Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:10

Les suites des hôtels Disney

Calme, luxe et volupté.





[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Icon_arrow Pour avoir un avis détaillé sur chaque hôtel, ses activités et les chambres standards, consultez notre guide complet des hôtels de DLRP.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Icon_arrow Pour connaitre le prix d'une suite par nuit (quelque soit le nombre d'occupants, dans la limite des couchages), consultez la grille de prix dans le topic: Les prix d'une chambre seule ou d'une suite pour une nuitée

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Icon_arrow Tous les résidents d'une suite d'un hôtel Disney disposent du VIP FASTPASS qui offre la possibilité d'accéder immédiatement aux attractions équipées du service FASTPASS.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Icon_arrow Les réservations de suite se font uniquement par téléphone:

- depuis la France: 01 60 30 60 90 (du lundi au vendredi de 9h à 19h)

- depuis tout autre pays: 00 33 1 60 30 60 90 (prix des appels selon le tarif international en vigueur)


Disneyland Hotel - Castle Club
Hôtel Disney, 4*

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ens

Discrètement perché au troisième étage du Disneyland Hotel avec ses propres chambres et suites, le Castle Club est un havre de tranquillité où vous pouvez profiter du calme ambiant, du silence ainsi que d'un verre bien mérité. Salon-bar privé avec ascenseur, room service et réception privative, le Castle Club propose à ses résidents petit déjeuner, boissons fraîches à toute heure et une collation de 16h00 à 18h00.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M001f [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M002d [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M003p

Pour plus d'informations sur l'ensemble des services et activités de l'hôtel, consultez le topic dédié.

Sleeping Beauty Suite

Avec sa vue spectaculaire sur le Château de la Belle au Bois Dormant et sur Main Street, U.S.A, cette suite vous offre le summum de l'expérience Disney. Vous savourerez chacun des 187m² de cet appartement somptueux, avec une vraie cheminée, un piano, un jacuzzi, ainsi qu'une salle à manger pouvant accueillir 10 personnes. Et le sommeil ne saurait être plus plaisant que dans votre chambre luxueuse tout en admirant le parc Disneyland.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M001q [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M002k [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M003

The Cinderella Suite

Cette suite de 112m2 avec vue sur le Parc Disneyland et Main Street, U.S.A, inspirée de Cendrillon est élégamment meublée et vous offre un luxueux lit king size ainsi qu'un bain à remous pour vous détendre après une journée palpitante dans les Parcs.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M001f [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M002f [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M003g

Tinker Bell Suite

La suite "Tinkerbell" s'inspire de l'ambiance et de l'atmosphère du Londres de l'époque victorienne, tout comme dans Peter Pan. Cette suite de 69m² comporte une chambre double et un salon avec canapé-lit (pour une ou deux personnes). Avec sa vue sur Fantasia Gardens, c'est une façon magique de terminer votre journée dans le Parc!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M001 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M002 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M003

Walt's Apartment

Une suite familiale. Elle évoque le charme romantique du style victorien. D'une superficie de 84m², elle dispose d'une chambre double et d'un salon avec canapé convertible (adapté pour un adulte ou deux enfants).

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M001p [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M002aux [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M003t

Junior Suites

Les "Junior Suites" de 58m² peuvent accueillir deux à quatre personnes. Situées dans les ailes ouest et est de l'hôtel, ces suites donnent accès à tous les services offerts par le Castle Club.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M001 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M002 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M003t


Disney's Hotel New York - Empire State Club
Hôtel Disney, 4*

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Enskdm

Equivalent du Castle Club, l'Empire State Club vous offre dans les derniers étages de l'hôtel, privatisés, tout le luxe et la discrétion d'un service haut de gamme. Réception privative, room service et bar-lounge privé servant boissons et collations vous attendent dans une ambiance New Yorkaise.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M001p [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M002f [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M003p

Pour plus d'informations sur l'ensemble des services et activités de l'hôtel, consultez le topic dédié.

