Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep - 11:25

Ce sera fait, photos à l'appui !!!


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
dacacle

dacacle

Féminin
Âge : 56
Messages : 54
Localisation : Avignon
Inscription : 18/08/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep - 8:52

Bonjour, aprés plusieurs recherches je n'ai rien trouvé sur ce sujet, donc je me lance ici:
Il y a environ 4 ans lors de mon premier séjour, nous avions eu la possibilité de prendre le petit dej dans le parc 1h avant l'ouverture au public, c'était une option de notre séjour.
Je voudrai savoir si cela existe toujours, le parc le matin est presque vide, c'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep - 9:44

C'est encore d'actualité mais mantenant en plus si tu loge dans un hotel Disney il est possible d'acceder certaint jours 2 heures avant l'ouverture pendant les Extra Magic Hours (de 8H a 10H)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
dacacle

dacacle

Féminin
Âge : 56
Messages : 54
Localisation : Avignon
Inscription : 18/08/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep - 11:12

Merci , mais je ne sais pas comment reserver cette option. Par téléphone, je n'arrive jamais à avoir quelqu'un, heureusement qu'on peut résever par internet, sinon on ne pourrait jamais aller à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep - 11:21

Lorsque tu arriveras à ton hotel, on te remettras une carte d'identité Disneyland resort Paris ou Disney Hotel easy-pass

Il suffira de la montrer à l'entrée prévue a cet effet pour que tu puisses accéder au parc 2h avant l'ouvertue et y prendre ton petit déjeuner.


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
dacacle

dacacle

Féminin
Âge : 56
Messages : 54
Localisation : Avignon
Inscription : 18/08/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep - 11:56

Merci beaucoup, donc il ne faut plus réserver avant, merci!
Revenir en haut Aller en bas
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep - 12:36

Voila les infos sur le site officiel :

http://actualite.disneylandparis.fr/extra-magic-hours.xhtml

Pour prendre le petit déjeuner à l'interieur du parc, renseigne toi auprès de ton hotel, il faut peut etre reserver...je n'en sais pas plus !

Bon séjour en tout cas !


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep - 12:46

Il faut obligatoirement demander à l'accueil de l'hotel à ton arrivée, les places sont limitées !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep - 12:53

Oui, je confirme, il faut demander. L'an dernier ils le proposaient encore à chaque fois, mais depuis il faut demander je crois car peu de place ...Concernant tes questions 1filles3gars, en arrivant à 8h12 ( toi tu prends ton train à Part dieu Very Happy ) aucun restau n'est ouvert. Au mieux à 9h certains commencent à ouvrir, le McDo notamment, mais que faire entre 8h12 et 9h Very Happy ? Une petite balade au DV et autour du Lac devraient comble cette grosse demie heure Wink Le petit déj' d'Annette's est chouette, pareil pour NY Sandwiches, c'est un budget élevé cependant. A chaque fois je finis au McDo ... Je sais, McDo à Disney ... Mais bon quand on paye 3 repas par jour à disney ca commence à coûter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep - 13:05

Merci d'avoir confirmé pour la réservation woody et Maureen. Very Happy

Maureen, hihi oui je prend mon train a la Part-Dieu ! Je vois que tu es de Lyon Wink

C'est vrai que le budget repas a Disney, est conséquent !


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
dacacle

dacacle

Féminin
Âge : 56
Messages : 54
Localisation : Avignon
Inscription : 18/08/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep - 10:15

Merci à tous, donc réservation pour un petit dej dans le parc, j'ai trop hâte d'y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dijkiepooh

Dijkiepooh

Masculin
Messages : 67
Inscription : 17/05/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Annettes [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep - 21:54

Hmmm rien ne vaut une bon petit dej. chez annettes.
et si tu peux attendre l'ouverture du parc je conseil Cable Car Bake shop.




Disneyland Paris Eurodisney

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sejoursmagiques.fr
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Sam 20 Sep - 7:48

Dijkiepooh, tu peux m'en dire plus ? Où se trouve-t-il ?

