AccueilUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 VideUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 VideUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

La Reine des neiges 2 : Princesse Elsa lesbienne, pour ou contre ?
Pour
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Sondag1330%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Sondag15
 30% [ 81 ]
Contre
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Sondag1342%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Sondag15
 42% [ 114 ]
Peu importe
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Sondag1328%Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Sondag15
 28% [ 76 ]
Total des votes : 271
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shambala510



Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 10/02/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 15:51

En me relisant je me rend compte que jai ecrit nimporte koi maintenant mdr ! Dsl du H-S
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 1:12

Daisy_Pie a écrit:
Choisir ouais... Encore un qui a tout compris à la vie Suspect

Je sais pas, mais ton avatar fit vraiment avec ce message là...

Bon, pour dé-HS-er ce message...

Moi, personnellement, en voyant le titre du sujet, je me suis dit: «Pourquoi pas?». Par contre, essaie de faire passer un tel film dans un pays où l'homosexualité est passible de peine de mort sans créer d'émeute... Par contre, dans ces pays-là, un film mettant en scène un couple gay pourrait aider, à long terme évidemment, les gens du gouvernement et compagnie à ouvrir les yeux et à se déhomophibiser.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 5:23

Je ne me souviens pas d'émeutes à la sortie du Secret de Brokeback Mountain dans ces pays. Peut-être n'est-il pas sorti là-bas, je n'en sais rien, mais je ne vois pas ce que Disney leur doit de plus qu'un autre studio à ce sujet.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Banniere-chronique-disney Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 5:40

Par émeute, je ne veux pas dire émeute... Je me suis mal exprimé. C'est clair dans ma tête, mais à l'écrit, c'est pas facile à dire bounce


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 0:44

Je crois comprendre ce que tu veux dire. J'ai vu Brokeback Moutain en dvd et pas au cinéma, mais je me souviens que ça a fait du bruit parce qu'il y avait un couple homosexuel, et je me souviens à l'époque je pensais: Oui et alors?
Et tu sais dans les pays où l'homosexualité est puni de mort, je ne pense pas qu'ils diffusent les films qui en parlent.^^'
Officiellement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 4:41

C'est ça que je voulais dire Smile


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 21:22

En ce qui me concerne, mes avis son partagés. Étant moi-même homosexuel, je dois dire que cela ne me dérangeait pas de voir un couple d'homos à l'écran. Il est certain que ça fera améliorer les mentalités des gens.

Néanmoins, il ne faut pas perdre à l'esprit que les Disney sont (pour la plupart des gens) destinés aux enfants, et je sait qu'étant petit, ma mère ne m'aurait jamais laisser regarder un tel film (elle est plus bornée et moins tolérante que moi).

Je ne pense pas que ce soit nécessairement à Disney de véhiculer ce message de tolérance, du moins pas en mettant en scène un couple d'homosexuels en personnages principaux. Peut-être comme certains l'ont suggéré, avec des personnages secondaires, comme Pleackly.

Ps: Je ne vois vraiment aucun liens entre Timon et Pumbaa en dehors de l'amitié.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 23:43

Princess Meg a écrit:
Ps: Je ne vois vraiment aucun liens entre Timon et Pumbaa en dehors de l'amitié.

Moi aussi je pense ça.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 0:19

Même dans un pays dit "ouvert" comme la france, pas sûre que la masse soit prête, quand on voit comment se sont passées les choses pour le mariage homossexuel, malheureusement.

Sinon, dans quelques années, je vois bien comme vous l'avez déjà dit des personnages secondaires être gay (comme ils l'avaient déjà un peu fait avec Pleakley dans Lilo et Stitch. OK il n'a pas dit ouvertement qu'il était gay, mais il n'y a qu'à regarder la série - surtout l'épisode Fibber - pour voir qu'il est de l'autre bord XD).

D'ailleurs je crois bien que dans la version originale en tous cas, Djali, la chèvre d'Esmeralda dans le Bossus de Notre-Dame, est un mâle. Et Hugo la Gargouille (je ne sais plus son nom dans la VF T_T) lui court après, doooonc....

Après moi personnellement, cela ne me choquerait pas de voir le couple principal être homossexuel, mais il ne faudrait pas que ce soit "fait exprès". Il faudrait que ce soit bien incorporé dans l'histoire, que cette relation entre ces deux hommes ou ces deux femmes paraisse normale, comme allant de soi, et non pas forcée.

Je prends comme exemple La route d'El Dorado de chez Dreamworks. Les deux héros principaux étaient supposés être en couple avant que ça soit refusé par la censure. Et quand on regarde le film, ça me semblerait presque naturel qu'ils soient en couple. Ce n'est pas forcé, on a pas l'impression que le réalisateur ce soit juste dit  "mettre des gays, c'est cool". Donc, ce n'est pas impossible.