Suite Présidentielle Vanderbilt

Vous apprécierez cet élégant duplex art déco de 166 m², avec son lit king size et son jacuzzi. La salle à manger peut accueillir jusqu'à huit invités et, avec le piano, vous pouvez recevoir dans la plus pure tradition de Manhattan. Levez votre verre à ces fabuleuses vacances en admirant le Lac Disney, dans un appartement de luxe classique.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M001u [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M002i [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M003u

Suite Honeymoon

Classe, confort et charme. Cette suite art déco de 62m² possède une chambre double avec vue sur les Jardins Disney et un canapé-lit pour deux personnes.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M001c [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M002 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M003

Suite Resort

Plongez dans l'atmosphère art déco de cette suite (57 m²), avec salle de bain luxueuse, chambre double lit King-size et canapé-lit dans la salle de séjour.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M001k [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M002c [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M003x


Disney's Newport Bay Club - Admiral's Floor
Hôtel Disney, 3*

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ens

Située à l'Admiral's Floor, les suites du Newport Bay Club vous offrent des services qui font la différence: réception privée, room service, service thé et café et petit déjeuner continental dans votre chambre (en supplément).

Pour plus d'informations sur l'ensemble des services et activités de l'hôtel, consultez le topic dédié.

Suite Présidentielle

Avec sa vue plongeante sur le Lac Disney, cette fabuleuse suite " côté mer " de 83 m² dispose d'une chambre double et d'un espace salon. Style et confort marin vous attendent après une journée forte en émotion, et pour démarrer une nouvelle journée avec toute votre famille.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M001 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M002 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M003

Suite Honeymoon

Détente et sérénité. Cet appartement de 50 m² comportant un coin salon et une chambre double est idéal pour le repos et la détente. De forme octagonale, ces suites originales offrent une vue imprenable sur le Lac Disney.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M001s [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M002m [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M003e

Suite Resort

Cette chambre double de 55 m² avec salon vous offre l'ambiance typique de Cape Cod et une vue superbe sur le Lac Disney. Idéal pour les familles.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M001 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M002s [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M003


Disney's Sequoia Lodge
Hôtel Disney, 3*

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ens

La suite "Honeymoon" classique de 55 m² avec un grand lit et salon, vous offre l'ambiance accueillante des bois et des parcs naturels comme dans un reguge de montagne! Certaines suites donnent sur le Lac Disney.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M001zwv [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M002c [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club M003ajn

Pour plus d'informations sur l'ensemble des services et activités de l'hôtel, consultez le topic dédié.


Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur les différentes suites des hôtels Disney. Vous-pouvez aussi demander un comparatif entre les différentes suites.

Vous pouvez toujours consulter les anciens sujets dédiés aux suites: ici et ici.


source photos: Donald-Duck


Dernière édition par Mouetto le Lun 12 Déc 2011 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 10:25

C'était simplement: G-E-N-I-A-L!!! Mon fils a adoré toutes ces petites intentions et nous aussi, les "VIP Fastpass" c'est simplement un gain de temps plus qu'appréciable!!! Je n'ai pas manqué de les remercier ... Juste un peu déçu que les suites ne soient pas encore rethémées "Bambi" comme la plupart des autres chambres standard ou montana, mais bon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 10:45

Oui c'est vrai que cela leur redonneraient un joli coup de jeune si elles étaient rethémées !!



Et les VIP fastpass pendant les vacances scolaires c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 16:04

Bonjour à tous [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 892973

Je souhaiterais amener ma petite famille à Disneyland (2 adultes et 2 enfants + 1 bébé) l'année prochaine fin juillet et réserver soit au cc, soit une suite junior au DLH, soit la suite Honeymoon au NY, soit une chambre à l'ESC du NY.

J'avoue être perdue dans le choix...
Je viens de sonner à la CR (Je suis de Belgique) mais les tarifs ne sont pas encore "arrivés"...

Avez vous des arguments qui pourraient m'aider ds ce choix?

Mon homme préfère le NY que le DLH (en chambre standard). Perso, j'ai une tite préférence pour le DLH plus "magique" à mon goût [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 937942

Merci pour vos éventuelles réponses.

