Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Petit déjeuner dans les hôtels [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 13:37

Houla, qu'est-ce qu'il est difficile d'être renseigné !
Je souhaite prendre le petit déjeuner à DLP et impossible de connaître les tarifs ni même le contenu du buffet ! C'est limite plus facile de devenir actionnaire et d'aller au salon Mickey...
Quelqu'un connapit-il les tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 13:48

c'est vraiment important de savoir le gout de la confiture que tu aura au buffet?
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 13:55

tu résides dans un Hôtel ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 13:59



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 16:45

MykeY a écrit:
c'est vraiment important de savoir le gout de la confiture que tu aura au buffet?
Encore plus agressif, vas-y, tu peux y arriver !
Alors, pour info, mon petit déj se compose de salé...et non de sucré. Donc oui, important de le savoir, sinon j'y mangerai quasi rien. Et ensuite, les tarifs ça peut être sympa aussi... pour éviter de finir avec un petit déj en couple à 40€ !

CastleClub1 a écrit:
tu résides dans un Hôtel ou pas ?
Non, c'est bien ça le hic Smile

mouetto a écrit:
Les prix des petits déjeuners sont dans ce topic:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-prix-d-une-chambre-seule-ou-d-une-suite-pour-une-nuitee-t9155.htm?highlight=photos+prix+chambre
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 16:56

Dernière question: comment cela se passe t'il ? Tous les hôtels acceptent le petit déjeuner sans la nuit à l'hôtel ? Car il me semble que le DCR n'a pas de salle de petit déjeuner...

Le Cheyenne me tenterait bien, mais accepte t-il cela ? Comment faire pour la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
andro2



Messages : 45
Inscription : 02/11/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 17:01

LHDN92 a écrit:
Dernière question: comment cela se passe t'il ? Tous les hôtels acceptent le petit déjeuner sans la nuit à l'hôtel ? Car il me semble que le DCR n'a pas de salle de petit déjeuner...

Le Cheyenne me tenterait bien, mais accepte t-il cela ? Comment faire pour la voiture ?

Alors pour le Davy Crocket Ranch, je te confirme pas de salle de petit déj, on doit aller chercher le pdj au bungalow dédié a ca
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 17:55

LHDN92 a écrit:

Le Cheyenne me tenterait bien, mais accepte t-il cela ? Comment faire pour la voiture ?

oui tu peux prendre ton petit dej au Cheyenne sans y séjourner mais je ne suis pas sûr qu'on te laisse te garer sur le parking de l'hotel ! Tu devras donc garer ta voiture au parking général puis aller à l'hotel en navette jaune ou à pied par le Disney Village.
Petite précision, il y a peu de salé au buffet du Cheyenne (charcuterie de base et fromage); pour les plats chauds salés style oeufs brouillés ou saucisse grillée, je te conseille de te rabattre sur le New York ou le DisneylandHotel.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: petit dejeuner ou pas ? besoin de renseignement svp [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 17:47

bonjour , j ai reservé un sejour 4 jours 3 nuits au new york du 23 novembre au 26 novembre , pouvez vous me dire si on aura droit de prendre le petit dejeuner la bas le matin du 23 car on va partir de trés bon heure pour arriver a l hotel vers les 8 heures , et si je doit payer quelques choses , je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 18:02

Tu peux toujours essayé de demander [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Icon_smile
Souvent il n'y a pas de problème, après je pense que ça dépend de la place surement.

Quand tu arrives à la réception pour prendre tes billets.
Explique au Monsieur ou à la Madame que vous aviez pris la route tôt etc... Et demande leur si tu peux prendre un petit déjeuner.
Logiquement Tu ne devras pas payer de supplément.


Bisous.
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 19:41

heureusement que tu est la , je te remercie pour ta réponse , des que j arrive a la reception je leur demande . [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 19:55

J'espere que tu pourras y aller [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Icon_biggrin
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 16:21

ha moi j dis pas pareil
comme tu es censé prendre ta chambre d hôtel qu a partir de 15h je pense que tu devras payer un supplément
mais passe un tit coup de fil a la réception de l hôtel avant ton séjour comme ça ils pourront te renseigner et tu n aura pas de mauvaise surprises
bon séjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 17:11

Oui, il faut payer le petit déjeuner si tu le prends à l'hôtel le jour de ton arrivée.