Je ne trouve pas que l’homosexualité soit un sujet choquant chez les enfants. ce sont leurs parents qui en font tout un plat, les enfants ne s'en rendent même pas compte ! Franchement, je ne sais pas si vous regardiez les Zinzins de l'espace quand vous étiez petits, mais avez-vous vraiment été choqué par Candy ? XD


 ~ Life is a party ~

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 5:30

Bonjour. Je voulais m'inscrire, ça fait un moment que j'en parlais avec une amie, mais il se trouve que j'avais déjà fait un compte autrefois.

Je suis tombé par hasard sur ce post, que j'ai lu intégralement. J'ai parfois ris, parfois eut des serrements de cœurs ou bien lu des choses intéressantes.

Je serais tout à fait d'accord pour qu'un Grand Classique incorpore un couple, ou ne serait-ce qu'un personnage, homosexuel. Il y a eu un post qui m'a mis dans un drôle de sentiment. Dire que Walt Disney était patriotique, traditionalistes, et que sais-je encore, c'est le mettre dans des cases, ne plus le considérer comme un homme, un individu avec une philosophie propre (et il ne faut pas perdre de vue le climat politique et l'époque). Dans tout les cas de nombreuses amalgames sont faite, certains pensent que "croient en tes rêves" veut dire "croit que toi aussi tu auras un prince, même si tu es immorale, vulgaire...", alors que c'est un espoir de progression (science, technique, technologique, philosophique, artistique).

Soit, la magie Disney fut inventée par Walt, mais son frère a perpétué (avec du mal), puis Roy (2eme du nom, le neveux de Walt), plus proche de notre chère Mr Disney a perpétuer sa philosophie. Et désolé à ceux que cela déplait, mais la philosophie Disney tient bien sur les notions d'amitié, d'amour (qui soit dit en passant nous proviennent plus d'Aristote et de Platon, que de ces auteurs de la bible, qui les ont tout simplement repris à leur sauce). Ce n'est pas le patriotiste américain puritain uniquement. Il est vrai que du temps de Walt, le patriotisme était de rigueur, la morale religieuse et traditionnelle de l'époque très présente. Mais oserons nous penser que Walt Disney aurait toléré à l'époque de son vivant une fille ingrate comme Ariel (que j'aime, mais qui ne le cachons pas n'écoute pas son père) ? Non, il lui aurait fallu dans les années 50 une jeune fille plus calme, et douce. Pour autant, Ariel est une très belle princesse Disney qui s'encre dans la lignée de celle de Walt.
Et faisons une autre exercice d'imagination : Cendrillon est la marque de la philosophie de Disney. Le pardon. L'amitié. L'amour. C'était l'un des film le plus chère à cet homme. Et pouvons nous imaginer un seul instant que Cendrillon, devant un couple homosexuel princier, puisse prononcer les mots de "contre-nature" à l'égare de ces être humain. Je ne pense pas. Elle les convierait comme il se doit, très amicalement et dans son scénario si cela devait se faire.
Car l'Amérique puritaine c'est une image de surface, mais les choses avancent bien plus vite intellectuellement là-bas qu'ici (car ils sont pas vielle Europe) et des personnages homosexuels d'ici 4-5 ans c'est possible, quoi qu'on en pense. Comme vous le disiez il n'y a qu'à penser à Lilo et Stitch, ou bien cette si belle éducation qu'à eux Aurore auprès des fées déjà à l'époque de Walt.
Et pour finir, arrêtons d'utiliser des concepts creux comme ceux de nature et de normes s'il vous plait. La nature pour l'homme ce n'est presque plus rien. Le fait de "faire l'amour" comme on appelle ça, c'est culturel et non naturel. Il y a un enjeux intellectuel, qui n'est pas considéré comme naturel, mais culturel. Nous ne mangeons rien de naturel, nous le cultivons. Et la norme c'est le grand truc des sciences sociales à deux bals depuis le XVIII qui norme le monde, le classe et l'assujétie (qui va de pair avec l'idée de démocratie d'un sens, puisque le plus grand nombre décide, "la norme"... mais je me perd.)

Je pense que par tout cela, et tout ce que de nombreuses personnes ont pu écrire (désolé du pavé pour l'arrivée), vous aurez saisi pourquoi selon moi il n'y a aucune raison a être effrayé d'avoir un couple homosexuel dans un D.A. .

