revanche je suis d'accord : dissoudre les religions n'est pas la solution du problème... Enfin là ça part en HS.

Spoiler:



Dernière édition par Disneyworld le Mer 7 Nov 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:43

SAKURA edwin:
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 224944 Ce forum n'existe pas pour critiquer les gens sur leur fautes d'hortographes.


Dernière édition par detty le Mer 7 Nov 2012 - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:44

sakura edwin a écrit:
je vote pour! néanmoins, je ne pense pas que ça sera pour tout de suite ; en outre, comme il l'a été dit précédemment, il y a eut quelques allusions.
timon et pumba par exemple, mais le plus gros pour moi, reste chang, après tout il tombe amoureux de mulan sous les traits de ping. Rolling Eyes


Je n'irais pas jusque là, à mon avis il a juste beaucoup d'estime pour Ping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:48

Idem. Je n'ai pas tellement l'impression qu'il tombe vraiment amoureux de Mulan en garçon, mais surtout qu'il est très impressionné par ce soldat.... J'ai plus eu l'impression que ses sentiments amoureux venaient vers la fin du coup, et donc après la découverte du travestissement de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:56

Disneyworld a écrit:
Ce topic parle des HS (il a édité son message) : Wendy, toi et moi; on risque d'être exclues vu les HS qu'on provoque xD

Qui a édité son message ? Par contre oui, faudrait qu'on voit pour réduire nos HS... Enfin quand toute la section s'y met comme l'autre jour, c'est difficle Wink Bref...

Pour Mulan, je ne vois pas en quoi on peut dire que Shang tombe amoureux de Ping ? Je serais curieuse de savoir le passage exact où cela pourrait être le cas parce que là je ne vois pas du tout !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
sakura edwin

sakura edwin

Féminin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 23/10/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:09

detty > je t’invite donc a refaire un tour sur le charte du forum https://www.disneycentralplaza.com/t3012-a-lire-la-charte-de-dcp-reglement-interieur ^^

que je sache, on a tous été à l'école et savoir constituer ses phrases, c'est un niveau CP! si toi ça te ne fait rien d'écrire avec les pieds, ça serait vraiment chic de ta part d'avoir un minimum de respect pour tes lecteurs.

merci ^^


pour chang, je le trouve étrangement proche de "lui" par rapport aux autres soldats, donc peut être pas amoureux a proprement parler, mais une attirance assez ambiguë tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:15

Je pense que Shang est proche de Ping pour deux raisons :

- Déjà parce que Ping est le perso principal donc c'est normal qu'entre les deux protagonistes le lien soit évident Laughing

- Ensuite parce que Ping a un comportement particulier : il est plus faible que tous les autres aux départ mais paradoxalement il est plus tenace et ingénieux. Donc au départ Shang lui porte attention car le comportement de Ping est déplorable, puis parce qu'il s'avère être une personne qui a plus de ressources qu'on ne le suppose. Et puis n'oublions pas que tout au long du film Ping se faire remarquer (à son arrivée au camp et pendant la bagarre, en arrivant à décrocher la flèche etc.).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:43

Je suis catholique, pour le mariage et l'adoption homosexuel, l'euthanasie, l'avortement et la recherche des cellules souches embryonnaires. Donc être croyant n'implique pas forcément le fait de ne pas utiliser le cerveau qu'une divinité quelque soit nous a donné.

Detty ton esprit est formatée et conditionner à tous ce qui va contre les positions de l'Eglise catholique, et non de ce qui ressort de la Bible. Je suis sûr qu'au fond de ton crâne existent des neurones en dormance qu'il serait utile d'utiliser.



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:06

Tout à fait de l'avis de Dingoofy !
Je suis catholique également et très croyante, mais je suis pour ce qu'il a cité. N'oublions pas que d'une, la bible est pleine de symboles et souvent mal interprétée, de deux ce n'est pas Dieu ni Jésus qui l'a écrit ou mis son veto à ce que je sache..
Nous sommes au 21ème siècle, et de nos jours n'avons nous pas compris que Dieu est amour et qu'il aime chacun comme il est, de plus il nous dit d'aimer son prochain comme soi-même. Dans quelle église est-ce que tu vas detty ? Est-tu mormon ? Car pour moi le catholicisme ce n'est pas ce que tu évoques.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:19

Et à choisir, je pense que le mariage homosexuel est moins grave que l'avortement et l'euthanasie dans la religion catholique !
L'homosexualité est sûrement beaucoup moins grave que le divorce qui représente une entorse à une promesse faite devant Dieu !!


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Banniere-chronique-disney Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:33

Je suis catholiques j'aime bien tout le monde mais je suis contre l'homosexualité.
c'est facile à comprendre quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:41

Alors ne dis pas que c'est parce que la religion t'y oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:44

Mad Mad Mad Mad Suspect Suspect Suspect Suspect Shocked Shocked Tu deforme completement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:52

detty a écrit:
j'aime bien tout le monde mais je suis contre l'homosexualité.[/b]


C'est juste contradictoire. Si tu aimais bien tout le monde, tu serais totalement d'accord pour que les gens puissent être heureux. Le fait d'être homophobe revient juste à dire "Voilà, pour moi l'Amour avec un grand A ne peut exister qu'entre gens de sexes différents. J'ai rien contre les autres, mais je ne veux pas qu'ils soient heureux parce que je suis contre leur éventuel bonheur, qui me dérange même si ça ne change rien dans ma vie à moi."


Kendra ne déforme pas, également... Elle te demande juste de ne pas te cacher derrière la religion. En disant que tu es homophobe parce que tu es catholique, c'est un peu comme si tu la mettais dans le même panier que toi, puisqu'elle est catholique aussi. Chose qu'elle ne veut pas manifestement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:55

Detty, pas la peine de mettre pleins de smiley comme ça --'

Il dégénère pas un peu ce topic d'ailleurs?
Le thème c'est "lhomosexualité dans un film Disney", pas l'homosexualité dans la vie de tout les jours.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:57

Je ne suis pas homophobe et je ne me cache pas derrière ma religion merd...(je ne finis pas car je n'aime pas insulter les autres) Razz Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 224944 Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 224944 Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 224944 Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 224944 Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 224944 Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 224944
Depuis je dis de revenir au sujet mais personne ne m'écoute.


Dernière édition par detty le Mer 7 Nov 2012 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:58

Oh mais arrête avec tes smiley tu te crois où? Sur le forum de jeuxvideo.com?

Si tu t'exprimais mieux déjà, e serait bien, et reste polie tout de même =p


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:58

C'est vrai.... Surtout qu'on a déjà un sujet sur ça en fait....


Detty, je ne crois pas que tu puisses te défendre d'être homophobe alors que tes propos disent que tu l'es.

Là-dessus, continuons ce débat ici => sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» Dans quel pays et / ou époque aimerais vous voir un prochain grand classique disney ?
» Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
» Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-