Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 10:49

Oui, j'ai vu un offre petit déjeuner au tableaux dehors mais je ne me rapelle plus du prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 19:36

Merci a vous tous

Je vois que annette's diner declanche de grosses envies !!!

Oh que oui les milk shake sont DELICIEUX.

Je crois que dans ce resto je n'ai jamais rien vu que ne fais pas saliver. D'ailleur rien que d'y penser [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 425715 .

Donc pour les petits dej c'est pas sur .

Je pense que l'on verra sur place au pire on ira chez mac mais bon l'endroit de suite me parle beaucoup moins.

Merci

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
nakoma

nakoma

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:29

Pareil lol! je viens de Belgique donc c'est pas encore demain que j'irai manger mon milk-shake à l'heure du goûter Crying or Very sad Missjoliefille t'as trop de la chance de pouvoir y aller quand tu veux Smile. La prochaine fois alors t'en mangeras pour tous ceux qui ne peuvent pas y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 22:11

Alors ça y est, j'ai testé, avec mon frère et Cyrille Smile

Nous avons pris la formule à 12,90 euros. Au menu : Boisson chaude, jus de fruit, et une assiette garnie de deux pancakes, avec sirop d'érable à disposition, un petit pot de haricots, des oeufs (brouillés ou au plat), avec deux tranches de bacon.

Un peu cher, mais nous étions calés! et il faut avouer que c'était drôlement bon! Le jus d'orange frais y a fait beaucoup ^^. un tout petit peu plus aurait été le bienvenue compte tenu du prix, mais bon, une fois comme ça, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 14:47

Merci beaucoup Ptitmath

Effectivement celà a l'air trés bon.
Cela ressemble au petit dej de chez mac do sauf que chez anettes c'est du frais, et cela est incomparable.
Merci encore


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Doll_b11Mimilafourmi
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Mickey2006

Mickey2006

Masculin
Âge : 42
Messages : 104
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: petit dej... [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 21:49

Bonjour,
J'arrive en gare de marne la vallée disneyland mardi 17 juin 2009 a 9h
j'aimerais en attendant l'ouverture du park prendre un petit dejeuner continental, dans un des hotel, dans le park, ou bien au café de mickey, de préférence sans les personnages (le matin j'aime bien prendre mon petit dej tranquille, meme j'adore tout les personnages)et ce sans sejourner dans un hotel disney.

je me demande si tout d'abord c'est possible ?
quels en sont les tarifs ?
si je peux p'tit dejuner au park ?

merci a tout ceux qui voudrons bien prendre le temps de me repondre

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaudisney.skyrock.com/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 21:52

sache que le parc ouvre a 9h30 (parfois 9h00 il me semble).
renseigne toi Wink (ou attend une réponse ^^)


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 10:00

Les parcs ouvrent vers 9h30.

Tu peux prendre ton petit-déjeuner au café Mickey en arrivant à 9h00. Par contre, c'est assez cher et plutôt bruyant le matin. Il me semble que tu ne peux pas prendre un petit-déjeuner dans les restaurants des hôtels, si tu n'y résides pas.

Au Disney Village, sont aussi ouverts vers 9h00, le Macdo et le Sport bar pour un petit-déjeuner.

Si tu as un PA dream, tu peux entrer dans le parc Disneyland dès ton arrivée et déjeuner dans Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 21:41

si tu es actionnaire dès 9h00 il y a le salon mickey
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 16:05

qu'est ce que le salon mickey?
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 19:37

Enorme, je tombe exactement sur le topic que je cherchais! ^^

Moi j'arrive à 8h15 à la gare de DLRP le 08/09, je pourrais prendre mon petit déj' où dans le village? C'est quoi le meilleur endroit?

Merci ^^


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 19:59

Sinon,il y a la petite brasserie dans la gare qui fait des offres petits déjeuners(café,viennoiseries...)!