Ah oui et pour l'anecdote, ma filleule à 4 ans elle savait que j'aimais un homme, que nous étions en couple, elle trouvait ça normal, et lorsqu'il n'était pas là, elle demandait où il était... Ce qui n'était pas normal était qu'il ne soit pas avec moi. "Normal" quoi ! Et elle le vit très bien, a même sauté une classe, est heureuse donc je ne pense pas que ce soit traumatisant - ni qu'elle insultera des homosexuels.

PS : j'adore ce forum Smile Je suis très heureux de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 12:02

xihan a écrit:
Et pour finir, arrêtons d'utiliser des concepts creux comme ceux de nature et de normes s'il vous plait. La nature pour l'homme ce n'est presque plus rien. Le fait de "faire l'amour" comme on appelle ça, c'est culturel et non naturel. Il y a un enjeux intellectuel, qui n'est pas considéré comme naturel, mais culturel. Nous ne mangeons rien de naturel, nous le cultivons. Et la norme c'est le grand truc des sciences sociales à deux bals depuis le XVIII qui norme le monde, le classe et l'assujétie (qui va de pair avec l'idée de démocratie d'un sens, puisque le plus grand nombre décide, "la norme"... mais je me perd.)

Je suis complètement d'accord ! Merci d'avoir partagé ton avis ici =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 22:59

Moi aussi, complètement d'accord ! Surtout sur le fait que l’homosexualité ne choque pas du tout les enfants, et sur le fait qu'il n'y a pas de norme !


 ~ Life is a party ~

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 23:12

J'ai rien contre l'homosexualité mais je pense pas qu'un couple homosexuel dans un Disney me plairait je me sentirai “gêné”
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 23:34

Je pense que ça dépend comment c'est fait. Blanche Neige avec deux hommes ça serait ridicule, mais si c'est bien amené ça peut être intéressant... Si les deux hommes ou les deux femmes partagent une alchimie crédible, je suis entièrement pour !... Et qui dit couple ne dit pas forcément roulage de pelle toutes les trois secondes XD. Ils (Elles) peuvent très bien être en couple sans être trop démonstratifs, justement pour ceux que ça gênerait. Un couple Disney sans baiser s'est déjà vu dans Atlantide par exemple.


 ~ Life is a party ~

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 23:39

Moi, ça me dérangerait pas non plus au contraire! On a bien eu le premier mariage gay de super-héros de comics alors pourquoi le premier Disney gay. Mais vu les mentalités du moment ce sera pas pour tout de suite.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 BtHVqdR  Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 23:46

Moi je m'y ferais mais au début ça fera bizarre des gays dans Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 0:43

Shambala510 a écrit:
Moi je dis juste que non parceque on dois laisser les enfants choisir une orientation sexuel a leur adolescense et non des leurs petite enfance !

C'est parfaitement un argument de m****, les DCPistes homosexuels se sont bien farcies des couples hétéros en regardant les différents Disney, alors si on suit ta logique pourquoi ils le sont pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 1:14

Je plussoie Dory, les films Disney sont faits pour apporter une morale aux enfants et en aucun cas les influancer pour leur avenir
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 1:27

C'est hors de question ! Disney c'est pas fait pour cela .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 1:37

On ne parle pas d'influencer les enfants dans leurs futures orientations, ça n'a rien à voir ! XD. C'est pas parce que tu regardes/lis des trucs qui impliquent des gays que tu en es un(e), ou que tu vas en devenir un(e) ! C'est pourri comme argument !Laughing 


 ~ Life is a party ~

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 1:50

Je trouve sa extrêmement déplacé .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 1:55

De quoi ? Mon dernier message ou les gays chez Disney ? Parce que mon dernier message ne t'était pas adressé, donc désolée si tu l'as pris pour toi XD.

Si c'est pour l’homosexualité, je ne pense pas que le mot "déplacé" soit correct, dans le sens où l'homosexualité n'est pas quelque chose d'anormal, et que ça pourrait avoir sa place n'importe où au même titre qu'une princesse grosse ou un prince bègue (par exemple.)



 ~ Life is a party ~

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 1:56

Nan , les Homosexuels chez Disney Smile

C'est pas comparable avec les deux adjectifs que vous venez d'énoncer Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 1:58

Tu ne veux pas dire en quoi c'est "déplacé" pour qu'on puisse te donner des argument plus "comparables" ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 25 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 2:00

Tout d'abord , un conte disney raconte l'histoire de la pauvre princesse en quête de son amour de toujours , le prince charmant , et d'ailleurs , je ne crois pas qu'ils existent de conte narrant les aventures de deux personnes du même sexe Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» Dans quel pays et / ou époque aimerais vous voir un prochain grand classique disney ?
» Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
» Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-