Vous n'êtes d'ailleurs pas obliger d'y loger pour en prendre un.
La réduction PA doit pouvoir s'y appliquer puisque la réduction CM est possible (à confirmer toutefois).


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 19:28

mouetto a écrit:
Oui, il faut payer le petit déjeuner si tu le prends à l'hôtel le jour de ton arrivée.

Vous n'êtes d'ailleurs pas obliger d'y loger pour en prendre un.
La réduction PA doit pouvoir s'y appliquer puisque la réduction CM est possible (à confirmer toutefois).

Je ne savais pas que c'était possible.
Vous connaissez le tarif du petit déjeuner au DLH pour les non-résidents ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 20:54

J'ai posté le lien plus haut. [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Icon_wink


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 0:57

J'avais pas vu, toutes mes confuses. merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 10:35

nous allons sejourner au dream castle et j'aimerai connaitre en détail le petit dejeuner, si quelqu'un à cette info se serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Westerndream

Westerndream

Masculin
Messages : 7
Inscription : 11/10/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 17:12

"Salon Mickey: réservé aux actionnaires" certains ont testés, il y a quoi au menu ( juste café ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fastandfood.fr
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 20:59

Westerndream a écrit:
"Salon Mickey: réservé aux actionnaires" certains ont testés, il y a quoi au menu ( juste café ? )

Déja bonsoir [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Icon_biggrin
Dans le salon; tu as accès à des boissons chaudes (café, chocolat, thé,...), fraiches (jus d'orange, eau minérale, coca) et à des sucreries qui varient en fonction des jours et des heures de visite (croissant, brioche, cookie, etc...).
Mais la philosophie n'est pas tout à fait la même qu'à l'hotel : tu ne viens pas au salon mickey pour faire un petit dej copieux, mais pour profiter d'un moment de calme dans un lieu confortable et accessoirement savourer un petit encas.
Revenir en haut Aller en bas
Westerndream

Westerndream

Masculin
Messages : 7
Inscription : 11/10/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 21:01

bonsoir calvin,

Merci pour la réponse, en effet c'était plutôt pour savoir un peu comment ça se passait, n'ayant jamais été dans ce salon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fastandfood.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 21:01

calvin7 a écrit:

Déja bonsoir [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Icon_biggrin
Dans le salon; tu as accès à des boissons chaudes (café, chocolat, thé,...), fraiches (jus d'orange, eau minérale, coca) et à des sucreries qui varient en fonction des jours et des heures de visite (croissant, brioche, cookie, etc...).
Mais la philosophie n'est pas tout à fait la même qu'à l'hotel : tu ne viens pas au salon mickey pour faire un petit dej copieux, mais pour profiter d'un moment de calme dans un lieu confortable et accessoirement savourer un petit encas.
Désormais, pour cette collation, il n'y a plus de coca et c'est limité à 2 viennoiseries par personne. [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 21:05

Effectivement Mouetto, ça faisait un moment que je ne voyais plus de coca dans le frigo !
Crois tu que le fait d'avoir déplacé le plateau de viennoiseries sur le bureau de l'hotesse permette de vérifier cette limitation à 2 friandises ? Perso, je n'y crois pas trop...pour avoir vu à l'oeuvre un petit groupe de "morts de faims" lors de ma dernière visite...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 21:13

Comment ça se passe, concrètement, si on veut prendre le petit déjeuner dans un hôtel sans y séjourner? Il y a une caisse ouverte à l'entrée de la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 21:16

calvin7 a écrit:
Effectivement Mouetto, ça faisait un moment que je ne voyais plus de coca dans le frigo !
Crois tu que le fait d'avoir déplacé le plateau de viennoiseries sur le bureau de l'hotesse permette de vérifier cette limitation à 2 friandises ? Perso, je n'y crois pas trop...pour avoir vu à l'oeuvre un petit groupe de "morts de faims" lors de ma dernière visite...
Oui, ils vérifient discrètement et ce nouveau système a permis de limiter certains abus.
Plume bleue a écrit:
Comment ça se passe, concrètement, si on veut prendre le petit déjeuner dans un hôtel sans y séjourner? Il y a une caisse ouverte à l'entrée de la salle?
Il me semble qu'il suffit de passer à la réception pour régler et récupérer un coupon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-