P.S: Chrisouille08: Super pour la différence de prix! Le SQL est mon préféré en Hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 18:22

Bonsoir!

Pour ceux qui ont déjà testé une vue parc au CC du DLH, est-ce que lorsque les fenêtres sont ouvertes, les chambres sont bien calmes, ou est-ce qu'on entend toujours un peu la musique, ou les guests, ou n'importe quel bruit extérieur ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 18:31

bonsoir Persifleur : pour nous (3 enfants 16, 13 et 8ans et 2 adultes) c'est le CC à coup sûr!
Oui mais...le prix est un réel frein (sauf si les enfants ont moins de 7ans car ils ne paient pas. Par contre pas de chambres pour 5 au CC même avec un bébé...il faudra prendre 2 chambres communiquantes).
Donc je serai d'avis pour le DLH pour plusieurs choses : proximité des parcs, beauté de l'hôtel, gentillesse du personnel. La déco est aussi un atout majeur car tout est fait pour que nous nous sentions bien, on peut s'assoir sur les canapés (il y en a à tous les étages!) et admirer la vue, les gens...se poser avant de repartir faire un tour...
Nous sommes des inconditionnels du DLH!
(nous avons testé 1 fois le SL, 1 fois le NY...mauvaise expérience!, 5 fois le DLH et 3 fois le CC...mais en 10ans!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 18:45

ludy13 a écrit:
Bonsoir!

Pour ceux qui ont déjà testé une vue parc au CC du DLH, est-ce que lorsque les fenêtres sont ouvertes, les chambres sont bien calmes, ou est-ce qu'on entend toujours un peu la musique, ou les guests, ou n'importe quel bruit extérieur ?

Merci d'avance!


j'ai testé la 2306 2 fois. Pour le bruit aucun soucis, la journée on entend un léger bruit de fond très agréable: musique, le sifflement du train. Puis quand le parc se vide, c'est le calme plat

La seule chose que j'avais noté lors du 1er séjour : j'étais reveillée par le bruit de la machine qui nettoie le parc mais sur les 4, j'étais la seule... du coup je me levais et je me régalais de la vue du parc vide en train de s'éveiller

cette année, j'étais moins sur le qui-vive et je n'ai rien entendu

voilà j'espère t'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 18:52

je ne me rappelle jamais le n° des chambres...mais je n'ai jamais été dérangé par le bruit au CC, ni dans les couloirs, ni à l'extérieur...c'est du pur bonheur! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 892973
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 18:57

maripe a écrit:
je ne me rappelle jamais le n° des chambres...mais je n'ai jamais été dérangé par le bruit au CC, ni dans les couloirs, ni à l'extérieur...c'est du pur bonheur! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 892973

bon, moi je n'ai qu'un numéro à me rappeler du coup, et puis j'ai pris une photo de la chambre....ça aide

par contre, en octobre ça sera sans vue parc alors j'aurais un autre numéro à retenir

hs: ça fait plaisir de te revoir maripe

Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 19:44

maripe a écrit:
bonsoir Persifleur : pour nous (3 enfants 16, 13 et 8ans et 2 adultes) c'est le CC à coup sûr!
Oui mais...le prix est un réel frein (sauf si les enfants ont moins de 7ans car ils ne paient pas. Par contre pas de chambres pour 5 au CC même avec un bébé...il faudra prendre 2 chambres communiquantes).
Donc je serai d'avis pour le DLH pour plusieurs choses : proximité des parcs, beauté de l'hôtel, gentillesse du personnel. La déco est aussi un atout majeur car tout est fait pour que nous nous sentions bien, on peut s'assoir sur les canapés (il y en a à tous les étages!) et admirer la vue, les gens...se poser avant de repartir faire un tour...
Nous sommes des inconditionnels du DLH!
(nous avons testé 1 fois le SL, 1 fois le NY...mauvaise expérience!, 5 fois le DLH et 3 fois le CC...mais en 10ans!!!!).

bonsoir Maripe [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 892973

J'avoue que j'ai un peu peur que l'on m'annonce le tarif! 3 nuits en pleine saison Shocked Ca va faire mal! d'où mon hésitation avec l'ESC plus abordable...

