Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 21:14

Voici les différents moyens de prendre un petit déjeuner le jour de votre arrivée sur le resort:

Dans les hôtels:
Vous paierez un supplément (selon le barème de chaque hôtel, cf les prix dans ce topic) si vous prenez le petit déjeuner le jour de votre arrivée.

À Disney Village:

Starbucks Coffee: à partir de 8h
Annette's Dinner: de 10h à 13h: 12,90€
Mac Do: de 9h à 11h
Café Mickey: de 7h30 à 10h30: 25€ (adulte), 17€ (enfant), suppléments pour les résidents des hôtels

A l'entrée du Parc Disneyland:

Salon Mickey: réservé aux actionnaires pour une collation de 9h à 12h

Dans le Parc Disneyland:
Dans un des restaurants du parc: réservé aux résidents des hôtels Disney
Cable Car Bake Shop: dès 8h (EMH)

Dans la gare TGV: petite brasserie


Dernière édition par mouetto le Lun 12 Oct 2009 - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLRP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 15:59

J'ai été très déçu par la formule du petit déjeuner à l'intérieur du parc.
J'ai passé une nuit à l'hôtel NewPort Bay Club et on m'avait proposé le petit déj dans le parc...Je me suis dit "super ca doit etre sympa" mais j'ai été très déçu...
Déjà le lieu "le restaurant des marionnettes" la déco est très sympa mais c'est vraiment très sombre à l'intérieur
Deuxième chose le monde : j'ai du rester dix minutes debout pour trouvé une table.
Et enfin le buffet, le choix etait assez restrain et en plus on mange avec des couverts plastiques et des gobelets en carton...
Voilà je suis peut etre assez sévère mais par rapport au prix je pense que l'on peut exiger un peu mieux.
En conclusion je dirais qu'il vaut mieux manger dans l'hotel plutot que dans le parc...
Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 16:05

moi je suis tous a fait d'accord avec toi,je n'aime vraiment pas prendre le pti dej dans le parc pour les même raison que toi trop de bruit,trop de monde ....
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 16:11

Je pense tout à fait pareil, j'ai failli vivre la même déception que toi lors de mon dernier séjour!
Mon chéri et moi avions trop envie de se faire ce plaisir, alors nous nous sommes renseignés pour savoir où cela se faisait et du coup à l'ouverture du parc, nous avons été réperer les lieux!
Nous avons effectivement vu la foule de personnes, les couverts en plastique et constater que le buffet était moins attractif!
C'est clair qu'à l'hôtel, c'est plus classe et plus sympa en tout point!!!...
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 17:06

+1
Lorsque j'y suis allée, j'ai trouvé que c'était plutôt "bordélique"...les gens partout, irrespectueux, avec de la nourriture qui manquait, on attendait longtemps...je ne le referai plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 22:28

c'est pareil pour moi.je ne l'ai fait qu'une fois et je n'ai pas aimé non plus.en plus avec le temps que l'on a mis a attendre notre tour cela ne nous a pas permis de profiter de certaines attractions avant l'ouverture.j'ai trouvé cela "brouillon" trop sombre,les gens encore plus irrespectueux qu'à l'hotel.bref je ne conseillerais ca à personne.en tout cas moi je préfère déjeuner tranquillement à l'hotel(et ainsi en profiter un peu car à part dormir..).
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 10:24

Finalement je suis quand même un peu rassuré que tout le monde partage mon opinion...
Il faudrait vraiment que disney trouve un solution pour améliorer cela car à la base "le petit déj dans le parc" ca me parait une excellente idée...
Enfin c'est vraiment dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 10:36

J'ai également testé et je ne recommencerai pas...en fait, celà n'apporte rien de partiulier et on est finalement beaucoup moins à l'aise qu'à l'hôtel...en plus, c'est franchement la cohue...
Revenir en haut Aller en bas
FEECLOCHETTE380

FEECLOCHETTE380

Féminin
Âge : 53
Messages : 29
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 02/11/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 16:56

Je pense que je suis la seule à trouver le concept génial : J'ai toujours adoré prendre le petit déj dans le parc car je le prends de bonne heure, mon fils repère une table, la garde et je me sers, puis c'est à son tour.
Nous profitons ensuite du parc car seuls les personnes ayant pris le petit déj sont admis et peuvent donc bénéficier des attractions qui sont souvent bondées !!!
Les couverts sont en plastic, ok mais le + important, c'est que la journée débute bien (il y a souvent moins de monde au parc que dans l'hotel = cantine).
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 18:38

le truc c'est qu'on se dit en ti déjeunant dans le parc ons era là avant tt le monde... grave erreur, comme tous les gens résident se dise la même chose du coup tous les hotels sont dans le parc et au final on est en avance sur rien du tout et speedé pour iren... et c'est vrai que les choix des lieux de pti déj dans le parc ne sont pas si extravagant que ça, moi très deçu par l'espèce de grance (me rappel plus le nom) à côté de critter coral.


