Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Sam 22 Oct - 14:40

Et regardez moi ces augmentation de prix des coupons demi et pension compléte qui intégre maintenant le petit déjeuner.
Le tout est en Livres Sterling

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Augmen11
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Sam 22 Oct - 14:43

C'est une honte affraid


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 7232 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 795199 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
tinaoto



Messages : 23
Inscription : 26/08/2015

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Sam 22 Oct - 16:30

Quelqu'un a t il le lien de la brochure svp
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Sam 22 Oct - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
tinaoto



Messages : 23
Inscription : 26/08/2015

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Sam 22 Oct - 16:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Sam 22 Oct - 16:45

Moi c'est clair que c'est boycott dorénavant des restos Disney à part les indépendants du Disneyl village !!!
Je vais d'ailleurs annuler les différents repas que j'ai déjà réservé pour mon séjour de Novembre donc le mois prochain.
De plus suite à un problème au plaza garden le 21 septembre dernier et avoir envoyer 2 mails au service clients je n'ai toujours aucune réponse 😁
Donc aucune considération de la part de DLP des problèmes subit par les visiteurs !!!!
Nous avions boycotté le resort déjà pendant 4 longues années au profit d'Europa Park et de la concurrence.
Cette année nous avons des passeports annuels donc nous profiterons du parc mais aucune dépense quelle qu'elle soit ne sera faite de notre part dans le resort.
Au final au moins 1000 euros par séjour qui ne rentreront pas dans la poche de DLP 😃
Car trop c'est trop !!!


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 7232 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 795199 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Sam 22 Oct - 17:42

La goutte d'eau qui fait déborder le vase à mon sens.
Après 7 ans de fidélité à Disneyland et souvent plus de 15 jours passés dans les hôtels par an, ce sera fini pour moi et toute ma famille. J'ai connu il y a 7 ans un resort qui me faisait rêver, où manger, séjourner et s'amuser était parfait. Oui c'était déjà cher mais l'offre était cohérente, également sur le plan restauration.

À force d'avoir vu tout augmenter avec parfois une baisse de qualité ( restos à table), et peu de bénéfices nouveaux ( plus de persos dans les parcs, c'est la seule amélioration importante que je vois), je dis adieu DLP. Je sais que beaucoup d'autres choses devraient augmenter, ce n'est qu'un début ( PA par exemple).

Je souhaite bonne chance à la direction en tous cas, qui a décidé d'importer tout le pricing américain.
Dommage d'avoir oublié qu'ici, on est Europe, qui plus est en France; que le pouvoir d'achat n'y est pas le même, que le tourisme ici n'est pas au mieux, et puis un détail: Que l'offre d'un parc tel que WDW n'a rien à voir avec DLP.

Donc vous avez raison d'essayer DLP, sur un coup de poker, ça fonctionnera peut-être, mais il est certain que ce sera en sacrifiant une partie de votre clientèle habituelle, lassée de ces évolutions difficilement acceptables. J'espère pour le resort que leur cible privilégiée ( personnes très riches et étrangères) sauront compenser cette perte en dépensant des fortunes lors de leurs visites, puisque c'est l'objectif principal.

Au revoir Hôtels Disney, on a passé de bons moments ensemble, ce serait dommage de tout gâcher en se fâchant maintenant ^^

EDIT: Ah oui et une grosse pensée aux équipes de ménage des hôtels qui travaillent déjà dur, et ne risquent pas de voir leur temps par chambre diminué avec un tel choix...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Sam 22 Oct - 18:32

je pense qu'ils risquent de perte un peu de clientèle qui viendra à la journée pour ceux qui ont du mal à réserver des séjours ou ceux avec PA (maintenant si les PA augmente aussi beaucoup faudra voir). Après je pense qu'il y aura toujours des gens qui se serreront la ceinture pour pouvoir y séjourner malgré que les prix augmenteront sans arrêt. Après c'est vrai que alors l'offre d'attractions etc..devrait augmenter aussi en conséquence..