en chambre Standard, pas de soucis pour nous 5, mes enfants ont 4ans, 2 ans et la dernière 8 semaines,... Donc habituellement, le grand dort ds un lit, la moyenne dans un lit paraplie et le petite dernière en "cododo" ( dans notre lit pour être plus précise! lol vive le maternage Laughing )avec nous.
Si je ne me trompe pas, les "bébés" de moins de 3 ans ne sont pas pris en compte pour le nombre de personnes en chambre. Mais peut être est ce différent pour le cc, l'ESC ou les suites,...

J'ai logé 1 fois au DLH en chambre standard grâce à une offre (199 euros) et j'en suis vraiment amoureuse!!
En 5 ans nous avons teste 1 fois le SQL, 3 fois le SF, 3 fois le RDC, 2 fois le NY et 1 fois le DLH.

Je pense que ce sont les tarifs qui vont me décider car nous partons d'habitude pour 1 semaine... mais une semaine au CC Shocked , je ne pense pas pouvoir assumer...
Donc mon projet était 3 nuits au CC ou ESC ou suite et 4 nuits dans une catégorie un peu moins "luxueuse"...

Merci pour ta réponse!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 21:31

persifleur a écrit:
Bonjour à tous [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 892973

Je souhaiterais amener ma petite famille à Disneyland (2 adultes et 2 enfants + 1 bébé) l'année prochaine fin juillet et réserver soit au cc, soit une suite junior au DLH, soit la suite Honeymoon au NY, soit une chambre à l'ESC du NY.

J'avoue être perdue dans le choix...
Je viens de sonner à la CR (Je suis de Belgique) mais les tarifs ne sont pas encore "arrivés"...

Avez vous des arguments qui pourraient m'aider ds ce choix?

Mon homme préfère le NY que le DLH (en chambre standard). Perso, j'ai une tite préférence pour le DLH plus "magique" à mon goût [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 937942

Merci pour vos éventuelles réponses.

P.S: Chrisouille08: Super pour la différence de prix! Le SQL est mon préféré en Hiver Very Happy

J'ai déjà testé le CC et une chambre standard au NY. Je ne peux donc pas comparer avec l'ESC, mais en tous cas le CC m'a totalement envouté [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 425715 Les points positifs qu'il possède et que les autres hôtels n'ont pas, c'est évidemment la proximité (qui est pour moi un gros atout! Smile ), la décoration de l'hôtel - très luxueuse et magique - les ascenseurs privés et la présence de salé dans le goûter! Si tu peux te permettre de prendre le CC, n'hésite surtout pas! C'est clair que c'est cher, mais c'est au moins à tester une fois (mais je te préviens, tu risques de ne plus pouvoir t'en passer [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 153419 )

maf a écrit:


j'ai testé la 2306 2 fois. Pour le bruit aucun soucis, la journée on entend un léger bruit de fond très agréable: musique, le sifflement du train. Puis quand le parc se vide, c'est le calme plat

La seule chose que j'avais noté lors du 1er séjour : j'étais reveillée par le bruit de la machine qui nettoie le parc mais sur les 4, j'étais la seule... du coup je me levais et je me régalais de la vue du parc vide en train de s'éveiller

cette année, j'étais moins sur le qui-vive et je n'ai rien entendu

voilà j'espère t'avoir répondu

Merci beaucoup pour ta réponse Smile J'hésite toujours énormément pour la vue parc... J'ai reçu un peu d'argent récemment, et je pourrais me le permettre, mais d'un côté je devrais peut-être garder cet argent pour autre chose... Que faire ?!?! confused (j'ai déjà envoyé un e-mail pour savoir s'il y avait toujours des disponibilités pour mes dates de séjour en vue parc [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 153419

maripe a écrit:
je ne me rappelle jamais le n° des chambres...mais je n'ai jamais été dérangé par le bruit au CC, ni dans les couloirs, ni à l'extérieur...c'est du pur bonheur! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 892973

C'est clair que pour être calme, c'est hyper calme!!! Very Happy Très très reposant et agréable après une journée au parc ou pour une petite pause Smile Tu as déjà testé une vue parc ?
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 11:10

Merci Ludy13 pour ton ressenti!!