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
FEECLOCHETTE380

FEECLOCHETTE380

Féminin
Âge : 53
Messages : 29
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 02/11/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 19:06

Tout dépend de la période où tu viens, cela vaut parfois le coup car les familles avec des enfants en bas âge préfèrent rester dans leurs hôtels....
OK pour le choix restreint des lieux mais nous sommes quand même dans la Magie !
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 22:04

oui tu as raison mais après tout dans les hotels disney aussi on reste dans la magie.Pour ma part ce n'est pas le fait de manger avec des couverts en plastique qui me dérange,c'est juste que je préfère profiter aussi de l'hotel (car après tout on n'y reste que très peu durant tout le séjour)et prendre le temps au calme avec les enfants avant de partir pour une journée de folie!en plus les gens sont tellement pressés de manger pour ensuite profiter des attractions avant tout le monde(qu'ils croient) qu'ils en deviennent désagréables(je ne fais pas une généralité mais c'est en partie ce que j'ai constaté).Enfin pour ma part je n'adhère pas. flower
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 22:10

Ben désolais de vous contredire mais moi je trouve ca sympa, en fait j'y vais dès l'ouverture donc il n'y a pas trop de monde et j'ai pu prendre une photo de main street avec quasiment personne devant moi. De plus je ne trouve pas plus bruyant qu'un petit déjeuner au Cheyenne, par contre c'est vrai que quand je suis allé au New-York, j'ai préféré profité de l'hotel mais je pense que quand on est au Santa-Fe ou au Cheyenne, on peut tenter l'expèrience du petit dej dans le parc. Après je pense qu'il ne faut pas le faire pour faire les attractions plus tot mais simplement pour profiter un peu plus du parc (une partie du moins) sans trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Metallica-Girl



Féminin
Messages : 15
Inscription : 21/09/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 12:26

le medocain a écrit:
Ben désolais de vous contredire mais moi je trouve ca sympa, en fait j'y vais dès l'ouverture donc il n'y a pas trop de monde et j'ai pu prendre une photo de main street avec quasiment personne devant moi.


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et je suis surprise que peu de personnes apprécie cette option.

Je me rend à Disneyland une fois par an en séjournant chaque fois au sequoia, et je n'ai jamais pris un petit dej la bas.

On se débrouille toujours pour arrivé à l'ouverture, et c'est super agréable de se retrouver pratiquement seul dans le parc, et c'est encore plus magique [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) 425715
Et puis pour ce qui est du lieu, le chalet de la marionette est très sympa.

I I love you Good Morning Fantasyland !!

Mon prochain séjour est prévu le 25 novembre et j'ai appri par la centrale de réservation que je ne pourrai beneficier du GMF pendant cette période Crying or Very sad Je suis trop déçue.




[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Userbaro
Revenir en haut Aller en bas
FEECLOCHETTE380

FEECLOCHETTE380

Féminin
Âge : 53
Messages : 29
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 02/11/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 23:44

Pour le GMF, il faut faire beaucoup de forcing car les centrales de réservation n'aiment pas cette option (je travaille pour un tour opérator !!!) et à chaque fois, je passe par les représentant Disney....
Je repars en Février 2008 et à ce jour, je pleure pour le GMF....
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 20:03

le medocain a écrit:
Ben désolais de vous contredire mais moi je trouve ca sympa, en fait j'y vais dès l'ouverture donc il n'y a pas trop de monde et j'ai pu prendre une photo de main street avec quasiment personne devant moi. De plus je ne trouve pas plus bruyant qu'un petit déjeuner au Cheyenne, par contre c'est vrai que quand je suis allé au New-York, j'ai préféré profité de l'hotel mais je pense que quand on est au Santa-Fe ou au Cheyenne, on peut tenter l'expèrience du petit dej dans le parc. Après je pense qu'il ne faut pas le faire pour faire les attractions plus tot mais simplement pour profiter un peu plus du parc (une partie du moins) sans trop de monde.
ben c'est une question de gout mais lorsque nous allons à disney nous y restons 4jours.alors si on n'a pas su profiter assez du parc en 4 jours!!!maintenant je comprends ceux qui apprécient cette formule mais je pense que c'est pareil pour tout:on donne chacun son opinion et on constate que certains aiment pour des raisons qui leurs sont propres et d'autres qui aiment moins.moi je l'ai fait 2 fois et à l'unanimité dans ma famille on ne le refera plus mais ca c'est mon choix.tout simplement.maintenant dire que c'est bruyant.;bon ce n'est pas ca qui m'a le plus gêné car dans un parc de cette ampleur on ne saurait pas être dans le calme absolu(ce n'est déja pas le cas à la maison avec 2 enfants!)c'est juste le concept que je n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Les petits déjeuners à DLRP [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 19:48

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un ade jà pris un petit dej au Annette's diner ?
Si oui

Quel est son prix ?

Qu'est ce qu'il y a de bon a manger ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nakoma

nakoma

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 19:56

Je n'y ai jamais été mais j'ai déjà vu le menu sur internet et si je me rappelle bien il y a plein de milk-shake différents ça a l'air super bon Smile. La prochaine fois c'est décidé je vais manger là lol!. Peut-être que qqn pourra nous confirmer si ces milk-shake sont aussi délicieux qu'ils en ont l'air Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 19:59

Les MilkShakes sont DELICIEUX!!!!!! Il y a beaucoup de choix de parfums et franchement avec la creme chantilly, tu as une paille et une cuillère... hummm miam! Tous leurs desserts sont déciliceux!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 20:25

Je confirme... Milkshake au top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 20:30

Non arrêtez vous me donnez faim là!
Ch... je suis à 600 km de ce restau!
Euh... vous parlez bien de milk shake au petit dej?

Original!


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 20:31

Euh moi c'est plutôt en dessert...

Et jsuis à 600km aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 20:32

Moi c'est au gouter... ne vous en faites j'en mange pour vous de mes 50 km Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 20:34

Tiens ben tu mangeras un muffin noix de pécan de ma part alors Very Happy C'était vraiment ZE truc que je mangeait tout le temps quand j'habitais pas loin....

Fin de mon HS muffin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 20:36

Je disais ça parce que mimilafourmi demandait si ils servaient des petits déjeuners...!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-