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Jeu 2 Fév - 9:08

Est ce qu on acheter un pt dej avec perso si on loge pas a l hotel?
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Jeu 2 Fév - 9:11

On m'a dit que l'on pouvait réservé comme un autre resto via la central. Mais je n'ai pas demandé le prix. Au vu des prix avec les forfais ça ne dois pas être donné...
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Sam 4 Mar - 9:26

Ils ont dû faire ca à cause des rats qui se faisaient des sandwichs gratuits au ptit dej pour le midi... mais les rats trouveront la parade et se feront du pain beurre au buffet du soir pour le lendemain matin Laughing c'est hallucinant ce
prix ! Comment justifier les 14€ ( et encore prix d'entrée de gamme pour les hôtels les moins chers) pour des enfants à partir de 3 ans? Sont ils vraiment conscients de ce que mange un enfant de cet âge la ? Entre la taille de leur estomac, l'excitation de la journée qu'ils vont passer, et la fatigue de la veille... bientôt il vaudra mieux flairer les offres "demi pension offerte" plutôt que les ventes flash à -50% vu que le budget bouffe sera la plus grosse part du budget total
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Sam 4 Mar - 11:19

Coucou à tous,

Êtes vous au courant qu'avec certaines offres DP offerte le petit déjeuner est bien inclus, mais qu'il doit être pris aux restaurants comptoir du parc?

J'ai une amie qui a réservé un séjour avec une offre étrangère, dp offerte et c'est ce qui est mis sur sa resa pour l'hôtel séquoia lodge.

Quelqu'un en sait plus? Je dois dire que je suis sur le c.l.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Mer 6 Juin - 22:16

Bonsoir!
Je relance le sujet des petits déjeuners 😁
Je me demandais si quelqu'un a déjà testé le petit dejeuner tard, vers 11h! Car j'hésite à procéder comme ça pour notre prochain sejour: profiter des heures de magie en plus, puis revenir plus tard à l'hotel pour un petit dejeuner façon brunch.
D'ailleurs 11h est-elle l'heure limite à laquelle ils font entrer les guest ou bien l'heure de fermettre du petit dejeuner?
Avez-vous déjà procédé ainsi?
Merci pour vos réponses 😄
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Jeu 7 Juin - 9:34

11h c'est l'heure de fermeture , autant dire que les buffets sont deja bien nettoyés, perso c'est ce que je fais toujours , mais je reviens apres les EMH soit vers 9h30 je sors du parc pour rejoindre l'hotel et c'est parfait.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Jeu 7 Juin - 20:56


Merci pour la réponse 😉
On va voir si on fait comme ça. Car comme on a réservé une suite au New York on aura aussi le goûter au lounge.
Du coup faut voir si on se sent de faire 2 fois les allers/retours entre le parc et l'hotel 😅
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Jeu 7 Juin - 21:07

Philippep62 a écrit:
11h c'est l'heure de fermeture , autant dire que les buffets sont deja bien nettoyés, perso c'est ce que je fais toujours , mais je reviens apres les EMH soit vers 9h30 je sors du parc pour rejoindre l'hotel et c'est parfait.

Cela à du changer  alors car j'ai eu un créneau à 11H il y a 2 3 ans (mince ça file vite) pour justement faire un brunch (j'aime beaucoup faire comme ça) et les plats étaient bien fournis, il y avait du chaud (de mémoire oeufs, bacon et surtout les pommes de terres sautés ma mère a fait une razzia c'est pour cela que je m'en souviens bien Laughing ), du froid et nous sommes sortis vers 11H45 sans se faire mettre dehors. Demande à quelle heure est le dernier créneau, c'est l'heure d'entrée pas de sortie Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Horlog11Ven 8 Juin - 12:33

Si ils acceptent le saut entre le petit dej et le dejeuner , alors oui c'est un bon plan , mais ils ne sont pas obliger d'accepter ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-