Very Happy


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov - 17:48

Dijkiepooh a écrit:

et si tu peux attendre l'ouverture du parc je conseil Cable Car Bake shop.

d'après ce que j'ai pu lire, le parc ouvre ses portes à 9h30...Cable Car Bake Shop ou encore Cookie Kitchen sont-ils ouverts à cette heure-ci? ou faut-il attendre l'heure "officielle" de 10h?
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Ven 12 Déc - 12:35

Bonjour,
avez-vous de nouvelles infos sur les petits dèj au Annette, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Ven 12 Déc - 13:09

Cable car bake shop est bien ouvert avant 10h. J'y suis passée hier, et ai acheté des chocolats chauds là bas. Il ya avait du monde qui déjeunait.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc - 10:21

merci lydiedol
Revenir en haut Aller en bas
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc - 15:44

Hello!

Alors désolée de vous décevoir mais en ce qui concerne le petit déjeuner pour les personnes qui ne sont pas en hôtel...et bien c'est une galère pas possible !

Notre train est arrivé à 8h12 et nous avons dû attendre jusqu'à 9h pour que le McDo du DV ouvre (45 mn ca parait peu mais quand il pleut et que tout est fermé, le temps parait bien long...)!!!

Il y avait bien le Café Mickey ouvert mais beaucoup trop cher pour y prendre le petit déjeuner (surtout que ce jour là nous étions en couple et non avec nos enfants).

En ce qui concerne Annette's, le resto ouvre à 11h du matin...

Biz' à tous


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Mar 16 Déc - 11:43

Oh ben ça c'est vraiment pas de bol, désolée pour toi...
J'aimerais aussi essayer le caf mickey mais c'est vrai que les prix, ça fait mal!!

Perso, j'ai jamais essayé le petit dej à l'hotel, j'ai toujours choisis le chalet de la marionnette, j'y vais le plus tot possible et je n'ai jamais été déçue...mais j'ai connu encore mieux, c'est le petit déj au plazza garden (c'est le new port qui me l'avait proposé) et franchement, ça le fait.

C'est class, il y a plein de bonnes choses mais attention, il vaut mieux réserver le plus tot possible parce qu'il y a beaucoup beaucoup de monde.

D'ailleurs, quels sont les hotels qui proposent le petit dej là bas?? Le dhl et le new york??
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Mar 16 Déc - 14:47

Sur 1 site UK il est noté que les clients des hotels disney peuvent
prendre le petit déjà au café Mickey en rajoutant 12 £ soit environ 13
€ ? Est-ce que quelqu'1 peut me le confirmer ?

edit : Pff j'avais pas percuté que c'était le Petit Déjeuner avec les personnages Rolling Eyes Portnawak, c'est écrit dans la brochure
Revenir en haut Aller en bas
missikg

missikg

Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : thionville
Inscription : 04/01/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan - 13:59

Est-ce que quelqu'un ayant déjà séjourné à l'hôtel Santa Fe, pourrait me donner le descriptif du petit dej', s'il vous plaît. Je m'y rends au mois de février et c'est la première fois que je le fais... C'est d'ailleurs le seul que je n'ai jamais exploré.^

Merci beaucoup par avance
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan - 14:20

missikg a écrit:
Est-ce que quelqu'un ayant déjà séjourné à l'hôtel Santa Fe, pourrait me donner le descriptif du petit dej', s'il vous plaît. Je m'y rends au mois de février et c'est la première fois que je le fais... C'est d'ailleurs le seul que je n'ai jamais exploré.^

Merci beaucoup par avance

Je m'y rends également en Février, le seul autre que j'ai fait c'est le cheyenne. Etant donné que c'est la même catégorie, je laisse supposer que c'est le même genre.

Donc, je suis intéressé de savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan - 18:06

Effectivement, les petits dej au cheyenne et au santa fé sont identiques : tu trouveras cereales, viennoiseries, pains, yahourts, fruits, fromage...
Bref de quoi tenir le coup toute la matinée sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan - 18:09

Question très importante, cruciale, qui va clairement conditionner la suite de mon séjour : à l'hôtel séquoia Lodge, j'ai entendu dire que le salé (œufs, bacon) constituaient un supplément à payer par rapport au petit déj sucré basique.

Est-ce vrai ? [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 78713
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan - 18:13

calvin7 a écrit:
Effectivement, les petits dej au cheyenne et au santa fé sont identiques : tu trouveras cereales, viennoiseries, pains, yahourts, fruits, fromage...
Bref de quoi tenir le coup toute la matinée sans aucun problème !

je dirai même plus que la matinée, la dernière X, j'ai tenu jusque 16h facile. et j'ai pas exagéré au deg'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-