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 21:05

Ouai, mais c'est moins Disneyien! lol
Y'a pas moyen au village? Vers 8h30?


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 23:20

Le mc do ou le café mickey (mais assez cher car présence des personnages).
ou alors main street en emh ou à partir de 9h30 pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 10:45

Le Annette's Dinner ne fais pas les petits déj'?


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 18:02

dinou51 a écrit:
qu'est ce que le salon mickey?

Le salon Mickey est un salon en accès privatif pour les membres du club actionnaire ; il est situé entre les consignes et les tourniquets d'entrée sur le coté droit de l'hotel disneyland.
C'est un endroit très cosy avec des canapés où l'on peut déguster un petit dej en toute tranquilité (sauf jours de grosse affluence).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 18:03

Nights a écrit:
Le Annette's Dinner ne fais pas les petits déj'?

Si jusqu'a 13h je crois.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: merci [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 21:50

calvin7 a écrit:
dinou51 a écrit:
qu'est ce que le salon mickey?

Le salon Mickey est un salon en accès privatif pour les membres du club actionnaire ; il est situé entre les consignes et les tourniquets d'entrée sur le coté droit de l'hotel disneyland.
C'est un endroit très cosy avec des canapés où l'on peut déguster un petit dej en toute tranquilité (sauf jours de grosse affluence).

merci calvin7
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 11:38

Coooool! Merci!

Si vous avez d'autres infos sur le petit dej' au Village, je suis preneur! ^^


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Prendre un petit déjeuner à Disney Village ? [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 18:45

Bonsoir !

J'ai besoin de vos lumières !

Nous arriverons à 8h12 en gare de Marne la vallée...mais ensuite, que faire jusqu'à l'ouverture des parcs ?

Les restaurants de DV ouvrent à quelle heure ? Pour prendre un petit dejeuner par exemple ? Et où surtout ??

Ohlala que de questions ! study
C'est la 1ère fois que nous y allons pour une journée, d'habitude nous sommes en séjour à l'hotel!

Merci d'avance pour vos infos [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 329135


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 21:20

Mmmh! Un de mes souhaits serait de prendre un bon petit déjeuner américain au Annette's avec oeufs, bacon etc! pig
Sinon, je crois qu'il y a aussi une formule au Café Mickey mais je n'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 21:55

Différentes solutions s'offrent à toi:

À Disney Village:

Annette's Dinner: de 10h à 13h: 12,90€
Mac Do: de 9h à 11h
Café Mickey: de 7h30 à 10h30: 25€ (adulte), 17€ (enfant), suppléments pour les résidents des hôtels

A l'entrée du Parc Disneyland:

Salon Mickey: réservé aux actionnaires pour une collation de 9h à 12h

Dans le Parc Disneyland:

Dans un des restaurants de Fantasyland: réservé aux résidents des hôtels Disney
Cable Car Bake Shop: dès 8h (EMH)

Dans la gare TGV: petite brasserie


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Mer 25 Fév 2009 - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 9:55

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Panneau23 pour vos réponses Plume bleue et Mouetto !

J'ai effectivement lu le topic sur le petit déjeuner.


Nights, tu peux peut etre m'en dire plus ?


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 10:13

Plume bleue a écrit:
Mmmh! Un de mes souhaits serait de prendre un bon petit déjeuner américain au Annette's avec oeufs, bacon etc! pig
Sinon, je crois qu'il y a aussi une formule au Café Mickey mais je n'en suis pas sûre.

Nous allons opter pour cette formule !


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 10:41

1fille3gars a écrit:
Plume bleue a écrit:
Mmmh! Un de mes souhaits serait de prendre un bon petit déjeuner américain au Annette's avec oeufs, bacon etc! pig
Sinon, je crois qu'il y a aussi une formule au Café Mickey mais je n'en suis pas sûre.

Nous allons opter pour cette formule !
N'hésite pas à nous faire partager ton expérience culinaire dès ton retour. Wink


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-