Je viens d'avoir un charmant jeune homme en ligne qui m'a dit que les tarifs pour Avril 2012 serait disponible à partir de fin décembre °_° c'est tard je trouve! surtout que certains d'entre vous réservent trèèès à l'avance...
Existe t il des pré-réservations?

Voici les tarifs pour "maintenant", cela me donne une idée pour la haute saison:

Suite junior au DLH 3 jours et 2 nuits: 2760 euros
Suite empire au NY 3 jours et 2 nuits: 2428 euros
Chambre à l'ESC 3 jours et 2 nuits: 1464 euros
Avec les entrées.

Très peu de différence entre DLH et le NY car appremment les suites juniors sont situées dans les ailes.

Voici mes dates possibles:
7-8 et 9 avril (congés de paques en Belgique)
26-27 et 28 mai (Lundi de pentecote
et en juillet.
Ces 3 "dates" sont elles en haute saison?

Merci bcp pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 19:27

Une petite question sur le Castle Lounge : j'ai toujours cru que les collations étaient servies de 16 à 17h mais sur le site web de disney il est indiqué jusque 18h. Bon ça c'est une bonne nouvelle mais pensez vous que le buffet sera toujours aussi bien garni à 17h30 qu' à 16h ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 19:38

J'ai déjà lu des réponses à ce sujet (notamment de DLH Fan), et oui le buffet est sans cesse bien garni, sauf que les aliments changent d'un moment à l'autre (tartes différentes, salés fourrés différemment, etc.)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 21:46

Oui, il y avait de tout et des qu'un plat était vide, il était remplace par autre chose! Excellent d'ailleurs!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 9:25

tout à fait....en gourmands que l'on est...nous sommes déjà arrivés à 17h pour le goûter et les plats se remplissent au fur et à mesure...différemment mais toujours pleins!
Et dire que je n'irai probablement qu'en Avril prochain...c'est loooooin!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 892973
Pour la petite histoire, notre denier (qui fut malade le dernier jour de notre séjour à Noêl...gastro!!!) a eu envie d'un morceau de pain vers 14h...je demande gentiment au bar et...quelques minutes plus tard une belle assiette composée de 6 pains différents sont servis au pitchounnet. Ce n'est pas grand chose me direz-vous...mais ça m'a touché que le personnel soit si près des clients! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 892973
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 20:09

Ludy, Lalie, Maripe : merci pour vos témoignages !!!

J'en profite pour renouveller une demande faite il y a qques temps : qqun aurait-il des photos de la chambre 2426 du CC ??? Merci d'avance !!!


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 9:21

heu...comme je ne ma rappelle JAMAIS des n°...je ne peux t'aider...déssolée [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 892973
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 14:03

Ouh.... Désolée, nous, on avait eu la 2334 et 2335 donc, je ne saurais pas t'aider! DLH fan, a l'aideeeeeee! Question


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 16:45

je n'ai jamais pris de vue parc pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 19:09

je ne connais que la 2306 !!!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 20:02

ce n'est pas une vue parc, c'est la chambre qui a le balcon de droite dans la tourelle à droite quand on regarde le DLH de face. (je ne sais pas si je suis très claire.... Embarassed )


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:40

Pour ceux qui cherchent les numéros des suites des différents hôtels Disney et quelques renseignements complémentaires:

http://www.disneylandparis-business.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 13:37

Flo31, merci beaucoup Smile

C'est super utile !


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 15:34

Je remets ma question avec mon pseudo car j'avais pas fais gaffe que c'était ma femme qui était connectée Smile

Quelqu'un peu m'indiquer quelle suite de 6 personnes au moins (peu importe l'hôtel) est la moins cher? Je trouve pas ma réponse. Merci

gpdloic: mais j'ai vu des suites de 10 personnes (suite présidentielle du DLH). Toutes les autres sont seulement pour 4 personnes?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-